AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 42
faceclaim : olsen (morrigan).
pseudo (prénom) : LΛKHESIS.
multinick :

age : vingt-sept ans qu'elle mène son monde à la baguette.
civil status : she fell in love with her solitude.
studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Sam 3 Mar - 18:00

black arabella
her winter lips as cold as stone.
crédit @tumblr + nick cave and the bad seeds, from "nobody’s baby now"

identification complète. (Arabella) à la hâte elle prononce bella, celle qui est semblable à un ouragan. en vérité, c'est un pied-de-nez, ce surnom tellement doux, qui roule sur la langue. bella, elle paraît apaisante, réconfortante et tendre. alors, qu'elle représente les épines, le danger qu’on ne voit pas arriver. (black) souffle de sobriété, dès lorsque cette sonorité entre dans la danse. Le myocarde s'embrase sous les assauts de cette consonance d'antan et quasi entêtante. On s'imagine la poupée de feu, laisser dans son sillage un goût doux-amer d'exotisme à la britannique. Un patronyme un peu désuet, trop souvent utilisé. Mais elle reste chimérique la divine. Et Black a toujours su envelopper sa propriétaire d'un nimbe angélique. lieu et date de naissance. Dans la moiteur toute relative d'une nuit d'été, en juillet. Elle est née à Laurels, et porte indéniablement son sceau à la manière d'une appartenance qu'on ne peut dissoudre. Laurels lui arrachera sûrement son dernier souffle. âge. (Vingt-sept années) qu'elle trimballe dans son sillage, sans que cela ne se répercute sur son si joli visage. boulot ou études. Facétieuse nymphette, dont le sens aiguisé des affaires la mène par le bout du nez. La belle ne travaille pas à proprement parler. Elle dépouille simplement les malheureux qui ont le malheur de tomber en pâmoison pour ses beaux yeux. Appelez-la « escroc », son palpitant se gorgerait de fierté immédiatement. À côté de cela, elle reste l'enfant aux rêves plein la tête, l'adolescente volage, l'adulte encore coincée au royaume de pan. Car c'est elle, l’heureuse propriétaire du salon de thé à la devanture empli de constellations. Les tentures, et autres bibelots font de l'endroit, le rendez-vous favori des bobos et mordus de surnaturel. Avec comme atelier phare ; divination, la diseuse de bonne aventure promet d'effacer tout ennui de son tableau. situation familiale. L'électron libre au milieu d'une famille aux rangs qui se prolifèrent, Bella elle y évolue avec une grâce toute particulière sans jamais s'y noyer. statut. Le coeur expulsé depuis longtemps sur le macadam, elle se veut alors libre de toutes attaches. Compagne de la liberté et de ses promesses inachevées. finances. $$$$$, La tête hors de l'eau, mais les remous persistent, l'accalmie n'est que courte durée. orientation sexuelle. C’est lors d’une rencontre, peau contre peau, avec l’un de ces adonis que sa suprême paralysie des affections s’amenuise. Anaphrodisie qui ne s’éternise, ô grand jamais. plus grande qualité. On ne peut lui retirer le fait qu'elle agit en véritable personnage solaire. plus grand défaut. Cette soif incongrue de pouvoir sur autrui. La nymphette aime à penser que le monde lui mange dans la main, alors qu'il n'en est rien.

zodiac bundy cullen mansonprénom (ou pseudo) lakhesis. + tu viens d'où la terre du milieu. + où as-tu trouvé le forum? bazz l'ultimate bae. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

✘ Is it ever coming back again?
Elle est issue d'une famille nombreuse, la gamine. Fièrement implantée à Laurels depuis des générations, la famille Black est l'essence même de cette bourgade. La demeure familiale est dressée sur les hauteurs de la ville, un petit manoir regorgeant de pièces secrètes pour le plus grand bonheur des bambins de la famille. C'est par ailleurs, le souffle hivernal de la Russie qui se mêle aux clameurs des Highlands. Il n'y a rien d'américain dans le patrimoine génétique de cette tribu. ● Cartes, lignes de vie, Bella prétend pouvoir lire l’avenir de quiconque. Vérité ou intox, seule notre protagoniste connaît la réponse. alors en voici un bout ; avec un sens d’analyse suffisamment aiguisé, tout vient à point à celui qui sait observer. Le moindre indice lui permet de déclamer une vérité aléatoire, et le tour est joué. ● En plus de parler sa langue maternelle, l’anglais, l’Écossaise sait également dialoguer en russe, et a des notions en gaélique. ● Très superstitieuse, elle possède des croyances russes transmissent par sa grand-mère. Si en sortant de son domicile, elle s’aperçoit avoir oublié quelque chose, il faudra forcément qu’elle se regarde dans un miroir avant de re-sortir de son appartement. ● Le thé est pour Bella, ce qu’est la foudre à Zeus. ● Elle a parcouru les routes américaines pendant plus d'une année. Bella avait d'ailleurs pour but de quitter sa bourgade natale à ses dix-huit ans, dans le but de prendre une année sabbatique avant de se lancer dans ses études. Mais au final, cette fameuse année sabbatique s'est déroulée après l'obtention de son diplôme en journalisme. Diplôme qui ne lui sert strictement à rien aujourd'hui.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Probablement. Arabella n'est pas du genre à lésiner sur les moyens lorsqu'il s'agit d'atteindre un objectif bien précis. Si une personne revêt alors à ses yeux, le rôle d'ennemi, c'est qu'une bonne raison se cache derrière cela. Alors, elle n'hésitera nullement à écraser ladite personne du bout de sa semelle, si cela peut lui apporter un quelconque sentiment de plaisir ou bien-être. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Lorsque l'on sait que la plus grande partie de sa vie est fondée sur des mensonges, il n'est alors pas compliqué d'imaginer jusqu'où la divine serait prêt à aller afin de brouiller les pistes. Le mensonge a tissé une toile autour de son âme, et sa verve mielleuse se pare sans cesse d'inepties ingénieuses. Chaque secret mérite son lot de mauvaises actions pour conserver un semblant de mystère et de protection. Bella serait donc prête à tout, pour ainsi dire. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? La persécution sur sa petite personne, non. Et la demoiselle n'a jamais réellement persécuté quelqu'un non plus. Loin d'elle l'idée de s'adonner à autant de bassesses, la Black est tout en finesse et ne lésine guère sur d'astucieux sobriquets lorsqu'il s'agit de tourmenter les esprits.

✘ let our walls cave in.

« Ô doux personnage lunaire qui foule cette planète depuis plus d'un quart de siècle. Un épais brouillard de mystère t’entoure et dissimule tes atouts aux yeux de tous. Toi, qui es pourtant aussi lumineuse que les astres dans tes beaux jours. Dévoile-toi et charme-les à ton tour. »

Un inconnu l’avait contacté plus tôt dans la semaine, stipulant vouloir la rencontrer et que cela était non négociable. Et même si les négociations avaient été de mise, le feu de la curiosité l’avait déjà piqué. Arabella n’aurait jamais pu refuser cette entrevue aussi énigmatique soit-elle. Elle s’était donc déplacée, sans demander plus d’informations. Il lui avait simplement dit de chercher une chemise bordeaux, elle le reconnaîtrait, apparemment, immédiatement. Il avait eu raison. Après avoir foulé le seuil de l’entrée du café, son regard est indéniablement aimanté vers sa table. La fameuse chemise bordeaux dénote dans le décor fade et dépourvu de charme du lieu établi pour cette rencontre. La gamine irait même jusqu’à dire, qu’il empeste l’argent à plein nez, c’est ce qui l'a trahi dans cet établissement miteux. Malgré tout, elle garde la tête haute en se mouvant jusqu’à sa table, s’asseyant enfin face à cet illustre inconnu. Par ailleurs, il ne lui laisse guère le temps de quémander des réponses. Sa voix puissante est imprégnée d’autorité, elle éclipse toute tentative de rébellion venant de la part de la blonde.

« Pas la peine de chercher à comprendre. Je vais aller droit au but. Je possède mes sources, et vous allez assurément m’être utile. Après tout, l’escroquerie ça vous connaît, n’est-ce pas ? Nous allons simplement sortir un peu des sentiers battus. Il faut mériter votre salaire. »

Des non-dits et du mystère qui annoncent d'ores et déjà la couleur et ne laissent guère de place à un refus. C'est catégorique. Cette escroquerie allait valoir de l’or. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est irrévocablement attirée par cette « mission », aussi trouble soit-elle. Bella brûle sous l'apothéose de sa folie lorsqu'il est question de pouvoir. Son myocarde s'affole et ses opalescentes céruléennes brille d'une lueur presque enfantine. L'attention de l'auditoire est à son comble, la môme boit les paroles de cet étranger. Un inconnu qui aurait très bien pu être de la police, siégeant de tout son pouvoir afin de sévir face à cette manipulatrice fantasque. Mais à la manière d'un sixième sens, la Black ressent que cette supercherie mérite toute son attention. Les termes sont simples, et le gendre idéal paraît avoir perfectionné son incroyable parade. La jeune femme n'a qu'à crédibiliser la saynète, à son bras lors de diners de famille, de galas et autres interactions sociales dont les hautes sphères raffolent. Ce sera elle la fiancée séraphique, drapée dans de belles étoffes afin de crédibiliser l'union matrimoniale qui plane au-dessus de leurs deux têtes blondes. L'escobarderie du siècle, un rêve miroitant dont elle peut sentir les contours du bout de ses doigts avides. Le voilà son foutu rêve américain. Il est fait de chair et d'os, et sa foutue face divine suinte de plaisirs interdits.

Code:
<taken>elizabeth olsen</taken> ≻ <name>arabella black</name>

Dernière édition par Arabella Black le Dim 4 Mar - 15:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
multinick :

studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Sam 3 Mar - 18:01

la suite arrive bientôt.  
well, si on peut appeler ça un déb-déb leul.
btw, j'recherche des liens, mes mp sont ouverts, love.  

★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Sam 3 Mar - 18:07

omg beaucoup trop de perfection ici
entre emeraude, le pseudo (hp feels ), ce titre.. mygad, jveux en lire plus
bienvenue parmi nous, tout dépend ce que tu recherches, mais ma eva est à ta disposition,
if you want
★ one million stars ★
multinick :

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Sam 3 Mar - 18:52

zoey mon amour.
t'es beaucoup trop mignonne toi, merci.
et je te mp, dès qu'une idée me vient ma belle.
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Sam 3 Mar - 21:33

té belle, j'voudra un lien avec toi
bienvenue beauté

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Sam 3 Mar - 21:35

what ?
too. much. perfection.
et puis avec emeraude, allooooo,
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, ta plume est sublime I love you
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 2:22

bienvenue par ici

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ one million stars ★
multinick :

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 9:54

CIMER À VOUS TOUS, vous êtres trop beaux et gentils.
je fonds littéralement, zoubi.

★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 10:28

olsen, le pseudo,
hâte d'en voir plus.
bienvenue à la maison.
★ one million stars ★
multinick :

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 12:55

merci chaton.

textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 14:07

Bienvenue à toi
★ one million stars ★
multinick :

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 15:23

merci à toi.

in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 15:26

dear queen tu es validée
j'adore ton personnage et je viendrai te réclamer un lien + le choix de vava + la profession de Bella sont des choix parfaits
bon jeu parmi nous !

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ one million stars ★
multinick :

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   Dim 4 Mar - 15:29

merci à toi, t'es beaucoup trop cute.
avec plaisir pour ce lien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.   

-- je t'enlacerai, tu t'en lasseras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1