AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

- annuaire de Scar Callaghan (2M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 29
faceclaim : Hadid + dandelion
civil status : One night. No feeling. Fck off.
studies/job : High school tigress.

MessageSujet: - annuaire de Scar Callaghan (2M)    Sam 3 Mar - 19:35

Hauts les coeurs
"the truth always comes out"

Frère, l'avatar est libre (bien que j'ai pensé à Ken Samaras, aka Nekfeu) , il doit avoir au moins vingt-trois ans/vingt-cinq ans, histoire qu'il ait pu s'occuper de Scar quand ils étaient petits. Pendant longtemps c'était eux contre leurs parents, eux contre le monde. C'est un rebelle, un gars en rogne contre le monde entier, parce qu'il est enfermé dans cette ville pourrie. Mais il est pas encore parti, il peut pas, bloquer là. A cause de Scar. Pour les raisons que vous voulez.

L'intriguant, lui il débarque dans la vie de Scar sans prévenir. Il peut être là depuis autant de temps que vous voulez, avoir des frères, des soeurs, ou non,  il vient juste d'une famille riche, l'gars qui a jamais manqué de rien. Sauf que l'argent fait pas le bonheur, et rien ne va plus à la maison (ou que ça ne va plus depuis longtemps mais qu'il faut sauver les apparences(raison totalement au choix). Pour l'avatar, j'ai pensé à Nathan Niehaus (faut bien avouer qu'il est canon   ), mais si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe. Mannequins, acteurs, je suis pas difficile. Dans l'idéal, un lycéen, mais un adulte peut convenir aussi.

Merci de t'intéresser à un de mes pré-liens Si vous prenez un des hommes de la vie de Scar, je vous aimerai pour toujours   N'hésitez pas si vous avez des questions, dans la partie invité ou dans ma boîte mp, vous savez où me trouver.  

Dernière édition par Scar Callaghan le Dim 4 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - annuaire de Scar Callaghan (2M)    Sam 3 Mar - 19:35

Prénom(s) au choix Callaghan
25 ans
statut au choix
métier au choix, illégal
libre
avatar au choix (Ken Samaras sur l'avatar) [dandelion]
Premier rejeton Callaghan. C’était mal parti pour lui déjà à la naissance. Parents qui n’ont jamais su être parents, parents qui n’ont jamais voulu l’être. Quand il était petit, il ne se rendait compte de rien. On lui donnait le bon dieu sans confession avec sa gueule d’ange, il a appris à s’en servir. Pas con l’gamin. Puis, il a grandi et la réalité l’a frappé en plein cœur. Touché coulé. Alors quand maman est encore enceinte, il se promet déjà d’être le meilleur grand-frère. Et il l’a été. Lui et Scar, voilà à quoi se résumait sa famille. Maintenant que sa petite sœur a grandi, il se laisse aller, il ne lutte plus contre ses démons. Il se fait à l’idée qu’il pourrira dans ce trou qu’est la ville de Laurels. Il rêve de d’évader, pourtant il est toujours là. C’est cette ville qui l’a maudit.

Impulsif. Colérique. Violent. Beau parleur. Loyal.

★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - annuaire de Scar Callaghan (2M)    Sam 3 Mar - 19:39

Prénom(s) Nom au choix
18 ans.
célibataire
étudiant
libre
Nathan Niehaus [desrosesnoires]
« T’as pas l’droit de rentrer dans ma vie comme ça. Je te l’interdis » Lui. L’autre. Le gosse de riche. Celui à la gueule d’ange. Lui, qui débarque un soir au dinner, trempé, le regard perdu. Le regard qui a beaucoup à dire. Ils sont déjà croisés avant, au lycée, en ville. Tout le monde se connait à Laurel. Mais elle n’avait jamais fait attention à lui, lui qui appartient à l’élite. Cuillère en argent et assiette de porcelaine. Pourtant, le lendemain il est revenu. Le jour d’après aussi. Regard et non-dits, à faire semblant de rien au lycée/ quand ils se croisent en ville. Mais l’attirance est là et à Scar ça lui fait peur. Elle le sent, qu’elle n’a pas le contrôle. Pas cette fois. Elle se pense capable de lutter contre son cœur.

Dernière édition par Scar Callaghan le Sam 3 Mar - 19:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - annuaire de Scar Callaghan (2M)    

- annuaire de Scar Callaghan (2M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1