AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 22
faceclaim : herman. @HOODWINK
pseudo (prénom) : laura.
age : eighteen.
civil status : sidney's boyfriend.
studies/job : student / quaterback

MessageSujet: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 20:30


silas montgomery
Il n’y a pas de petits faux semblants,
il n’y a qu’un océan de mensonges.
crédit @tumblr + citation

identification complète. silas joseph montgomery, c'est vieux c'est moche mais tu fais avec.  lieu et date de naissance. 29 avril 1999à Laurels et t'es jamais partis.  âge. , tu vas avoir 19 ans bientôt, tu te sens pas prêt. boulot ou études. un lycéen, capitaine de l'équipe de foot de ton lycée, quaterback évidemment. tu veux devenir photographe, mais tu veux tellement faire plaisir à ton père que tu fermes ta gueule et les yeux sur ton rêve. situation familiale. au début, c'était papa maman et toi, maman est tombé malade et c'était papa et toi. Aujourd'hui, c'est papa, toi, beth et jamaar.  statut. t'es en couple avec sidney depuis deux ans, t'es dingue de cette fille.  finances. $$$$$ orientation sexuelle. hétéro, tu aimes les femmes, plus précisemment une petite blonde au fort caractère. Mais tu n'as jamais tenté les hommes, tu te pose pas vraiment la question. Pet être bisexuel. plus grande qualité. t'es loyal. t'fais passer les autres avant et c'est un truc de fou. t'es peut être con, mais qu'est-ce que tu ferais pas pour ceux que tu aimes. plus grand défaut. t'es trop gentil, la preuve tu réalise le rêve de ton père au lieu du tien. un jour tu te fera bouffer.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) laura / skairipa + tu viens d'où  swiiiitzerland la suisse quoi + où as-tu trouvé le forum? bazzart you know. + tu es () un inventé - (x) un prélien - () un scénario.


la citation de ton choix
cinq choses favorites: le café. le jogging. l'odeur fraiche du matin. call of duty. le dessin. playlist du moment orelsan - défaite de famille / martine - sale / hkeem - fy faen / 47ter - sans talent / imagine dragons - next to me / rilès - pesetas / lakuno - echo / big flo & oli - dommage / martin jensen - solo dance cinq objets fétiches : son portable, son appareil photo, ses écouteurs, son blouson de foot et une photo de sa mère. dernier message envoyé à sid / on se retrouve chez moi, je t'aime.  historique de recherches : place de concert imagine dragons. les 3 applications favorites instagram, snapchat & nike running

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? silas n'a pas vraiment d'ennemis, il n'aime pas certaines personnes mais, de là à anéantir quelqu'un, non. il est loin de tout ça, ces trucs-là lui passe au-dessus de la tête. il se dit que si quelqu'un ne l'aime pas, ce n'est pas son problème mais, celui de l'autre.
On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Silas n'a pas de secrets, pas de gros secrets. Pourtant, il ferait tout pour les protéger si il en avait, car ce sont des choses qui lui appartiennent et personne n'a besoin de les connaître. ce sont ses principes, rien ne le fera changer d'avis. D'ailleurs il n'aime pas vraiment qu'on lui confit des secrets, il se sent responsable ensuite.
As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Certains disent qu'il a moins de couilles que sa copine, ils se moquent un peu de lui par rapport à son couple. Mais il remet rapidement à leur place ces gens-là, il a toujours su se faire respecter, sans être méchant ou faire peur.

started from the bottom, now we're here
// Sa mère est morte du cancer, la mort lui fait peur. il se rent régulièrement sur la tombe de sa mère. // Il a eu énormément de peine quand son père a refait sa vie, il était particulièrement désagréable avec sa futur femme, mais aujourd'hui tout va mieux, beth est quelqu'un de génial. // Vous pourrez trouvez tout les défauts du monde à Silas mais, plus loyal que lui vous ne trouverez pas. Si il promet les choses, il tient sa promesse. Si il vous dit qu'il fera quelques choses, il le fera. Il n'a qu'une seule parole. // Oh et il est maladroit aussi, Silas. Il est bancal, ne lui donnez pas trop de choses fragile entre les mains, il le fera tomber pour sûr. // Silas n'aime pas l'école, il ne l'a jamais aimé. Il n'était pas très bon et bien trop hyperactif pour rester assis sur une chaise à ne rien faire. Pourtant, il ramène de bonnes notes ce con. // il aime les animaux. vraiment. il lui arrive de faire des dons aux associations pour leur préservation. comme il lui arrive de donner un peu d'argent aux sans abris qu'il croise de temps en temps. // Il porte un pendentif autour du coup, sa mère le lui avait offert avant qu'elle ne meurt. Il ne le retire jamais, même si il ne le trouve pas forcément super jolie. C'est sentimental. // depuis son adolescence, silas, il a commencé à tester ses limites. cela a commencé par des défis à la con avec ses potes. ça s'est poursuivi avec des soirées. son premier verre d'alcool. sa première cuite. sa première cigarette. son premier joint. sa première fois. son adolescence, ça a été un fiasco soigneusement caché à ses parents. il se devait de faire bonne figure. il a toujours fais en sorte de faire bonne figure. // silas, c'est le genre de gars qui garde au fond de son armoire les bijoux de famille. les bijoux qu'on lui a offert pour ses anniversaires, pour noël...// il est doué en photo. il en prend rarement, quand il se retrouve seul face à une vue à couper le souffle. mais il cache soigneusement ses oeuvres. il cache le tout entre son sommier et son matelas. là où personne n'ira chercher. l'art, c'est un truc qui lui plaît vraiment. mais il sait que ce n'est pas un bon domaine. un domaine sans grande débouchée. Alors il ne s'est jamais lancé. // son père était un joueur de foot réputé dans la région, jusqu'à ce que Silas soit née, il a arrêté pour lui. Son rêve a l'abandon il a toujours poussé son fils a faire du football. // silas se sent obligé d'en faire pour son père, pour le remercie de ne jamais l'avoir laissé. // Il ne comprend pas pourquoi son demi-frère le déteste autant, lui qui avait toujours rêvé d'avoir un frère, est plutôt déçu de la relation qu'ils entretiennent.

Code:
<taken>herman tømmeraas</taken> ≻ <name>silas montgomery</name>


Dernière édition par Silas Montgomery le Dim 4 Mar - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
age : eighteen.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 20:31

comment t'es beau
et puis orel en citation et puis t'as gardé le prénom
bref bienvenue ici bébé, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de te quitter pour ne meuf, mais ça c'est pas grave, je t'aime quand même

EDIT: jam je suis arrivée avant toi

_________________

I'm free as a bird when I'm flying in your cage.

every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew. i'll be yours for a thousand lives.signature by anaëlle.


Dernière édition par Sidney Bowen le Dim 4 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

age : vingt six teintes d'aurores rayonnantes.
civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 20:32

bienvenue le bg

_________________
Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 129
faceclaim : king (eriam)
age : 18 Y.O
civil status : FUCK FUCK FUCK
studies/job : HIGHSCHOOL STUDENT

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 20:36

le dernier c'est plus frais
c'est parce que je soigne mon entrée


jtm jtm jtm jtm jtm
bienvenue ; t bo
viens dans ma chambre qu'on s'fasse du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 8
faceclaim : gardner (iron queen)
pseudo (prénom) : emeline
age : eighteen
civil status : don't give a shit
studies/job : high school girl, cheerleader, teen idle

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 20:37

@Sidney Bowen a écrit:


EDIT: jam je suis arrivée avant toi  

y'a moyen de renommer ce smiley en sid ? bref, tu fais des heureux par ici, puis cet avatar. bienvenue parmi nous, hâte de voir c'que tu vas nous faire avec silas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 7
faceclaim : bridget satterlee, noralchemist
pseudo (prénom) : manon
age : eighteen
civil status : error 404
studies/job : princess, high school student

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 20:54

orelsan, hermann et ce prélien, trop de perfection là Arrow
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 22
faceclaim : herman. @HOODWINK
pseudo (prénom) : laura.
age : eighteen.
civil status : sidney's boyfriend.
studies/job : student / quaterback

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 22:29

j'vous love.

j'ai terminé.

_________________
WHO'S GONNA STOP US? NOBODY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

age : le cap de la vingtaine approche
civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 22:40

bienvenue parmi nous
pour moi, tout est parfait mais il me faut l'approbation du créateur du pré-lien avant de valider

_________________

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

age : ...
civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Dim 4 Mar - 22:50

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Lun 5 Mar - 10:00

toujours canon ma laura
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
age : eighteen.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Lun 5 Mar - 12:12

c’est parfait, comme lui

_________________

I'm free as a bird when I'm flying in your cage.

every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew. i'll be yours for a thousand lives.signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Lun 5 Mar - 15:33

si c'est bon pour sid, c'est bon pour moi.
j'aime beaucoup ta plume,
je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 22
faceclaim : herman. @HOODWINK
pseudo (prénom) : laura.
age : eighteen.
civil status : sidney's boyfriend.
studies/job : student / quaterback

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   Lun 5 Mar - 18:41

merci I love you

_________________
WHO'S GONNA STOP US? NOBODY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois qu'papa baiserait maman sur la table si vous trouviez ça marrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: join the cult :: Time to say hello :: Good game-
Sauter vers: