AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'suis perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 8
faceclaim : ben nordberg + morrigan.
age : vingt-cinq cigarettes abandonnées au bord du trottoir.
civil status : palpitant enchaîné à ses lèvres rouges sang.
studies/job : il dérobe, il fait sien, joue avec les identités, fait le vilain.

MessageSujet: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 16:50

crash roses.
Finies la monotonie, la lobotomie.
crédit @pinterest + orelsan

identification complète. crash roses. crash, c'est pas son vrai prénom. bien sûr, qui appellerait son gosse comme ça ? mais crash, il se souvient plus vraiment qui il était avant crash. crash. ça crépite sur le bout de la langue, c'est acidulé contre la peau diaphane des lèvres fraiches sous le vent d'hiver. crash qui a remplacé celui qui était là avant, celui qu'il a préféré oublier. roses, ça veut rien dire, c'est comme tout le reste : une farce, un faux-semblant. lieu et date de naissance. il vient d'ici ou d'ailleurs, crash. de nul part mais un endroit meilleur. on sait pas, on saura jamais. crash qui s'entoure de mystères, crash qui cache la vérité. en tout cas, sur sa carte d'identité (sans doute bidouillée), y'est noté deux février. mais ça fait bien longtemps que crash ne l'a plus fêté. vie ternie par les délits, vie ternie par sa beauté. âge. vingt-cinq cigarettes laissées sur le bas-côté, crash craint plus que tout la vieillesse qui arrive lentement, s'insinue dans ses veines. alors, pour le moment, il parvient encore à amasser de grandes goulées d'air qui viennent gonfler ses poumons. bientôt, y'aura plus que les cendres prémonitoires de son futur... un peu trop tard. boulot ou études. il travaille pas, crash. la légalité, c'est pas pour lui. par contre, il marmonne ici et là à qui veut l'entendre qu'il est médecin, avocat, croque-mort. il est tout ce qu'il veut être, tout ce qu'il ne saurait être, et bien plus encore. tout est bon à prendre pour s'enliser dans les vérités déformées, attirer la sympathie des passants, caméléon des temps modernes. en réalité, crash, c'est un voleur. de corps, de cœur, de biens. crash, il vole les esprits en même temps qu'il se fait une place dans leur vie. situation familiale. maman qui ne l'a jamais vraiment supporté, crash qui s'est senti obligé de s'en aller, de s'éloigner. syndrome d'oedipe qui le pousse pourtant toujours à vouloir y retourner, à lui montrer qu'il n'est pas qu'un petit vaurien sans avenir. et pourtant, comment prouver une chose qu'il sait être vrai ? c'est pas ses vols répétés et la course poursuite entamée avec les forces de l'ordre qui vont lui donner une vie rangée. crash, il crèvera tôt, son sang se répandant sur le bitume fraîchement lavé par une pluie d'été. statut. les narines dilatées, les opales folles et embrumées. il ne supporte pas, crash, de la voir minauder. il ne supporte pas, crash, ses excès. et pourtant, son cœur saigne quand elle est à ses côtés. partenaire, amante, amie, abee. l'indépendance qui hurle son étouffement alors que les deux êtres s'entremêlent, se déchirent, se détestent, s'aiment, s'adorent, se brisent pour mieux se relever. il est dans un couple despotique avec la jolie brune qui est parvenue à s'insuffler dans sa vie. finances. $$$$$, certains mois sont plus simples à vivres que d'autres, suivant les pêches du moment. ce n'est pas comme s'il était un ouvrier modèle qui reçoit sa paie chaque mois... crash, il doit travailler dur pour avoir de l'argent au fond de ses poches trouées. et puis cette vie, elle a un côté un peu bohème qu'il ne peut s'empêcher d'aduler. orientation sexuelle. crash, il aime le corps ferme des femmes entre ses bras. la douceur d'une peau satinée contre ses doigts. des lèvres pleines à embrasser, à déchiqueter du bout des dents. une douceur un peu fanée, un peu enfantine, un peu trop oubliée. crash, il a besoin de sentir une longue chevelure colorée caresser son ventre plat, se perdre jusqu'à la frontière de son jean déchiré. il a besoin d'un endroit où s'immiscer pour oublier. plus grande qualité. les qualités, ça sert qu'à se faire piétiner. alors crash, il cache le fait qu'il est protecteur au grand cœur. plus grand défaut. impulsif.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) metamorphosis. + tu viens d'où france. + où as-tu trouvé le forum? cadeau d'abee.   + tu es () un inventé - (x) un prélien - () un scénario (ici ethan callaghan).

la citation de ton choix
01. thief. il a jamais eu beaucoup, crash, à commencer par l'amour maternel. palpitant évidé comme on scarifierait une citrouille pour la délester de sa chair tendre, crash a un besoin constant et consistant de remplir le gouffre béant par d'autres choses plus matérielles. de connaître l'opulence, lui aussi, dans une façon différente. alors même maintenant qu'il a su trouver un semblant d'amour (chaotique), crash s'enlise dans ces dorures scintillantes qui s'additionnent sur la table du salon avant qu'il n'aille récolter les billets verts de son succès. au fond, crash n'est peut-être rien d'autre qu'un cleptomane miteux ayant réussi à utiliser ses défauts comme une force positive qui le fasse vivre.
02. name. crash. cinq petites lettres ridicules qui n'évoquent que la destruction, que l'abolition. mais crash, c'est pas vraiment crash. pas à la base. crash, il s'appelait niki. quatre lettres qui n'ont pas plus de significations et qu'il a abandonné sur le coin d'une route désertée par les monstres à quatre roues, une soirée d'été. niki, c'était le souvenir de la voix criarde de maman qui ne cessait de lui reprocher... d'avoir oublié ceci. d'avoir dit cela. d'avoir fait ceci. d'être né ici, immonde engeance provenue d'entre ses cuisses faussement virginales. niki est mort, et crash ne répondra jamais plus à ce patronyme qu'il a banni de sa vie.
Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? crash, il en a sans doute beaucoup des ennemis. la vérité, c'est que crash prend sans se soucier (de la suite) des conséquences. alors franchement, c'est comme pour tout le reste : crash anéantirait son ennemi sans réfléchir. à moins que... tout dépend de l'ennemi. crash a quelques côtés sadiques qui ressortent, s'amourachent de son palpitant et l'emmènent dans une danse macabre. la torture psychologique est réservée aux plus vicieux et aux plus tenaces d'entre-eux. rancune légendaire, pensées toutes sauf solidaires quand il envisage ce qu'il pourrait faire à maman. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? corrompu jusqu'à la moelle. quatre mots, une contraction. c'est sans doute suffisant pour expliquer que les limites sont inconnues, franchies pourtant tellement de fois qu'elles devraient giser, mortes, sur le bord de l'autoroute. les secrets, c'est la seule manière de demeurer sain d'esprit dans un monde dévoué au capitalisme. les secrets, c'est la seule manière de se mettre debout le matin, parce qu'on demeure ainsi apprécié par les personnes qui comptent. les secrets, ça dévore l'âme petit à petit, mais ça reste entier. les secrets, ça va sans doute le tuer un jour crash ; en attendant, il les protègera sans foi ni loi. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? c'est quoi, être persécuté ? si c'est avoir l'impression, à cause des paroles d'une tiers personne, d'être une merde infâme qui n'aurait jamais dû voir le jour... alors oui, crash a été persécuté. maman pour toujours et à jamais sur son dos, à le détester si fort que les mots n'étaient pas suffisants, que les actes parlaient bien mieux. le favoritisme qui détruit l'espoir, maman qu'il n'a eu de cesse d'aimer pour avoir le myocarde piétiné encore et encore. et maintenant, malgré tout ce temps, niki-innocent qui subsiste au fin fond du palpitant (agonisant) reste persuadé que maman ne sait juste pas lui montrer ce qu'elle ressent. ô naïveté déconcertante.

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

Code:
<taken>ben nordberg</taken> ≻ <name>crash roses</name>

Dernière édition par Crash Roses le Ven 9 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 16:51

ta plume, ben.
j'vais vous stalker avec abee.
bienvenue à la maison.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 16:53

merci.
ça me flatte d'autant plus que j'adore ton scénario. (mais ça allait pas avec nos idées so... )
réserve-moi un lien obligé, je suis dingue de ta plume.
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 16:56

oh, j'vais rougir. merci, ça me fais plaisir omg.
j'te garde un lien au chaud.  
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
★ one million stars ★
faceclaim : taylor lashae @hedgekey
pseudo (prénom) : rienadeclarer, valentine
civil status : porcelaine abandonnée à la destruction déchirante de son coeur à lui.
studies/job : fille de l'ombre, ses yeux à lui, le corps des autres, l'alibi, la sybille au corps délicat qui s'évertue à faire diversion.

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 20:33

★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 22:33

bienvenue parmi nous

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Dim 4 Mar - 22:46

un très bon choix ** bienvenue
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Mar 6 Mar - 15:44

ce canon
welcome and have fun !

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ one million stars ★
textos reçus : 42
faceclaim : olsen (morrigan).
pseudo (prénom) : LΛKHESIS.
multinick :

age : vingt-sept ans qu'elle mène son monde à la baguette.
civil status : she fell in love with her solitude.
studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Mar 6 Mar - 16:41

bordel cette plume.
bienvenue parmi nous, tellement hâte d'en savoir plus.

★ one million stars ★

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Mar 6 Mar - 22:54

merci, vous êtes des amours jvm.

ashton, t'as pris bb diego alors j't'aime plus que ma propre vie. y'a moyen de moyenner dans une ruelle sombre ou... ?

arabella, je te retourne le compliment. j'aime beaucoup ton idée de lien et j'ai hâte de vous stalker tous les deux.

abee, tmtc.
★ one million stars ★
textos reçus : 40
faceclaim : matthew @dandelion
pseudo (prénom) : baltic #léa
multinick : --

civil status : married to a ghost
studies/job : seriously in love with dead people, undertaker and gravedigger like dad, and the dad of his dad, and the dad of the da-

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Mar 6 Mar - 23:03

fada du début,
j'en veux plus

ta plume est tellement parfaite,
dans deux secondes j'en chiale
a+ Crying or Very sad
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   Ven 9 Mar - 18:18

moooh lester, merci, t'es un bb, t'es chou, j't'adopte.
j'suis désolé, j'ai un peu traîné avec ma fiche parce que je parlais avec cali de la suite... mais je finis vite.
j'aurai potentiellement besoin d'un p'tit délai mais je vous dit quoi dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis perdu d'avance.   

j'suis perdu d'avance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1