AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)   Jeu 8 Mar - 11:18

ulysse wesley
If I could turn back the clock I'd make sure the light defeated the dark. I'd spend every hour, of every day keeping you safe

fiche ici
(underco).
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)   Jeu 8 Mar - 11:19

tami
côme

eva
laserian
ace
bessie

mara
soyzic
laurana

alma
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)   Jeu 8 Mar - 11:19

+1

your turn, baby
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 130
faceclaim : jennifer lawrence + DΛNDELION
pseudo (prénom) : QQ. (Quentin)
multinick : //

civil status : célibataire
studies/job : étudiante en relations internationales, bénévole dans plusieurs associations. Taff le soir au black en bar, mais s'en sort avec la pension militaire de sa mère.

MessageSujet: Re: les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)   Sam 10 Mar - 18:05

Hello toi J'viens quémander un lien, et en plus je ne suis même pas en mode touriste, si c'est pas beau la vie Donc, tu vas avoir droit à un petit résumé du pourquoi du comment de ma visite (un honteux copier-coller, je l'avoue ). J'ai discuté lien avec Lase, donc c'est SA FAUTE, si je débarque sur ta fiche (je me dédouane totalement, j'assume ) Donc, Lase et Aëlyah sont sorties ensemble 2 ans, entre 2013 et 2015, ce qui forcément justifie la rencontre avec les ami(e)s proches du misster d'autant qu'Aëlyah venait de débarquer en ville La fin de la relation fut causée par Aly', qui a décidée de rompre parce que Lase n'était pas prêt à s'engager dans du concret après 2 années Mais dans l'histoire, elle reste la méchante qui l'a quitté, MAIS ils sont restés amis après quelques mois à s'éviter comme la peste D'autant qu'elle n'a jamais été méchante avec lui, et qu'au final, ça l'arrangeait bien de pas s'engager (ASSUME LASE XD) C'est donc une relation amicale qui s'est nouée. C'était le moment " pavé explicatif " du pourquoi du comment

Bon, un peu comme pour la soeur de ton personnage: je débarque, à moitié, les mains dans les poches en mode touriste je l'avoue   Lase m'a cité les liens potentiels qui pouvaient découler de cette relation, et il m'a cité deux mecs (Toi et Ace du coup) et comme je considère qu'il faut égaliser les forces et pas demander qu'aux demoiselles   Néanmoins, je ne sais pas trop comment se présente la relation entre Ulysse et Lase, donc l'image qu'il va entretenir d'elle post-rupture (la connasse dans l'histoire ou nuancer le propos) sachant qu'après ils vont redevenir amis Laughing Donc j'ai présumé qu'ils s'étaient rencontrés, si Ulysse est un ami proche, mais je l'admets: là hormis le contexte, j'arrive sans rien    

La couleur de l'amour est le rouge chez vous. Je vous assure, que cette vérité n'est pas absolue, que le rouge de vos passions est mon bleu mélancolique. Vous admirez le monde au travers des couleurs, pour distinguer l'univers et ses travers. Je connais les nuances de ce monde, mieux que vous ne pouvez l'imaginer. Fade ? Non. Reflet de nos âmes.
 fucking face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)   

les paroles des sirènes flottaient dans l'air (ulysse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1