AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 8
faceclaim : crystal reed, absiror.
pseudo (prénom) : cate.
civil status : need of a breather before life kicks in.
studies/job : interior designer.

MessageSujet: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Sam 3 Mar - 18:00

lucrezia gilmore
How wild it was, to let it be.
crédit @tumblr + cheryl strayed

identification complète. Lucrezia Gilmore, ses parents ne trouvaient pas utile de lui donner un autre prénom qui ne serait jamais utilisé. lieu et date de naissance. écrire ici, tu peux développer si souhaité. âge. Vingt-sept ans, ce n'est qu'un chiffe Lucrezia est plutôt de l'école de penser que tout ce vit plutôt dans les moments que dans les années. boulot ou études. Elle est designer d'intérieur. Elle souhaitait tout d'abord se lancer en architecture mais finalement a trouver sa créativité ailleurs. situation familiale. fille unique, elle a toujours été assez proche de ses parents, même si ce n'était pas considérer comme "cool". statut. fiancée, en amour, compliqué, tous ces termes qui s'entremêlent depuis son départ, un pas à l'extérieur pour retrouver son souffle, un base pour être à la hauteur de ce qui l'attend. Cette famille, cette vie d'amour, qui l'a fait chavirée, tellement son coeur est plein de bonheur et frissonner à l'idée qu'elle ne soit pas à la hauteur. finances. $$$$$, ce n'est pas des montagnes mais cça lui a toujours convenu. Elle n'est pas de ses personnes qui pensent que le bonheur s'achète. orientation sexuelle. les courbes, le parfum, les femmes n'ont jamais quitté son esprit au plus loin qu'elle puisse se souvenir. Ça n'a jamais été une question, mais le faire comprendre aux autres, ça été une toute autre histoire. plus grande qualité. générosité. Lucrezia est de ces personnes qui donnerait tout aux gens qu'elle aime sans se poser de question. Elle le fait sans compter, mais cela aussi au détriment d'elle-même. plus grand défaut. hypersensible, elle ne sait pas vers quoi balancer si bien qu'elle se perd entre la sensibilité et la raison, la distance et la franchise de ses émotions. Contradictoire au plus profond de son être, elle vacille.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) cate. + tu viens d'où canadaaa. + où as-tu trouvé le forum? bazzart. + tu es () un inventé - () un prélien - (x) un scénario.

la citation de ton choix
Lucrezia n'a jamais été facile à saisir. Dans les faits, elle a toujours détester que les gens puissent penser connaître complètement quelqu'un, car la belle ne croit pas que cela puisse être réellement possible. Souvent, les gens l'ont catégorisé sans même apprendre à la connaître pour ce qu'elle était. Parce que les gens aime que les choses soient simples, mais qu'arrive-t-il lorsque ce n'est pas le cas? ― Elle est plutôt solitaire et indépendante. Elle sait ce qu'elle veut et où elle s'en va. Jamais elle ne pensait vivre l'amour qu'elle connaît depuis ces dernières années avec Moon. Elle l'a ouvert sur le monde, lui a fait voir les choses d'une manière complètement différente à la sienne et pourtant, jamais elle ne pourrait se voir sans elle. ― Elle est arrivée à Pittsburgh suite à un transfert de son père. Cette ville dont elle ne connaissait rien mis à part les équipes de sport. Elle ne pensait pas y trouver de repères. Et pourtant, ses yeux ont croisés ceux de cette magnifiques rousses et plus jamais elle ne pourrait s'en détacher. Son coeur s'est emballé et elle a su que, dès ce moment, elle l'a suivrait, là où elle irait. ― Artistique depuis son plus jeune âge, fille d'une artiste peintre et d'un contracteur, Lucrezia a suivi la trace de ses parents et est devenue designer d'intérieur. Un métier dans lequel elle se sent accomplie et où elle peut assouvir ses besoins créatifs. Avec l'hôtel, elle a pu laisser aller ses désirs les plus fous, sous la supervision bienveillante de sa fiancée. ― Sous ses airs confiants et parfois intimidants, Lucrezia est une personne des plus sensibles. Si elle tente de garder la face et de toujours rester le pilier fort pour son entourage, elle sous-estime l'effet que cela peut avoir sur elle. Ce qui récemment l'a rattraper. Complètement dépassée par la vie qui l'attend, elle a peur de tomber et de ne pas être celle que Moon attend. Mais tout ça, elle ne sait pas comment lui en faire part. Alors, elle s'éloigne, en espérant que le vent, l'univers lui apporta un signe de réponse, de réconfort.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? En trois lignes minimum, répond à cette question avec la plus grande honnêteté possible. Trois lignes c'est pas très long et on y est vite, la preuve t'en as déjà lu la moitié, tu verras c'est pas dure comme exercice, promis! Mais si tu veux faire plus, vas y! On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? En trois lignes minimum, répond à cette question avec la plus grande honnêteté possible. Trois lignes c'est pas très long et on y est vite, la preuve t'en as déjà lu la moitié, tu verras c'est pas dure comme exercice, promis! Mais si tu veux faire plus, vas y! As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? En trois lignes minimum, répond à cette question avec la plus grande honnêteté possible. Trois lignes c'est pas très long et on y est vite, la preuve t'en as déjà lu la moitié, tu verras c'est pas dure comme exercice, promis! Mais si tu veux faire plus, vas y!

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≻ <name>nom de ton perso</name>

Dernière édition par Lucrezia Gilmore le Mar 13 Mar - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Sam 3 Mar - 18:00

(01)
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Sam 3 Mar - 19:29

ma belle brune à moi que j'aime à la folie tout plein
bienvenue à toi douce lucrezia d'amour

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
textos reçus : 129
faceclaim : king (eriam)
civil status : FUCK FUCK FUCK
studies/job : HIGHSCHOOL STUDENT

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Sam 3 Mar - 21:34

jvais shipper jvais shipper jvais shipper

bienvenue ici beauté
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Dim 4 Mar - 2:22

crystal, c'te perfection
bienvenue par ici

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Dim 4 Mar - 10:37

je vais shipper aussi, c'est sûr.
bienvenue à la maison,
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Dim 4 Mar - 14:22

Bienvenue à toi
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Dim 4 Mar - 14:38

oooh crystal beauty bienvenue et hâte de découvrir ton personnage, j'adore le prénom déjà

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Mar 6 Mar - 16:59

@Moon Hadid ma belle rousse.
Merci tout le monde.
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Sam 10 Mar - 12:27

faudrait un délai pour la belle
elle a des soucis de pc mais elle compte bien finir sa fiche (elle m'a mp)

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   Sam 10 Mar - 15:42

je suis au courant, elle m'a contactée par mp. je met quatre jours et on verra par la suite

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)   

⁂ i just couldn't find the words to say. (délai 14/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1