AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) alicia vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 23
faceclaim : zendaya, abisor (av)
pseudo (prénom) : tyrells, arianne.
civil status : single, yet sleeping around so freaking much.
studies/job : law student, part time waitress, full time bitch.

MessageSujet: (f/libre) alicia vikander   Mer 7 Mar - 19:13

sonya
it's like I'm powerful with a little bit of tender
an emotional, sexual bender.
crédit @tumblr + janelle monae

identification complète. Sonya, au choix en fait c'était seulement pour ne pas mettre X. âge et lieu de naissance. 25-28 ans, lieu de naissance au choix. boulot ou études. Étudiante en droit, Emploi à temps partiel au choix. statut. Célibataire. finances. $$$$$, le statut de la famille pour les finances est au choix. orientation sexuelle. Bisexuelle ou gay, au choix. plus grande qualité. Patiente, elle est capable de ne pas perdre sa patience plus longtemps que la personne normale. plus grand défaut. Impulsive, elle fait tout sur un coup de tête et ne pense pas très souvent si elle devrait peut-être ne pas le faire. groupe. Groupe au choix. avatar Alicia Vikander, Candice Patton, Elizabeth Olsen, Eiza Gonzalez, Elodie Yung, Lindsey Morgan, Tessa Thompson, Nathalie Emmanuel, Ginny Gardner, Vanessa Morgan, (...).
hidden figures
◁ Sonya est l'aînée de sa famille. (La largeur de celle-ci est au choix) Celle qui a toujours dût être la fille parfaite et donc elle a toujours été celle qui faisait plus que tout le monde dans sa famille. La première qui a toujours voulu plus que les circonstances dans laquelle elle est née. Elle a des rêves, rêves plus grands que la ville dans laquelle elle a vue le jour et donc elle fait tout pour aller plus loin.
◁ Elle n'a pas la langue dans sa poche. Bien qu'elle est patiente, elle a la tendance à se jeter tête première dans tout. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quand il faut et cela a très souvent causer des problèmes pour elle. Elle est celle qui a tendance à tout dire et le regretter après et donc elle travaille tranquillement sur elle-même pour essayer d'être meilleure dans ce qui s'agit de cela.
◁ Elle veut toujours être la meilleure dans tout. Être la deuxième c'est pas quelque chose qu'elle veut. Elle aime la compétition, vit pour la compétition même. Toute sa vie elle a été en compétition. Que cela soit en sport, en classe ou simplement avec elle-même. Elle veut être la meilleure dans tout, cela est quelque chose de bien souvent, mais c'est aussi quelque chose de complètement difficile et qui lui cause des problèmes la plupart du temps.
◁ Elle n'est pas la meilleure en relation. Elle ne veut pas se faire briser le coeur (la raison du pourquoi est au choix) et donc elle les évite. Cela ne veut pas dire qu'elle est totalement fermer à l'idée, mais seulement qu'elle préfère continuer de vivre sa vie sans réel attachement.
◁ Plus intelligente que la moyenne, elle a tendance à mettre son intelligence à l'avant de tout. Elle est celle qui connait toujours les réponses, celle qui est toujours la première de classe. Elle est hautaine quand il s'agit de son intelligence, celle qui veut toujours être la meilleure dans tout, celle qui l'est souvent et le sait très bien et en profites très souvent.
◁ Le reste des détails est au choix et libre à la personne qui tentera le lien.

bessie edmund
ft. zendaya
Bessie et Sonya cela n'a jamais été l'amour fou. En fait, toutes leurs vies elles étaient incapables de s'aimer ou encore de ne pas s'énerver. Elles étaient trop semblables, trop différentes, trop tout quoi. Et donc toutes leurs vies, elles se connaissaient, mais préférait ne pas être proche. Quand elles l'étaient cela ne teminait jamais très bien. Et donc, quand elles se retrouvent dans la même classe à l'université, une compétition s'installe entre elles. Elles veuillent être la meilleure et donc elles font tout pour être première de classe. Cela change souvent, des fois Bessie est au top et d'autres c'est Sonya. Mais les deux continuent sans cesse de vouloir être meilleure que tout le monde. Elles se détestent pas réellement, elles sont plutôt incapable de s'aimer quoi. Mais il existe une réelle tension entre elles. Elles refusent de l'admettre, préférant totalement continuer leur compétition. Depuis quelques mois, elles sont forcés de travailler ensemble sur un projet. Et donc elles continuent leur compétition malgré le fait qu'elles ne devraient pas. Elles continuent de refuser d'admettre que quelque chose pourrait se passer entre elles. Elles préfèrent totalement continuer de se tapper sur les nerfs, se crier dessus, elles ne veuillent pas arrêter car si elles arrêtent cela va être comme admettre qu'il y a quelque chose entre elles. Mais elles ne peuvent pas continuer ce jeu pour toujours. Elles ne pourront pas continuer à se détester et ignorer tout ce qui est entre elles. Elles sont une bombe à retardement et elles le savent.
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 23
faceclaim : zendaya, abisor (av)
pseudo (prénom) : tyrells, arianne.
civil status : single, yet sleeping around so freaking much.
studies/job : law student, part time waitress, full time bitch.

MessageSujet: Re: (f/libre) alicia vikander   Mer 7 Mar - 19:22

Things I'm Expecting
Premièrement, merci d'avoir lu mon petit scénario. I love you Je suis à la recherche de quelqu'un d'actif et prêt à faire avancer l'histoire. Je ne suis pas à la recherche de quelqu'un qui va poster 7 fois par semaine, mais plutôt de façon régulière. Je ne suis pas très difficile quand il s'agit du personnage, je veux quelqu'un qui va se l'approprier plus que tout quoi. Pour ce qui est de l'avatar, cela est libre. J'adore Alicia, mais si elle ne vous plaît pas, on peut en discuter. Par contre, je me donnes le droit de veto, sachez par contre je préfère les actrices aux mannequins.
En tout cas si vous prenez le personnage, je vous bâtis un offrande.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) alicia vikander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1