AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (cillian) I found my treasure through the rain and hail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 53
faceclaim : christian hogue © Mary
pseudo (prénom) : mary
multinick : aucun

age : 29 ans.
civil status : en couple, dans une relation non exclusive, avec un homme dont il est complètement fou amoureux depuis plus de quatre ans. Une relation solide, qui lui permet de garder confiance en ce rêve, parfois utopique pour ses proches.
studies/job : danseur professionnel, qui enchaîne les auditions. Musicien en solo, qui écume les sessions dans les bars de la ville et qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir survivre.

MessageSujet: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mar 6 Mar - 18:50


Cillian O'Mahony
The very moment that I found my sight, you're forever by my side...
crédit @tumblr + instagram

identification complète. Cillian O'Mahony. lieu et date de naissance. 13 février 1989 à Dublin. Purement irlandais des deux côtés. Enfin, il parait qu'il a un peu de sang anglais, mais il ne faut surtout pas en parler lors des réunions de famille.âge.  29 ans. boulot ou études. danseur professionnel, qui enchaîne les auditions. Musicien en solo, qui écume les sessions dans les bars de la ville et qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir survivre. Il travaille au Starbucks de la ville. situation familiale. Orphelin. Il a perdu son père à l'âge de cinq ans. Sa mère s'est par la suite remariée avec un homme, a fait de leur famille, une terre d'asile pour des enfants rejetés de tous. Ils en ont adoptés trois par la suite, devenus ses frères et soeurs. Cette famille sans lien de sang aux yeux du monde, même de sa proche famille, mais qui sont devenus son tout, ceux qui lui permettent de sourire à chaque moment de recueil ou de coup de blues. Ils restent soudés, malgré le terrible accident de voiture, qui leur a arraché ceux qu'ils considéraient comme étant leurs géniteurs. statut. en couple, dans une relation non exclusive, avec un homme dont il est complètement fou amoureux depuis plus de quatre ans. Une relation solide, qui lui permet de garder confiance en ce rêve, parfois utopique pour ses proches. Il est donc gay, depuis son adolescence. Une attirance qu'il a gardé secret jusqu'à qu'il rencontre son premier petit ami, qui lui a donné le courage de s'assumer et de ne jamais en avoir honte. C'est d'ailleurs ce petit ami, qui l'a encouragé à ne jamais abandonner ses rêves et de croire en lui, plus que tout, qu'il pourrait déplacer des montagnes. finances. $$$$$ orientation sexuelle. homosexuel depuis toujours. plus grande qualité. passionné. plus grand défaut. orgueilleux.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) mary. + tu viens d'où du Gard. + où as-tu trouvé le forum? par mon amie. + tu es (x) un inventé.

I found my treasure through the rain and hail

(un) optimiste, énergique, intelligent, amical, charismatique, ingénieux, polyvalent, taquin, tendre, attentif, loyal, passionné, sociable, méticuleux, mesquin, pervers, orgueilleux, têtu, jaloux. (deux) il écrit et compose ses propres morceaux. Il travaille sur un morceau pour l'offrir à Aoden pour leur cinquième anniversaire. (trois) Il est très présent sur les réseaux sociaux. Il aime posté des photos d'Aoden, de leur vie, de leur passion. Il ne fait pas ça pour la gloire, juste pour garder une trace de ce qu'il s'est passé pour ne jamais oublié. (quatre) Cillian est très impliqué dans la communauté LGBT. C'est Neal qui l'a initié et aujourd'hui, il est une figure respectée de sa communauté. (cinq) Il possède différents tatouages sur le corps. Tous ont une signification particulière pour lui. (six) il fait énormément de sport, ce qui explique son corps très musclés, parfois trop, mais il en est fier.  

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Non. Du moins, je ne le pense pas. La haine est un sentiment si profond, si violent, si dévastateur. Je l’ai ressenti à un moment, mais comme tout sentiment, il peut prendre une couleur différente, en fonction des opportunités qui se présentent. J’ai déjà eu envie d’anéantir Erwann a une époque, celle où il me traitait comme un paria, une ordure, au point que mon côté violent ne s’exprime par une hargne physique, mais le tuer réellement. Malgré les opportunités à ce moment, je n’ai jamais eu le cran de le faire et avec du recul : cela aurait été la plus belle connerie de toute ma vie.

On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Cela dépend. Si ces secrets impliquent des personnes qui me sont chères, je suis prêt à aller très loin. Je ne sais pas jusqu’où j’irai réellement, mais je sais que l’affection que je porte à certaines personnes pourraient me faire franchir des limites que je ne ferai pas pour moi. Je pars du principe que je n’ai plus de raisons d’avoir des secrets. Il n’y a rien dans mon existence actuelle qui a besoin d’être cachée. Encore plus à Aoden.

As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Oui, Erwann, durant l’âge ingrat, cette période où les hormones sont en ébullition et qu’on peut facilement devenir la pire enflure. Il l’a été et à cette époque, je le haïssais profondément pour toutes les injures qu’il me gratifiait au quotidien. Surtout que sa haine entrainait celle des siennes, mais depuis beaucoup de choses ont changées. Aujourd’hui, on est capable d’en rire, mais à l’époque, je lui aurai fais avaler sa langue si j’avais eu la capacité et le cran de le faire.

started from the bottom, now we're here
(un) Cillian a été un enfant désiré. Il fait partie des chanceux dont la venue n’a pas troublé un équilibre fragile. Au contraire, sa naissance a permis à ses parents de renforcer leur lien, leur a permis de se lier plus intimement l’un à l’autre. Cillian sait que ce bonheur n’était pas factice. Il a perçu ce bonheur-là dans le regard de ce père, musicien, dont il partage les gênes, mais également cette passion pour la musique.

(deux) Il a perdu son père lorsqu’il avait cinq ans. Il n’a plus aucun souvenir de lui, si ce n’est ces brides de moments que sa mère lui a racontées. Durant une grande partie de son enfance, il s’est senti vide, perdu, malgré toute la bienveillance et l’amour de sa mère. Il lui manquait un repère, une figure, du moins, cette figure dont il avait besoin à cette époque. Encore aujourd’hui, il se souvient de cette perdition dans laquelle il se trouvait, malgré le fait que sa mère a été exceptionnelle dans son rôle de parent, tout sexe confondu. Elle a su tantôt être mère, tantôt être père. Elle était un soutien infaillible, qui lui a permis de prendre confiance en lui en dépit des railleries autour de cette passion pour la danse. Elle l’a poussé dans cet art, lui a interdit de ressentir cette honte qu’on essayait en vain de lui faire ressentir. C’est grâce à elle, qu’il n’a jamais lâché. Elle est son modèle, celle grâce à qui, il a pu devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

(trois) Il a pris des cours de guitare très jeune. Il se souvient encore de cette sensation d’émerveillement qui l’habitait face à cet instrument, qui lui semblait gigantesque. Il n’a pas été doué dès sa première année. A l’époque, les sons émis ressemblaient plus à des cris stridents que des notes dignes d’être appréciées. Pourtant, il adorait s’adonnait à cet instrument lorsqu’il rentrait chez lui, que ce soit après les cours ou la danse. Cela rendait dingue sa mère, qui excédée, lui piquait souvent la guitare pour l’obliger à jouer des notes ordonnées afin de reproduire une mélodie, qu’elle avait apprise de son défunt mari. Encore aujourd’hui, il se souvient de l’émotion qu’il y avait dans le regard de sa mère, devenue mère célibataire face à des responsabilités devenues si nombreuses, mais qui tenait bon, souvent seule, sans l’aide de personnes, si ce n’est de ses parents.

(quatre) Il connait peu la famille de son père. Ils ne sont que des visages perdus dans l’oubli. Il a appris que son père avait été écarté de sa famille à cause de certains de ses choix : sa carrière et sa vie amoureuse. Sa mère ne semblait pas répondre aux attentes de ces beaux parents et cela s’est fait ressentir lors de la succession de son père. Il ne s’en souvient pas, car trop jeunes, mais il sait que sa mère en a beaucoup souffert et a insisté pour qu’elle, et celui qui allait devenir son père de substitution, formate un contrat de mariage en séparation des biens, afin d’éviter tout soucis si un divorce éclatait ou si la mort les séparait.

(cinq) Cillian a été plutôt réticent lorsque Declan, est arrivé dans leur vie. Il venait d’avoir tout juste neuf ans. Il se rappelle de sa première rencontre avec lui. Ils venaient d’arriver à Laurels, sa mère ayant décidée de refaire sa vie après l’affaire d’héritage de son père. C'était le premier homme que sa mère amenait dans leur appartement. Elle lui a présenté comme un ami, mais Cillian avait déjà conscience que ce n’était pas vraiment le cas. Cette présence a éveillé un malaise profond dans sa poitrine, ce qui a rendu sa relation conflictuelle avec sa mère. Il a été infâme avec elle durant ces longs mois, il faisait tout pour qu’elle se sente coupable, mais Declan, éducateur de métier, s’est imposé à lui et est parvenu à lui faire comprendre qu’il ne voulait pas lui voler sa mère, juste être là à ses côtés pour la rendre heureuse et Cillian dû se faire à l’évidence : il y parvenait résolument.

(six) Après trois ans de vie commune, le mariage a été évoqué. Ils ont demandé l’avis à Cillian, qui leur a donné. Âgé de douze ans, il avait un semblant de maturité, qui lui a permis de ne pas mal réagi. De plus, Declan a su trouver sa place avec lui, incarnant cette image paternaliste dont il avait besoin dans sa construction. Son calme était apaisant et c’est lui, qui inconsciemment, par ses conseils, lui a ouvert les yeux sur certaines réalités : notamment la luxure, sujet devenu récurant dans les couloirs. Il fallait avoir couché avec quelqu’un pour être considéré comme quelqu’un de normal. Declan lui a appris à ne pas se laisser influencer et attendre le bon moment pour se lancer dans cette aventure intime.

(sept) C’est à ses quatorze ans qu’Erwann est arrivé dans son existence. Ce qui devait être un placement temporaire a fini par devenir définitif. Cillian a bien accueilli ce garçon, qui avait le même âge. Leur relation a été chaotique au début. Erwann avait des propos particulièrement durs vis-à-vis de sa passion pour la danse. Il est le premier à l’avoir traité ouvertement de pédale et à le traiter comme un pestiféré sous son propre toit. Erwann a été le premier sujet de ses fantasmes, mais cela ne l’a pas empêché de lui coller son poing dans la gueule. Les deux nouveaux colocataires se sont battus violemment, avant qu’Erwann ne comprenne sa connerie. Il a fallu des mois et Cillian a eu du mal à lui pardonner. Pourtant aujourd’hui, leur affection est profonde et réelle. Ils s’aiment comme des frères et le montre à chaque rencontre.

(huit) Erwann a été le premier à être adopté avant que Keira ne rejoigne la troupe. Enfant battue, elle a erré de foyer en foyer avant que Declan la prenne sous son aile. De nature timide, elle a éveillé naturellement l’instinct paternel de Cillian et Erwann. C’est sa faiblesse, qui a réellement rapproché les deux jeunes hommes lorsqu’ils ont eu seize ans.  

(neuf) Il a rencontré Neal lors d’une soirée avec ses collègues de danse. On l’avait invité à aller en boite, le faisant rentrer grâce à une fausse carte d’identité. L’idée de pouvoir danser toute la nuit était bien trop tentante. Cillian s’est donné à cœur joie lors de cette soirée, dansant avec ses amis, s’est confronté à eux, mais il a surtout remarqué un garçon, qui semblait l’avoir vu également. C’est Neal qui s’est rapproché de lui, l’a complimenté pour ses talents de danseur. Cillian a joué l’innocent, a agi avec naturel, car habitué à camoufler ce penchant pour les hommes, qu’il n’avait jusqu’alors jamais consommé. C’était ce petit secret, rien qu’à lui. Il le cachait, comme si c’était mal. Pourtant, face à Neal, c’était difficile de rester sage, de ne pas succomber à la tentation d’embrasser ses lèvres et de répondre à ses pulsions. Il est resté sage toute la soirée et Neal en a fait de même, même s’il l’a pris au piège en récupérant son numéro de téléphone dans les dernières minutes d’échange. Ils se sont revus évidemment. Cillian le désirait tout autant et c’est au sein d’un parc qu’il fréquentait pour ses entrainements de danse, qu’il a savouré son premier baiser et bien d’autres par la suite.

