AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Lun 5 Mar - 16:23


byrne tobias
avant, j'étais bizarre, maintenant, j'assume.
crédit @tumblr + orelsan (ft maître gims) - christophe

identification complète. tobias, c'est la maman qui l'a choisi, le nom d'un ami à elle d'enfance qu'elle a toujours aimé, un truc comme ça. kieran comme second prénom, celui là c'est le papa, ce prénom il n'a aucune histoire. byrne. le nom du paternel, y a d'autre à dire dessus. lieu et date de naissance. il est né à laurels, le 19 janvier 1999. âge. il a donc dix-neuf ans le garçon.  boulot ou études. il est étudiant en droit, c'est pas lui qu'a décidé, sinon il aurait choisi tout autre chose. situation familiale. dans la famille byrne, y a le papa, la maman, tobias et deux petites sœurs, des jumelles.  statut. célibataire, le gosse, il est pas prêt pour une histoire sérieuse, trop occupé à vagabonder. finances. $$$$$, mais ça c'est grâce aux parents. orientation sexuelle. il aime les femmes et leurs courbes. depuis toujours, en fait, il s'est jamais demandé s'il aimait les hommes.  plus grande qualité. certainement sa sociabilité. le garçon, il va vers les gens facilement, même s'il ne les connait pas. plus grand défaut. être dragueur c'est un défaut? parce que le gars, on dirait c'est sa passion. dragueur les filles. juste celles qu'il trouve attirante. qu'elle soit en couple ou pas, il s'en fou le gosse.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) abd. + tu viens d'où france. + où as-tu trouvé le forum? bazzart. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

life is too short, to be small.
caractère. sociable, à l'écoute, moqueur, blagueur, direct, incertain, fêtard, sportif, souriant, réservé sur ses émotions et sentiments, rigoureux, rêveur, dragueur, rancunier, joueur, observateur, intelligent, ouvert d'esprit, altruiste.  habitudes. boire un verre de jus tous les matins. faire du jogging tous les matins avant de démarrer la journée. écouter de la musique sous la douche, en conduisant, en marchant, en courant. tout le temps en fait, ou presque. aller manger au domicile familial tous les dimanches midis. écrit quasiment tous les jours dans un bloc note ce qui lui passe dans la tête, ce qu'il se passe dans sa vie, en secret. il appelle sa mère tous les jours, ainsi que ses petites sœur, mais jamais son père. loisirs. faire du jogging, faire la fête, écouter la musique, faire du basket dans l'équipe de l'université, membre d'une association aidant les plus démunis, trainer avec ses potes, les jeux vidéos (fifa, call of, gta). goûts. aime le sport, le chocolat, les pizza, la bière, les filles, les chiens, son téléphone (snap, insta aussi), regarder des séries. aime pas être dans le noir, être dans un endroit clos, la violence, les légumes, les chats, les coupures d'électricité, le vide, le silence. ses premières fois. son premier bisou, quand il avait cinq ans avec une copine de classe. le premier coup de son père, quand il avait dix ans, tobias ne se souvient même plus pourquoi. sa première copine, quand il avait douze ans, une amourette on dira. la première paire de sein qu'il a touché, quand il avait treize ans. sa première fois quand il avait seize ans. sa première cigarette, seize ans aussi. son premier verre d'alcool seize ans, sa première cuite aussi.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? est-ce qu'il y a une personne que tobias déteste vraiment au point de l'anéantir? peut-être pas. il ne déteste pas une personne au point de la réduire en cendre. le garçon, il sait se venger si besoin, mais anéantir, peut-être pas. personne ne mérite ça. même son pire ennemi. donc s'il déteste une personne, il passera certainement son chemin.  On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? le but des secrets c'est de ne pas être révélé, si jamais il en avait un, surtout un gros secret, il le garderait pour lui. peut-être que ses proches, les vrais seront au courant. puis il ferait tout pour le conserver. qu'est-ce que c'est tout? non il n'ira pas jusqu'à tuer, blesser ou autre. mais le chantage pourquoi pas s'il a quelque chose sur l'autre personne.  As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? tobias n'a jamais été persécuté par quelqu'un. il n'a jamais été harcelé que ça soit physiquement, comme moralement. le gars n'a jamais eu de problème par rapport à cela. enfin, quand il était gosse, il a failli être victime de racket. des gars de l'école sont s'en pris à lui, parce qu'il est riche. quelqu'un est venu prendre sa défense. et tobias, il s'est pas non plus laissé faire. ça s'est arrêté là.

started from the bottom, now we're here
Tobias, il vient de cette famille qui te semble parfaite. Un père avocat, une mère secrétaire juridique, tobias brillant étudiant en droit, les deux dernières, des jumelles, toutes deux en première année au lycée. Cette famille, elle vit dans une belle maison, assez grande aussi. C'est une famille sans histoire, sans problème. Une famille qui semble tout avoir, l'argent, l'amour, le bonheur.

Mais à l'intérieur c'est pas ce qu'il vit le jeune homme. C'est pas ce qu'il ressent. Il en a marre tobias. Papa décide. Pour tout. Pour lui. Tobias, il n'a pas son mot à dire. Pourtant il est grand. Assez grand pour prendre ses responsabilités. Papa, il veut que tobias fasse comme lui, des études de droit, qu'il vienne travailler ensuite dans son cabinet d'avocat. Mais tobias, il veut pas. Mais le gosse, il dit rien. En vrai, il veut parcourir le monde, il veut parcourir le monde pour trouver sa voie. Parce que tobias, il ne sait pas ce qu'il veut réellement faire. Parce que papa ne lui a jamais donné le choix. Alors le gosse, il fait ce que son pater lui dit, parce qu'il ne veut pas rentrer dans le conflit. Parce que si papa n'est pas content, c'est maman qui prend. Et ça toby il dit non. Il veut pas. Il aimerait bien que maman quitte papa, mais sa mère elle est trop éprise de cet homme qu'elle connait depuis toujours. Elle est éprise de cet homme qui l'a bat quand il n'est pas content. Elle est éprise de cet homme qui lui donne ce qu'elle veut, quand il a déconné. Parce que papa, il a les moyens, papa, il a l'argent. Papa, il te donne ce que tu veux tant que tu fais ce qu'il te dit de faire. Et le gosse, il a peur de son père, peur des coups qui pleuvent depuis qu'il est gosse. Contre sa mère, contre lui parfois. Mais heureusement jamais sur les frangines.

Tobias. Il en peut plus de se foyer, il s'en veut, pour sa mère. Pour ses soeurs. Mais il a eu besoin de le faire. Il a eu besoin de partir. Pour mieux étudier qu'il a dit à son père. Mais c'était pour être plus libre. Alors papa lui paye son appartement, à condition que ses notes soient excellente. Et le dimanche, obligation de venir déjeuner le midi à la maison familiale. Tobias, il aime pas son père, il fait semblant devant les autres. Parce que devant les autres, papa c'est un très bon avocat. Vraiment très réputé. Qui le croirait tobias s'il disait ça aux autres? Alors tobias, de l'autre côté, c'est le garçon qui est vivant, qui fait semblant que le droit l'intéresse. Que l'école c'est son fort. Alors qu'au fond il déteste ça, être bloqué sur les bancs de l'école. Alors que le garçon, il a la bougeotte, il veut partir d'ici. Il veut explorer le monde. Il veut se chercher, se découvrir. Le gosse, ce qu'il aime c'est s'amuser, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour s'évader. Sortir avec ses potes. Faire la fête, boire, fumer, draguer. Le monde de la nuit, il connait bien. Trop bien.

Un jour tobias, il grandira. Un jour il trouvera sa voie, et il sera assez courageux pour affronter son père. Un jour, il sera assez sérieux pour se poser, pour aimer quelqu'un mieux que son père l'a fait avec sa mère. Un jour, il n'aura plus besoin de se mentir, ni à lui, ni au reste du monde. En attendant tobias, il fait avec, il essaye, il ne se préoccupe pas de l'avenir, il vit, simplement.  

Code:
<taken>shawn mendes</taken> ≻ <name>tobias byrne</name>


Dernière édition par Tobias Byrne le Lun 5 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 33
faceclaim : sophie skelton, freesia.
pseudo (prénom) : maclean. (ja)
age : twenty six. (07/03)
civil status : on-and-off with caden - pain in the ass - hoyt. should learn to love herself first.
studies/job : general practitioner and pediatrician, doctors without borders active member.

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Lun 5 Mar - 17:55

bienvenue parmi nous

_________________
-- making fun of someone you're angry with is childish. be an adult, and hit them with your car.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Lun 5 Mar - 19:24

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Lun 5 Mar - 19:28

shawn,
bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
avatar
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

age : le cap de la vingtaine approche
civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Lun 5 Mar - 20:06

il a l'air cool, tobias. j'passerai demander un lien aussi,
anyway ta fiche est top, je valide. bienvenue chez les fous

_________________

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Lun 5 Mar - 20:31

merci rhéane.

merci allie et avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

age : ...
civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Mar 6 Mar - 21:01

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   Mar 6 Mar - 21:45

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)   

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre? (tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: join the cult :: Time to say hello :: Good game-
Sauter vers: