AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) madeleine petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : charlie heaton (mélopée)
pseudo (prénom) : DÆLLING.
multinick : nop.

age : vingt-deux fleurs de l'âge, prenant doucement des pétales de plus, jusqu'à en crever.
civil status : l'amour, le parfait amour. Rien que de la comédie, du cinéma. Heureux mais malheureux d'être cadenassé par la passion.
studies/job : les mots sur une page blanche, prêt à en découdre avec l'industrie du cinéma. Scénariste, plus qu'un rêve.

MessageSujet: (f/libre) madeleine petsch   Jeu 8 Mar - 11:04

clary wagner
une petite citation ici.
crédit @tumblr + citation

identification complète. princesse au coeur conquît, à la vie idyllique. Son nom est connu, pas un jour ne passe sans que son prénom soit marqué sur la toile. Clary, belle et séduisante Clary Wagner. âge et lieu de naissance. Accablé par la non volonté de vieillir, la belle se coltine vingt-deux ans (ou 23 max), faisant tout pour dissimuler sous des traits impeccables qu'elle vieillie, même s'il lui reste de belles années. (lieu de naissance au choix)boulot ou études. (totalement libre concernant les études, quelque chose de dans le commerce, qu'elle à fini après un master.) Sa vie, elle la conquiert par les réseaux sociaux, petite étoile montante de la toile. Créative, séduisante, modèle pour les adolescentes. Elle c'est faite un nom parmi les plus grands sur les réseaux, sa jolie frimousse ayant fait quelques pubs, un magazine aussi mais est surtout suivit par 3 millions de personnes. Ce qui lui rapporte, évidemment. statut. la belle ne pensait pas connaître l'amour en un regard, mais cela lui est tombé dessus et étrangement pas par un mec des plus sexy qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Trois ans de bonheur, de tendresse, d'aventure.finances. $$$, petite étoile des réseaux et ayant des parents dans les finances, elle s'en sort plutôt bien, pouvant lui offrir encore des années sabbatiques. orientation sexuelle. hétérosexuelle. plus grande qualité. au choix. plus grand défaut. la possessivité, son besoin continuel de tout contrôler. groupe. manson ou cullen, à votre guise. avatar Madeleine Petsch, Sophie Turner, Katherine McNamara dans les préférences.
la citation de ton choix
one. Wagner, famille qui a réussit. L'argent n'est pas un problème et la petite princesse, également fille unique à eu la chance de jouir de tout et n'importe quoi. Un poney ? Pas de problème. Un diamant ? Aucun soucis. Mais il y a eu des hauts, des bas. L'argent à des fois manqués, des fois ne se comptait plus. Une vie changeante qui est parfois pas une bonne chose pour grandir dans un bon climat. two. Clary, c'est la fille indépendante, qui n'a besoin de personne pour évoluer,pour savoir ce qui est bon pour elle. Elle n'a peur de rien, ni personne. Quand elle doit y aller au culot, elle y va sans se retourner. three. Elle est vite tombé dans la génération des réseaux sociaux, c'est d'ailleurs par ses photos, ses rencontres parfois avec des personnalités qui ont fait d'elle une personne vite influente, mais aussi par son goût excellent dans le make-up, la déco mais aussi sa passion pour la photo. Elle est du genre très maniaque, très compliqué. Une simple photo de nourriture peu lui prendre des heures pour trouver la bonne lumière, le bon angle de prise. four. C'est le genre de personne à voir l'avenir plus que le présent. Elle voit toujours tout pour demain, elle préfère se concentrer sur ses projets plutôt que l'instant présent, chose que Wes à tout fait pour la changer un peu. Profiter des bons moments, voir l'avenir mais plus modérément. five. Voyager, prendre son sac à dos et partir en laissant son petit monde de princesse, oui, elle en a été capable. De là a stopper son petit train de vie parfait, non. Ils dorment dans des hôtels, dans des endroits bien chic, même si des fois Wes aimerait faire autre chose que cela.

wesley ryan
ft. charlie heaton

Passage de ma fiche les concernant :
My love, my sweet love. Rencontre banale, une soirée entre amis où cette belle créature retint mon attention. Une fille qui semble inaccessible comme ça, au caractère de feu mais surtout au physique et au style de fille bien actuelle, la fille parfaite et qui en fait peut-être trop. Une fille sûre d'elle, qui sais ce qu'elle veut. Je n'y suis pas aller dans l'optique de quelque chose, ne pensant pas avoir la moindre chance, étant loin d'être le type le plus séduisant mais à croire que mon franc parlé, ma gentillesse et mon humour on fait que...cette demoiselle à sût être charmée.  Douce idylle qui commença, me rendant aussi stupide qu'un adolescent, la petite boule au ventre, les papillons et la chair de poule au moindre contact. Une amourette pensais-je ou simplement le fait d'aimer vraiment pour la première fois. Au final, une grande histoire, trois ans de bonheur mais surtout d'aventure avec cette fille. Notre goût pour l'inconnu, la force de partir et ne pas se retourner faisait de notre union quelque chose de fort. Nous n'avions besoin de personne, sauf de nous. L'un pour l'autre. Mais cette amour est aussi un peu étouffante, à la longue. N'être avec elle une journée, elle ne le supporte pas, la jalouse instagrameuse ne supporte pas d'être seule, d'être loin de moi.. Chose qui au début me convenais car j'aimais être avec quelqu'un constamment, mais cela a rapidement eu raison de ma patience, de mon besoin d'indépendance, de solitude pour réfléchir à mes projets.

En somme, couple qui s'aime, qui s'aimera encore longtemps, toutefois, l'arrivé dans cette ville chamboule un peu tout. Wes tombera sur une demoiselle qui va doucement prendre possession de son coeur, une fille totalement aux antipodes de Clary, le jour et la nuit. Chose qui risque de poser problème, d'être gênant pour l'avenir de ce couple sur les dents de scies.

Dernière édition par Wesley Ryan le Jeu 8 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★

age : vingt-deux fleurs de l'âge, prenant doucement des pétales de plus, jusqu'à en crever.
civil status : l'amour, le parfait amour. Rien que de la comédie, du cinéma. Heureux mais malheureux d'être cadenassé par la passion.
studies/job : les mots sur une page blanche, prêt à en découdre avec l'industrie du cinéma. Scénariste, plus qu'un rêve.

MessageSujet: Re: (f/libre) madeleine petsch   Jeu 8 Mar - 11:07

Things I'm Expecting
Un grand merci d'avoir lu jusque là, j'espère réellement que ma belle Clary te tentera . Je cherche une personne active, qui ne ferra pas le fantôme et ne me ferra juste pas de faux espoirs, je déteste cela. Je ne demande pas des rps tous les jours évidemment, mais une réponse par semaine est déjà pas mal. Niveau nom tout ça, totalement libre, j'ai mis Clary juste pour ne pas mettre X. L'avatar est négociable mais j'aimerais une demoiselle qui soit classe, très jolie du coup Madelaine collait bien ainsi que les deux autres demoiselles cités plus haut, mais je reste totalement ouverte si jamais .L'histoire de la miss est globalement libre, vous l'aurez remarqués. Concernant le lien, pas négociable évidemment. Je ne pars pas dans une optique de séparation ou quoi, tout marchera au feeling, rien nous dis que cela finira mal, ou bien. A voir
★ one million stars ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 3
faceclaim : madelaine petsch © (avatar) heresy et (gif) maya.
pseudo (prénom) : the stars are guides, (léa).
multinick :

studies/job :

MessageSujet: Re: (f/libre) madeleine petsch   Ven 9 Mar - 15:20

Parce que Clary est un joli fruit qui n’attend que d’être cueilli. JE POSTULE. Promis, pas de faux espoirs. J'ai pris quelques libertés de pseudonyme, pour bien m'approprier la belle, mais j’ai gardé Madelaine parce qu’elle colle bien à l’image que je me suis fait de Cam à la lecture du scénario. Dis que tu veux bien de moi, DIS LE - DIS LE, dis que tu veux de nos sujet dégoulinant d'amour tout feu tout flemmes.

Par contre, est-ce qu'il y a possibilité de négocier un peu les études/la filière d'études ? Si oui, mpote-moi, que je te trace une petite liste de mes idées.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: (f/libre) madeleine petsch   Sam 10 Mar - 21:15

HAAAN tu apparais pile quand j'avais une montagne de taff et un énorme coup de barre, t'es un ange toi ♥️;
Je te Mpotte de ce pas ma chère !

Ouais on va déborder d'amour et tout ensemble, t'es trop parfaite, cherche pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) madeleine petsch   

(f/libre) madeleine petsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1