AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 130
faceclaim : jennifer lawrence + DΛNDELION
pseudo (prénom) : QQ. (Quentin)
multinick : //

civil status : célibataire
studies/job : étudiante en relations internationales, bénévole dans plusieurs associations. Taff le soir au black en bar, mais s'en sort avec la pension militaire de sa mère.

MessageSujet: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Sam 10 Mar - 16:08

Aëlyah Warren
 Les mots se font rares, mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit
 crédit @tumblr + fauve

identification complète. Aëlyah Warren. Ce prénom est un dérivé de Aelia (Eudoxia) qui fut impératrice d'Orient au Ve siècle. lieu et date de naissance. Sioux falls, ville la plus peuplée du Dakota du Sud. 15 août 1992, un soir d'été, là où il faisait chaud à crever.  âge. 25 années, il parait que blonde, elle fait plus jeune. Lorsque ses cheveux sont teints, elle fait plus âgée. Difficile de juger. boulot ou études. étudiante en relations internationales, bénévole dans plusieurs associations. Taff le soir au black en bar, mais s'en sort avec la pension militaire de sa mère. situation familiale. mère morte, père ayant renoncé à ses droits parentaux. Elle s'en sort plutôt bien seule, la demoiselle étant sociale elle considère ses amies comme sa famille. statut. un amour d'un jour, un amour toujours ? Une éternelle romantique. Elle compte, une seule relation sérieuse à son compteur. les autres ? Des sex-friends, des histoires trop courtes pour compter. célibataire. l'amour, elle y croit, dur comme fer.finances. $$$$$ orientation sexuelle. hétérosexuelle, même si embrasser ses amies n'a rien d’inhabituel. plus grande qualité. L'auto-dérision : il en faut. Parait-il, que cette fille ne se vexe jamais, qu'elle possède toujours cet immense sourire et qu'il faut toucher un point sensible pour venir l'énerver lorsqu'il est question de sa personne. Elle rit d'elle-même, de son physique de petite américaine qui passe pour une allumeuse, mais qui possède une âme plus proche de wonder-woman que de Daisy dans Mario. Il faut savoir rire de tout, rire de ses défauts et de ses fautes, prendre du recul et toujours venir remettre en cause son attitude. Elle n'est pas parfaite, elle connaît ses mœurs et fort heureusement, il semble impossible de venir la blesser lorsqu'il est question d'elle. La clé pour se supporter, est de rire de son identité.  plus grand défaut. Impulsive : il paraît qu'on à qu'une vie. Il paraît, qu'il faut défendre autrui envers et contre tout. Une envie, et elle s’exécute la gosse. La sensation de liberté, de se laisser tomber au bout d'une corde ou de simplement répondre au besoin maladif de vivre : pourquoi écouter son corps quand on peut écouter son coeur.

zodiac bundy cullen manson

You are the last jedi ? i am the first vendredi

Spoiler:

L'Art de se perdre dans le temps: chronologie

Histoire officielle / Histoire officieuse

15 août 1992 : Naissance de la gosse / Naissance de la gosse
27 Février 1997 : Suicide de sa mère / Suicide de sa mère
30 Octobre 2007 : Soirée banale la veille d'Halloween / Viol Collectif
3 Janvier 2008 : Rendez-vous aux urgences pour des douleurs persistantes / Avortement
30 Octobre 2012 : Meurtre d'un étudiant dans un confessionnal / Mise à mort d'un étudiant dans un confessionnal
31 Octobre 2012 : Meurtre de 3 étudiants dans une avenue Chic de la ville / Mise à mort de 3 étudiants dans une avenue Chic de la ville
1 Novembre 2012 : L'affaire est dévorée par les médias, il ne restera qu'une survivante du massacre surnommé " La joconde inachevée " en référence au nom de la rue: Aëlyah / L'affaire est prise en main par un inspecteur, venant protéger la meurtrière et mettant en scène cette mascarade : Aëlyah.
Novembre 2012 à Mai 2013 : Se décide à voyager et découvrir le pays en prenant la route et s'installe finalement dans le Montana /  Se décide à voyager et découvrir le pays en prenant la route et s'installe finalement dans le Montana
Courant 2013 à Courant 2015 : Relation sentimentale avec Laserian : elle mettra fin à la relation / Relation sentimentale avec Laserian : elle mettra fin à la relation

L'Art de gagner du temps: en bref.

Possessive - Rancunière - Tactile - Humaine - Sentimentalement dépendante - Romantique - Attachante - Franche - Sarcastique - Simple - Dévouée - Amoureuse des chats - Sportive - Danseuse née - Impulsive - Dévergondée

Elle touche une pension militaire suite au suicide sa mère causé par un traumatisme de guerre - Son père à renoncé à ses droits parentaux, elle donne des nouvelles une fois par mois pour la forme  - Tatouée, une phrase dans le bas du dos en arabe qu'elle parle couramment - Atteinte d'Achromatopsie complète, et son chromosome X est touché (elle voit le monde en nuances de gris et distingue naturellement le bleu) - La maladie la pousse à porter des lentilles, rendant les couleurs différentes, plus irréelles et surréalistes.

La couleur de l'amour est le rouge chez vous. Je vous assure, que cette vérité n'est pas absolue, que le rouge de vos passions est mon bleu mélancolique. Vous admirez le monde au travers des couleurs, pour distinguer l'univers et ses travers. Je connais les nuances de ce monde, mieux que vous ne pouvez l'imaginer. Fade ? Non. Reflet de nos âmes.
 fucking face.

Dernière édition par Aëlyah Warren le Sam 10 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

studies/job : étudiante en relations internationales, bénévole dans plusieurs associations. Taff le soir au black en bar, mais s'en sort avec la pension militaire de sa mère.

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Sam 10 Mar - 16:13

+ 1 girls

Dolores (oui faut qu'on en parle XD)

La couleur de l'amour est le rouge chez vous. Je vous assure, que cette vérité n'est pas absolue, que le rouge de vos passions est mon bleu mélancolique. Vous admirez le monde au travers des couleurs, pour distinguer l'univers et ses travers. Je connais les nuances de ce monde, mieux que vous ne pouvez l'imaginer. Fade ? Non. Reflet de nos âmes.
 fucking face.

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Sam 10 Mar - 16:14

+ 2 boys

Lase
Lewis

fucking face.

Dernière édition par Aëlyah Warren le Dim 11 Mar - 22:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Sam 10 Mar - 16:14

+ 3 A vous mes agneaux

fucking face.
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 56
faceclaim : alexis bb ren (fayrell|a) ( |s)
pseudo (prénom) : noémie
multinick : aucun

civil status : célibataire, adorant les relations sans attache
studies/job : tu t'étudies pas et tu ne travailles pas. Tu as tellement d'argent alors à quoi bon.

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Dim 11 Mar - 17:21

puis-je ?

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Dim 11 Mar - 19:30

Bien sûr, avec plaisir Une idée, une envie, un besoin ?

fucking face.
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Dim 18 Mar - 21:24

Coucou, je vient demander un lien ! Alex aide également dans plusieurs assoc, ils pourraient se connaître grâce à ça ?

★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 56
faceclaim : alexis bb ren (fayrell|a) ( |s)
pseudo (prénom) : noémie
multinick : aucun

civil status : célibataire, adorant les relations sans attache
studies/job : tu t'étudies pas et tu ne travailles pas. Tu as tellement d'argent alors à quoi bon.

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   Dim 18 Mar - 21:25

J'arrive en touriste
Tu recherches des choses ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)   

you are the last jedi ? i am the first vendredi (Aëlyah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1