AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

age : Oh shit ! Thirty two years.
civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 19:08


Alexander Black
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.
crédit @tumblr/ hqfaceclaims + V pour Vendetta

identification complète. Alexander Black. Un prénom qu’il n’utilise jamais, il préfère qu’on l’appelle Alex, Al. Il reprend toujours les gens lorsqu’ils reprennent son prénom, un prénom qui signifie protégé, guerrier. Un prénom qui le définit bien, un nom de famille qui parle aux gens, un prénom et un nom qui s’accorde bien.  lieu et date de naissance. Un bébé d’été, un bébé soleil né fin août à laurels, une ville qu’il aime bien, sa ville de naissance, il a usé la semelle de ses chaussures sur le goudron chaud, des morceaux de peau aussi. âge. 32 ans, encore jeune, mais pourtant vieux dans sa tête. Parce que c’était mieux à son époque et que les jeunes d’aujourd’hui franchement. boulot ou études. Gynécologue obstétricien, le métier de ses rêves, une vocation. Il adore s’occuper de ses patientes dans les différentes étapes de leur vie, il aime revoir les bébés qu’il a fait naître. situation familiale. Un frère et des sœurs, ils sont chiants, mais il adore ses sœurs et son frère. Il est un peu un grand frère protecteur, même s’il adore embêter ces gnomes sur pattes.  statut. Célibataire. finances. $$$$$. orientation sexuelle. Pansexuel, homme/femme, du pareil au même, pas assez d’histoire sérieuse pour fonder quelques choses. plus grande qualité. Son optimisme, Alex voit toujours le verre à moitié vide, il évite de penser négativement, garde le sourire aux lèvres le plus souvent possible pour faire sourire ses interlocuteurs.  plus grand défaut. Sa possessivité, il ne partage pas, que ce soit son Kinder Bueno ou son compagnon.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) Yulie. + tu viens d'où France. + où as-tu trouvé le forum? Bazzart + tu es () un inventé - (X) un prélien - () un scénario.

la citation de ton choix
☻Ses parents possèdent un petit manoir sur les hauteurs de la ville, un endroit ayant abrité bon nombre de bêtise. La dernière en date est de faire  une liste de défi pour faire tourner en bourrique les parents. ☻Il possède un Golden Retriever Vamos, un rescapé d’un refuge, son compagnon de soirée. ☻Il est bordélique. Ses affaires traînent toujours partout, il aime dire que son bordel est organisé, mais la vérité c’est qu’il ne trouve plus la moitié de ses affaires. ☻ Il parle parfaitement l’anglais, le russe, le chinois et possède des notions de gaélique. ☻Il ne ressentait pas l’envie d’avoir un enfant pendant des années, mais depuis quelque temps l’idée fait son chemin dans son esprit. Après il n’est pas encore prêt et ne fait rien pour avoir un enfant.


Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Non, enfin il ne sait pas s’il peut répondre de façon si catégorique. Si quelqu’un tuait sa famille, cette personne deviendrait son pire ennemi, serait-il capable de se contenter d’un procès ? Peut-être qu’il voudra faire justice lui-même. Il ne peut pas répondre à cette question de façon honnête. Tout dépendra de ce que son ennemi aura fait On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Il n’est pas prêt à tuer pour ses secrets, il est quelqu’un de relativement calme et on ne peut pas dire de lui qu’il a des squelettes dans le placard. Il n’a commis aucun crime, rien qui pourrait le conduire en prison ou qui le tuerait si ce secret était découvert. Après il a un secret, mais il reste prudent et ne le dis à personne.  As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Il n'a jamais été persécuté. Alexander possède un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait ce qu'il vaut et il ne laisse personne lui dire le contraire. Sans être le garçon hyper populaire. il a toujours eu une bande de copains autour de lui, son clan, les fidèles des fidèles, la crème de la crème.


Code:
<taken>Armie Hammer</taken> ≻ <name>Alexander Black</name>

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Alexander Black le Dim 11 Mar - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

age : Oh shit ! Thirty two years.
civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 19:09

started from the bottom, now we're here

♦️ Enfance, nom féminin : Moment marquant le début de sa vie, milieu aisé où l’argent n’a jamais été un souci. Deux sœurs et un frère qu’il aime plus que tout, un enfant normal, mangeant ses céréales devant la télé et renversant le bol sur son pantalon ou sur la tête du chat.
♦️ Croissance nom féminin : Petit homme devenu grand, Alexander a grandi, mûrit, changé au fil des ans. Une personnalité affirmée, un adolescent qui considère que l’argent achète tout et tout le monde, fils à maman qui ne connaît pas le mot non lorsqu’il s’agit de s’acheter quelques choses. Croissance l’ayant amélioré, le brun apprend à être généreux, altruiste.
♦️ Compétition nom féminin : Compétiteur dans l’âme, le deuxième n’étant que le perdant du premier, il donne tout pour être le premier. Très mauvais perdant, il prend chaque défaite personnellement besoin, envie de tout casser lorsqu’il perd. L’échec est un mot banni de son vocabulaire, lorsqu’il débute quelques choses, il fait en sorte d’être le meilleur. Un esprit de compétiteur qui lui a permis d’en être arrivé là où il est aujourd’hui. Place acquise grâce à ses révisions, à son travail acharné, à sa volonté de réussir. Major de promo à la sueur de son front.
♦️ Éducation nom féminin : Un parcours scolaire exemplaire, d'excellente note, major de sa promo pour la plus grande fierté de sa mère. Enfant puis adolescent travailleur, ne s'arrêtant que lorsqu'il connait sa leçon par cœur. Fêtard aimant s'amuser avec ses amis sans abuser pour autant. Pas amateur de la gueule de bois, consommateur modéré d'alcool. Bon vivant et joyeux luron qui amuse la galerie.
♦️ Féministe adjectif : Homme qui ne supporte pas les violences faites aux femmes. Petit homme ayant deux sœurs qui lui ont appris que la femme est l'égal de l'homme. Alex aide dans une association de femmes battues, il n'hésite pas à donner quelques coups aux connards misogynes lui qui n’est pourtant pas violent. Des amis masculins ou féminins qu'il protège du mieux qu'il peut. Homme fier de défendre ce qu'il appelle le sexe fort, aucun besoin d'être un gros macho débile pour se rassurer sur sa virilité.
♦️ Révélation nom féminin : Une pansexualité qu’il a toujours connu, pas toujours assumé. Un long apprentissage pour apprendre qu’être pansexuel était quelques choses de normal, banales. Quelques mois dans le placard avant la grande révélation. Cataclysme au sein du foyer familial. Des parents sous le choc. Un pansexualité qu’il vit discrètement, il n’aime pas s’afficher en couple. Il ne présente ses compagnons à presque personne.
♦️ Pression nom féminin : Exercée par son père, un fils qui doit toujours être le meilleur pour voir briller les yeux du père. Un poids sur les épaules l’empêchant de dormir la veille d’examen, creusant des cernes sous ses yeux. Pression le transformant en cocotte-minute explosant parfois à cause d’une simple remarque. Quelques cicatrices à cause de cette pression, un grand besoin de souffler. Besoin d’avoir une soupape de liberté.
♦️ Sport nom masculin : Espace de liberté, de défoulement. Courir pour oublier, courir pour ne plus penser. Ce musclé pour encaisser, faire du sport pour ne pas craquer. Physique taillée par ses activités sportives, reflet pas déplaisant dans le miroir, pas le but premier, mais une belle récompense obtenue grâce à des efforts quotidiens.
♦️ Talent nom masculin : Des dessins, des peintures absolument partout et tout le temps. Toujours un carnet quelques parts, carnet secret, journal intime dessiné. Un certain talent qui ne rapporte aucun revenu, nul besoin de drogue pour plonger dans son paradis artificiel, juste un crayon de papier. Alexander décore seul son cabinet, renseigne ses clientes lorsqu’elles demandent d’où viennent les œuvres, sinon il garde le silence. Pas par honte, plus par manque d’intérêt.
♦️ Temps nom masculin : Le temps qui passe, qui creuse les premières rides sur sa peau. De moins en moins envie de vieillir, un âge qu’il n’assume pas. Vieux con sans même être vraiment vieux.
♦️ Vacances  nom féminin : Une passion pour les voyages, une joie immense de traverser la planète. Un sac sur le dos et une tente dans le coffre ou  tout-le confort dans un hôtel de luxe. Peu l’importe l’endroit, seul compte le moment.
♦️ Vision nom féminin : Ce que l’avenir réserve pour plus tard. De nouvelles rencontres, de nouvelle péripétie. Parcourir les recoins de la ville, se perdre dans cette dernière. Voir le corps des hommes et des femmes, éventuellement un avenir possible.

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Alexander Black le Dim 11 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 130
faceclaim : jennifer lawrence + DΛNDELION
pseudo (prénom) : QQ. (Quentin)
multinick : //

age : 25 ans
civil status : célibataire
studies/job : étudiante en relations internationales, bénévole dans plusieurs associations. Taff le soir au black en bar, mais s'en sort avec la pension militaire de sa mère.

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 19:11

le gif de profil, tellement cute ça ne peut que plaire Bienvenue

_________________
 La couleur de l'amour est le rouge chez vous. Je vous assure, que cette vérité n'est pas absolue, que le rouge de vos passions est mon bleu mélancolique. Vous admirez le monde au travers des couleurs, pour distinguer l'univers et ses travers. Je connais les nuances de ce monde, mieux que vous ne pouvez l'imaginer. Fade ? Non. Reflet de nos âmes.
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

age : Oh shit ! Thirty two years.
civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 19:22

C'est un piège justement ! Merci.

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 29
faceclaim : sam smith (HOODWINK)
pseudo (prénom) : s.
multinick : nope

age : twenty-five dead stars.
civil status : like a rolling stone, love is a stranger thing for him
studies/job : underco

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 20:07

t'es beau bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

age : Oh shit ! Thirty two years.
civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 20:40

Toi aussi. Merci!

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

age : ...
civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 21:00

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

age : Oh shit ! Thirty two years.
civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Sam 10 Mar - 21:04

Merci !

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

age : twenty-five years old
civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Mer 14 Mar - 18:55

welcome here handsome ! tout est bon pour moi mais je dois attendre que la créatrice du pré-lien valide ta fiche   tu as des nouvelles d'Arabella ?

_________________

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : Armie Hammer @avengedinchains (signa : endlesslove-).
pseudo (prénom) : Yulie.
multinick : /

age : Oh shit ! Thirty two years.
civil status : Single.
studies/job : Obstetrician gynecologist.

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   Mer 14 Mar - 19:50

Merci et non je n'ai malheureusement aucune nouvelle de la créatrice du prélien.

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: join the cult :: Time to say hello :: Good game-
Sauter vers: