AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

only fools fall for you (sidney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: only fools fall for you (sidney)   Dim 4 Mar - 18:03

only fools fall for you — la musique qui fait trembler les verres, les gens qui affluent, la jeunesse de laurels est de sortie ce soir. énième soirée à laquelle noora se rend, habituée qu'on ne remarque même plus, celle à qui on sert des shots volontiers. la gamine, elle déambule entre les gens qui dansent et s'embrassent, un verre d'alcool à la main, liquide qu'elle déverse peu à peu dans sa gorge, magie qui infiltre ses veines, la vision qui se trouble. faut qu'elle sorte prendre l'air, respirer autre chose que des substances nuisibles. elle ouvre une porte, s'retrouve sur un balcon, vue du centre-ville. rien d'allumé, excepté les vieux lampadaires qui sont là depuis des années, défoncés. le vent qui fait mouvoir ses cheveux, le verre qu'elle vide dans un pot d'fleurs, regard derrière l'épaule, personne. tant mieux. un soupire qu'elle entend, le corps qui suit pas forcément, elle se retourne. une silhouette floue, qu'elle mets du temps (trop) à reconnaître. sidney. le cœur qui accélère d'un coup, oh, noora, elle a l'impression qu'elle va crever. crever sur l'béton du balcon. épitaphe sur lequel sur lequel sera écrit une phrase débile, c'est pas l'moment. elle observe un instant sid sans rien dire, sans saluer, comme une idiote. littéralement. puis elle se retourne, face au vide, nœud dans l'ventre, parler serait s'trahir. oh, elle en pince pour elle. c'est nouveau, inattendu, ça lui brise les viscères, les tripes, les poumons qui encaissent trop d'air. alors noora, elle lui adresse un petit sourire, lui tend un verre d'alcool qui traînait pas loin. soirée confidences, elle espère.    

Dernière édition par Noora Van Voorst le Mer 7 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: only fools fall for you (sidney)   Dim 4 Mar - 18:33

ça n’a jamais été son truc à sid, la fête, l’alcool, le bruit, mais c’est ce que les gens populaires font, ils s’amusent et participent aux plus grosses fêtes parce qu’il faut se montrer et c’est exactement la raison pour laquelle elle est ici. elle enfile déjà son cinquième verre dont elle ne connaît même pas la contenance, elle est juste là contre un mur entrain de boire encore et encore pour oublier le fait qu’elle continue sans cesse de scruter les corps féminins qui se bousculent sur la piste, pour oublier la sensation de plaisir extrême quand une langue féminine est venu lécher le sel qui s’était répandu sur son ventre afin d’atténuer l’amertume de la tequila. alors elle boit sans réellement apprécier ce le liquide qui vient se déverser dans sa gorge et qui a tendance à lui brûler les poumons. il n’est pas là pour la surveiller, depuis longtemps il a rejoint son équipe de bras cassés pour parler sexe et certainement se vanter de ce qu’il lui a fait hier soir. spoiler alert: rien. parce que lui aussi est obligé de mentir, mentir sur le fait que sa copine refuse toujours de coucher avec lui, refuse même qu’il l’a touche sous ses sous-vêtements. elle est fatiguée sid, fatiguée de tout ce bordel, ces mensonges alors quand son verre est vide elle part en quête d’un nouveau et sans savoir comment ouvre une porte qui donne sur l’extérieur. enfin de l’air frais, ça ferait presque passer l’alcool qui se déverse actuellement dans son sang, presque. parce que la vision d’une tête brune lui fait tourner la tête, mais là encore sid, elle est pas certaine que c’est l’alcool, parce que avec ou sans boisson, elle ressent toujours cette putain de chaleur dans ses reins quand noora vient lui parler, quand elle reste pendant quelques secondes à fixer ses lèvres en se demandant quel goût est-ce qu’elles peuvent avoir. elle ne devrait pas s’avancer et venir s’installer à côté d’elle, elle ne devrait pas accepter le verre dans un sourire, non. elle devrait faire demi tour et trouver son petit ami pour le chauffer une nouvelle fois, mais pourtant … pourtant elle reste là, à détailler du regard chaque détail du visage qui est exposé sous ses yeux, une véritable œuvre d’art et alors elle dira que c’est l’alcool qui parlait quand une simple phrase s’échappe de sa bouche. « t’es belle. » certainement la phrase la plus sincère de toute sa vie.
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: only fools fall for you (sidney)   Mer 7 Mar - 22:16

only fools fall for you — la tête qui tourne, les bruits alentours qui la percute, elle comprend plus trop. poupée égarée qui déambule entre tout ce monde, les paupières qui se ferment sans prévenir, corps qui heurte un mur, sans trop de brutalité. liquide amer qui a rejoint ses veines, elle est un peu perdue, ne sait plus quoi faire, dans cet appartement remplis de gens qu'elle ne connaît que peu. respirer l'air pur de laurels lui semble être une bonne solution. alors noora, elle ouvre une porte, et s'retrouve sur un balcon. l'air qui s'engouffre dans ses poumons, tout va mieux, mais seulement l'espace d'un instant. silhouette qu'elle aperçoit, sidney. cœur qui semble vouloir sortir de sa poitrine à la brune. elle lui propose un verre d'alcool, qu'elle accepte.  « t’es belle. » elle saisit pas tout de suite. sourcils qu'elle écarquille, sa respiration qui devient irrégulière. elle esquisse un léger sourire. doit-elle le prendre au sérieux ? elle sait plus noora. elle comprends pas. toi aussi. qu'elle ose répondre finalement. noora, elle s'approche de sidney, doucement, contemplant chaque détail de son visage. rapidement, elle peut sentir leurs respirations se mêler. elle bouge plus la gamine. rester plantée là, invitation cachée. embrasse-moi qu'elle aimerait hurler. si seulement tout n'était pas aussi difficile, oh, si seulement tout n'était pas que illusions et mensonges.     
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: only fools fall for you (sidney)   Jeu 8 Mar - 14:06

elle n’aurait jamais dû pousser cette porte, elle le sait. mais elle est comme ça sid, comme tout serpent elle joue avec le feu mais si elle devrait se brûler alors ça signerait sa perte et sa perte elle est juste là sous ses yeux, si proche qu’elle peut sentir son souffle sur son visage, si proche qui lui suffirait de se pencher légèrement en avant pour venir connecter ses lèvres à celles de la jolie brune et cette idée suffit à enflammer le reste de son corps. c’est là qu’elle se rend compte que quelque chose ne va pas avec elle, parce que sentir noora si proche d’elle lui fait plus d’effet que toutes les photos que peut glisser jamaar dans son casier, elle peut sentir le bas de son ventre prendre feu alors qu’elle vient faire sa propre lèvre prisonnière de ses dents pour ne pas céder à la tentation. là sous son regard se trouve sa perte, son némésis et alors que son regard passe consentement des yeux marrons à la bouche pulpeuse elle ne peut qu’imaginer quel goût ont ces lèvres qui l’attirent tant. mais elle ne peut pas faire ça sid, parce que ce n’est pas bien, parce qu’elle a un petit copain qui est là, sous ses pieds à envoyer un ballon ovale à ses camarades en riant. silas. son amour, son futur surtout. et puis soudain tout se stoppe autour d’elle, elle en a assez de tout, c’est trop. alors une nouvelle fois elle vient porter le verre à ses lèvres, grimaçant au goût infecte qui se déverse dans sa gorge alors qu’un léger sourire, presque triste, vient prendre place sur son visage, les yeux toujours fixés sur son petit ami. « c’est ce qu’ils disent tous tu sais. mes parents, silas, ses potes, mes amies, les autres. je suis belle, mais un jour j’aimerais être plus que ça, j’aimerais être la fille intelligente, la fille exceptionnelle dans les yeux de quelqu’un, j’aimerais être plus que belle. » elle secoue la tête et elle a presque envie de pleurer, sa vie est tellement pathétique, triste. obliger de compter sur sa beauté pour exister, obliger de faire peur pour être respectée « tu crois qu’il m’aurait regardé si je n’étais pas belle ? bien sûr que non, silas est parfait, mais pas au point de sortir avec une fille qu’il ne trouverait pas à son goût. parfois je me demande ce qu’il fait encore avec moi, il est si gentil, et puis je me rends compte d’une chose, je suis belle. et là j’ai la réponse. » triste vérité qui lui expose enfin la tête et puis comme si ça ne suffisait pas, il faut qu’elle tourne la tête pour trouver de nouveau ce regard qui la transforme tant, qui la brûle tant. « toi t’es tellement plus que tout ça. t’es sensationnelle et tu t’en rends même pas compte. » et parce que l’alcool nous fait faire des bêtises, sid elle vient faire ce qu’elle ne fait jamais, elle vient avec une pointe de tendresse et de douceur, glisser une mèche de cheveu brune derrière l’oreille de la jeune femme avant de se rapprocher un peu plus encore, trop certainement puisque la chaleur corporelle de noora l’envahit complètement, je te veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: only fools fall for you (sidney)   

only fools fall for you (sidney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1