AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 truth or dare. (fantastic four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
age : eighteen.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: truth or dare. (fantastic four)   Jeu 8 Mar - 18:07



T R U T H or D A R E ?

les travaux de groupe ça n’a jamais été son truc à sid, en réalité rien que l’idée de devoir discuter avec quelqu’un d’autre, de devoir faire semblant de se préoccuper de ses besoins avait quelque chose d’extrêmement irritant pour elle. pourtant ça fait déjà trois heures ou dix minutes, elle sait pas trop qu’elle est là, entrain de lire des manuels historiques plus qu’agaçants. en réalité sid se demande combien de temps jamaar va mettre avant de lui lancer une pique ou un commentaire mal placé, alors elle attend prête à elle aussi sortir une phrase piquante qui le mettra mal à l’aise, mais pour l’instant rien ne vient, peut-être est-il trop occupé à tenter de faire semblant de détester silas tout en luttant pour ne pas baver sachant que le beau brun est assit juste à côté de lui. Elle sourit sid, sourit de la situation plus que grotesque dans laquelle ils se retrouvent, jamaar le demi-frère de silas qui est fou amoureux de lui mais qui fait semblant de le détester, silas son parfait petit-ami qui ne se doute pas que noora, une simple connaissance de sid, lui fait plus d’effet qu’il ne lui en fera jamais et au milieu de tout ça on a sid, sid qui rougit plus que de raison chaque que noora la frôle, sid qui est incapable de formuler une phrase correcte quand la brune lui pose une question et sid qui s’amuse à faire du pied à son petit ami depuis maintenant près de cinq minutes dans le simple but de ne pas perdre la face et de se distraire. et si elle trouvait ça  marrant au début, là c’est trop, trop de tension, sexuelle ou simplement trop de tension tout court, alors elle ferme son bouquin dans un grand fracas avant de se rendre compte qui ne reste plus qu’eux quatre dans la bibliothèque. « ok c’est trop pour moi, ma tête va exploser si je continue à lire des trucs pareils, alors moi je m’en vais, silas aussi, tu dois me ramener. on a qu’a tout s’envoyer par mail ou comme vous voulez peu importe. » seule noora a droit un doux sourire et un léger signe de la main « bye. » jamaar s'en sort avec un regard dédaigneux avant qu'elle ne vienne ramasser ses affaires et se diriger vers la sortie, tout en attrapant la main de son petit ami et de tenter d’ouvrir la porte. fermée. et après plusieurs tentatives le résultat reste le même. «  ok on a un problème, je crois qu’on est enfermé ici. tous les quatre. » kill me, now.


Dernière édition par Sidney Bowen le Jeu 8 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: truth or dare. (fantastic four)   Jeu 8 Mar - 19:27



T R U T H or D A R E ?

énième soupire qu'elle entend la gamine. elle sait pas trop de qui ça vient, la tête plongée dans des vieux bouquins et l'esprit occupées par la blonde assise en face d'elle. ça fait déjà un moment qu'ils sont là, tout les quatre, se lançant des regards faussement remplis de compassion. deux heures, cinq minutes, elle sait plus. vive le lycée. noora qui perd la notion du temps, elle lève les yeux au ciel, un instant avant de se remettre à lire. tout sonne faux, étrange, elle mets de plus en plus de temps à déchiffrer tout ça. et puis sid annonce qu'elle se barre, noora qui relève brusquement la tête. reste. s'il te plaît. pour moi.  sourcils qu'elle fait mine de froncer, fausse colère. pourtant, elle se tait. elle dit rien. sid qui se dirige vers la porte, qui visiblement ne s'ouvre pas. ok on a un problème, je crois qu’on est enfermé ici. tous les quatre. elle se lève noora, absolument pas convaincue. ou alors, t'es pas douée. si c'est pas elle qui le dit, ce sera jamaar. évidemment. le « tout les quatre » indique tout. oh la reine veut s'barrer. compagnie qu'elle ne supporte plus, probablement pas. réellement. illusions noora. toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 129
faceclaim : king (eriam)
age : 18 Y.O
civil status : FUCK FUCK FUCK
studies/job : HIGHSCHOOL STUDENT

MessageSujet: Re: truth or dare. (fantastic four)   Jeu 8 Mar - 22:45

la langueur s'enfonce profondément en toi à la manière d'un amant paresseux. tu soupires. les lettres encrées ne s'impriment plus sur ta rétine. tu perds pied, ton esprit a jeté l'ancre dans l'océan de tes rêves. ces rêves inavouables et déchirants. tous les jours, t'arrêtes pas de ressasser la même histoire comme si, à force d'imaginer une fin heureuse, ça allait s'produire. mais les fins heureuses c'est bon pour les gens biens, ces gens qui dorment tous les soirs sur leurs deux oreilles. toi tu ne sais plus faire ça ; alors tu rêves éveillé comme l'idiot qu't'es. tu baisses la garde quelques secondes le temps d'espérer. tu comptes jusqu'à six. un ; t'imagines ces nuits solitaires sous les étoiles. deux ; t'espères une simple caresse remplie de promesse. trois ; t'arrives presque à sentir cette éteinte tant désirée, tant suppliée. quatre ; il fait bon être aimé par la bonne personne, pas vrai ? et tu sens, tu sens que ça pourrait presque arriver... cinq ; juste quelques instants de plus pour rêver, juste quelques instants de plus pour aimer. c'est possible si t'y crois assez fort. t'es maître de ton putain de destin, right ? six ; t'as envie de... clac. violemment tu r'viens à la réalité. le bruit du bouquin s'est transformé en son de gun. t'es touché en plein coeur. bowen a tiré sur tes rêves. encore. et tu dois faire semblant de rien. encore. alors tu les regardes se barrer à deux avec un rictus aux lèvres. leurs mains entrelacées te fout un coup dans l'âme. tu vois la scène au ralenti. la chute survient rapidement. porte close, noora se fout d'la gueule de sidney alors c'est forcément un cauchemar. tu t'pinces. la douleur est vive. c'est la réalité. alors tu ricanes comme un cinglé. y'a comme des cendres dans le fond de ta gorge. t'es coincé avec noora, médusa et lui. karma is a bitch. tu prends même pas la peine de t'lever. t'es fatigué de toute cette merde. tu n'as pas dit un mot depuis qu't'es arrivé à la bibliothèque ; ça va paraître louche mais tant pis. t'es fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 22
faceclaim : herman. @HOODWINK
pseudo (prénom) : laura.
age : eighteen.
civil status : sidney's boyfriend.
studies/job : student / quaterback

MessageSujet: Re: truth or dare. (fantastic four)   Ven 9 Mar - 15:17

entre tes doigts, ton stylo s'agite. tu le tapes un peu contre ton bloc note, tu sais pas vraiment quoi écrire. t'es un peu nul quand il faut travailler en équipe. t'es affalé sur ta chaise, en jouant avec ce foutu stylo. bientôt tes doigts vont imprimer la marque de ce fichu truc. tu rêvasses quand sidney ce met à te faire du pied, tu lui envoie un sourire, ce genre de sourire qui veut clairement dire que tu as envie d'elle. si seulement tu savais que de son côté c'est de l'autre demoiselle de la pièce qu'elle rêve. sidney change d'avis, elle arrête et elle veut partir. tu l'as suit, déjà tu as pas le choix et puis tu en as envie. vos mains s’entrelace, t'es content de montrer qu'elle est tienne. mais la porte s'ouvre pas. Tu fronces les sourcils. laisse moi faire. Monsieur se tentes, tu presse sur la poignet, rien n'y fait, ça bouge pas. tu te tournes vers sid, elle a pas vraiment l'air heureuse. puis vers les deux autres. ton demi frère et noora. tu sais que ça va être long. tu laches la main de sidney, pour venir t'affalé à nouveau sur la chaise en balançant ton carnet de note. toi qui voulais être avec sidney, seuls, c'est raté. vdm.

_________________
WHO'S GONNA STOP US? NOBODY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
age : eighteen.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: truth or dare. (fantastic four)   Ven 9 Mar - 16:56

elle le savait sid, à la seconde où la prof d’histoire à balané son nom avec celui de silas, noora et amos, elle savait que ça allait être un bordel monstre, mais à ce point là, non. parce qu’elle peut déjà sentir la tension partout autour d’elle et qu’à la base si elle voulait partir c’était pour fuir toute cette connerie, mais maintenant c’est impossible, parce que comme des cons ils se retrouvent là, enfermés et le commentaire de noora n’arrange rien à son humeur déjà massacrante. parce que ça aurait pu venir de jamaar ça n’aurait pas eu de grande importance, mais d’elle, de noora, ça la blesse, l’agace et silas qui en rajoute une couche à vouloir jouer au mec viril en tentant lui aussi d’ouvrir la porte, lui donne envie de le baffer comme rarement elle en a eu l’envie. mais c’est noora qui prend, parce que silas n’est qu’une victime de son égoïsme dans l’histoire et il souffrira bien assez comme ça. «  va te faire foutre, t’as pas des bouquins à lire de toute façon ? » parce que c’est noora la meuf intelligente, celle qui a une vie bien plus reposante que celles des quatre autres. et parce qu’elle est énervée sid, elle sait déjà que les autres vont ramasser, alors elle frappe son copain dans l’épaule avant de s’asseoir. « quand tu veux tu prends ma défense toi. » et ce n’est que quand elle croise les bras qu’elle se rend compte que quelque chose ne va pas avec jamaar, il aurait dû faire un commentaire sarcastique depuis un moment, mais non il dit rien, alors c’est presque avec inquiétude qu’elle le regarde. « hé jam, t’es sûr que ça va ? » parce que finalement, sid peut se montrer douce parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truth or dare. (fantastic four)   

Revenir en haut Aller en bas
 
truth or dare. (fantastic four)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: laurels, montana :: greater laurels area-
Sauter vers: