AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: (f/libre) au choix   Mar 9 Jan - 21:02

dajana stendridge
i don't really care if you cry.
crédit @neon cathedral, breakfast club + citation

identification complète. stendridge, joli patronyme à consonance anglaise. ce n'est que du faux, une illusion, un mensonge. dajana, et en deuxième prénom robyn. bien que ce soit négociable et changeable évidemment. âge et lieu de naissance. 21 ans, 31 juillet à ventury (ville proche de laurels) boulot ou études. au choix.statut. célibataire, bien qu'elle fasse tourner la tête de ces messieurs. finances. $$$$$, suffisamment pour vivre. orientation sexuelle. au choix, bisexuelle, pansexuelle ou hétérosexuelle. plus grande qualité. à votre convenance. plus grand défaut. je dirais plus jalouse, quelque chose dans ce genre. groupe. bundy serait parfait.    avatar veillez à ce que la célébrité ne soit pas déjà réservée.
la citation de ton choix
☾ rhéane et elle sont soeurs jumelles. réhane est née treize minutes après elle. elles sont filles uniques.
☾ si rhéane rejette sa famille, c'est l'inverse pour elle. sa famille es précieuse et porter le nom de famille des stendridge est un grand honneur.
☾ elle sait très bien pourquoi sa soeur est partie sans donner de nouvelles il y a deux ans. juste à cause de ce secret. leur père, ancien alcoolique, a tué leur mère sous les coups et il a menti à ses filles. si elle l'a accepté, rhéane est furieuse.
☾ elle est assez impulsive elle-aussi, ce qui donne parfois des disputes très violentes.

rhéane stendridge
ft. taylor marie hill
si elle est la nuit, rhéane serait le jour. totalement différentes, totalement opposées, on peine à croire qu'elles sont de la même famille. browns siblings. on les surnomme comme ça à laurels, ils sont tous loin du compte. elles sont trop différentes pour que ça fonctionne sans problèmes. elles désirent tout ce que l'autre a. un garçon, l'attention, la beauté. tout. mais ça les détruis, ça les tues à petit feu, prisonnières de cette ville maudite, sans pouvoir s'barrer, s'échapper. elles comprennent toujours pas qu'elles seraient mieux ensembles, contre tous. trop de fierté pour faire la paix probablement. les poings serrés, le regard assassin, des larmes. elles se prennent pour des déesses, quelle ivresse. triste réalité qui ne fait qu'empirer. pourtant, cette fois-ci tout pourrait changer.

rhéane's friend (scénario)
ft. au choix
quand elle le voit, son coeur s'emballe. c'est mal, mais c'est comme ça. elle l'aime. trois mots qui résonne dans son crâne comme une foutue malédiction. fallait que ça arrive. elle n'a pas que ça à faire. alors, elle essaye tant bien que mal de se rapprocher de lui. mais dajana, elle voit bien comment il regarde rhéane, loin d'être aveugle. alors, ça la tue, la consume à petit feu, ils vont tous crever, c'est écrit dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
★ follow the lights ★

studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Mar 9 Jan - 21:20

Things I'm Expecting
avatar, c'est au choix, libre, faut juste qu'elle soit brune. I love you j'ai quelques pistes pour vous aider si vous n'êtes pas inspiré comme teresa seco, camille rowe, camilla morrone, ellie martin.   donc c'est libre mais je me réserve un droit de véto. (ne vous inquiétez pas je ne suis pas difficile )
pseudo, j'ai mis dajana, mais c'est changeable mais le nom de famille ne l'est pas. là aussi, je ne suis pas difficile, j’aime les prénoms originaux, mais vraiment faites comme vous voulez.  
histoire & lien, l’histoire est vraiment libre, il y a quelques points que j’aimerai bien revoir dans votre fiche mais tant que vous gardez l’idée de base, là aussi ça me va. I love you le lien n’est pas négociable, je ne sais absolument pas par contre comment ça va évoluer.   pour faire simple aussi, dajana aime l'ami de rhéane mais lui, il aime rhéane et rhéane, elle sait pas si elle l'aime. c'est un peu confus, mais i'm tired, comprenez-moi. Crying or Very sad
présence et rp, on a tous une vie en dehors d’internet, je sais moi aussi je ne suis pas h24 sur le forum    j’aimerai juste que vous vous intégriez et que vous participiez à la vie du forum, c’est tout. les rp, je pense que minimum 300/350 mots c’est parfait, une réponse par semaine, c’est aussi un bon rythme.  

si vous avez une question n’hésitez pas à me mpotter et puis, je vous promets des rp de folie et beaucoup d’autres choses    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Sam 3 Mar - 14:48

Juste parce que je suis tombée
je ne connaissais ABSOLUMENT aucune des personnalités que tu as proposé - la hoooooonte x10 000- mais j'ai finalement penché pour Ellie Martin - si toutefois elle n'est pas prise sinon... je suis dans la panade parce que je ne connais personne et c'est la seule qui m'a marqué dans le genre brune pétillante mystérieuse au regard bleu

Sinon tu m'acceptes ? Allez !!
★ follow the lights ★

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Sam 3 Mar - 14:51

omg, tu refais ma journée.
ellie est parfaite, et évidemment que je t'acceptes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Sam 3 Mar - 14:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   

(f/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1