AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( house of the rising sun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 5
faceclaim : saldana (bonnie)
multinick : none

MessageSujet: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:06

Rosario Barclay Grimes
women need more sleep than men
because fighting the patriarchy is exhausting
crédit @tumblr + citation

identification complète. Rosario trop long, trop classique, trop complet. Rosario c'était la fille de son père, c'était le visage angélique que tu présentais pour plaire, cachant l'ado casse-pied qui faisait le mur et rentrait à l'aube en espérant que le patriarche se soit laissé berné. Et ton regard séraphique camoufle tes pires déboires à l'insu des biens aimés. Rosario que beaucoup s'évertuent à raccourcir en Rosa, Rosie, Rozar et toutes les variantes imaginables puisque il est de coutume d'imiter une intimité feinte à travers les diminutifs. T'es cette fleur aux épines plus piquantes que son parfum n'est envoûtant.. T'as été une Gallagher de naissance, puis une Barclay par alliance. Du jour au lendemain tu t'es une fois encore retrouvée aux portes de l'anonymat à devoir choisir quel rôle incarnée, perdue entre la fille de et l'ex-femme reniée. T'as revêtu le masque de mère puis de maîtresse, constamment sur le fil entre deux identités. Avoisinant la quarantaine tu t'es pour la dernière tentative reconstruite en tant que Grimes patronyme de ta défunte mère, une femme dont les souvenirs sont flous désormais, il te disait tout le temps combien avec les années tu gagnais en ressemblance avec elle et ça sonnait tel un reproche dans sa bouche. Alors par esprit de défiance ou reste d'affection t'as décidé de prendre son nom. Tu n'avoueras jamais lequel. lieu et date de naissance. t'es née dans le coin. T'es restée. T'es partie, puis revenue. Ta vie est faîte d'allers et retours vers Laurels et ses alentours, ne t'éloignant jamais trop du rivage par amour du familier, du quotidien. âge. trente-huit depuis peu les traces du temps ont marqué les sillons de ton visage, des marques de vie que la plupart de tes semblables craignent, repoussent, appréhendent. Là où elles trichent t'as appris à accepter le sablier qui s'écoule, tu ne cherches pas à aller contre l'inévitable. Si les années ne t'ont guère apporté plus de sagesse tu peux néanmoins te vanter d'une certaine expérience de vie, donnant d'avantage de caractère à ces expressions qui s'habillent d'un charme inattendu. boulot ou études. certaines diraient qu'être mère est un boulot à temps plein, et toi t'as refusé du haut de tes dix-huit ans à peine entamés qu'on te stigmatise à cause de ton ventre arrondi et tes allures de gamine enragée. T'as continué les cours même à neuf mois de grossesse brandissant ton majeur en guise de représailles pour les ignares à la critique facile. Ex-présentatrice du JT tu as été remercié il y a huit mois de cela, on t'a vendu tout un blabla politiquement correct pour justifier ce renvoi et ne pas admettre ce qui était. Tu étais trop vieille, ou plus assez jeune puisque la nuance est si fine dans le monde de la télé. Un monde d'apparences et de dictâtes auquel tu ne convenais plus. On t'a remplacé par ton modèle avec moins de rides, une jolie nana de la moitié de ton âge à l'ambition dévorante. Te rappelant tout ce que tu perdais et ce que tu ne serais plus. T'as eu l'impression qu'on te bouffait ta carrière avec ta jeunesse, te mettant au placard pour le reste de ta vie. T'as connu une période à vide, particulièrement difficile avant te remettre à tes premiers amours, le journalisme. Désormais tu tiens une chronique hebdomadaire dans une revue féministe locale. situation familiale. écrire ici, tu peux développer si souhaité. statut. fraîchement divorcée, après les passions éphémères vient le temps des couples à la routine tueuse, installés dans un semblant de familier, de quotidien.. Des amours mortes, t'as plongé en son sein la lame de la trahison, le faisant victime de ton infidélité. T'as tout déchiré dans une séparation douloureuse. Sous les cendres une braise encore chaude ravivée par un regard électrifié et vos mains qui se détachent. Tu es cette femme qui se sépare tout en aimant toujours, un cœur éperdu et un corps habité par les fantômes, l'amante du pêché qui ne sait pas ce qu'elle veut parce que l'ivresse amoureuse est la plus dangereuse de toutes. Tu t'es mise en ménage avec ton amant, par attachement sans doute, par désir d'esquinter toujours plus ton ex-mari.. peut-être bien.finances. $$$$$, souligne ce qui correspond le plus. orientation sexuelle. écrire ici, tu peux développer si souhaité. plus grande qualité. écrire ici, tu peux développer si souhaité. plus grand défaut. écrire ici, tu peux développer si souhaité.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) spf. + tu viens d'où la capitale + où as-tu trouvé le forum? lewis c'est mon lapin blanc je le suis toujours vers wonderland + tu es (x) un inventé - (X) un prélien un peu des deux

la citation de ton choix
Alors, dans cette partie de la fiche de présentation, on te demande de donner des informations -sous forme de points- au sujet de ton personnage, ce qu'il aime/n'aime pas, ses tics, ses défauts, ses qualités, des informations par rapport à son passé, à toi d'être inventif. On demande minimum cinq points! Et plus ils sont détaillés, mieux c'est, bien évidemment.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? En trois lignes minimum, répond à cette question avec la plus grande honnêteté possible. Trois lignes c'est pas très long et on y est vite, la preuve t'en as déjà lu la moitié, tu verras c'est pas dure comme exercice, promis! Mais si tu veux faire plus, vas y! On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? En trois lignes minimum, répond à cette question avec la plus grande honnêteté possible. Trois lignes c'est pas très long et on y est vite, la preuve t'en as déjà lu la moitié, tu verras c'est pas dure comme exercice, promis! Mais si tu veux faire plus, vas y! As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? En trois lignes minimum, répond à cette question avec la plus grande honnêteté possible. Trois lignes c'est pas très long et on y est vite, la preuve t'en as déjà lu la moitié, tu verras c'est pas dure comme exercice, promis! Mais si tu veux faire plus, vas y!

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≻ <name>nom de ton perso</name>

Dernière édition par Rosario Grimes le Ven 9 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:06

+1 sait-on jamais
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 129
faceclaim : king (eriam)
civil status : FUCK FUCK FUCK
studies/job : HIGHSCHOOL STUDENT

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:14

saldana
+ le pseudo
+ les jobs
... encéphalogramme plat

je suis fan bienvenue chez toi babe !
★ one million stars ★
in laurels since : 08/03/2018
textos reçus : 25
faceclaim : mcavoy; folk soul.
multinick : nope.

civil status : divorced, dad of a young woman.
studies/job : succesful writer, suffering from the blank page syndrome.

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:20

Spoiler:

zoe et le choix de métier, le personnage qui se dessine, je suis in love, je sens que tu vas faire des merveilles, je vais mourir
par contre, le barclay rayé, quel manque de respect.
merci merci merci de prendre la belle, franchement je pouvais pas rêver mieux
t'es belle, t'es magnifique, hâte de te pourrir la vie et te remettre dans mon lit
n'hésite pas à me harceler, tu sais que j'aime ça
★ one million stars ★
textos reçus : 40
faceclaim : matthew @dandelion
pseudo (prénom) : baltic #léa
multinick : --

civil status : married to a ghost
studies/job : seriously in love with dead people, undertaker and gravedigger like dad, and the dad of his dad, and the dad of the da-

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:21

BEST PRE-LIEN
ici j'annonce, le stalk infinis de vos rps avec lewis Rolling Eyes
puis alors là
Saldana

je t'aime déjà d'amour
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:24

saldana elle est trop sublime cette femme **
elle déchire dans colombiana
bienvenue à toi.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:35

@jamaar amos    
j'en conclus pour l'instant je m'en sors fort bien tant mieux  
king je l'aime  
merci momma's boy    

@lewis barclay pour le métier j'avais mille idées j'étais vraiment pas sûr donc contente que tu valides   j'espère être à la hauteur de ce que tu as imaginé   trop de pression    
meurs pas tout de suite j'ai encore besoin de toi      
ho déjà je l'ai mentionné ton foutu patronyme alors estime-toi heureux  
promis ce sera pas comme avec ton autre femme maudite, tmtc je suis là pour rester babe  
par contre me remettre dans ton lit.. I don't think so fallait m'apprécier quand j'y étais  
harcèlement à venir promis      

@lester mcmanus ça parle le gif, ça me plait    

y'a rien de meilleur que le stalkage avoir un public pour faire souffrir Lewis ça me parle bien    
aime moi d'amour l'amour je prends, on en a jamais trop  
merci mon petit sucre d'orge que tu es adorable et en plus avec sexy matthew ça ne gâche rien  

@dany hodges je suis bien d'accord et top peu vue je ne comprends pas
elle déchire dans tous ses films de toute façon
merci
★ one million stars ★
in laurels since : 08/03/2018
textos reçus : 25
faceclaim : mcavoy; folk soul.
multinick : nope.

civil status : divorced, dad of a young woman.
studies/job : succesful writer, suffering from the blank page syndrome.

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 17:41

@Rosario Grimes a écrit:

@lewis barclay pour le métier j'avais mille idées j'étais vraiment pas sûr donc contente que tu valides   j'espère être à la hauteur de ce que tu as imaginé   trop de pression    
meurs pas tout de suite j'ai encore besoin de toi      
ho déjà je l'ai mentionné ton foutu patronyme alors estime-toi heureux  
promis ce sera pas comme avec ton autre femme maudite, tmtc je suis là pour rester babe  
par contre me remettre dans ton lit.. I don't think so fallait m'apprécier quand j'y étais  
harcèlement à venir promis      

le métier est parfait, il va trop bien à zoe
pas de pression bb, je sais déjà que tu vas gérer, no worries
yes, i know what you mean maintenant que t'es là, je te lâche plus  Arrow
we'll see
can't wait  
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 53
faceclaim : christian hogue © Mary
pseudo (prénom) : mary
multinick : aucun

civil status : en couple, dans une relation non exclusive, avec un homme dont il est complètement fou amoureux depuis plus de quatre ans. Une relation solide, qui lui permet de garder confiance en ce rêve, parfois utopique pour ses proches.
studies/job : danseur professionnel, qui enchaîne les auditions. Musicien en solo, qui écume les sessions dans les bars de la ville et qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir survivre.

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Ven 9 Mar - 18:28

Bienvenue sur le forum avec cette belle demoiselle que je ne connais absolument pas !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !

☆☆☆ Stay with me! Oh stay with me; you're right where you are supposed to be!
The very moment that I found my sight, you're forever by my side.
.
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Sam 10 Mar - 15:45

bienvenue parmi nous

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 56
faceclaim : alexis bb ren (fayrell|a) ( |s)
pseudo (prénom) : noémie
multinick : aucun

civil status : célibataire, adorant les relations sans attache
studies/job : tu t'étudies pas et tu ne travailles pas. Tu as tellement d'argent alors à quoi bon.

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   Dim 11 Mar - 17:17

t'es sublimeee
bienvenue par ici et courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( house of the rising sun )   

( house of the rising sun )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1