AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

life happens. coffee helps (lennox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 1
faceclaim : a. driver (NOUMENΛLE)
pseudo (prénom) : pavor.nocturus
multinick : nope ma'am

age : 34 berges, après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
civil status : il ne sait plus si l'amour c'est pas dans le fond la plus grosse arnaque qui soit.
studies/job : il tient le pub de la ville, the lucky clover; plus par dépit qu'ambition personnelle mais la routine est confortable.

MessageSujet: life happens. coffee helps (lennox)   Ven 9 Mar - 11:14

Lennox Salinger
life doesn't have any hands, but it can sure give you a slap sometimes.
crédit @tumblr + unknown

identification complète. LENNOX; prénom choisit par ses parents à sa naissance, original c'est vrai, surtout quand on connait ses parents. EZRA; pour ne pas oublier les origines ancestrales lointaines de sa mère. SALINGER; oui, comme l'écrivain célèbre et non, ils ne sont pas reliés, c'est juste une homonymie fortuite. lieu et date de naissance. il a vu le jour à SEATTLE, dans l'état de Washington, le 19 novembre 1983. âge. si tu sais calculer correctement, toi aussi tu sais qu'il a présentement 34 ans. boulot ou études. bien qu'il ai un diplôme de lettres en poche et des envies d'ailleurs, il n'a pas réellement trouvé sa voie, il a repris le pub de son père, the lucky clover, depuis que ce dernier est à la retraite. situation familiale. ses deux parents sont toujours en vie, sa soeur aînée est partie vivre en Californie, sa cadette fait ses études en Europe, il est le seul encore coincé ici. statut. désenchanté, il ne demande qu'à se poser, construire une famille et compagnie mais ça finit toujours mal, alors il n'a plus vraiment d'espoir. finances. $$$$$, il gagne sa vie sans avoir à se restreindre mais ne roule pas sur l'or non plus quoi. orientation sexuelle. pour sa part, il se considère comme un hétéro, il a toujours été qu'avec des filles, ils préfèrent les filles mais un jour peut-être la curiosité pourrait le piquer, il n'est pas fermé à cette option. plus grande qualité. sa vivacité d'esprit, qui parfois peut s'avérer se tourner en sarcasme mais il est clair qu'il a un cerveau bien fait et bien rempli, c'est ce qui l'a toujours fait s'en sortir. plus grand défaut. son manque de confiance en lui; il analyse trop, réfléchit trop, ne veut pas créer de vagues même si souvent, il attire les emmerdes malgré lui.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) pavor. nocturus + tu viens d'où le royaume de france. + où as-tu trouvé le forum? via une pub pour un scénario posté sur un groupe facebook. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

la citation de ton choix
Alors, dans cette partie de la fiche de présentation, on te demande de donner des informations -sous forme de points- au sujet de ton personnage, ce qu'il aime/n'aime pas, ses tics, ses défauts, ses qualités, des informations par rapport à son passé, à toi d'être inventif. On demande minimum cinq points! Et plus ils sont détaillés, mieux c'est, bien évidemment.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Une question à double tranchant, car quiconque étant un tant soit peu honnête dira que ça dépend. L'Homme a le sens de la vengeance ancré en lui, ça s'est vu au cours de l'Histoire et c'est pas nouveau comme sentiment. Donc je devrais dire que tout dépend ce que ce pire ennemi aurait pu me faire ou à quelqu'un de proche. Anéantir, c'est un mot lourd de sens, et forcément de conséquences derrière aussi. Alors l'anéantir non, je ne pense pas que j'en arriverais là mais clairement, je ne dirais pas non à rendre dent pour dent par contre. Tendre l'autre joue c'est louable et chrétien, j'en conviens, mais j'suis pas croyant et on peut dire ce qu'on veut, parfois frapper là où ça fait mal, ça fait du bien et ça ne fait pas non plus de vous le dernier des enfoirés. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Y a secret et secret. On a les moments inavouables, un peu gênants qu'on préfère garder pour soi, les conneries qu'on peut avoir fait sans arrières pensées. Puis y a les secrets, ceux qui potentiellement peuvent t'apporter des emmerdes sérieuses. Pour l'instant, j'en ai pas de la seconde catégorie, sauf si on compte cette histoire au lycée donc je vais dire que pour le moment, ma réponse sera que je ne ferais pas grand chose; mais là encore, j'peux comprendre que d'autres puissent faire des horreurs pour conserver leurs secrets, on vit dans un tel monde que dans le fond, plus grand chose ne m'étonnes de ce côté là. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Alors là je peux répondre facilement, et la réponse est non. Pourquoi ? J'ai toujours eu quasiment une tête de plus que la majorité des gamins de mon âge à l'école, ça a de quoi en décourager une bonne majorité de te brosser dans le mauvais sens du poil, si on me passe l'expression. Puis j'ai un physique atypique aussi, une gueule de loubard -certains diront de psychopathe même- même si je suis un nounours dans le fond, donc là aussi, ça aide à éviter la persécution, on va pas se mentir.

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

Code:
<taken>adam driver</taken> ≻ <name>lennow salinger</name>

Dernière édition par Lennox Salinger le Ven 9 Mar - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   Ven 9 Mar - 11:19

que de bons choix
bienvenue chez toi.
hâte d'en savoir plus **
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 117
faceclaim : dylan o'brien, luaneshë, anesidora.
pseudo (prénom) : manon.
multinick : aucun.

studies/job : deux années de droit avant de renoncer à satisfaire les exigences parentales. en cinquième année d'astrophysique.

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   Ven 9 Mar - 11:44

c'est bien vide tout ça trop de mystère
bienvenue parmi nous quand même, mais faudrait assouvir notre curiosité là

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
★ one million stars ★
textos reçus : 40
faceclaim : matthew @dandelion
pseudo (prénom) : baltic #léa
multinick : --

civil status : married to a ghost
studies/job : seriously in love with dead people, undertaker and gravedigger like dad, and the dad of his dad, and the dad of the da-

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   Ven 9 Mar - 11:47

c'est vide.
bienvenue mais
j'en veux plus
je veux tout savoir
bouge ton boule mon caillot
★ one million stars ★
in laurels since : 08/03/2018
textos reçus : 25
faceclaim : mcavoy; folk soul.
multinick : nope.

civil status : divorced, dad of a young woman.
studies/job : succesful writer, suffering from the blank page syndrome.

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   Ven 9 Mar - 12:47

adam
les autres ont raison, remplis vite cette fiche, petit coquin
bienvenue parmi nous avec ces excellents choix
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 53
faceclaim : christian hogue © Mary
pseudo (prénom) : mary
multinick : aucun

civil status : en couple, dans une relation non exclusive, avec un homme dont il est complètement fou amoureux depuis plus de quatre ans. Une relation solide, qui lui permet de garder confiance en ce rêve, parfois utopique pour ses proches.
studies/job : danseur professionnel, qui enchaîne les auditions. Musicien en solo, qui écume les sessions dans les bars de la ville et qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir survivre.

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   Ven 9 Mar - 18:29

Bienvenue sur le forum avec ce jeune homme !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !

☆☆☆ Stay with me! Oh stay with me; you're right where you are supposed to be!
The very moment that I found my sight, you're forever by my side.
.
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   Sam 10 Mar - 15:45

bienvenue parmi nous

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life happens. coffee helps (lennox)   

life happens. coffee helps (lennox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1