AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 09/11/2017
textos reçus : 94
faceclaim : laurels, @alaska.
pseudo (prénom) : la ville ne dévoile rien. même pas un prénom.

MessageSujet: - les groupes.   Lun 20 Nov - 22:39

les groupes
"the truth always comes out"


Imaginez que la vie est une pyramide. Chaque pallier représentant un type de personne. Du bas de la pyramide à son sommet, voici les différents types de personnes représentés ici.

ZODIAC.
Tout en bas de la pyramide, on a les gentils, ceux qu'on ne voit presque pas tellement ils sont transparents. Pas une once de méchanceté ne coule dans leurs veines. Si nous étions dans un film, ils seraient les victimes, les innocentes victimes qui n'ont pas su se défendre. Non, ils n'ont absolument rien de méchant, d'effrayant. C'est ceux que l'on ne soupçonnera jamais, parce qu'ils ont une conduire irréprochable. Un dossier criminel? Ce n'est même pas à envisager.

BUNDY.
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Ils ont l'air sage, inoffensifs et pourtant, on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête. Ils ont l'air tellement irréprochable qu'on se dit qu'il y'a quelque chose qui cloche alors les imaginer commettre un impair? En toute discrétion oui. Ils sont futés, c'est le moins que l'on puisse dire, ce sont ceux qu'on aurait jamais imaginé assassin dans un film, ceux qui prennent le pouvoir sans qu'on s'y attende. Ne les sous-estimez donc jamais, vous risqueriez d'être surpris, quand on les voit on a envie de croire en eux tant par leur apparence que par leur gentillesse.

CULLEN.
Tout le monde à un passé, eux aussi. De la simple amande au délit de fuite, on peut lire pas mal de choses sur eux, on a entendu pas mal de choses aussi et d'ailleurs si on avait été dans un film, c'est probablement sur eux qu'on aurait pariés. C'était les premiers qu'on aurait pu suspecter mais il en a été autrement. Puisqu'ils ne sont pas du genre à se taire lorsqu'on leur demande si ils ont quelque chose à se reprocher, ils ont directement été classé dans les innocents. Et oui, dans ce pays, on reste innocent jusqu'à preuve du contraire.

MANSON.
Au sommet de la pyramide on retrouve ceux qui n'ont peur de rien, les vrais suspects. Se faire pincer? Non, c'est pas pour eux, ils savent très bien ce qui est à faire et ce qui est à éviter. Dans un film, ce seraient les génies, la tête pensante des crimes. Qu'ils se salissent les mains ou non, leur conduite est loin d'être irréprochable mais ils essayent de faire profil bas. Malheureusement pour eux, ils sont en ligne de mire, pour tout le monde, ils pourraient être coupable et pas besoin de preuve, un peu de jugeote.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: a new adventure :: Blow your mind-
Sauter vers: