AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 19
faceclaim : Nina Dobrev by TAG
pseudo (prénom) : Sweetie/Lise.
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: (F/LIBRE) Julianne Hough   Lun 5 Mar - 19:49

Sora Nilsson
« Il n’y a qu’un seul bonheur dans cette vie, c’est d’aimer et d’être aimé. » – George Sand
crédit @tumblr

identification complète. Sora (nom de jeune fille au choix), devenue Nilsson suite au mariage avec Lynnea. âge et lieu de naissance. Vingt-six/Vingt-sept ans, née à Laurels. boulot ou études. Au choix, mais je la verrais bien pédiatre, prof, actrice, ou un truc du genre. statut. Mariée et folle amoureuse de Lynnea, elles ont également une fille de sept ans ensemble. finances. $$$$$, Sora et Lynnea disposent de la fortune de la famille biologique de Lyn, en plus de leur travail à chacune qui leur apporte largement ce qu'il faut. orientation sexuelle. Homosexuelle. plus grande qualité. Sa gentillesse, son amabilité, quelque chose dans le genre. plus grand défaut. Sa franchise, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si cela peut, et lui a déjà attiré des problèmes. groupe. Zodiac. avatar Julianne Hough.
« Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules, mais jamais de points. »
Le personnage de Sora est très libre, mis à part quelques points importants :
• Elle est née et a toujours vécue en ville avec sa famille.
• Sora et Lyn se connaissent depuis toutes petites et ont toujours été très proches.
• Il y a dix-onze ans, les jeunes femmes se sont avouées leur amour, débutant leur relation de couple.
• Il y a sept ans, suite à une grossesse médicalement assistée débutée des mois auparavant, Sora donne naissance, accompagnée par Lynnea, à leur fille, Lena.
• Sora est prête à tout pour protéger sa famille des personnes qui pourrait vouloir y nuire, peu importe ce que cela en coûte.
• Elle adore passer du temps en compagnie de sa femme et de sa fille, que ce soit pour des choses extraordinaires comme des voyages, ou pour une simple soirée dans le lit, sous la couette et devant un bon film.
• Elle est sportive, à la fois par plaisir et pour garder un bon corps, courant par exemple tous les jours pour se maintenir en forme.

Lynnea Nilsson
ft. Nina Dobrev
Lyn et Sora, c'est l'histoire de deux petites filles qui se sont rencontrées au jardin d'enfant et qui se sont promis de rester amies pour toujours. Au fil des années, l'amitié qui unissait les demoiselle suivi la promesse et se renforça, encore et toujours.

Durant leurs études, elles étaient membres de l'équipe de basket de leur école, ce qui a, encore une fois, contribué à les rapprocher davantage jusqu'à ce qu'elles s’avouent leurs sentiments, lors d'une soirée prévue pour fêter une victoire de leur équipe. Peu de temps après, elle se sont retrouvées à distance dans des écoles différentes pour leurs études supérieures. Mais même malgré la distance, Sora et Lyn ont gardé le contact grâce à internet et à leur téléphone, se retrouvant également à chaque fois qu'il y avait des vacances.

Au retour de Lyn à Laurels, les choses ont rapidement évoluées car les jeunes femme voulaient passer à la vitesse supérieure, fonder leur propre famille, et cela fut possible grâce à un aide médicale. Après environ neuf mois de grossesse, Sora donna naissance à la petite fille chérie du couple, puis, quelques années plus tard, les jeunes femmes se marièrent, entourées de tous leurs proches et amis. Aujourd'hui, le couple pense à agrandir leur foyer avec un second enfin, mais aucune grossesse n'est encore lancée.

Love is everything

Dernière édition par Lynnea Nilsson le Mar 6 Mar - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julianne Hough   Lun 5 Mar - 19:49

Things I'm Expecting
Coucou ! Avant tout, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon petit scénario, j'espère qu'il t'a plu.

Pour passer aux choses sérieuses, voici ce qui est modifiable ou non dans le scénario, mais t'inquiète pas, je suis pas tyrannique, on pourra toujours discuter sur un point ou un autre si vraiment cela ne passe pas.

• L'avatar : Je voyais vraiment Julianne pour le scénario et je trouve qu'elle va parfaitement bien avec Nina, donc c'est difficilement négociable. En plus elles ont des ressources ensemble, ça aide  Mais comme je disais au-dessus, si vraiment elle vous sort par les yeux, on peut tout de même en discuter, mais je m'accorde un droit de veto si vraiment le vava ne me va pas.  

• Pseudo : J'ai mis Sora parce que je ne voulais pas mettre X et que je trouvais que le prénom allait très bien à Julianne, mais il est totalement négociable, mais son nom de famille doit être le même que celui de Lynnea.  

• Histoire : L'histoire de la demoiselle est très libre, pour que la personne qui la prenne puisse s'approprier le personnage et son passé  J'ai simplement mis quelques points obligatoires qui la relient à Lyn pour leur lien.  

• Lien : Il n'est pas négociable, les filles sont des amies d'enfance qui ont partagé beaucoup de choses par le passé, et encore aujourd'hui, jusqu'à avoir des sentiments l'une pour l'autre et fonder leur famille.  

Voila, il me semble que c'est tout, on arrive au bout, j'espère ne pas avoir été trop longue.
Si le personnage t'intéresse toujours, sache que je t'attends avec impatience pour te donner tout l'amour qui se trouve dans mon petit cœur, et que je te ferrais plein de bébés, même si c'est pas simple entre deux femmes.

Un petit exemple de photo souvenir du couple ♥:

Love is everything
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 2
faceclaim : Julianne Hough + Lolitaes
multinick : Nope

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julianne Hough   Mar 6 Mar - 17:43

Bonjour toi !
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julianne Hough   Mar 6 Mar - 17:50

Bonjour vendeuse de rêve
Tu sais que tu es magnifique ?
Merci de prendre ma Soso d'amour
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à remplir ma boîte de MP

Love is everything
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julianne Hough   

(F/LIBRE) Julianne Hough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut