AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- cv d'un parfait connard (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 12
faceclaim : boyd holbrook ©exordium
pseudo (prénom) : lena.
studies/job : record dealer.

MessageSujet: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:05

killian tristan eagles
un jour c'est ton père et moi qu'tu tueras... de chagrin.
crédit @cluehunts + melodie en sous-sol

identification complète. prénom aux origines irlandaises, chantantes; ses parents se sont accordés pour rendre hommage à leurs racines éloignées avec killian. connus pour leur répartie, leur objectivité et leur volonté les menant à un succès certain, on ne peut pas dire qu'ils aient tapé dans le mille avec ce dernier. un deuxième prénom sous la forme de tristan aux notes celtes également, ce dernier lui a toujours davantage correspondu; dérivé de "drystan" qui peut se traduire par "tumulte" ou "révolte", ses parents avaient pris pour habitude de l'appeler ainsi pour lui faire comprendre qu'il était dans la mouise et qu'il allait prendre. il l'aime autant qu'il le déteste pour ce qu'il signifie mais également ce qu'il lui rappelle. eagles, nom de famille typiquement américain qu'il a appris à haïr. il ne voudrait rien qui le lie de près ou de loin à son père, ses parents en général. il a pendant quelques années pensé à en changer avant de se raviser. maintenant coupé de sa famille, ce nom lui appartenait complètement et il pourrait décider d'en faire ce que bon lui semblerait. lieu et date de naissance. il est loin de chez lui à laurels mais pas dépaysé pour autant. p'tit gars du colorado, la terre sainte comme disait son père un peu trop branché colorado vs world. plus précisément de louisville dans le compté de boulder; ville de taille moyenne, probablement l'une des plus modernes des coins un peu perdus plantés en flan de montagnes. nature, lac. une vie simple et cosy qui ne lui ressemblait pas vraiment et qu'il n'a pas eu de mal à quitter. killian préfère l'agitation de la ville et de loin. âge. il a célébré ses vingt-neuf balais mi février. enfin, célébrer c'est un grand mot. il a subi leur chanson en regardant ces têtes de glands avec leurs chapeaux débiles enfoncés sur le crâne sans esquisser un geste ni un sourire. les anniversaires c'est pas trop son truc, surtout pas le sien. boulot ou études. killian c'est un bon à rien ou plutôt un je m'en fous du tout du coup les boulots, il les a enchaîné au fur et à mesure qu'il se faisait foutre à la porte. garagiste, barman, plongeur, apprenti boulanger, gardien de nuit. ça foirait toujours quelque part. depuis trois mois il travaille chez un disquaire et ça lui plait mais les mauvaises habitudes sont tenaces. situation familiale. ses parents, il ne s'est jamais trop entendu avec. trop d'incompréhension, trop de non-dits. ils ont commencé à se déchirer dès que le gamin a été en âge d'avoir son opinion et faire ses propres choix. conneries sur conneries, qu'ils disaient; faut dire qu'ils avaient pas trop tort et ils ont tenu un sacré bout de temps avant de décider de couper les ponts avec lui pour stopper les frais. fils unique, une cousine seulement qui a accepté de l'héberger quelques temps après qu'il se soit fait mettre à la porte et qu'il considère comme son unique famille aujourd'hui. il ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par le pire. enfant dépendant, enfant protecteur; elle est son joyau. statut. officiellement célibataire mais des chaînes le retiennent. il ne sait pas quelle espèce de sort elle lui a lancé cette peste mais y'a forcément de la magie noire en dessous de tout ça. killian ça a jamais été le genre de mec à s'attacher ni même à faire des efforts. les filles elles repartaient aussi vite qu'elles entraient dans sa vie; il les retenait pas et parfois même, il les poussait dehors avec une main au cul. puis y'a eu eva. eva et ses putains de longues jambes, eva et ses yeux de défis, eva et sa grande gueule. eva qui lui a probablement piqué une mèche de cheveux pour faire une poupée vaudou parce que depuis, il est incapable de regarder une femme avec le regard qu'il continue d'avoir pour elle. eva c'est cette petite conne insupportable à qui t'as envie de faire fermer la bouche autant que la plaquer violemment contre un mûr pour la désaper. la petite conne qui aura eu raison d'lui et continue d'lui hanter l'esprit. finances. $, c'est la dèche. orientation sexuelle. ses yeux n'ont jamais parcouru et désiré que le corps de jolies nymphes aux courbes enchanteresses ; il est on ne peut plus hétéro bien qu'il ait jamais essayé les autres possibilités. plus grande qualité. parmi ce flot de défauts, la plus belle qualité de killian restera certainement sa tolérance. ayant lui même eu un parcours plus que chaotique et enchaînant mauvaise décision sur mauvaise décision, il ne se permettrait pas de juger qui que ce soit sur quoi que ce soit. les gens, il les prend comme ils sont avec leurs défauts et leurs qualités. il les accepte, s'adapte. il a même plutôt tendance à se rapprocher des gens un peu cinglés, un peu à l'ouest, comme lui. c'est avec eux qu'il se sent le plus vrai et le mieux. tous ces gens là qui n'ont pas été gâtés par la vie il les comprend. vous ne trouverez probablement personne de plus ouvert d'esprit que lui, toujours prêt à tenter de nouvelles aventures. plus grand défaut. une quantité innombrable au point qu'il est difficile de déterminer celui qu'il est le plus. sa rancune est sans conteste l'un des plus problématique; il est déjà allé très -trop- loin dans sa recherche de revanche et ses limites s'adaptent à elle plutôt que l'inverse ce qui le rend d'autant plus dangereux. c'est un également un sang-chaud bien que certains parleraient plutôt de susceptibilité; il n'a pas peur de se servir de ses poings qui sont, pour lui, ses meilleures armes. la parlote ce n'est définitivement pas sa tasse de thé et il suffit d'un rien pour que les étincelles s'enflamment puis se transforment en véritable bûcher. ne vous fiez pas à son corps aux semblants frêles; il le compte par sa rapidité et sa justesse, son adresse. ses poings résonnent comme des boulets de canon et touchent leur cible dans le mille.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) lena. + tu viens d'où bas-rhin. + où as-tu trouvé le forum? eva m'a menacé de faire des lasagnes sans m'inviter si je ramenais pas ma poire ici (une honte non?) + tu es (X) un inventé - () un prélien - () un scénario.

la citation de ton choix
Alors, dans cette partie de la fiche de présentation, on te demande de donner des informations -sous forme de points- au sujet de ton personnage, ce qu'il aime/n'aime pas, ses tics, ses défauts, ses qualités, des informations par rapport à son passé, à toi d'être inventif. On demande minimum cinq points! Et plus ils sont détaillés, mieux c'est, bien évidemment.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? sans aucune hésitation. killian c'est un p'tit con, un impulsif. ça a beau être un beau manipulateur, il arrive parfois pas lui-même à gérer toutes ses émotions et faire le tri. parce que killian c'est un feu dont les braises s'éteignent jamais vraiment; un casse cou arrogant qui a pas peur de se salir les mains. il est rentré dans le tas en sous-estimant son ennemi plus d'une fois et en est ressorti dans bien mauvais états. mais comme il est toujours vivant, même après toutes ces merdes, il commence à croire qu'il est invincible et que rien ne peut l'arrêter. et c'est cette conviction là qui fait que cette limite à pas franchir entre vouloir faire du mal à quelqu'un et passer à l'acte, il lui crache dessus. kill c'est un prédateur,le roi d'sa propre jungle; il attend pas qu'on l'attaque parce que c'est lui qui envoie le premier coup. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? probablement pas bien loin. killian il s'prend pas au sérieux. il a beau être un peu con, on ne pourra pas lui reprocher de mentir. parce que toutes ces conneries qu'il accumule il les fait avec fierté. il voudrait presque qu'on l'applaudisse et qu'on l'acclame. il a jamais eu peur du ridicule, de passer pour un crétin, un voyou ou un impoli; c'est ce qu'il est et il l'assume pleinement. sa bêtise il la revendique comme une religion; il vit pour et avec les problèmes à tel point que les cacher au monde serait de toute façon mission impossible. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? ses professeurs de secondaire, en quelque sorte. mais il leur a bien fait payer en rayant leurs voitures et en y peignant des injures pleines de fautes d'orthographe juste pour les énerver un peu plus. pendant toute sa scolarité on l'a comparé à un con, un incapable et il n'a pas spécialement cherché à leur donner tort. leurs avis il en avait rien à foutre lui. est-ce qu'avoir la fierté de sa vieille peau de prof de maths dans la poche allait l'aider à bouffer après le lycée ? sûrement pas. par contre, l'image de sa gueule quand elle avait découvert l'état de sa toute nouvelle honda resterait un plaisir éternel. hormis ça killian a toujours plus été du genre à persécuter qu'être persécuté. il a tabassé, menacé, brisé psychologiquement des gens qui avaient osé se dresser sur sa route... ou dont les têtes ne lui revenaient tout simplement pas. mauvaise graine un jour, mauvaise graine toujours.

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

Code:
<taken>boyd holbrook</taken> ≻ <name>killian eagles</name>

Dernière édition par Killian Eagles le Ven 9 Mar - 21:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:16

PTN JTM JTM JTM
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:25

donne-moi ton cœur baby, ton corps baby (...) chante avec moi je veux une femme like you, pour m'emmener au bout du monde.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:27

jeune demoiselle recherche un mec mortel, (...) si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail      What a Face

Dernière édition par Eva Sargent le Dim 4 Mar - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:30

PAS POSSIBLE, NON, NON, JE REFUSE
NOT WORTHY, NOT WORTHY ENOUGH
RAMÈNES TES FESSES ICI EVA ET T’ÉCOUTES LE GRAND FRÈRE,
cours, pendant tu peux encore What a Face
bienvenue tho, ça va être sympa de t’éclater la gueule I love you
(ça va? j’ai été sympa enough ?)
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 49
faceclaim : queen phoebe ; les roses noires
pseudo (prénom) : charlène
civil status : table for one but drinks for two.
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:35

PREMS POUR ETRE MARRAINE DU GAMIN.

en vrai tami va certainement lui casser la gueule à killian, mais elle est mignonne, faudra pas lui en vouloir.

(sinon bienvenue quand même, hein. I love you )
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 1:50

cette intrusion dans mon espace privé là, j'suis outrée.

ford - j't'aime pas non plus t'as cru quoi, j'préfère nissan. (c'te vanne est merdique mais j'l'assume, yakoi? ) moi aussi j'ai hâte de rp avec toi pas-futur-brother in law. What a Face (si t'étais v'nu avec des lasagnes ça aurait quand même été mieux mais bon. )

tami - foutrement violente pour une maîtresse duh, j'suis pas sûr d'vouloir te confier mon futur gamin. mais j'dois avouer que t'es effectivement mignonne tho. merci beaucoup, hâte de rp aussi et si tu veux passer par mp pour me donner davantage de détails sur mon futur bottage de q j'suis à ta dispo. What a Face What a Face

eva - killian-perfection@outlook.fr
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 2:17

bienvenue par ici

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 4:22

merci allie.
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 10:38

tout ces bons choix,
ce titre,
bienvenue à la maison.
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 14:23

Bienvenue à toi
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 14:37

il nous faudra un lien bienvenue et hâte d'en lire plus

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Dim 4 Mar - 17:03

merci les cocos.
et pas d'souci pour le lien ashton, si tu veux me mp j'suis dispo.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Ven 9 Mar - 13:35

allez bouge toi le fessier toi, sinon pas de burrito pour toi
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   Ven 9 Mar - 18:14

calmos la crevette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - cv d'un parfait connard (killian)   

- cv d'un parfait connard (killian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1