AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

deathly hallows. (fay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 07/03/2018
textos reçus : 3
faceclaim : s. hayek + amor fati (avatar).
multinick : -

civil status : divorcée pour la troisième fois.
studies/job : ancienne actrice de renommée internationale.

MessageSujet: deathly hallows. (fay)   Mer 7 Mar - 11:20

fay luis
genesis 1:3 and God said, "let there be light," and there was light.
crédit @tumblr + genesis 1:3

identification complète. fay azaro, d'origine latine. jeune femme pionnière dans son village natale qui rêvait de projecteurs, de belles robes et de tapis rouge. devenue ensuite fay donova, puis fay carlson avant de finir par devenir fay luis en épousant un célèbre marocain, à la tête d'une fortune colossale. lieu et date de naissance. née à puerto rico, un douze décembre. quant à l'année, il vous faudra plus qu'une simple boîte de chocolat pour qu'elle s'accorde à vous la dévoiler. âge. il est de notoriété publique que fay a depuis longtemps dépassé la vingtaine. si son visage s'est figée avec le temps, ce n'est pas grâce à ses prouesses mais plutôt à l'argent qu'elle a investi dans diverses opérations. aujourd'hui, ses rides vous offrent le visage d'une femme dans le début de la quarantaine mais si vous observez les quelques plis sur ses mains, vous comprendrez très vite qu'elle a atteint la dizaine supérieure depuis longtemps. boulot ou études. actrice retraitée, toujours demandée et sans cesse entrain de se battre pour tenir à l'écart toutes les propositions qui refusent de lui laisser le droit d'être libre, pour une fois. venue à laurels pour le repos de l'âme, prête à tout pour s'oublier et ne plus avoir à justifier ses mauvaises décisions. les feuilles de chou l’écœurent au moins autant que les admirateurs en masse. situation familiale. divorcée trois fois sans jamais avoir pris le temps d'assurer une descendance. être mère n'a jamais été un objectif personnel, c'est ce qui a causé la mort du premier mariage. être fidèle a longtemps été un problème quand on est décalquée sur la première page de tous les magazinies.. c'est ce qui a réduit en cendre son second mariage. quant à la folie douce qui vient avec les caprices et les exigences, c'est elle qui se chargera de faire fuir le troisième mari. statut. divorcée, longtemps habituée à être le sujet des railleries les plus fréquentes. croqueuse de diamant, femme objet, diva ou simplement veuve noire, elle n'a pourtant jamais enterré -encore- d'anciens amants ou maris. par les temps qui courent.. elle redoute les avis mortuaires autant que les appels sur sa ligne fixe. finances. $$$$$, de sa renommée aux pensions que lui versent ses ex-maris, elle a su gérer son portefeuille avec bien plus d'aisance que ses sentiments. orientation sexuelle. "tout est bon à prendre, rien n'est à jeter." avait-elle déclaré la première fois qu'un journaliste avait osé lui demander si elle avait eu des liaisons avec d'autres femmes. sourire en coin, elle s'était contentée de dodeliner de la tête en gloussant.. "s'oublier, c'est prendre du plaisir" avait-elle rétorquer en sous-entendant sans doute très largement sa bisexualité. plus grande qualité. d'une franchise implacable. ce qu'elle pense, elle n'hésite jamais à le dire haut et fort. elle a posé nu pour affirmer sa dévotion à l'égard des animaux et n'a jamais hésité à afficher ses préférences politiques quand ses compères se contentaient de jouer la carte de la neutralité. toujours au cœur des scandales pour avoir la langue bien pendue et la gueule grande ouverte, elle n'a jamais menti et refuse de s'y mettre. bien plus franche encore avec elle quand son regard croise son reflet dans une glace.  plus grand défaut. l'orgueil propre à sa profession. à se voir imprimée sur toutes les unes de magasines si longtemps, elle a oublié ce que voulait dire que d'être humble. vaniteuse, sans doute.. à afficher sans modération ce qu'elle a été et à toujours répéter qu'elle ne doit rien à personne de sa réussite. elle attache aujourd'hui plus d'importance à ce qu'elle était avant et ce qu'on pensait d'elle alors qu'à ce qu'elle pourrait être aujourd'hui et ce qu'on pourrait bien dire d'elle. elle aime qu'on l'appelle "la légendaire"..

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) écrire ici. + tu viens d'où écrire ici. + où as-tu trouvé le forum? écrire ici. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

la belle n'est jamais sage
01. commencer de rien, n'être qu'un grain de poussière dans le désert. elle connait, elle en vient. les longues heures de marche sous un soleil ardent. au sens figuré, bien évidemment. la gourde vide, les paupières lourdes. tomber à genou face à l'homme, toujours trop puissant. n'espérer qu'un peu de reconnaissance à une époque où la place de la femme n'est ailleurs que derrière les fourneaux. et puis, se battre, croire en soit et en ses rêves. aspirer à la liberté plutôt qu'à l'emprisonnement. rêver d'un ailleurs, faire ses valises et partir. quitter le désert pour une oasis. un mirage ? -peu importe- l'important, c'est de croire. 02. sourire par acquis de conscience. lever la main face aux caméras. c'est simple sur le fond, plus compliqué sur la forme. tenir sa main et le laisser parler pour elle. sous-entendre qu'on est une femme docile et soumise, malgré la renommée montante et la gloire naissante. l'écharpe autour du coup pour masquer les strangulations, les yeux qui brillent de peine et de joie. marcher devant lui sans rouler des hanches, n'avoir d'yeux que pour sa réussite sans oser prétendre être à sa hauteur. s'enfoncer dans son ombre et attendre son tour, croire qu'on aime quand on ne fait qu'haïr. le masque, celui qu'elle portait, celui qu'un jour elle brise et qu'elle conserve près d'elle.. se souvenir que l'homme est faible, la femme forte et que personne ne pourra jamais plus l'interdire de s'exprimer.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? sans même y faire réellement attention. je n'ai crainte des représailles et encore moins des obstacles qu'on pourrait dresser sur ma route. pour la réussite, j'ai été prête à tout et je n'ai jamais eu qu'une seule ligne de conduite ; puissance, pouvoir et égoïsme. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? certains d'entre eux sont aujourd'hui la raison de mon emménagement à laurels. j'ai choisi de m'y installer pour préserver certains secrets et conserver un minimum de dignité. ma réputation est faite, ici comme ailleurs, je refuse de la salir, de la mettre en danger. pour garder mes secrets, je suis prête à renoncer à la gloire, s'il le faut. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? il y a quelques années. la notoriété apporte son lot de bonne chose mais également son lot de détraqués. ils étaient nombreux à me menacer. j'étais une femme exempte de tous défauts, sur le papier. la femme idéale ; forte et indépendante. on a souvent cherché le moyen d'ouvrir une faille, d'entamer mes armures. à tort.. je n'ai jamais cédé au chantage et aux menaces.

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

pour ne pas oublier d'ici demain:

Code:
<taken>salma hayek</taken> ≻ <name>fay luis</name>

Dernière édition par Fay Luis le Mer 7 Mar - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 40
faceclaim : matthew @dandelion
pseudo (prénom) : baltic #léa
multinick : --

civil status : married to a ghost
studies/job : seriously in love with dead people, undertaker and gravedigger like dad, and the dad of his dad, and the dad of the da-

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Mer 7 Mar - 11:26

POURQUOI CEST VIDE ?????
je veux tout lire.
tout savoir.
dépêche toi.

et bienvenue dans le club des vieux
des piliers de laurels
des plus beaux de laurels
tu verras, on va les détruire ces gosses indisciplinés
★ one million stars ★
in laurels since : 07/03/2018
textos reçus : 3
faceclaim : s. hayek + amor fati (avatar).
multinick : -

civil status : divorcée pour la troisième fois.
studies/job : ancienne actrice de renommée internationale.

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Mer 7 Mar - 11:46

j'ai rempli un peu
pour assouvir ton besoin de savoir

j'attends surtout la réponse de caden avant de m'y mettre plus sérieusement.

et merci de l'accueil (-surtout pour le club-)
bon, j'suis une imposteur, parce que je fais pas partie des piliers, hein
mais tu m'acceptes quand même ?
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Mer 7 Mar - 15:42

ils vont se calmer les petits vieux Rolling Eyes Arrow
vous dominerez rien du tout avec vos cannes à sucre

sur ce, bienvenue à toi jolie Fay
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : sophie skelton, freesia.
pseudo (prénom) : maclean. (ja)
civil status : on-and-off with caden - pain in the ass - hoyt. should learn to love herself first.
studies/job : general practitioner and pediatrician, doctors without borders active member.

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Mer 7 Mar - 21:21

Elle est parfaite
Excellent choix de scénario et d’avatar

textos reçus : 117
faceclaim : dylan o'brien, luaneshë, anesidora.
pseudo (prénom) : manon.
multinick : aucun.

studies/job : deux années de droit avant de renoncer à satisfaire les exigences parentales. en cinquième année d'astrophysique.

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Jeu 8 Mar - 12:01

ok, ce caractère, ce background
hâte de voir fay évoluer, va pas falloir trop l'emmerder j'crois

bienvenue et bonne rédaction

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Jeu 8 Mar - 19:49

welcome et courage pour ta fiche, courage t'es à la dernière ligne droite 
have fun !

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   Sam 10 Mar - 15:44

bienvenue parmi nous

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deathly hallows. (fay)   

deathly hallows. (fay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1