AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 17/03/2018
textos reçus : 6
faceclaim : kaya scodelario + wildworld
pseudo (prénom) : stvr.k
multinick : na

civil status : nombreux sont ceux partageant tes nuits et à t'accueillir chez eux, cependant tu demeures toujours célibataire
studies/job : étudiante en cinématographie, bosse dans d'nombreux endroits infréquentables

MessageSujet: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Sam 17 Mar - 21:00

dorn leslie
i'm not scared.
crédit @tumblr + skins

identification complète. Dorn, ça sonne bien pour la belle Leslie. pourtant, c'est loin d'être son véritable nom. lieu et date de naissance. née dans un coin paumé en Allemagne. âge. tout juste vingt-trois ans, t'es en train de le fêter auprès d'ceux que tu considères comme des amis et inconnus. boulot ou études. étudiante dans la cinématographie. t'aimes les drama par-dessus tout. mais en dehors des études, tu bosses dans certains endroits réputés pour les mauvaises fréquentations. situation familiale. t'es seule, du moins, dans ta tête. on ne te soutient pas, on ne demande même pas comment tu vas. t'as l'habitude désormais. c'pourquoi, tu passes ton temps à traîner dans diverses habitations sans jamais rester. statut. t'étais en relation cachée jusqu'à ce qu'on le remarque et qu'tes parents t'foutent à la porte. finances. $$$$$, on peut pas dire que t'es riche à crésus. mais ça te suffit amplement. orientation sexuelle. bisexuelle. plus grande qualité. ta détermination t'a toujours aidé à tenir l'coup jusqu'ici. c'pourquoi l'fait que tu sois déterminée peut être considéré comme l'une de tes meilleures qualités. plus grand défaut. la curiosité, possibilité d'être classée dans les qualités mais à tes yeux, ça ne l'est plus depuis quelques temps. t'as subi un grand nombre de difficultés que t'aurais pu éviter si tu n'avais pas été si curieuse.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) stvr.k. + tu viens d'où d'un monde surpeuplé. + où as-tu trouvé le forum? bazzart est mon ami. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

i'm not scared !
★ elle a su que sa véritable mère était décédée lors de ses dix ans étant donné qu'elle avait entendu une discussion entre son père et celle qui l'a éduquée. ★ fan de la douleur, elle ne cesse pas de s'enfoncer dans l'obscurité. elle traîne les rues depuis gamine, à la recherche d'une vie beaucoup plus ahurie. d'ailleurs, ça lui a valu de nombreuses rencontres plus ou moins dangereuses. ★ elle a participé à la torture d'un jeune homme lié à un trafic. celui-ci n'ayant pas payer sa dette, on l'a rué de coups jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler. traumatisé, il perdit la parole. ★ dès l'âge de seize ans, leslie a compris son attirance envers les filles. non pas que les garçons soient loin de lui plaire, au contraire. à cette époque, elle découvrit sa bisexualité. ★ sa première petite-amie fit celle qui lui procura un grand plaisir. malheureusement, du jour au lendemain, elle la délaissa par peur d'être vue par quelqu'un, n'assumant pas ses sentiments pour leslie. ★ suite à la rupture, la jeune dorn eut grandement de mal à s'en remettre. elle tentait de l'oublier en se mettant aux différentes formes de drogues. ce fut alors le début de la fin. ★ alors que son père rentrait lors d'une soirée, une bouteille d'alcool à la main, leslie n'était pas chez elle. partie bien plus tôt, elle s'amourachait de la force d'un inconnu qu'elle n'oubliera jamais.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? évidemment. d'ailleurs, recouvrir mon corps pâle du sang de mon pire ennemi me ferait sûrement découvrir une nouvelle sensation agréable. je ne m'en passerais sûrement pas et risquerais de recommencer avec le prochain. c'est pour cette principale raison qu'il vaut mieux être mon ami que mon ennemi. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? des secrets... si seulement j'avais pu continuer d'éviter les problèmes, je l'aurai fait. malheureusement, l'avenir en a décidé autrement. la preuve en est, à l'heure actuelle malgré mes nombreux faits et gestes, je suis dans l'obligation d'changer d'habitation chaque soir. désormais, j'agis donc avec plus de méfiance. je suis capable du pire pour me protéger. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? persécuter par quelqu'un, c'est un bien grand mot. je n'irai pas jusque là. du moins, mon propre père m'a dégoûté. tout d'abord, à cause du mensonge qu'il a réussi à faire perdurer pendant dix ans à propos de ma véritable mère qui, fort probable, valait bien mieux que lui en plus de m'avoir mise à la porte lorsqu'il a découvert le miens.

started from the bottom, now we're here
gamine nommée Leslie Plum lors de ta naissance. tu as grandi dans les bras d'une femme qui aurait du t'être totalement inconnue. celle-ci a volé la place de ta véritable mère suite à son décès et tu l'as su grâce à ta curiosité. peut-être aurait-il mieux valu que tu n'écoutes pas aux portes, cette soirée-là. dès tes dix ans, la noirceur prit le dessus.

tout d'abord, tu commençais à ne plus être compréhensive. tu refusais de manger lorsque tu n'en éprouvais pas le besoin. à l'école, tu faisais en sorte d'être repérée dans le mauvais sens. tu souhaitais tant que ton père t'avoue ce profond malheur qui était ancré dans le creux d'tes pensées. mais non, jamais il n'a franchi le pas afin de te dire la vérité au sujet de celle qui t'a donné naissance.

possibilité que ce soit du à sa sensibilité est ce que certains penseraient. pourtant, c'est bien loin de l'être. en réalité, il ne l'a jamais aimé, ta pauvre maman. et il en a fait de même pour toi. jamais il ne t'a aidé, jamais il n'a tenté de te soutenir, de te remettre dans le droit chemin.

par contre, dès qu'il a su pour ta relation cachée qui avait duré plus d'une année, il ne s'est pas gênée. l'idée de se dire que sa fille, leslie, avait également des secrets l'a bien trop dérangé. pour preuve, il t'a viré de chez lui sans même te le dire en face à face. tu l'as su grâce à un morceau de papier que tu gardes toujours sur toi.

« je refuse d'avoir une traînée en tant que fille. tu as bien trop changé au fil du temps. moi qui pensais t'avoir apporté tout ce dont je pouvais, je m'étais bien trompé à ton sujet. leslie, tu m'as déçu. ce soir, ne tentes pas d'ouvrir la porte d'entrée, tu n'y auras déjà plus accès. je ne veux plus te voir ni même entendre parler de toi. tu ne vaux plus rien à mes yeux, tu m'as rendu bien trop malheureux.
M. Plum.
»

tu ne comprenais pas ce qui se produisait puis t'as finalement compris qu'un de tes proches t'avait dénoncé. pendant un long instant, tu eus du mal à t'en remettre. t'avais l'impression d'avoir tout perdu. tu décidais de marcher dans les rues fréquentées par les malheureux ou ceux capables de profiter de ton mal Être, énervée jusqu'à ce que quelqu'un osa t'aborder et te parler. or grâce à cet homme avec lequel tu passais une nuit, tu te mis à sourire à la vie. au fil du temps, tu comprenais que ça n'était pas toi qui avait perdu grand chose mais plutôt ton paternel qui ne méritait rien.

à vingt ans, tu débarquais à laurels, ville pas mal reconnue. tu changeas de nom dès ton arrivé. Plum devint Dorn. rapidement, tu fis la rencontre de nombreuses personnes plus ou moins intéressées par celle que tu étais devenue à cause de ton douloureux passé. tu oubliais petit à petit l'Allemagne, d'ailleurs. tu ne parlais plus cette langue qui était pourtant tienne. tu repris les études, principalement dans le domaine de la cinématographie tout en travaillant dans différents lieux peu fréquentables et qui pourtant, te permirent de faire la rencontre de nombreux amis qui te sont, jusqu'à aujourd'hui, toujours fidèles.

le seul problème dominant à présent est le fait que tu changes régulièrement d'habitations, tu cherches toujours une chambre la nuit, histoire de pouvoir te reposer malgré le danger qui rôde. pour le reste, tu sais te débrouiller. néanmoins, ta faiblesse repose sur les différentes formes de drogue qui t'aident à t'endormir que t'arrives à t'procurer facilement auprès de membres du bar où tu bosses d'temps en temps.

Code:
<taken>kaya scodelario</taken> ≻ <name>leslie dorn</name>

Dernière édition par Leslie Dorn le Sam 17 Mar - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 56
faceclaim : alexis bb ren (fayrell|a) ( |s)
pseudo (prénom) : noémie
multinick : aucun

civil status : célibataire, adorant les relations sans attache
studies/job : tu t'étudies pas et tu ne travailles pas. Tu as tellement d'argent alors à quoi bon.

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Sam 17 Mar - 21:21

Quel bon choix
Bienvenue ici I love you
★ one million stars ★

civil status : nombreux sont ceux partageant tes nuits et à t'accueillir chez eux, cependant tu demeures toujours célibataire
studies/job : étudiante en cinématographie, bosse dans d'nombreux endroits infréquentables

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Sam 17 Mar - 22:31

★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 65
faceclaim : maddie ziegler (moonic).
pseudo (prénom) : lol(a).
civil status : célibataire, en crush sur un homme qu'elle voit très régulièrement et pour lequel elle ne devrait rien éprouver.
studies/job : lycéenne, baby-sitter pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Mar 20 Mar - 9:18

bienvenue
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Mer 21 Mar - 17:44

bienvenue à toi
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Mer 21 Mar - 19:34

merci à vous.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   Mer 23 Mai - 15:21

étant donné la durée d'attente et le fait que malgré ça, j'aimerai toujours faire partie de ce forum, en cas de réponse, un jour ou l'autre, veuillez me contacter par email : xvic.blt@gmail.com, s'il vous plait. merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario   

keine rose ohne dornen ft. kaya scodelario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1