(dix) Neal l’a vivement encouragé à se lancer dans une école de danse. Cillian a eu la chance d’être soutenu par sa mère et Declan dans cette voie, au contraire de ses grands-parents maternels et paternels, qu’il voyait assez rarement, mais qui savaient se faire entendre lorsque Cillian ne prenait pas la voie qu’ils voulaient le voir emprunter. D’ailleurs, les parents de son père ont rompu tout contact lorsqu’ils ont compris que Cillian n’allait pas changer d’avis. Encore aujourd’hui, Cillian ne les pleure pas et vit très bien sans eux. Il voulait croire en son talent et s’est donné les moyens. Il s’est concentré totalement à la danse durant près de deux ans et a pu rentrer dans l’école de danse de la ville.

(onze) Après trois ans d’amour, Neal plus âgé que Cillian a quitté la ville grâce à une fabuleuse opportunité professionnelle qu’il ne pouvait pas laisser passer. Cillian a été compréhensif, bien que leur rupture a été difficile à accepter. Il ne se voyait pas tout plaquer pour le suivre, quitter sa ville, sa famille et ses amis, même pour une histoire, qui avait du sens. Cillian pense qu’il était trop jeune pour être en mesure de faire de tels sacrifices et il a appris à vivre sans lui, a découvrir une vie où il s’assumait, homosexuel, mais seul, sans aucune crainte. Après des mois de tristesse, de SMS échangés, les sentiments amoureux, sont devenus plus platoniques. Neal refaisait sa vie et lui aussi. Encore aujourd’hui, ils s’envoient des SMS pour discuter, échanger comme deux bons amis. Ce qu’ils sont devenus pour Cillian.

(douze) C’est grâce à Neal, que Cillian a découvert l’ambiance de la communauté gay. Il n’avait aucune idée que cela existait et tout comme son petit ami, il s’est engagé sérieusement dans l’association qu’ils fréquentaient. Aujourd’hui, il créé même des spectacles de danse, en duo avec son homme pour sensibiliser les gens et tâcher d’éradiquer l’homophobie. Ce qui ne semble pas toujours gagné.

(treize) Tristan est le dernier membre adopté de leur fratrie. A peine âgé de treize ans à l’époque, il semblait souffrir d’un handicap auditif à la suite d’un accident. Très réservé, toute la famille a essayé de le mettre à l’aise et ses parents ont rapidement mis tout en œuvre pour lui fournir des prothèses auditives. Il est très proche de Keira, qui le surprotège énormément.

(quatorze) Il avait 24 ans lorsque sa mère et Declan sont décédés. Un accident brutal de la circulation, causée par l’inconscience d’un homme alcoolisé. Cette réalité a complètement ébranlé toute la fratrie. Ils ont prouvé qu’ils étaient une famille en se serrant les coudes, en restant unis. Erwann a pris en charge les formalités, lui devenu un grand homme contre toute attente. Cillian s’est quant à lui, occupait de Keira et Tristan, veillant sur eux durant ce terrible moment. Il a pu compter sur la présence d’Aoden, cet homme arrivé dans sa vie contre toute attente. Il n’aurait jamais songé tomber amoureux de cette manière, mais sa relation naissante avec ce garçon, lui a permis de garder la tête hors de l’eau, de se plonger corps et âme dans la danse pour exprimer toutes les émotions enfermées dans sa poitrine. Leur collaboration, cette alchimie trop intense entre leurs deux êtres a fait de lui une victime d’une passion dévorante.  

(quinze) Aujourd’hui, cela fait quatre ans et demi qu’ils sont effectivement ensemble. Leur relation, bien que non exclusive repose sur des bases solides, ce qui rend chaque moment en compagnie de l’autre fabuleux. Ils ont emménagé rapidement ensemble après qu’ils aient commencé à coucher ensemble. L’éveil de leurs sentiments n’a fait que s’accroitre au fil des pas de danses et de leurs joutes charnelles. L’alchimie est toujours profonde, étincelante et il se noie dans ce bonheur, malgré leur infidélité réciproque. Il passe au-dessus de cette frustration, car tous deux respectent l’autre et connaissent les limites. Aoden est son soutien, cette famille qu’il battit avec lui et qui lui permet de s’accrocher si furieusement à son rêve. Sans sa présence, bien qu’entouré, il n’est pas certain de pouvoir garder cet optimisme, qui lui colle à la peau. Aujourd’hui, il sait ce que le verbe aimer signifie et ne veut pas le perdre, pour rien au monde.

Code:
<taken>christian hogue</taken> ≻ <name>Cillian O'Mahony</name>

_________________

☆☆☆ Stay with me! Oh stay with me; you're right where you are supposed to be!
The very moment that I found my sight, you're forever by my side.
.


Dernière édition par Cillian O'Mahony le Mar 6 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 33
faceclaim : sophie skelton, freesia.
pseudo (prénom) : maclean. (ja)
age : twenty six. (07/03)
civil status : on-and-off with caden - pain in the ass - hoyt. should learn to love herself first.
studies/job : general practitioner and pediatrician, doctors without borders active member.

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mar 6 Mar - 19:19

bienvenue

_________________
-- making fun of someone you're angry with is childish. be an adult, and hit them with your car.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

age : ...
civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mar 6 Mar - 19:23

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 53
faceclaim : christian hogue © Mary
pseudo (prénom) : mary
multinick : aucun

age : 29 ans.
civil status : en couple, dans une relation non exclusive, avec un homme dont il est complètement fou amoureux depuis plus de quatre ans. Une relation solide, qui lui permet de garder confiance en ce rêve, parfois utopique pour ses proches.
studies/job : danseur professionnel, qui enchaîne les auditions. Musicien en solo, qui écume les sessions dans les bars de la ville et qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir survivre.

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mar 6 Mar - 19:25

Merci beaucoup à vous deux

_________________

☆☆☆ Stay with me! Oh stay with me; you're right where you are supposed to be!
The very moment that I found my sight, you're forever by my side.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 55
faceclaim : Ansel Elgort + Antithèse.
pseudo (prénom) : Burning.
multinick : Aucun.

age : 24 ans.
civil status : Lui, c'est son bonheur quotidien, celui qui renforce sa passion et créativité. Amoureux depuis quatre ans et demi, il ne se lasse pas, même s'il lui arrive parfois de découvrir d'autres corps, dans un commun accord.
studies/job : Danseur professionnel, il enchaîne les auditions dans l'espoir d'intégrer une comédie musicale. Il est également employé polyvalent au cinéma et forme un duo de danse avec son amant.

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mar 6 Mar - 21:53


_________________
D'abord, il y aura le manque. Collé à la peau, chevillé, à nous pourrir la vie, chacun de son côté. Cette obsession amère, cette souffrance continue, cet appétit désert, le monde qu'on regarde par-dessus. Tantôt on vole, tantôt on chute. Souvent on chute, la tête en bas. Au bout de quelques mois, il nous restera ça. Un stylo survivant, à l'origine à toi, devenu avec le temps, un marqueur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 53
faceclaim : christian hogue © Mary
pseudo (prénom) : mary
multinick : aucun

age : 29 ans.
civil status : en couple, dans une relation non exclusive, avec un homme dont il est complètement fou amoureux depuis plus de quatre ans. Une relation solide, qui lui permet de garder confiance en ce rêve, parfois utopique pour ses proches.
studies/job : danseur professionnel, qui enchaîne les auditions. Musicien en solo, qui écume les sessions dans les bars de la ville et qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir survivre.

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mar 6 Mar - 21:55

Sunshine

_________________

☆☆☆ Stay with me! Oh stay with me; you're right where you are supposed to be!
The very moment that I found my sight, you're forever by my side.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   Mer 7 Mar - 13:58

c'est tout bon pour moi.
je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cillian) I found my treasure through the rain and hail   

Revenir en haut Aller en bas
 
(cillian) I found my treasure through the rain and hail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: join the cult :: Time to say hello :: Good game-
Sauter vers: