AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

sky is womb and she's the moon (tami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tami Wesley
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 49
faceclaim : queen phoebe ; les roses noires
pseudo (prénom) : charlène
civil status : table for one but drinks for two.
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

sky is womb and she's the moon (tami) Empty
MessageSujet: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyDim 4 Mar - 17:12

CA ARRIVE. sky is womb and she's the moon (tami) 1867146553 sky is womb and she's the moon (tami) 1867146553

Dernière édition par Tami Wesley le Dim 4 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Wesley
★ one million stars ★
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyDim 4 Mar - 17:13

u.c

+ eva, ford, ulysse, bessie, soizic, mara, ace, lase, côme sky is womb and she's the moon (tami) 1833165083

Dernière édition par Tami Wesley le Mar 6 Mar - 13:21, édité 2 fois
Moon Hadid
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyDim 4 Mar - 18:58

sky is womb and she's the moon (tami) 1974887283 sky is womb and she's the moon (tami) 1974887283 sky is womb and she's the moon (tami) 1974887283 sky is womb and she's the moon (tami) 1974887283

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
Tami Wesley
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyDim 4 Mar - 19:03

holland queen of the universe sky is womb and she's the moon (tami) 2656871385 sky is womb and she's the moon (tami) 1833165083
dis-moi tout chaton
t'avais déjà une envie, une idée ? sky is womb and she's the moon (tami) 1340482157

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyDim 4 Mar - 19:05

moi j'dis cey tonkin la queen sky is womb and she's the moon (tami) 1867146553
je viens en touriste mon chat, mais on a le même âge donc c'est déjà une bonne base, ensuite, j'veu du positif bien sur sky is womb and she's the moon (tami) 2579799983 sky is womb and she's the moon (tami) 32456294

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
Tami Wesley
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyMar 6 Mar - 13:20

alors alors alors sky is womb and she's the moon (tami) 1642672801
pour la rencontre, tami dessine et peint, beaucoup et très bien. genre, si elle avait pas été instit, elle se serait certainement tournée vers des études d'art. elle aurait pu poster une annonce pour un modèle nu, parce qu'elle adore faire du nu, et moon aurait pu y répondre sky is womb and she's the moon (tami) 1867146553 sky is womb and she's the moon (tami) 1867146553
puis de là, elles auraient pu sympathiser sky is womb and she's the moon (tami) 1833165083

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyMar 6 Mar - 13:53

j'adore sky is womb and she's the moon (tami) 2696136530
ça me va, modèle nu, donc on part sur des amies assez proches j'imagine ? sky is womb and she's the moon (tami) 2020504710

Ulysse Wesley
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyMer 7 Mar - 23:19

sky is womb and she's the moon (tami) 4166430676 surtout, écoute ton frère
Tobias Byrne
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptyJeu 8 Mar - 11:20

Je peux? sky is womb and she's the moon (tami) 1667576620
Aëlyah Warren
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 130
faceclaim : jennifer lawrence + DΛNDELION
pseudo (prénom) : QQ. (Quentin)
multinick : //

civil status : célibataire
studies/job : étudiante en relations internationales, bénévole dans plusieurs associations. Taff le soir au black en bar, mais s'en sort avec la pension militaire de sa mère.

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) EmptySam 10 Mar - 18:00

Hello toi sky is womb and she's the moon (tami) 4047516115 sky is womb and she's the moon (tami) 4047516115 J'viens quémander un lien, et en plus je ne suis même pas en mode touriste, si c'est pas beau la vie sky is womb and she's the moon (tami) 32456294 Donc, tu vas avoir droit à un petit résumé du pourquoi du comment de ma visite (un honteux copier-coller, je l'avoue sky is womb and she's the moon (tami) 820116371 ). J'ai discuté lien avec Lase, donc c'est SA FAUTE, si je débarque sur ta fiche sky is womb and she's the moon (tami) 4156733616 (je me dédouane totalement, j'assume sky is womb and she's the moon (tami) 4156733616 ) Donc, Lase et Aëlyah sont sorties ensemble 2 ans, entre 2013 et 2015, ce qui forcément justifie la rencontre avec les ami(e)s proches du misster d'autant qu'Aëlyah venait de débarquer en ville sky is womb and she's the moon (tami) 2925014809 La fin de la relation fut causée par Aly', qui a décidée de rompre parce que Lase n'était pas prêt à s'engager dans du concret après 2 années sky is womb and she's the moon (tami) 32456294 Mais dans l'histoire, elle reste la méchante qui l'a quitté, MAIS ils sont restés amis après quelques mois à s'éviter comme la peste sky is womb and she's the moon (tami) 32456294 D'autant qu'elle n'a jamais été méchante avec lui, et qu'au final, ça l'arrangeait bien de pas s'engager (ASSUME LASE XD) C'est donc une relation amicale qui s'est nouée. C'était le moment " pavé explicatif " du pourquoi du comment sky is womb and she's the moon (tami) 858965251

Bon, pour le coup je vais être franc avec toi: hormis le fait que Tami (phoebe, queen j'adore tellement cette nana) est l'amie (je cite) " la plus posée de Lase " je ne sais pas grand chose du duo. Donc, là je viens tout de même un petit peu en touriste et donc je viens lancer le dialogue, parce que chercher des liens à deux c'est toujours mieux  sky is womb and she's the moon (tami) 2925014809  

La couleur de l'amour est le rouge chez vous. Je vous assure, que cette vérité n'est pas absolue, que le rouge de vos passions est mon bleu mélancolique. Vous admirez le monde au travers des couleurs, pour distinguer l'univers et ses travers. Je connais les nuances de ce monde, mieux que vous ne pouvez l'imaginer. Fade ? Non. Reflet de nos âmes.
 fucking face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sky is womb and she's the moon (tami)   sky is womb and she's the moon (tami) Empty

sky is womb and she's the moon (tami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1