AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 09/11/2017
textos reçus : 94
faceclaim : laurels, @alaska.
pseudo (prénom) : la ville ne dévoile rien. même pas un prénom.

MessageSujet: - recherche de liens.   Jeu 11 Jan - 20:03

recherche de liens
"the truth always comes out"

Parfois, on ne trouve pas son bonheur dans les scénarios ou dans les pré-liens proposés ou on n'a pas vraiment la motivation de faire un tour dans ces catégories simplement. On a juste envie de quelques liens comme ça, de voir avec les membres déjà inscrits ou les autres invités avant de se jeter pleinement dans l'aventure. Si vous recherchez justement ça, cette partie est faite pour vous. N'hésitez pas à poster, tout le monde se fera un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 19:21

bonsoir, j'inaugure.
je voulais savoir si certains auraient besoin d'un frère dans sa famille ? Ou d'un ami, aussi, pourquoi pas.
je recherche principalement de la famille pour mon Jerry si possible.
Pour discuter un peu de lui, c'est un homme relativement simple et tres sociable, tres avenant, tres proche des gens. pourtant durant son adolescence il a été connu pour être la grosse brute de son lycée, quelque chose dont il n'est pas fier aujourd'hui, il a mûri et grandit et pourtant ça le poursuit toujours. Pourtant il a ete catalogue comme une brute, simplement parce qu'il se battait beaucoup. Et il se bats toujours beaucoup mais, il est paradoxalement contre la violence. C'est une boule de nerf, un sanguin qui se contrôle pas et qui explose très vite. C'est son caractère, un tempérament de feu qui cache un coeur d'artichaut.
je l'imaginais étudiant et travaillant à côté pour gagner un peu sa croûte.
Je pourrais encore modifier des détails tout dépends la famille ou autres si jamais.
merci d'avance à vous !
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/12/2017
textos reçus : 152
faceclaim : taylor marie hill. (@arabella)
pseudo (prénom) : wild thoughts, call me ethanie.
multinick : noora, the warrior.

age : twenty-one years since june, take her back back to the summer.
civil status : single, thanks everybody. nothing's wrong.
studies/job : waitress, to live and student in journalism when she wants it, photographer of misled souls.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 19:27

hello.
rhéane n'a malheureusement pas de frère et noora non plus, mais je suis sûre qu'on peut quand même se trouver un lien. I love you
mais ils sont totalement différents. simple et sociable, pas son truc. après, ils sont sanguins tout les deux.  
je crois avoir une idée, mais j'aurai besoin d'une information.   il pratique un sport de combat ou quelque chose du genre ?    
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 19:30

alors oui, je le vois très bien pratiquer un sport de combat, ça irait très bien avec son tempérament !
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 20:06

ici rhéane. I love you
je les voyais bien genre potes de sport de combats quelque chose dans le genre. tu penses que ça pourrait coller ?
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 20:08

hello I love you
ma petite allie n'a pas besoin de frère non plus par contre, je la vois bien avoir eu du mal au lycée, probablement harcelée. du coup, si ça te tente, il aurait pu être son harceleur ou quelque chose du genre? Arrow

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 20:42

hello
je recherche une bande d'amis ayant commis ensemble un crime il y a quelques jours (crime à définir ensemble, peut-être qu'ils pensent l'avoir mais ce n'est pas réellement le cas ) ils seraient trois garçons et deux filles, âgés entre 24 et 28 ans chacun bien différents des uns les autres, mais à la fois complémentaires, malgré certaines relations toxiques
bref, du bon drama en perspective
(emma roberts, crystal reed, holland roden, camila mendes, phoebe tonkin, max irons, douglas booth, miles teller, daniel sharman    )

je recherche également un frère (jumeau) à eva, les Sargent sont une famille plutôt aisée, très axée sur les apparences et les "qu'en dira t'on", leur mère est plutôt une diva.. elle est même déjà partie plusieurs fois du foyer sans prévenir pour aller se faire des séjours à l'autre bout du pays avec ses meilleures amies/un amant tandis que leur père est incapable de montrer son affection à ses enfants et est une bête de travail. (max irons, tom holland, nate niehaus ..)

Dernière édition par Eva Sargent le Ven 2 Mar - 21:50, édité 1 fois
★ one million stars ★
in laurels since : 11/01/2018
textos reçus : 26
faceclaim : margot robbie @PRETTY YOUNG THING
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : allie, la poisse.

civil status : tout ce qui a plus de 6 chiffres à son compte en banque
studies/job : génie du mal avec une armée de minions à ses pieds

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 20:53

hello I love you
je recherche la petite soeur de ma jolie brookelle. je n'ai pas réellement d'idées particulière, que ce soit concernant le pseudo ou l'avatar. elle a aux environ de 20 ans. en ce qui concerne son histoire: elle a grandit dans une famille riche mais ses parents ont tout perdu. sa grande soeur, qui est un génie du crime, a donc mis en oeuvre une arnaque. elle pousse les gens à investir dans une société qui n'existe pas. une fois qu'elle a touché le fric, elle se barre. elles sont désormais à laurels. la petite soeur de brookelle ne sait pas énormément de choses en ce qui concerne l'arnaque. brookelle ayant décidé de la garder à l'écart au cas où les choses tourneraient pas.
je recherche donc une petite soeur, toute mignonne dont elle sera proche.

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
★ one million stars ★
textos reçus : 65
faceclaim : maddie ziegler (moonic).
pseudo (prénom) : lol(a).
civil status : célibataire, en crush sur un homme qu'elle voit très régulièrement et pour lequel elle ne devrait rien éprouver.
studies/job : lycéenne, baby-sitter pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 22:36

hello I love you

je débarque un peu paumée et je cherche principalement de la famille pour ma lula (même si je ne dis pas non à d'autres liens)...   je vais lui donner quatorze/quinze ans, je la verrais bien être la petite dernière d'une famille homoparentale (même si c'est pas obligé !), elle serait pas trop chiante, une gosse qui passerait plus de temps à se marrer qu'à penser à son avenir... sympathique, généreuse, un peu impulsive et du genre à faire des caprices pour un rien...

bref, sinon je ne suis pas vraiment compliquée.
je cherche juste une petite famille pour pas débarquer seule avec ma petite lula...

n'hésitez pas si vous avez des questions, la bise I love you
spf.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 22:57

salut les
j'me pose dans le coin. ce forum c'est une pépite, c'est beau, y'a du monde (du beau monde même), c'est trop cool.
j'veux vous rejoindre. genre là. de suite.
mais (bah ouais, faut bien un "mais"), j'veux des liens. à la pelle.
déjà, j'veux poser une question à noora, genre pour venus, tu avais des idées de physique ? d'avatar même ? parce que ce genre de personnage, ça m'fait grave de l'oeil. ça peut être grave cool. et si la suite pourrait convenir au personnage (aussi).
genre pour le caractère, je vois trop une fille avec une grande gueule, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. qui drague, bien comme il faut, mais qui s'barre quand ça commence a sérieusement chauffer pour elle, elle s'tire. bien loin. ça l'amuse. de sentir le regard des hommes sur elle, mais plus, elle n'arrive pas. genre ça bloque. elle a peur ou une connerie du genre. la gamine, je la vois venir d'une famille à la con, un brin déséquilibrée, les gosses qui partent en couilles, les parents qui vrillent depuis toujours. je la vois bien du genre a salement râler quand on commence à vouloir rabaisser les filles, à vouloir sortir de sales paroles sur les minorités ethniques, des conneries du genre. à rêver de longues études, mais a réaliser qu'elle ne pourrait pas. qu'elle n'en aurait pas le courage. vouloir lâcher tout au bout de deux semaines, c'est plus réaliste. c'est plus elle. j'la vois pas vraiment douée d'ses dix doigts. nulle en art, nulle en trucs manuels. mais j'la vois bien douée pour le sport. genre savoir frapper et courir vite, ça peut servir, c'est sûrement pour ça qu'elle s'donne à fond. Arrow
bon, c'est qu'des idées.
l'tour est fait, si le personnage convient à venus, j'saute sur l'occasion et si le personnage vous inspire des liens, faut pas hésiter. vraiment pas. j'vous vend la gamine.
des bisous.
★ one million stars ★
textos reçus : 29
faceclaim : Hadid + dandelion
civil status : One night. No feeling. Fck off.
studies/job : High school tigress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 23:06

spf, si tu prends Venus, je t'aimerai pour toujours
Je te tague @Noora Van Voorst pour qu'elle passe par ici
Si tu prends une fille du girl squad, on aura forcément un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 23:12

@Lula Appleby, Millie est un choix tellement excellent. Je t'aurais bien proposé la famille adoptive de Toni mais, si ça convient à Noora, elle va être genre : hyper dark (enfin les parents). :cutie

@Spf. Sophie Turner? Kathryn Newton?
spf.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 2 Mar - 23:42

merci pour vos réponses les filles.
scar, merci pour avoir identifié noora. et tqt, on s'aimera à l'infini, tu verras.
toni, merci pour les deux idées d'avatar mais en fouillant un peu, j'suis tombée sur une perle, jorja smith, alors j'vais m'inscrire et attendre la réponse de noora pour vraiment définir le personnage.
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 49
faceclaim : queen phoebe ; les roses noires
pseudo (prénom) : charlène
civil status : table for one but drinks for two.
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 2:18

@Eva Sargent a écrit:
hello
je recherche une bande d'amis ayant commis ensemble un crime il y a quelques jours (crime à définir ensemble, peut-être qu'ils pensent l'avoir mais ce n'est pas réellement le cas ) ils seraient trois garçons et deux filles, âgés entre 24 et 28 ans chacun bien différents des uns les autres, mais à la fois complémentaires, malgré certaines relations toxiques
(emma roberts, crystal reed, holland roden, camila mendes, phoebe tonkin, max irons, douglas booth, miles teller, daniel sharman    )

DRAMA FOR THE WIN.
est-ce qu'il y a encore une petite place pour ma tami ?
★ one million stars ★
textos reçus : 23
faceclaim : zendaya, abisor (av)
pseudo (prénom) : tyrells, arianne.
civil status : single, yet sleeping around so freaking much.
studies/job : law student, part time waitress, full time bitch.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 4:20

@Eva Sargent a écrit:
hello

je recherche également un frère (jumeau) à eva, les Sargent sont une famille plutôt aisée, très axée sur les apparences et les "qu'en dira t'on", leur mère est plutôt une diva.. elle est même déjà partie plusieurs fois du foyer sans prévenir pour aller se faire des séjours à l'autre bout du pays avec ses meilleures amies/un amant tandis que leur père est incapable de montrer son affection à ses enfants et est une bête de travail. (max irons, tom holland, nate niehaus ..)

L'idée est
Il y a une place pour ma Bessie?
pseudo not found
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 11:02

Coucou les chatons
C'est tout beau par ici et j'sais pas, le forum me parle, du coup j'ai bien envie de m'installer dans le coin... Mais voilà, j'suis en pleine crise identitaire J'vais jouer un jeune homme, parce que me semble que ça manque quand même de testostérone dans le coin (on va pas s'en plaindre, y a que des jolies plantes ). Il aura sûrement entre 22 et 26 ans, croque mort et fossoyeur, comme papa avant lui. C'est un peu le weirdo de service, parce que c'est de famille de toute façon. Mais voilà, j'suis un peu en panne d'idée d'avatar J'ai pensé à Joe Keery ou Dylan O'Brien, mais je suis pas hyper convaincue Donc si par hasard vous aviez des idées, dans la tranche d'âge, pas forcément bg de service, j'suis preneuse
Sinon je cherche des p'tits liens, pour pas débarquer toute seule abandonnée J'voyais bien une petite sœur, qui vivrait assez mal la réputation de la famille et le manque de repère féminin à la maison (ouais, j'imaginais que la maman soit décédée il y a des années, ou qu'elle se soit barrée). Des amis, des emmerdes, ou tout ce qui peut vous passer par la tête
Voilà, j'vous remercie d'avance les chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 11:07

JOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Dans tous les cas, il va nous falloir un lien entre weirdos. Je vais y réfléchir mais, j'adore ton ébauche.
★ the future is female ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 11:08

bonjour, merci de t'intéresser au forum.
ça m'arrive souvent ça aussi, je compatis. j'aime tellement ton idée, c'est genre sombre, et tout, et puis joe (la team stranger things va être au complet d'ici peu de temps )
pour la soeur, mes deux personnages n'ont pas de frères mais j'crois bien avoir une idée.
j'voyais bien noora être un peu curieuse, du style, elle l'observerait tout ça, du style à venir le voir souvent, à essayer de lui parler. noora, elle déteste les hommes, elle les trouve idiots, tout ça. ce serait assez étrange, tu vois le genre ? I love you I love you
tu penses que ça pourrait coller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 11:24

Du coup, je fais ma pub aussi.

Citation :
Toni a été arrachée à sa mère par les services sociaux à un très jeune âge. Elle est passée de foyer en foyer pendant quelques années, puis elle est tombée chez les Sunburns. En apparence, ils sont le couple américain moyen mais, la vérité est toute autre. Ils sont à l'origine d'une 'Sunny Family', un genre de culte, composé de psychopathes suivant une hiérarchie familiale. Les parents forment les enfants au meurtre et ceux-ci finissent par confirmer leur place lors d'un rite à l'âge de xx ans. Ils invitent alors leurs nouveaux 'amis' (ils voyagent beaucoup) et la famille s'adonne à une chasse macabre. Toni n'a jamais voulu de cette vie. Elle s'apprêtait à s'enfuir quand ils ont ramené Lula. Sa petite-soeur de coeur. Son soleil. Sa protégée. Elle fait son possible pour la tenir à l’écart de leurs 'parents' et travaille sur un plan pour les faire tomber/arrêter.

Je pense qu'on pourrait accueillir un ou une autre frère/soeur adoptif (à voir ce que il/elle penserait du business familiale, qu'il/elle soit endoctriné pourrait être pas mal), sinon j'aurais besoin d'un flic que Toni aurait commencé à observer il y a quelques temps et dont elle se serait mise en tête de capter l'attention le plus discrètement possible pour qu'il l'aide à arrêter sa famille/la prendre sur le fait. Lien potentiellement romantique à la clé. Je le voyais assez 'vieux' tho, genre 35 - 45 ans. A voir.

Plus, si l'histoire de Toni vous inspire, n'hésitez pas à me contacter pour un lien!
★ the future is female ★
textos reçus : 57
faceclaim : Teresa Seco + Gainsboro.
pseudo (prénom) : plum
civil status : freedom
studies/job : highschool

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 12:02

pseudo not found > Alma a perdu toute sa famille et surtout elle a été séparée de son frère et sa sœur sans savoir ce qu’ils sont devenus. Elle mène dans son coin son enquête pour les retrouver et peut être que ses investigassions l’aurait amené à pousser la porte du jeune homme. ( en voyant une annonce de décès accroché à san porte avec un prénom semblable à l’un de ses proches )
Après on développera par mp quand tu sera ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 12:08

Ici pseudo not found, finalement Joe a eu raison de moi (quoique ça reste susceptible de changer, sait-on jamais )
Merci pour vos réponses J'aime beaucoup les idées de liens que vous me proposez, j'vais débarquer dans vos boîtes à mp dans la journée pour discuter de tout ça (ouais, j'vois large, j'ai 2 de tens' aujourd'hui )

Et du coup ma recherche de petite sœur est toujours d'actualité, si jamais ça tente quelqu'un qui passe par là
★ the future is female ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 12:20

Callum McManus a écrit:
Ici pseudo not found, finalement Joe a eu raison de moi (quoique ça reste susceptible de changer, sait-on jamais )
Merci pour vos réponses J'aime beaucoup les idées de liens que vous me proposez, j'vais débarquer dans vos boîtes à mp dans la journée pour discuter de tout ça (ouais, j'vois large, j'ai 2 de tens' aujourd'hui )

Et du coup ma recherche de petite sœur est toujours d'actualité, si jamais ça tente quelqu'un qui passe par là

je t'attends dans mes mp alors.
★ one million stars ★
faceclaim : sam smith (HOODWINK)
pseudo (prénom) : s.
multinick : nope

civil status : like a rolling stone, love is a stranger thing for him
studies/job : underco

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 12:28

Jerry Michaels a écrit:
bonsoir, j'inaugure.  
je voulais savoir si certains auraient besoin d'un frère dans sa famille ? Ou d'un ami, aussi, pourquoi pas.  
Pour discuter un peu de lui, c'est un homme relativement simple et tres sociable, tres avenant, tres proche des gens. pourtant durant son adolescence il a été connu pour être la grosse brute de son lycée, quelque chose dont il n'est pas fier aujourd'hui, il a mûri et grandit et pourtant ça le poursuit toujours. Pourtant il a ete catalogue comme une brute, simplement parce qu'il se battait beaucoup. Et il se bats toujours beaucoup mais, il est paradoxalement contre la violence. C'est une boule de nerf, un sanguin qui se contrôle pas et qui explose très vite. C'est son caractère, un tempérament de feu qui cache un coeur d'artichaut.  
Je pourrais encore modifier des détails tout dépends la famille ou autres si jamais.  
merci d'avance à vous !    

hello tu recherches toujours une famille ?

si quelqu'un recherche un lien important je suis toute ouïe
★ the future is female ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 12:32

@Blue Reynolds a écrit:
Jerry Michaels a écrit:
bonsoir, j'inaugure.  
merci d'avance à vous !    

hello  tu recherches toujours une famille ?

si quelqu'un recherche un lien important je suis toute ouïe

sam.
omg
j'recherche pas de liens importants mais j'arrive dans tes mp.
★ one million stars ★
faceclaim : sam smith (HOODWINK)
pseudo (prénom) : s.
multinick : nope

civil status : like a rolling stone, love is a stranger thing for him
studies/job : underco

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 12:38

avec plaisir, je t'attends