AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 9
faceclaim : sadie sink + (©malfoymeds)
pseudo (prénom) : laura

MessageSujet: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 16:33

HADID, MINUIT
une petite citation ici.
crédit @tumblr + citation

identification complète. Je m'appelle MINUIT, ne me demander pas pourquoi, mes parents devaient beaucoup aimée cette période de la "journée" ou la nuit fait son apparition. En même temps avec une soeur qui s'appelle Moon, il n'y a aucun doute là dessus. Je suis la cadette des HADID. lieu et date de naissance. je suis née le quatorze février deux mille deux dans la magnifique ville de Pittsburg en Pennsylvanie. âge. sixteen years old mais malgré mon côté mature et sure de moi, j'ai aussi un côté très enfantin et pot de colle surtout depuis que je suis chez ma soeur. boulot ou études. je suis encore scolarisée, je suis lycéenne, très douée d'ailleurs même si il y a quelque temps ce n'était pas trop ça il faut dire. Non pas que j'aime pas l'école, mais ça me soule, j'aimerais pourvoir vite travailler et passer à autre chose, ça m'ennuie plus qu'autre chose en faite. Mais bon, je fais ça pour ma grande soeur, quand je vivais encore chez mes parents je faisais tout pour arriver à rien mais rien à faire situation familiale. je suis la cadette de la famille, j'ai une grande soeur que j'adore, c'est mon idole, mon repère, la maman que j'ai toujours rêvée d'avoir.. Sans elle je ne suis rien. Pour tout dire, pour moi je n'ai qu'elle dans ma famille, oui j'ai des parents "techniquement" mais ils ne comptent pas pour moi, je les déteste même si plus jeune j'étais leur préférée. statut. célibataire, amoureuse de ma soeur depuis toujours mais c'est parce que notre relation familiale est très forte entre nous deux. Je ne veux pas tomber amoureuse, je vois bien comment ça rend triste ensuite quand ça se passe mal. finances. $$$$ orientation sexuelle. je suis bisexuelle. Et oui, je le sais depuis pas si longtemps que ça il faut dire, quand on est adolescent on se découvre sexuellement parlant. Je ne suis plus vierge, j'ai déjà pu essayer et je sais que penser à une fille ou à un garçon pour moi.. c'est pareil. Je l'assume complètement. plus grande qualité. je suis très intelligente, ouverte d'esprit et toujours là quoi qu'il arrive surtout pour ma soeur plus grand défaut. je suis un pot de colle et une grande chieuse. Si on pouvait en faire un métier ou un concours même, je gagnerais haut la main, c'est sur !

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) laura + tu viens d'où ile-de-france + où as-tu trouvé le forum? par le biais de Moon Hadid + tu es () un inventé - (x) un prélien - () un scénario.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

• Minuit à deux faces entre guillemet. Faut pas lui donner à boire après minuit ! Non je plaisante. Quand sa soeur est partie de la maison, elle a fait vivre un enfer à ses parents pour être envoyé chez sa soeur. Il n'y a que sa soeur qui compte pour elle, elle est devenue un vrai démon pour arriver à ses fins quittent à faire pas mal de conneries pour y arriver. Mais depuis qu'elle est arrivée ici, chez sa soeur, tout a changé, un petit ange est né.
  • C'est une jeune fille très intelligente, très douée dans ses études, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est surdouée. Etudier l'ennuie du coup elle travaille quasiment jamais, mais réussi à passée année après année avec de très bons résultats. Surtout quand elle était encore chez ses parents, elle séchait les cours et pourtant réussissait quand même ses années.
  • Je suis un vrai pot de colle avec ma soeur, c'est une maman pour moi, sans elle je ne suis rien. Je suis pire qu'un enfant avec elle, elle ne peut rien me refuser en plus alors j'en profite beaucoup. Mais je sais qu'en ce moment elle ne va pas fort et j'essaie de lui remonter le moral à ma façon en la couvrant de câlins. Je n'aime pas voir ma soeur triste, ça me retourne le coeur.
  • J'ai une cicatrice au niveau du bassin, je me suis fait ça quand on a pris la fuite avec mon groupe de pote à la suite d'un vol dans une petite épicerie de quartier. Le gérant avait appelé la police et on avait pris la fuite pour pas se faire avoir, sauf qu'en escaladant un grillage, j'ai glissé et je me suis enfourchée sur le haut du grillage avant de tomber, me laissant une belle entaille.
  • J'adore écrire, quand j'étais plus jeune je tenais un journal intime, mais surtout un blog en ligne où je raconte tout ce qui me passe par la tête. Mais au fur et à mesure que j'écris, mes messages prennent de la longueur et mon inspiration continue encore et encore. J'ai même commencé récemment à écrire des lettres, des histoires aussi, sur ma soeur notamment, la relation que j'entretiens avec elle et à quel point je l'aime.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Bien évidemment, étant plus jeune j'étais un vrai démon.. enfin je faisais tout pour aller vivre chez ma soeur, ce qui m'a conduit à avoir un passé d'enfant pas sage et turbulente. Sous mes apparences d'ange actuel, si mon pire ennemi approche, je n'hésiterais pas une seconde. J'ai appris à me défendre et je sais aussi me servir de certaines armes. Ne me demandez pas pourquoi, mon casier judiciaire est vide, je suis innocente. J'ai le sang chaud, je sais me battre, ça m'est arrivé de le faire plusieurs fois dans la cours juste pour faire chier mes parents pour qu'ils soient convoqués, mais je le faisais tellement souvent que j'ai vite fini par apprendre comment donner les coups qui font mal. J'étais un vrai peste, du coup j'ai dû me faire pas mal d'ennemie, mais ça ne me fait pas peur. Là-dessus ça ne me fait rien, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit. Souvent les personnes qui m'appréciaient pas à ce moment-là de ma vie, avaient un peu peur de recevoir des coups surtout donc ne s'approchaient pas de moi. Je n'ai jamais eu d'ennuies, de petites broutilles d'adolescent rien d'autre. Je n'ai jamais tué personne, un jour peut êtreOn a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Des secrets, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des secrets en fait alors les protéger encore moins. Je trouve que dans la vie il faut être le plus honnête possible et ne rien cacher aux autres, c'est comme ça qu'on arrivera à un monde meilleur. Ce sont des secrets, des choses dissimulées, des cachotteries qui entraînent tout ce qui se passe en ce moment, les guerres, les actes de vandalismes. Je suis pour un monde meilleur personnellement. Toutes les personnes de mon entourage connaissent mon passé, mes fautes d'adolescentes stupide juste pour me faire remarquer et envoyé chez ma soeur. Je ne m'en vante pas pour autant, mais comme dans le fond j'ai juste fait ça pour retrouver ma soeur, je m'en fiche du regard des autres alors je le raconte assez fièrement aux personnes proches de moi. Peut-importe qu'eux le raconte ou non, ce n'est pas un secret pour moi de toute façon. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Persécuté.. jamais je dois dire. Pourtant, quand j'étais enfant j'étais du genre à me laisser marcher dessus, mais cette période n'a pas duré bien longtemps je dois dire. À mon adolescente c'était plutôt l'inverse, je me laissais certes embarquer dans de mauvaises fréquentations pour faire chier mes parents mais c'est tout, je restais maître de la situation quoi qu'il arrive. Je ne me souviens pas avoir été persécuté à un moment donné dans mon existence et inversement, je n'ai jamais persécuté quelqu'un si vous voulez savoir !

started from the bottom, now we're here
Je suis la cadette de la famille, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours été couverte d'amour. Là-dessus je n'avais pas à me plaindre c'est sûr. J'avais des parents aimant et une grande-soeur qui était mon idole, ma raison d'être. Je l'imitais tout le temps et j'étais toujours un pot de colle avec elle, je ne voulais jamais la lâcher. Je faisais même une scène à mes parents quand elle partait à l'école, je voulais y aller avec elle pour passer plus de temps avec elle. Même quand j'étais moi-même à l'école, je la rejoignais dès que je pouvais et j'allais même parfois dans ses cours. Mes parents ont reçu plein de lettre d'absence de ma part alors qu'en fait j'étais juste en cours avec ma soeur.

Question étude j'ai toujours eux beaucoup de facilité, il m'arrivait même d'aider ma grande-soeur dans ses devoirs. J'étais très douée mais l'école et son système ne me plaisait pas. Je préférais passer mon temps à sécher les cours et à trainer avec mon groupe de pote, que de mauvaises fréquentations, pour aller voler des trucs dans les magasins et le plus souvent des paquets de cigarettes d'ailleurs. Ce n'était que le début de ma période ingrate. En effet, quand ma soeur est partie de la maison pour faire sa vie, tout s'est effondrée pour moi. J'en ai voulu à mes parents, pour moi c'était leur faute, c'était eux qui avait fait partir ma soeur loin de moi et qui nous avait donc séparé. Je me suis laissé aller. Me laissant embarqué dans des coups plus tordu les uns que les autres. J'ai servi de guetteur pendant que mon groupe volait une voiture, j'ai été chauffeur (sans permis) pendant qu'eux cambriolait une bijouterie. Je n'allais plus en cours quasiment. Mais bon, que des broutille d'adolescente. Je n'ai jamais tuée personne et je ne me suis, même jamais retrouvé au commissariat. En fait je faisais tout ça pour aller vivre chez ma soeur mais rien n'a marché. Mes parents ne voulaient rien savoir et ma mère est même tombée en dépression à cause de moi, j'étais passée de la petite chouchoute à mes parents, à une enfant ingrate, exécrable, qui leur faisait vivre un enfer jour après jour.

Le pire c'était le jour de la réunion parents/professeur. Mon professeur principal voulaient absolument les voir pour leur parler de mon comportement. Sauf que ça faisait des mois que je l'aguichais pour arriver à mes fins. En effet, je suis arrivée quelques temps avant mes parents et je me suis rendu dans la salle de mon professeur. Au départ on a discuté rapidement, avant que tout chauffe entre nous, mon stratagème de drague avait fonctionné et il n'avait pas pu résister. À quatre pattes et lui derrière moi, il venait de commencer son affaire quand mes parents ouvrir la porte. Pris la main dans le sac comme on dit. En les voyant je ne pus m'empêcher de sourire. Je savais très bien qu'après ça, ils allaient m'envoyer chez ma soeur et c'est tout ce que je cherchais. Le professeur principal en a pris pour son grade et il a même fini par démissionné d'ailleurs. Quant à mes parents, ils m'ont renié de leur vie, ne voulant plus me voir. Mon père m'a déposé devant l'hôtel de ma grande-soeur. Heureuse comme tout je me suis précipité à l'intérieur pour la retrouver sans même un dernier regard vers mon père.

Une nouvelle vie commençait pour moi ici, avec ma soeur que j'aime, une maman que je n'ai jamais eue. Le démon que j'étais s'est transformé en un petit ange avec ma soeur. C'était comme si une autre personne avait pris possession de mon corps.   

Code:
<taken>sadie sink</taken> ≻ <name>minuit hadid</name>

Dernière édition par Minuit Hadid le Dim 11 Mar - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 16:35

bienvenue petite soeur d'amour

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 16:36

Merci beaucoup ma grande soeur d'amour
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 16:49

le pseudo, cette famille.
bienvenue à la maison mon chat.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 16:52

Merci beaucoup pour l'accueil
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 22:34

ce choix d'avatar
bienvenue parmi nous

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
textos reçus : 129
faceclaim : king (eriam)
civil status : FUCK FUCK FUCK
studies/job : HIGHSCHOOL STUDENT

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 22:37

bébé sadie et le choix de famille

bienvenue ici !!
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 22:40

Merci beaucoup vous deux
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 4 Mar - 22:48

le vava est sublime ** bienvenue
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Mar 6 Mar - 15:43

elle a l'air magnifique
welcome et have fun !

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Sam 10 Mar - 7:45

Merciiii
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 11 Mar - 12:46

j'approuve ta fiche ma petite soeur d'amour

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Dim 11 Mar - 13:35

Merci grande soeur
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Mer 14 Mar - 18:52

désolé pour le temps de réaction sur ta fiche 
tu est validée, ton personnage est insupportable, une vraie plaie mais j'adore, très original. j'ai hâte de voir la dynamique des sisters Hadid 

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   Mer 14 Mar - 21:01

Ahah merci beaucoup :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).   

La nuit fait des tours de magie pour les amants de (Minuit).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1