AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'serai toujours dans ton dos comme l'armure de seiya. (naïm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: j'serai toujours dans ton dos comme l'armure de seiya. (naïm)   Jeu 8 Mar - 12:03

naïm & tobias
Le besoin de fuir, de partir, de s’évader, de penser à autre chose. Comme à chaque fois, comme toutes les fois où son père est en colère. Il pensait y avoir échappé Tobias, au moment où il a quitté le domicile familial. Il pensait pouvoir oublier, passer à autre chose. Mais ça se n’arrêtera jamais. Parce que sa mère habite là-bas, avec ses frangines. Tobias, il était pénard dans son appartement, tranquillement en train de mater une série. Jeudi. 21 heures quand son téléphone sonne, une de ses petites sœurs, en pleure. Papa, il recommence. Trois mots qui ont suffi pour que Tobias se lève rapidement de son lit, il s’habille rapidement après avoir dit à sa frangine qu’il arrivait. Il ne vit pas trop loin, alors pour y aller c’est rapide. En entrant chez lui, il entend son père gueuler sur sa mère à l’autre bout du salon. Accueillis par ses sœurs, il leur dit d’aller dans leur chambre et lui il va dans la salle. Il arrive tout juste devant sa mère quand son père allait lui donner une gifle. Il prend le coup. Il encaisse. Sa mère derrière lui il se demande ce qu’il a bien pu se passer. Encore. Qu’est-ce qu’il l’a mis en colère, avant de se rappeler qu’un rien l’énervait. Quelques cris plus tard, son père s’était calmé. Un peu. Partis dans son bureau, comme à chaque fin de crise de colère. Tobias, il passe l’heure d’après à calmer sa mère, ses sœurs et à détester son père intérieurement. Quand la maison est plus calme, il s’en va, après s’être assuré que tout irait bien. Du moins, pour ce soir. 23 heures 30 quand il appelle Naïm. Plus envie de rentrer chez lui. Le besoin d’être entouré. De ses potes. De ce pote. Il est peut-être un peu tard. Ou pas, quoi qu’il en soit il répond. Yo, on peut se voir au lucky ? Genre maintenant ? Son ami répond positivement. Il ne sait pas s’il était occupé, mais en tout cas il dit oui. Ce n’est pas la première fois que Toby l’appelle comme ça, aussi tardivement, avec ce ton de voix faussement joyeux qui cache au fond une certaine colère. 23 heures 45 lorsqu’il attend devant le pub son ami, une cigarette dans la bouche.
"J'serai toujours dans ton dos comme l'armure de Seiya.(@poto -sofiane // beerus)
poto
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 51
faceclaim : micky ayoub (pando)
pseudo (prénom) : pandallen
civil status : libre
studies/job : etudiant, pour les soirées

MessageSujet: Re: j'serai toujours dans ton dos comme l'armure de seiya. (naïm)   Lun 12 Mar - 22:09

naïm & tobias

Des courbes féminines généreuses, une chevelure blonde, des yeux mi-ange, mi-félin... La créature sur laquelle j'ai jeté mon dévolu ce soir a absolument tout pour elle. Enfin, d'un point de vue purement physique. Parce que ce soir, c'est exactement ce que je cherchais. Du réconfort physique. Une présence féminine. Du sexe, parlons avec des mots clairs et précis. Donc j'me suis pointé dans un bar, le genre de bar où je sais très bien que j'vais retrouver des connaissances, des connaissances intimes qui connaissent bien mieux mon intimité que c'qui se trouve dans ma tronche. Et c'est très bien comme ça. Quelques verres échangés, quelques regards qui en disent longs et on se retrouve chez elle, à quelques pas du bar. Bon, j'vous fais pas un dessin de la suite, j'voudrais pas que les hommes complexent ou que les femmes fantasment... C'est pas mon but, vous voyez ! Par contre, la suite me semble intéressante à raconter. Mon téléphone sonne. Mais pas n'importe quelle sonnerie. Une sonnerie spéciale. Les premières notes de Smells like teen spirit de Nirvana. Juste les premières notes. Juste trois secondes de sonnerie. Trois secondes qui me suffisent à savoir que j'dois répondre. C'est une sonnerie que j'ai programmé pour sonner lorsque j'reçois un message ou appel de mon frère, de mes sœurs, de Jam et de Toby. De la famille, quoi. L'genre de sonnerie qui me fait dire que quoi que j'fasse à ce moment-là, le message doit être lu. Et c'est c'que j'fais. Je réponds. Désolé Miss. Putain, Toby, j'te hais. A ce moment-là, j'te hais. Elle était tellement parfaite celle-là.... Putain. J'réponds quand même positivement et remercie du plus profond de ma qu...de mon cœur cette demoiselle que j'dois abandonner au milieu de la nuit. C'est Tobias me demande à cette heure-là de me pointer au Lucky, c'est pas pour rien. Alors j'y vais. Je négocie même pas, j'enfourche mon skate et j'y vais. Putain, la blonde quand même... Quand j'arrive, il est déjà là, à m'attendre. J'arrête mon engin à ses côtés, lui tends une main pour le saluer et lui pique sa clope d'entre les lèvres de l'autre main. " Avec le coup que j'rate pour ta belle gueule, tu m'dois bien une clope, j'te jure ! Qué pasa ? " Ouais j'sais, j'suis polonais israélien, bilingue espagnol. Ca en jette, hein ? Allez gueule d'ange, crache tout<>/

"J'serai toujours dans ton dos comme l'armure de Seiya.(@poto -sofiane // beerus)
poto
★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 24
faceclaim : shawn mendes + gleekout

MessageSujet: Re: j'serai toujours dans ton dos comme l'armure de seiya. (naïm)   Mer 14 Mar - 11:50

naïm & tobias
Il avait besoin de parler Toby, peut-être pour ne rien dire ou tout dire. Il avait besoin de se détendre aussi, un peu. Quand il a appelé Naïm, il n’avait pas vraiment calculé l’heure, il ne savait pas trop s’il serait occupé. Il a appelé, c’est tout et il savait qu’il viendrait. Tout comme lui l’aurait fait si ça avait été l’inverse. Il le voit arriver au loin, avec son skate qu’il ne quitte jamais. Il le salue avant de lui prendre sa cigarette. Avec le coup que j’rate pour ta belle gueule, tu m’dois bien une clope, j’te jure ! Qué pasa ? Un petit rire qui sort de la bouche du gosse à cette réflexion. Tu dois me détester hein, qu’il dit dans un premier temps ne pouvant pas s’empêcher d’esquisser un sourire en coin, avant de poursuivre. Des bons coups, t’en trouveras toujours t’inquiètes. Je me ferai pardonner. Un rire vient couronner la fin de sa phrase. Il ne s’inquiète pas pour cela, Naïm il plait à la gente féminine, alors il ne s’en fait pour lui. Mon père. Qu’il dit après avoir soufflé un bon coup pour répondre à la question. Ça ne dit pas tout, mais il sait que son ami comprendra. Il comprendra parce qu’il le connait depuis assez longtemps pour connaitre la situation familiale du jeune homme. Pour connaitre son père. Père, terme qu’il n’a pas réellement d’employer lorsqu’il parle de son géniteur. Il n’y a personne qu’il déteste plus que lui. Et pourtant, il ne dit rien, il ne fait rien, tout comme ce soir. Il encaisse les coups, il protège du mieux qu’il peut les femmes de sa vie et il fait avec. Parfois, il se demande s’il devrait retourner vivre chez lui pour être proche de sa mère et ses sœurs. Parce que là, il était proche de son téléphone, il n’était pas trop loin, mais tout de même. Puis après il réfléchit et il dit qu’il ne pourra plus se trouver dans la même maison que lui. Déjà les dimanches obligatoires le week-end ça lui pèse énormément, mais il fait avec. Il peut faire le fort, le mec qui dit que ça va, mais il est faible. Au fond ce n’est qu’un gosse qui a peur de son père.
poto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'serai toujours dans ton dos comme l'armure de seiya. (naïm)   

j'serai toujours dans ton dos comme l'armure de seiya. (naïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1