AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 19
faceclaim : Nina Dobrev by TAG
pseudo (prénom) : Sweetie/Lise.
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 15:53

Lynnea Nilsson
« J’ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi. » – joshua graham.
crédit @tumblr

identification complète. Lynnea Soralina Nilsson. lieu et date de naissance. Le vingt-quatre juillet 1991 à Laurels. âge. Vingt-six ans. boulot ou études. Chef étoilée, propriétaire de son propre restaurant, le "Petit monde culinaire". situation familiale. Mariée à une belle blonde, la femme de sa vie avec laquelle elle a eu une fille, leur princesse. Un second enfant est également en projet, mais pour le moment la grossesse n'est pas lancée. Plus généralement, Lyn a perdu ses parents biologiques très tôt dans sa vie, puis elle a été adoptée par le meilleur ami de son père, et s'est retrouvée entourée d'un grand frère, d'une petite sœur et d'un petit frère. statut. Mariée à la femme de sa vie. finances. $$$$$, elle a récupérer la fortune de ses parents biologique et gagne bien sa vie avec le succès de son restaurant. orientation sexuelle. Homosexuelle. plus grande qualité. L'optimisme et la gentillesse à égalité, elle voit toujours le verre à moitié plein, trouve toujours la lumière au milieu de l'ombre, et elle est toujours présente pour aider les autres. plus grand défaut. Son impulsivité, qui peut parfois la rendre imprévisible parce qu'elle suit son cœur avant sa tête. Il lui a déjà joué des toujours plusieurs fois, comme celle où elle a défié un professeur dans un duel de cuisine pour empêcher le renvoi de l'une de ses camarades de l'école de cuisine. Heureusement pour elle que le professeur ne s'est pas donné à fond ce jour-là, sinon elle aurait été virée également.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) Lise/Sweetie. + tu viens d'où De chez moi ! De France. + où as-tu trouvé le forum? Grâce à Moon. + tu es () un inventé - (X) un prélien - () un scénario.

« C’est pendant nos moments les plus sombres que nous devons nous concentrer pour voir la lumière. » – Aristote Onassis
En réalité, Lyn a deux noms de famille, Nilsson, celui de sa famille biologique, et Pierson, celui de sa famille adoptive. • A la mort de ses parents biologiques, et malgré son adoption, elle a gardé son nom de famille pour continuer de le faire vivre. • Elle aime beaucoup la musique et joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge, ayant appris avec son père qui avait cette passion également. Elle se débrouille également plus ou moins avec les autres instruments. • Au cours de ses études, elle était à la tête d'un club de basket inter-scolaire et faisait partie d'un club de cuisine. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Lyn est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres et de sa fille. • Elle sait parler plusieurs langues suite à ses voyages à travers le monde pour découvrir la cuisine et les paysages. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. • Lyn est la seule héritière de la fortune de ses parents biologiques. • Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Elle veut venir en aide aux gens, comme le faisaient ses parents biologiques depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations. • Enfant, elle a beaucoup souffert des dires des autres enfants dans la rue à propos de la mort de ses parents. • Elle a beaucoup souffert par le passé, mais cela lui a permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, et elle est fière de ce qu'elle est devenue. • La jeune femme prend la vie comme elle vient, au jour le jour, elle est une grande positive car selon elle, il lui sera impossible de vivre quelque chose de pire que la perte de ses parents. • Elle va souvent sur la tombe de ses parents, pour y déposer des fleurs et pour leur parler de ce qu'elle devient, même si elle sait très bien qu'ils ne l'entendront pas réellement. • Elle a une grande penderie et beaucoup de vêtements à l'intérieur, car elle est vraiment accro à la mode vestimentaire. • Lyn tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres. • Lyn est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Face aux problèmes de la vie, elle s'est réfugiée dans la cuisine et le sport, passant de longues journées à cuisiner ou à pratiquer divers sports, encore et toujours. • La jeune femme a fait ses classes dans une des plus hautes écoles françaises de cuisine, et elle en est sortie major de sa promo. • Avec le temps, elle est devenue une professionnelle de la cuisine qui connait un franc succès. • Elle tient également une chaîne Youtube sur laquelle elle poste des recettes originales et simples à faire. • La jeune femme fait du sport tous les jours, afin de se maintenir en forme, et elle est une grande fan de basket, de volley et de quelques autres sports. • Ses parents biologiques, un soldat et une pompière sont ses héros depuis qu'elle est toute petite, et ils le restent malgré leur mort. • La jeune femme aide souvent sa mère adoptive, une grande créatrice de mode, en faisant des essayages pour elle lorsqu'elle le lui demande. • Suite à ses études culinaires et à son parcours professionnel, Lyn a gardé contact avec plusieurs grands chefs à travers le monde, qu'elle aime consulter à propos de ses nouvelles recettes et pâtisseries. • Il y a un peu plus de sept ans, Lyn et sa belle on agrandit leur famille avec l'arrivée de leur fille, Lena, leur princesse. • Depuis quelques années, elle a trouvé une meilleure amie en la personne de Moon Hadid, qu'elle soutien depuis le début, tentant de l'aider à trouver des solutions à ses soucis actuels. • Dès que sa meilleure amie n'a personne en cuisine, que ce soit pour un retard ou une maladie, Lyn fonce prendre place dans les cuisines de l'hôtel pour l'aider, lançant les fourneaux du restaurant entre les mains de son équipe • Elle fait un petit concours chaque semaine entre ses employés, durant lequel chaque participant présente un plat, et le gagnant a une chance de voir son plat être affiché à la carte (pendant une semaine ou plus selon les résultats) s'il la convainc.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Non, je ne le ferrais pas, pour une seule raison, toute simple à vrai dire, qui est qu'un ennemi ou un adversaire nous force à donner le meilleur de nous-même, il nous fait progresser même si on ne le remarque pas tout de suite. Par contre, si jamais il tentait de s'en prendre à ma femme ou ma fille, la réponse serait très différente... On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Pour protéger les miens, ma femme et ma fille ... Et bien la réponse est simple, je serais prête à commettre l'irréparable, je suis prête à sacrifier ma vie afin de protéger les leur, même si ce n'est que pour les prolonger que pour quelques minutes, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. De toute façon, elles sont ma raison de vivre, alors que je finisse en prison ou morte pour elles m'importe peu, car si elles mourraient, je n'aurais plus de raison de me lever chaque jour. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un?Plus ou moins quand j'étais plus jeune. Ce n'était pas la pire des persécutions, mais certaines personnes, de ma classe et de mon école trouvait cela drôle de me rabâcher à longueurs de journées que je n'avais plus de parents biologiques, me faisant parfois des blagues peu drôles et me disant à chaque fois que mes parents étaient morts parce qu'ils en avaient marre de me supporter.

started from the bottom, now we're here
Neuf ans : Lyn vivait paisiblement à Laurels avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres, car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses neuf ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans le jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à la famille.

Lorsque Lyn s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La jeune fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, la mère vint chercher Lyn pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Lyn n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Dix ans : Après la mort du père de famille, la mère ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Lyn à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Nilsson, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, la mère de Lyn fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Lyn avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de dix ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que la mère de famille ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Lyn et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir la mère revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à la mère Nilsson, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Lyn passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Lyn dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père à Laurels, qui était aussi son parrain.

Quinze ans : Alors qu'elle avait quinze ans, Lyn vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Lyn cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire effrayant du jeune homme lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Lyn à l'hôpital.

Alors que Lyn était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Lyn inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Dix-neuf ans : La jeune femme venait de revenir en ville, après quelques années passées à l'étranger pour faire ses études dans un lieu spécifique, une grande école de cuisine en France, un des pays les plus réputés pour sa gastronomie.

Lyn avait choisi de partir étudier dans cette école, même si elle savait que cela voulait dire qu'elle ne verrait pas ses proches pendant un moment, y compris la femme de sa vie, car c'était sa meilleure chance d'apprendre beaucoup de choses et de devenir meilleure dans ce domaine.

L'école qu'elle avait décidé de rejoindre était à première vue une école de cuisine comme une autre, mis à part son niveau d'exigence incroyablement haut, mais cette façade cachait bien des choses. En effet, derrière cette apparence d'école normale au haut niveau, se trouvait un univers auquel Lyn était au départ étrangère. Contrairement aux études qu'elle avait déjà faites par le passé, cette fois-ci il n'y avait pas le droit à l'erreur, car cela était un motif de renvoi, les professeurs étant de grands chefs mondialement reconnus qui n'acceptaient pas vraiment les échecs.

De plus, les différents entre les membres de l'école ne se réglaient pas avec des mots, avec les poings ou avec des sanctions, mais tout simplement par des duels culinaires entre les deux partis. En effet, un thème était donné, et chaque participant devait préparé un plat qui serait ensuite goûter par les membres du jury, des professeurs le plus souvent, et qui désigneraient le vainqueur. Au départ, Lyn a eu du mal à se faire à se fonctionnement, mais au fil du temps, elle en est devenue adepte et a même fini par trouver cela intéressant et plus utile que de laisser les gens se taper dessus pour régler leurs comptes.

Après trois longues années au sein de cette école, Lyn parvint, non sans mal, à obtenir son diplôme, finissant même première parmi tous les étudiants qui passaient les examens en même temps qu'elle. Suite à cela, la jeune femme revint en ville, auprès de ses proches, et surtout, de sa belle enceinte, qui accoucha quelques mois après de leur fille, Lena. Pendant ce temps, du haut de ses dix-neuf ans, Lyn travaillait déjà dans l'un des meilleurs restaurant de la ville, près du chef de cuisine.

Vingt-huit ans : En revenant à Laurels, Lyn fut immédiatement engagée dans les cuisines d'un restaurant de la ville pour son talent culinaire. Cependant, elle a rapidement décidé d'ouvrir son propre restaurant, malgré sa peur d'avoir du mal à se faire une clientèle. Heureusement, le restaurant de Lyn prit rapidement le bon chemin et les clients affluent toujours en plus grand nombre.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une chef talentueuse, propriétaire de son restaurant depuis trois ans, tout en continuant d'être la coach d'une équipe de basket de la ville et en faisant de son mieux pour bien élever sa fille. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses parents adoptifs, de sa fille et de sa femme sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

Code:
<taken>Nina Dobrev</taken> ≻ <name>Lynnea Nilsson</name>

Love is everything

Dernière édition par Lynnea Nilsson le Lun 5 Mar - 18:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 15:57

bienvenue parmi nous mon chat

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
★ one million stars ★
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 17:06

Merci beaucoup ma belle

Love is everything
★ one million stars ★
textos reçus : 9
faceclaim : sadie sink + (©malfoymeds)
pseudo (prénom) : laura

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 17:24

Bienvenue parmi nous choupette
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 17:34

Merci bien ma belle

Love is everything
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 19:00

bienvenue à toi
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 19:02

Merci beaucoup joli monsieur

Love is everything
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Dim 4 Mar - 22:35

bienvenue parmi nous

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Lun 5 Mar - 13:56

Merci beaucoup jolie demoiselle

Love is everything
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Lun 5 Mar - 15:06

nina,
bienvenue à la maison.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Lun 5 Mar - 15:48

TMH
Merci beaucoup belle demoiselle

Love is everything
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Lun 5 Mar - 16:36

ta fiche est nickel ma bff, j'approuve

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Lun 5 Mar - 19:24

je ne vois rien à ajouter à ce que moon à dit, ta fiche est parfaite. je valide donc

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   

Lynnea ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1