AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hiroshima mon amour (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 57
faceclaim : Teresa Seco + Gainsboro.
pseudo (prénom) : plum
age : eighteen
civil status : freedom
studies/job : highschool

MessageSujet: hiroshima mon amour (alma)    Ven 2 Mar - 21:01


Alma Guerrera
si les bâtiments explosent c'est pour fabriquer des étoiles.
crédit @cherry bloom + orelsan

identification complète. Almalita, un prénom qu'elle a raccourcis pour que ça sonne mieux. Guerrera, purement méxicain comme nom de famille. lieu et date de naissance. Le 2 octobre, le jour des morts à Tijuana a la frontiere mexicaine.  âge. 18 ans.. c'est pas grand chose encore comme vécu. boulot ou études. lycéenne et serveuse dans un diner le week-end. situation familiale. La famille, ce n’est pas quelque chose dont Alma aime parler, en fait elle se considère comme sans famille. Son père était violent, sa mère est morte sous ses coups et cette ordure a fini en prison. A l’âge de 8 ans elle a été placée en famille d'accueil et séparée de ses frères et soeurs qu’elle n’a jamais revue. statut. célibataire. Quand elle a vu sa mère mourir sous les coups d’un homme elle s’est refusée de tomber amoureuse.  finances. $$$$$ orientation sexuelle. hétérosexuelle plus grande qualité. Altruisme plus grand défaut. tête brûlée

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) Plum / Léa. + tu viens d'où Montpellier + où as-tu trouvé le forum? bazzart + tu es () un inventé - (x) un prélien - () un scénario.

all these littles things
la fête, la fête c’est tout ce qu’Alma elle aime. L’alcool ça lui permet d’oublier ses problèmes, l’herbe et l’alcool. Même si elle en abuse ça la soulage. + Elle n’aime pas les séries et les films qui mettent en scène de belles familles heureuses. + Alma c’est une accro au coca, c’est peut être grâce à ça qu’elle arrive à enchainer lycée, boulot, soirées. + C’est une insomniaque ( surement à cause du café comme dit avant ) mais elle dort à peine cinq heures par nuits et ça lui suffit. + elle a obtenue son émancipation il y a un an environ et depuis elle vit seule dans un minuscule studio de 20m² + Des fois elle aimerait être robin des bois, l’héroïne de la veuve et l’orphelin. + Elle déteste les hommes, peut être à cause de ce qu’elle a vu de son père. + Elle fume comme un pompier, même si elle sait que ça lui ruine la santé et les poumons mais elle s’en fou. Elle a pas prévue de vivre vieille + si elle avait été une accros à instagram, sans doute qu’elle se serait fait tatouer “carpe diem” sur le bras, parce que c’est comme ça qu’elle résonne. + Alma elle pense qu’elle n’a rien à perdre, rien à gagner. + les seules personnes qu’elle aime c’est son girl squad et c’est comme ça. + Elle parle fort, elle a du caractère, mais en vrai ça cache une énorme blessure + Le passé c’est quelque chose dont elle ne parle jamais. Le mot famille ça n'existe pas. + La brune elle adore la cuisine mexicaine ( on part sur du gros cliché ) mais ça lui rappelle son enfance + Elle n’a rien perdu de son espagnol, même si elle est partie du mexique à 8 ans. + Alma aimerait devenir institutrice, même si ça parait un peu absurde avec sa vie actuelle et gamine paumée. + Elle adore la musique et elle joue de la guitare très bien depuis des années. + sa couleur préférée est le bleu, ça lui rappelle la mer et le ciel , ça lui évoque la liberté + C’est une fan de skate, les cicatrices sur ses genoux montre les nombreuses chutes qu’elle a pu faire. + Malgré une allure super féminine, Alma c’est une ancienne “garçon-manqué”. Le genre d’enfant qui adorait se rouler dans la boue et jouer au foot. + Elle a un poisson rouge du nom de Garry. + Elle est allergique au kiwi. + Parfois elle s’enfile un pot de glace au chocolat pour le dîner. + Tous les jours il lui faut sa petite révolution, son moyen de se révolter. + Elle a fabriqué elle même sa fausse carte d’identité pour entrer dans les boîtes et acheter de l’alcool. Et elle doit bien l’admettre, elle est fière de son oeuvre.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Oui. Malgré son visage angélique, Alma est loin d’être un ange. en vérité , elle est sans cesse en révolution contre tout le monde. Elle a cette rage dans le regard, cette flamme de revanche. Alors oui, elle l'anéantir car elle sait qui il est. elle le représente bien dans son esprit et si elle pouvait le détruire comme lui a détruit sa vie elle n’hésiterai pas une seconde.  On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Alma elle reste muette face à son passé, quand on lui parle de cet énorme secret elle fait celle qui évite la question. Elle ferai tout pour qu’on ne sache pas; pas par pudeur. Mais parce qu’elle ne veut pas la pitié des gens. Elle serait prête à mentir et menacer celui qui voudrait faire ressortir ces choses de leur tombe. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Non. Ce n’est pas le genre de personne à se laisser persécuter et encore moins depuis qu’elle a sa bande de copines. Alma a toujours fait en sorte de protéger les plus faibles. Elle n’a jamais été bourreau mais ne s’est jamais laissé faire. On ne se frotte pas à la brune comme ça sans en subir les conséquences.

started from the bottom, now we're here
Chapitre I : Mama
Tu es née au Mexique. à Tijuana plus précisément. Ce n’était pas la luxe là bas, ce n’était pas la vie de palace mais la vie était douce. Principalement grâce à celle qui t’a donné la vie. Ta mère. Elle s'appelait Maria et de ce que ton esprit a gardé en souvenir d’elle, c’était une femme superbe. Comme le disent tous les enfants de leurs parents sans doute. Elle m'appelait toujours “ mi querida” et aussi loin que tu te souviennes, elle a toujours tout fait pour que ses trois enfants ne manquent de rien. Paco, toi et Juanita par âge décroissant. Elle était femme de ménage et ne gagnait pas beaucoup, mais tout ce qu’elle avait passait dans votre bien être. Vous viviez dans un petit appartement sous les combles, qui devenait étouffant quand le soleil tapait trop fort et humide quand les pluies se mettaient à tomber fortement. Un petit trois pièces. Une chambre, une salle de bain et le salon/cuisine qui servait de chambre à vos parents. Vous vous partagiez la chambre à trois. Le grand lit pour Juanita et toi, et le petit lit pour Paco. Un peu à l’étroit mais heureux.

Chapitre II : Papa
Tu ne sais pas quand ça a dérapé cette histoire. Peut être qu’avant il le faisait déjà mais il attendait que vous ne soyez pas là ou alors endormie dans votre chambre. Tu as vu la main de ton père - qui t’a parut faire le triple de la taille du visage de ta mère - s’abattre sur sa joue et cette dernière tomber au sol. ça c’était la première fois. Tu avais 6 ans et il venait de perdre son travail dans un abattoire. Un travail horrible, qui laissait sur ses vêtements une odeur ferreuse de sang séché. Une odeur que tu n’oubliera jamais. Ton père était ce genre d’homme brute et acariâtre. Misogyne à souhait. Tu t'es toujours demandé pourquoi ta mère l’avait épousé. Tu n’as jamais osé lui poser la question. Paco t’a dit un jour que c’est parce qu’elle était tombée follement amoureuse de lui. Alors tu ne sais pas ce qui a fait changer ton père à ce point. Peut être la perte de son travail, la mort de ses frères qui avaient voulu passé la frontière ou de sa soeur enlevée pour servir un réseau de proxénétisme.  Tu te souviens qu’il voulait partir, passer la frontière lui aussi mais que ta mère avait toujours refusé. “ que ferions-nous d’eux?” elle parlait de vous. “Ils iraient chez leur abuelita.” Il se débarrassait de vous. Le seul qu’il était heureux d’avoir c’était Paco, car “il serai bientôt un homme en âge d’aider la maison.” à comprendre, ramener des sous pour ses bouches à nourrir dont il ne voulait pas. Juanita et toi.

Chapitre III : Du sang

Il l’a tué. Un soir. Quand il a fait un sac et dit qu’il passerait la frontière pour aller vivre aux états-unis sans vous. Qu’elle pouvait venir avec lui. seule bien entendu. Que Paco était assez vieux pour s’occuper de ses soeurs. - 13 ans- et qu’elle pouvait nous laisser. Vous n'êtiez pas très vieilles. 8 et 4 ans. Tu te souviens du cri de Nita. Elle était encore petite et collée aux jupons de votre mère. Elle n’avait que 4 ans. Elle a crié quand ta mère s’est écroulée le nez sanguinolent. Tu l’as attrapé par le bras et la serrer dans tes bras pour qu’elle ne voit rien. Tu l’a serré tellement fort que tu as dut l’étouffer.  Tu ne voulais pas qu’elle voit ça. Ta mère s’est relevée mais le pied de ton père a trouvé son visage. “Maria tu m’obliges à faire ça.”
Une heure, deux , peut être toute une nuit. Tu ne te souviens plus combien de temps ça a duré. Paco vous a prit avec lui et vous vous êtes enfermés dans la chambre. En priant. Aussi fort que vous pouviez. Tu bloquait  toujours Junita aussi fort que tu pouvais contre ta poitrine qui tambourinait comme une marteau piqueur. “ne pleure pas nita, ne pleure pas. Paco et moi on est là.” Tu essayais de faire comme tu pouvais du haut de tes huit années. La porte a claquée.

C'est les voisins qui vous ont retrouvé quelques heures plus tard, prostrés dans un coin de la pièce tremblant comme des feuilles. Paco leur a même sauté dessus avec un pied de lit comme arme. A la gendarmerie, on vous a dit que votre mère était morte. Que votre père avait été arrêté et que vous vous alliez  être placé par les services sociaux car votre grand-mère était trop âgée pour s’occuper de vous.
Ce jour là tu es partie avec pas grand chose. Les vêtements que tu avais sur toi, le nounours de Juanita que tu tenais depuis votre départ de la maison et un morceau de bois attrapé dans la panique comme une arme inutile.

Quelques semaines après on vous a trouvé des familles d'accueils américaines. Ce genre de riches qui accueil les petits mexicains en détresse. Seulement ce jour là on vous a séparé.

Tu n’as jamais revu Paco et Juanita, tu ne sais même pas ce qu’ils sont devenus. Juanita, vu son âge à pu être adoptée par une famille. Et Paco lui a disparu dans la nature. Tu as juste vus les deux voitures te les prendre. Tu en a pleuré des semaines, des mois.

Chapitre IV: Cartwhite
Tu as été accueillis par les Cartwhite; famille américaine fortunée habitant Laurels dans la montana. Ils t’ont offert une foyer, t’acceptant comme la dernière de leur petite famille. Ils t’ont payé un professeur d’anglais pour apprendre la langue. Même si celà ne t’a jamais fait perdre ton espagnol. Et tu as gardé ce petit accent chantant et tes expressions. surtout les insultes en fait. Puis il y avait Jasmine. Un peu plus âgée que toi, peut être ton meilleur soutien dans cette arrivée mouvementé. Tu pleurais toujours le soir, la présence de Paco et Juanita te manquait alors que tu te retrouvais à dormir seule pour la première fois de ta vie. ça te brisait le coeur de ne pas savoir ce qu’ils étaient devenus. Ce qu’ils faisaient, où ils étaient. Tu espérais juste qu’ils soient au chaud avec un repas.
Jasmine était gentille, sa famille aussi. Personne ne s’est plaint de tes crises de larmes qui devaient sans doute les empêcher de dormir. Tu avais le droit à tout : assistante sociale, psychologue, pédopsychiatre, psychomotricienne. ça ne t’a pas empêché de rester muette durant plusieurs années.

Chapitre V: adolescence

T’es partie en cacahuète à l’adolescence. t’as découvert l’alcool et les soirées. Tu as découvert la fête et le pouvoir des alcools forts sur les problèmes et les souvenirs. Le meilleur moyen de noyer ses problèmes. Le bruit des basses qui fait vibrer ton estomac, la brûlure amer du whisky qui coule dans ta gorge. L’odeur des corps qui dansent jusqu’à ne plus en pouvoir. Le bruit de la fête, des baisers volés dans les chambres à l’étage.
Tu t’ai même fabriqué ta fausse carte. Pour sortir, pour faire le mur.
Tu as quitté ta famille d'accueil à l’âge de 16 ans pour profiter de ta liberté, pour ne plus avoir besoin de faire le mur. Juste un rendez vous une fois par mois chez l’assistante sociale pour savoir si tout va bien.
La liberté à à peine 16 ans. Ta vie. Juste la tienne.

Chapitre VI : Le girl squad

Les filles, tes amies, tes reines. tu les aime de tout ton coeur. ce sont ta nouvelle famille. Elles sont tout pour toi, les robin des bois, les frida khalo modernes. Des amazones. Entre vous, sans hommes. Sans soucis. tu te sens inatteignable quand elles sont là. Elles sont ton bouclier et tu donnerai tout pour elles. Toutes différentes mais qui se complètent  les unes et les autres. Tes meilleures amies.
Tu ne sais pas pourquoi vous vous êtes trouvés, mais t’as l’impression d’être dans une série américaine. Vous êtes les héroïnes. Des secrets, des réunions entre vous. Des petits mots passés et des conversations à vous.

Chapitre VII : Aujourd’hui
18 ans et des rêves plein la tête, une volontée de réussir, d’être la protectrice du monde. Alma la fêtarde, celle qui tourne peut être mal mais qui a toujours ses amies pour l’empêcher de plonger totalement. Douce derrière une barrière et une carapace de dure. Une grande gueule quand elle veut, un coeur énorme tout le temps. Alma le coeur brisé, le passé qui la hante. Alma qui vit dans le présent.

!

Code:
<taken>Teresa Seco</taken> ≻ <name>Alma Guerrera</name>


Dernière édition par Alma Guerrera le Sam 3 Mar - 14:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: hiroshima mon amour (alma)    Ven 2 Mar - 21:04

teresa.
merci de tenter mon pré-lien, on va faire de grandes choses.
bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

age : le cap de la vingtaine approche
civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: hiroshima mon amour (alma)    Ven 2 Mar - 22:12

welcome

_________________

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
avatar
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

age : le cap de la vingtaine approche
civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: hiroshima mon amour (alma)    Sam 3 Mar - 0:44

tout me semble parfait.
cependant, je préfère attendre l'approbation de la jolie noora et ensuite, on pourra passer à la validation

_________________

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: hiroshima mon amour (alma)    Sam 3 Mar - 9:44

c'est parfait pour moi, alma envoie du lourd.
première membre validée !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 57
faceclaim : Teresa Seco + Gainsboro.
pseudo (prénom) : plum
age : eighteen
civil status : freedom
studies/job : highschool

MessageSujet: Re: hiroshima mon amour (alma)    Sam 3 Mar - 11:19

OUIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hiroshima mon amour (alma)    

Revenir en haut Aller en bas
 
hiroshima mon amour (alma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: join the cult :: Time to say hello :: Good game-
Sauter vers: