AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 10/03/2018
textos reçus : 3
faceclaim : Emma Roberts + Solaris'
pseudo (prénom) : Totone
multinick : /

civil status : Célibataire
studies/job : Etudiante en droit

MessageSujet: Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins   Sam 10 Mar - 21:54

Millie Hopkins
I have eyes everywhere, bitch.
crédit @tumblr + Scream queens

identification complète. Millie Hopkins, la seule et l'unique. lieu et date de naissance. Née à Laurels le 29 mai 1995 âge. 23 ans et toujours aussi magnifique boulot ou études. Etude de droit, j'y comprends pas grand chose, mais je suis inscrite en tout cas situation familiale. choyée par ses parents, détestée par sa petite soeur statut. Célibataire, je ne donne pas mon corps au premier venu ! finances. $$$$$, merci papa, merci maman. orientation sexuelle. Bisexuelle plus grande qualité. Ma perfection, n'est-ce pas évident ? plus grand défaut. Des défauts ? Moi ? Aucun. (C'est une vraie peste.)
zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) Totone + tu viens d'où Franche-Comté + où as-tu trouvé le forum? Topsite + tu es () un inventé - () un prélien - (X) un scénario.

Looks like the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.
Millie c'est l'enfant choyée que ses parents ont toujours espéré. Sa soeur, au contraire, est un accident, personne ne l'a jamais voulu. Et ça, Millie ne se gêne pas de lui rappeler. ~ Millie fait des études de droit, elle comprend pas grand chose la pauvre car c'est un choix de ses parents et qu'elle l'a pas vraiment voulu mais bon tant que ses parents sont fiers d'elle elle en a pas grand chose à faire. ~ Tout au fond d'elle, Millie n'est pas si méchante que ça. Contrairement à ce que pensent les gens, elle a un cœur. C'est juste qu'elle ne le montre pas, elle ne veut paraître faible ou vulnérable. Elle déteste exposer ses faiblesses et pour elle, avoir un coeur en est une. ~ Millie a peur de l'abandon. Réellement. C'est à dire qu'elle ne supporte pas d'être seule, elle a toujours besoin d'être au centre de l'attention et de se sentir populaire. Ceci n'entache pas sa confiance en elle mais au contraire ne fait que l'empirer, tout comme son égocentrisme. C'est aussi pour cette raison que Millie n'a jamais eu d'histoire sérieuse avec un garçon. Elle enchaîne les aventures, certes, car elle sait qu'elle plaît mais ne pourra jamais se sentir prête à s'investir dans une relation par peur d'être rejetée. ~ [...]

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Bien sûr que oui que je le ferais ! Quiconque ose me faire du mal en paiera le prix de toute manière. Mais il est très peu probable que je me salisse les mains pour le faire, préférant largement engager quelqu'un pour le faire par exemple. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Je ferais tout pour protéger mes secrets. si certaines choses de mon passé surgissaient cela pourrait détruire toute la réputation que j'ai bâtie depuis ma naissance. Ce qui serait quand même un gros problème, il faut le dire. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Moi ? Persécutée ? Jamais de la vie ! C'est moi qui m'amuse à persécuter les gens ici ! En commençant par ma chère petite soeur, l'accident préférée de la famille (et le seul surtout). Ce serait quand même un comble que je me fasse persécuter !

started from the bottom, now we're here
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

Code:
<taken>Emma Roberts</taken> ≻ <name>Millie Hopkins</name>
Revenir en haut Aller en bas
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins   Sam 10 Mar - 23:35

bienvenue à toi
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins   Dim 11 Mar - 8:29

Merci !
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 56
faceclaim : alexis bb ren (fayrell|a) ( |s)
pseudo (prénom) : noémie
multinick : aucun

civil status : célibataire, adorant les relations sans attache
studies/job : tu t'étudies pas et tu ne travailles pas. Tu as tellement d'argent alors à quoi bon.

MessageSujet: Re: Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins   Dim 11 Mar - 17:16

bienvenuuue ma belle
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins   Lun 12 Mar - 17:51

Merciiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins   

Good evening, idiots hookers - Millie Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1