AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) chris evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 42
faceclaim : olsen (morrigan).
pseudo (prénom) : LΛKHESIS.
multinick :

age : vingt-sept ans qu'elle mène son monde à la baguette.
civil status : she fell in love with her solitude.
studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: (m/libre) chris evans.   Dim 4 Mar - 15:38

raé
DEEP IN HER HEART THERE’S A POET AND A LIAR
crédit @tumblr + uc

identification complète. Raé, comme un râle bestial, une protestation. Ce qui correspond idéalement au jeune homme, tout aussi impertinent et brusque que son prénom. âge et lieu de naissance. Minuit sonne lors de cette nuit d'automne. Le gamin s'illustre dès sa naissance comme un caméléon à l'image de cette saison ni trop froide, ni trop chaude. Il s'adapte, et ce depuis de nombreuses années qui l'éloignent un peu plus de la vingtaine. La trentaine qui marque sa carcasse à l'armature trop friable (à voir en fonction de l'avatar, 32 ans max). boulot ou études. Au choix, quelque chose qui justifie que son père puisse lui léguer la firme familiale. J'avais pensé à avocat. statut. Les mensonges bercent d'illusions cette relation naissante. Une alliance honnie par les deux protagonistes, pourtant le malin stratège semble fonctionner. Et il ne peut empêcher ses opalescentes de s'arrimer à cette silhouette solaire. Bien malgré lui, le myocarde se gonfle de fierté que de voir cette nymphette parader à ses côtés. finances. $$$$$, Il n’a pas à se plaindre. Ses doigts foulent l’or dès qu’ils en ont l’occasion. plus grande qualité. au choix. plus grand défaut. Raé c'est cette boule de nerfs sur le point d'exploser sans prévenir. Son besoin constant d'autorité n'arrange rien à son tempérament de feu. C'est un être impulsif qui préfère régler la moindre fatalité à l'aide de ses poings ou en usant de la violence des mots. groupe. au choix. avatar Chris Evans.
and maybe, just once, the hero wants to dance in the ashes of a world on fire instead of putting out the flames
— Raé se montre également tendre et passionné dans les moments propices. Sa fibre artistique le rend sensible à la beauté qui semble transparente aux yeux des personnes lambda. Raé, c'est ce mec, aux allures sauvages, capable de vous déclamer de doux vers si son palpitant l'y encourage. Il est à l'image d'une pièce de monnaie, à la fois le pile et la face.
— Il provient d'une famille aisée qui le pousse à un certain niveau d'élitisme. Longtemps amoureux des arts, des belles plumes, des musiques aux textes équivoques, il a songé à mener une carrière dans ce domaine. Plus spécialement dans l'écriture.
— Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants.

Raé est un volcan menaçant d'entrer en éruption. Le seul endroit où il semble se canaliser, n'est autre que dans une salle d'audience. C'est là-bas qu'il se sent maître de l'univers, son arrogance horripile et désoriente bien souvent ses adversaires. C'est un véritable requin, qui ne baisse ô grand jamais les bras. Le padre en raffole de ce fils prodigue. Pourtant, l’ultimatum fait tache. Afin de posséder le gain du but ultime de sa vie : être à la tête de la firme familiale, le daddy s’est montré sous un autre jour. Bonjour cerbère, chien des enfers, Raé se voit obligé de passer des épreuves Herculéennes. La première étant de trouver un train de vie à la stabilité quasi irréprochable. Avec une femme, qui plus est.

arabella black
ft. elizabeth olsen
Un inconnu l’avait contacté plus tôt dans la semaine, stipulant vouloir la rencontrer et que cela était non négociable. Et même si les négociations avaient été de mise, le feu de la curiosité l’avait déjà piqué. Arabella n’aurait jamais pu refuser cette entrevue aussi énigmatique soit-elle. Elle s’était donc déplacée, sans demander plus d’informations. Il lui avait simplement dit de chercher une chemise bordeaux, elle le reconnaîtrait, apparemment, immédiatement. Il avait eu raison. Après avoir foulé le seuil de l’entrée du café, son regard est indéniablement aimanté vers sa table. La fameuse chemise bordeaux dénote dans le décor fade et dépourvu de charme du lieu établi pour cette rencontre. La gamine irait même jusqu’à dire, qu’il empeste l’argent à plein nez, c’est ce qui l'a trahi dans cet établissement miteux. Malgré tout, elle garde la tête haute en se mouvant jusqu’à sa table, s’asseyant enfin face à cet illustre inconnu. Par ailleurs, il ne lui laisse guère le temps de quémander des réponses. Sa voix puissante est imprégnée d’autorité, elle éclipse toute tentative de rébellion venant de la part de la blonde.

« Pas la peine de chercher à comprendre. Je vais aller droit au but. Je possède mes sources, et vous allez assurément m’être utile. Après tout, l’escroquerie ça vous connaît, n’est-ce pas ? Nous allons simplement sortir un peu des sentiers battus. Il faut mériter votre salaire. »

Des non-dits et du mystère qui annoncent d'ores et déjà la couleur et ne laissent guère de place à un refus. C'est catégorique. Cette escroquerie allait valoir de l’or. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est irrévocablement attirée par cette « mission », aussi trouble soit-elle. Bella brûle sous l'apothéose de sa folie lorsqu'il est question de pouvoir. Son myocarde s'affole et ses opalescentes céruléennes brille d'une lueur presque enfantine. L'attention de l'auditoire est à son comble, la môme boit les paroles de cet étranger. Un inconnu qui aurait très bien pu être de la police, siégeant de tout son pouvoir afin de sévir face à cette manipulatrice fantasque. Mais à la manière d'un sixième sens, la Black ressent que cette supercherie mérite toute son attention. Les termes sont simples, et le gendre idéal paraît avoir perfectionné son incroyable parade. La jeune femme n'a qu'à crédibiliser la saynète, à son bras lors de diners de famille, de galas et autres interactions sociales dont les hautes sphères raffolent. Ce sera elle la fiancée séraphique, drapée dans de belles étoffes afin de crédibiliser l'union matrimoniale qui plane au-dessus de leurs deux têtes blondes. L'escobarderie du siècle, un rêve miroitant dont elle peut sentir les contours du bout de ses doigts avides. Le voilà son foutu rêve américain. Il est fait de chair et d'os, et sa foutue face divine suinte de plaisirs interdits.

-- je dirais, que cela fait plus ou moins trois-quatre mois que raé a proposé ce marché à arabella. et plus récemment, ils ont annoncé des "fiançailles".

Dernière édition par Arabella Black le Dim 4 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
multinick :

studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   Dim 4 Mar - 15:41

Things I'm Expecting
if you wanna be my lover, you gotta get with my friends ... well, well, darling. déjà merci de lire mon scénario ? et je t'aime si jamais il te tente ?   ma foi, tu connais déjà la chanson, l'amour coulera à flots, si tu prends raé et que tu en fais ton petit bébé. sache le, mais passons aux choses sérieuses   ;

PSEUDO & AVATAR — le pseudo est totalement modifiable, j’aime bien raé, mais c’est clairement anecdotique. pour ce qui est de la bouille, dear god, j’ai un amour puissant pour chris evans en ship avec olsen, my parents. donc moyennement négociable. toutefois, si vraiment le gamin ne te revient pas, je préfère de loin qu’on s’accorde sur un acteur, style ben barnes ou encore théo james. luvya.  

HISTOIRE & LIEN — alors toute l’histoire de raé est à inventer par tes soins et ce que j’ai marqué dans le scénario, bh c’est absolument modifiable. je tiens juste à ne pas trop augmenter l’âge, mais sinon le reste mdr ; à l’aise blaise. pour le lien, évidemment non modifiable. mais le gros du lien sera à discuter entre nous (c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout, c’est la vie qui me prend dans son pouls, c’est le coeur qui avoue….) j’avais d’ailleurs pour idée -histoire de dramatiser la chose- que raé pourrait très bien sortir d’une relation houleuse. et que par le biais de bella, en plus de se rendre crédible auprès du père, il tenterait de rendre jaloux son ex ou de la reconquérir. anyway, on verra mon chou.  

PRÉSENCE & RP — si tu te tiens à ce qui est écrit dans le règlement, ça me va amplement. après, ça fait toujours plaisir de te voir chercher des liens, sympathiser, que tu fasses vivre ton petit bébé en fait ! et niveau rp, j’écris personnellement à la troisième personne, mais tu viens avec ta façon d’écrire et ça ira très bien. aussi j’ai tendance à souvent écrire un minimum de 500 mots, mais je m’adapte again, comme chez domac maggle.  

★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 2
faceclaim : chris evans, BALACLAVA.

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   Dim 4 Mar - 17:52

@Arabella Black : ce diamant
i'm in looooove
★ one million stars ★
multinick :

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   Dim 4 Mar - 17:59

hold on
ce service express, je suis au bout de ma mort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   

(m/libre) chris evans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1