AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - laurels, montana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 09/11/2017
textos reçus : 94
faceclaim : laurels, @alaska.
pseudo (prénom) : la ville ne dévoile rien. même pas un prénom.

MessageSujet: - laurels, montana.   Mer 29 Nov - 15:33

Laurels, Montana
"the truth always comes out"


Située à une centaine de kilomètres de Great Falls, la population de la ville de Laurels avoisine les 6300 habitants, selon le recensement de l'année dernière. Elle se situe au bord du Flathered Lake et partage également le terrain avec la Flathered National Forest. Le climat de Laurels reste très proche de celui de l'état du Montana de manière générale, il s'agit d'un climat semi-aride avec des températures pouvant dépasser les 40° durant l'été et des températures dépassant parfois les -40° durant les hiver rudes. Les saisons étant marquées, il n'est donc pas difficile de différent l'hiver qui se déroule de décembre à mars ainsi que l'été qui s'étend de mai à septembre.

Sa particularité et son histoire
★ Laurels est une ville où le temps semble s'être arrêté, on peut encore voir ce vieux cinéma de quartier datant des années trente. Ou l'on passe souvent des vieux films en noir et blanc. Et puis, une certaine atmosphère se ressent dans les lieux, elle est mystérieuse. C'est une ville ayant une histoire, sa propre histoire. Anciennement maudite, comme disait les habitants. Mais depuis, Laurels est une ville calme, une ville où il ne se passe presque rien. Une ville où l'on se sent en sécurité.
★ Avant 1967, Laurels à connu une période sombre. Une malédiction, comme pourraient l'appeler ses habitants. Au cœur de l'actualité tous les sept ans, comme une histoire sans fin. Tous les sept ans, des enfants venaient à disparaitre sans laisser de traces, ils avaient entre 8 et 17 ans. Ils sortaient mais ne rentraient jamais. Dans un premier temps, la police pensait à des fugues. Mais leur corps finissaient par être retrouvés dans le lac au bout de quelques mois. Certains ne sont cependant jamais ré-apparus. Le coupable n'a jamais pu être attrapé. Cinquante ans après, toutes ces questions demeurent sans réponse. C'est comme ci la ville avait été maudite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 09/11/2017
textos reçus : 94
faceclaim : laurels, @alaska.
pseudo (prénom) : la ville ne dévoile rien. même pas un prénom.

MessageSujet: Re: - laurels, montana.   Mar 20 Fév - 17:41

Laurels, en images
"the truth always comes out"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- laurels, montana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: a new adventure :: Blow your mind :: Find out more-
Sauter vers: