AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: (f/libre) au choix   Lun 5 Mar - 19:47

millie hopkins
troublemaker.
crédit @tumblr + citation

identification complète. le prénom est au choix mais ce serait bien que le surnom se termine par "ie" pour matcher avec alison/allie. genre elisabeth/ellie, millicent/millie etc etc. et évidemment le nom de famille doit être hopkins puisqu'elles sont soeurs. âge et lieu de naissance. entre vingt-deux et vingt-quatre ans, née à laurels. boulot ou études. au choix mais je la vois bien choyée par ses parents, qui lui paient l'université et qui la poussent à rester à la maison. statut. au choix. finances. $$$$$, merci papa, merci maman. orientation sexuelle. au choix. plus grande qualité. parfaite, aux yeux de ses parents, uniquement. plus grand défaut. bon je suis tentée de faire une liste puisqu'elle est à l'opposé d'allie qui est gentille, naive etc etc. mais je vais me contenter de dire que millie est une vraie peste. groupe. je la vois bien dans bundy/cullen. mais ça reste au choix! avatar au choix encore une fois.
it's a living hell
Millie, le premier enfant de la famille. L'enfant désiré, l'enfant choyé. Celui que ses parents ont protégé contre vents et marrée. Si vous avez eu des frères et soeurs, plus petits, vous leur avez sûrement dit un jour "de toute façon, t'étais pas désirée". C'est ça, version réelle. Sans la blague. ★ Elle fait des études, contrairement à sa petite soeur. Elle a tout ce qu'elle veut. Enfant pourrie gâtée avec un mauvais caractère. ★ C'était le genre d'étudiante, au lycée, qui était une vraie bully. La victime première, sa soeur. Sinon c'est pas drôle. ★ Tout au fond, elle a des bons côtés mais elle ne les montre pas. Peut-être parce qu'elle ne veut pas montrer qu'elle peut-être vulnérable. C'est pas le genre de fille qui veut montrer qu'elle a un coeur. Mais elle en a un. C'est certain, mais il est bien caché. ★ Je l'imagine bien étudier la médecin ou le droit, parce que déjà ça en jette et puis aux repas de famille elle est toujours contente de pouvoir parler de ses exploits. Même si y'en a pas beaucoup (de bons en tout cas).

allie hopkins
ft. natalia dyer
Millie, elle a méprisé Allie dès sa naissance. L'appelant 'la ratée de la famille', lui balancant tout ce qu'elle pouvait lui balancer (physiquement et métaphoriquement), elle a fait de la vie d'Allie un enfer. On ne l'a jamais réellement tenue responsable de ses actes. Allie par contre, c'était le contraire, n'ayant pas été désirée, elle a toujours senti qu'elle n'était pas la bienvenue. Habitant toujours dans la même ville, elle sait bien qu'elle trouvera toujours un moyen de faire craquer sa petite soeur, no matter what.

"- Tiens, voilà Allie la ratée."
Sa soeur la regarde en souriant et lui lance quelque chose en plein visage, probablement un bout de pain ou n'importe quelle connerie qui lui est passé sous la main, en premier. L'expression faciale de la jolie Bishop, la petite dernière de la famille, change. Aujourd'hui, elle a pris une décision et bien qu'elle sache déjà comment cela va se finir, elle décide de confronter sa famille.
"- Allie la ratée, comme tu dis si bien, elle a pris une décision. Même si ça ne vous plaît pas, même si vous me traitez de ratée ou d'égoiste."
Observée par son père, sa mère et sa soeur, elle se sent mal, elle voudrait même bien reculer et commencer l'université de médecine mais si elle ne se tient pas devant eux, telle qu'elle est, là, prête à parler, alors tout ses efforts auront servit à quoi? À rien, et ça, elle en est consciente.
"- J'ai décidé de ne pas m'inscrire en faculté de médecine. Je vais bosser cette année, travailler dure et l'an prochain, je me casse en Californie pour vivre mes rêves."
Sa mère rigole, sa soeur lève les yeux vers le ciel et son père se lève, quitte la table familial pour retourner dans le salon. C'est ça, sa famille. C'est ça, le soutient dont elle a toujours bénéficié. Allie, elle a tout fait pour partir, elle a travaillé des mois, elle a vécu au dépend des autres trop longtemps et elle en peut plus. Au bout de quelques secondes, le père revient dans la cuisine.
"- Vas t'en, on veut plus de toi, de toute façon."
Telle était la décision. Quatre mois après avoir finalement été foutue dehors, c'est toujours aussi douloureux.

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Lun 5 Mar - 19:50

Things I'm Expecting
Hello hello et merci d'avoir lu mon scénario dans son entièreté   je vais pas m'éterniser plus longtemps, voilà donc mes "exigeances".

Pseudo + Comme je disais: le prénom est au choix mais ce serait bien que le surnom se termine par "ie" pour matcher avec alison/allie. genre elisabeth/ellie, millicent/millie etc etc. et évidemment le nom de famille doit être hopkins puisqu'elles sont soeurs.
Avatar + Il est au choix, je vois bien une jolie brunette, début de la vingtaine mais après, c'est vous qui voyez, j'ai pas réellement d'idées...
Lien + On négocie pas ahah. Mais pour faire un peu plus précis, Allie c'est Harry Potter et Millie c'est Dudley. Vous voyez le genre? Arrow (bon après, je dis pas que Millie est ainsi avec tout le monde mais en tout cas, à sa soeur, elle lui fait pas de cadeaux, ca devait être triste les Noel chez les Hopkins!)

Je recherche quelqu'un de motivé, pas qui sera présent h24 parce que pour être honnête, je ne le suis pas non plus. Mais un intérêt pour le forum est évidemment plus que nécessaire. J'aimerais quelqu'un qui va s'intégrer et chercher des liens, pas juste rp avec moi. Je suis pas très exigeante, quelqu'un de motivé qui ne sera pas un membre fantôme, c'est tout ce que je demande. Quant au rp, j'en demande pas une dizaine pas mois, chacun son rythme (et puis y'a de grosses chances qu'on soit sur deux fuseaux horaire différents)!  
En espérant que tu ai lu jusqu'aù bout et que tu nous rejoindra      

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com

(f/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1