AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/llibre) marlon teixeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 57
faceclaim : Teresa Seco + Gainsboro.
pseudo (prénom) : plum
civil status : freedom
studies/job : highschool

MessageSujet: (m/llibre) marlon teixeira   Sam 3 Mar - 14:46

Paco Guerrera
don't let her cry.
crédit @tumblr + citation

identification complète. Paco Guerrera. Mais il peut avoir changé d'identité entre temps. âge et lieu de naissance. 24 ans, né à Tijuana au Mexique boulot ou études. au choix statut. écrire ici, tu peux développer si souhaité. finances. $$$$$ orientation sexuelle. écrire ici, tu peux développer si souhaité. plus grande qualité. protecteur plus grand défaut.impulsif groupe. écrire ici. avatar Marlon Teixeira ou tout autre latino qui vous plait.
Mi corazon
L'histoire de Paco à partir de ses 13 ans. Voici les points à respecter :

- Paco est né à Tijuana dans une famille très modeste. Ils vivaient à cinq dans un trois pièces. ( salle de bain, salle commune et une chambre qu'il partageait avec ses soeurs. )
- Pour lui, sa mère était sa reine. Maria Guerrera donnait tout pour ses enfants, jusqu'à sa santé.
- Il a connut son père quand ce dernier était encore doux et gentil avec sa femme et son fils. Il a dut mal à accepter ce changement.
- Il a deux petites soeurs : Alma et Juanita - surnommée Nita - Cette dernière est décédée il y a quelques années mais ni lui, ni Alma n'est au courrant.
-A l'âge de 13 ans, il a vu son père tué sa mère en la battant. Il a protégé ses soeurs en s'enfermant tous les trois dans leur chambre. ( Alma avait alors 8 ans et  Nita 4 )
-Suite à ça, ils ont étaient pris en chargent par une association de protection de l'enfance et ont été séparés. A partir de ce moment là, le reste est libre.
- Il est arrivé à Laurels il y a peu de temps.
ma fiche est ici pour plus d'infos sur les evênements : ♥️

Alma Guerrera
ft. Teresa Seco
Il n'a jamais oublié la joie de vivre d'Almalita, il n'a jamais oublié son rire qui s'élevait dans le salon quand tu lui racontais des blagues. Alma. Ton coeur s'est brisé quand une voiture l'a conduite loin de toi. Elle et Juanita. Tu ne sais pas ce que sont devenus tes petites soeurs, tu as toujours espéré qu'elles aillent bien quelque part.

Dernière édition par Alma Guerrera le Sam 3 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 57
faceclaim : Teresa Seco + Gainsboro.
pseudo (prénom) : plum
civil status : freedom
studies/job : highschool

MessageSujet: Re: (m/llibre) marlon teixeira   Sam 3 Mar - 14:46

Things I'm Expecting
Hello Darling   
Déjà, merci d'être arrivé ici   Voici ce qui t'interesse :
- Le pseudo : Il est libre, Paco a pu changer de nom / prénom lors de son placement dans des familles d'acceuil.
- L'avatar : Evidemment, il est négociable, si vous trouvez un autre latino cool.

- Le lien : Il est difficile de changer le fait qu'ils sont frère et soeur, puis les retrouvailles seront cute entre les deux.
- La présence / Le rp : j'aimerai idéalement 1/2 réponses par semaines. Pour les rps je fais entre 505/1000 mots, donc si les réponses pouvaient être de cette fourhcette. Après je m'en fiche, je préfére un texte bien fournis, qui fait avancer de 300 mots, plutôt que 1500 vides.

Voilà , voilà. j'espère que ça te tentera de jouer le petit Paco  
Revenir en haut Aller en bas

(m/llibre) marlon teixeira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1