AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je coule dans tes veines comme un poison mortel (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: je coule dans tes veines comme un poison mortel (tobias)   Lun 5 Mar - 20:55

byrne tobias
avant, j'étais bizarre, maintenant, j'assume.
crédit @tumblr + orelsan (ft maître gims) - christophe

identification complète. tobias, c'est la maman qui l'a choisi, le nom d'un ami à elle d'enfance qu'elle a toujours aimé, un truc comme ça. kieran comme second prénom, celui là c'est le papa, ce prénom il n'a aucune histoire. byrne. le nom du paternel, y a d'autre à dire dessus. lieu et date de naissance. il est né à laurels, le 19 janvier 1999. âge. il a donc dix-neuf ans le garçon.  boulot ou études. il est étudiant en droit, c'est pas lui qu'a décidé, sinon il aurait choisi tout autre chose. situation familiale. dans la famille byrne, y a le papa, la maman, tobias et deux petites sœurs, des jumelles.  statut. célibataire, le gosse, il est pas prêt pour une histoire sérieuse, trop occupé à vagabonder. finances. $$$$$, mais ça c'est grâce aux parents. orientation sexuelle. il aime les femmes et leurs courbes. depuis toujours, en fait, il s'est jamais demandé s'il aimait les hommes.  plus grande qualité. certainement sa sociabilité. le garçon, il va vers les gens facilement, même s'il ne les connait pas. plus grand défaut. être dragueur c'est un défaut? parce que le gars, on dirait c'est sa passion. dragueur les filles. juste celles qu'il trouve attirante. qu'elle soit en couple ou pas, il s'en fou le gosse.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) abd. + tu viens d'où france. + où as-tu trouvé le forum? bazzart. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

life is too short, to be small.
caractère. sociable, à l'écoute, moqueur, blagueur, direct, incertain, fêtard, sportif, souriant, réservé sur ses émotions et sentiments, rigoureux, rêveur, dragueur, rancunier, joueur, observateur, intelligent, ouvert d'esprit, altruiste.  habitudes. boire un verre de jus tous les matins. faire du jogging tous les matins avant de démarrer la journée. écouter de la musique sous la douche, en conduisant, en marchant, en courant. tout le temps en fait, ou presque. aller manger au domicile familial tous les dimanches midis. écrit quasiment tous les jours dans un bloc note ce qui lui passe dans la tête, ce qu'il se passe dans sa vie, en secret. il appelle sa mère tous les jours, ainsi que ses petites sœur, mais jamais son père. loisirs. faire du jogging, faire la fête, écouter la musique, faire du basket dans l'équipe de l'université, membre d'une association aidant les plus démunis, trainer avec ses potes, les jeux vidéos (fifa, call of, gta). goûts. aime le sport, le chocolat, les pizza, la bière, les filles, les chiens, son téléphone (snap, insta aussi), regarder des séries. aime pas être dans le noir, être dans un endroit clos, la violence, les légumes, les chats, les coupures d'électricité, le vide, le silence. ses premières fois. son premier bisou, quand il avait cinq ans avec une copine de classe. le premier coup de son père, quand il avait dix ans, tobias ne se souvient même plus pourquoi. sa première copine, quand il avait douze ans, une amourette on dira. la première paire de sein qu'il a touché, quand il avait treize ans. sa première fois quand il avait seize ans. sa première cigarette, seize ans aussi. son premier verre d'alcool seize ans, sa première cuite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: Re: je coule dans tes veines comme un poison mortel (tobias)   Lun 5 Mar - 20:56

+1 pour les liens.

Et vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas

je coule dans tes veines comme un poison mortel (tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1