AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 21:18

Holà

Je me suis inscrite car j’ai eu un coup de coeur pour le forum, par contre je n’ai pas de lien pour le moment. Du coup j’ai déjà pensé à pas mal de chose pour mon personnage et donc j’ai eu des idées de lien important pour le développement de mon baby.

Aleksey a perdu ses parents dans un accident de voiture, il est devenu orphelin à l’âge de ses deux ans environ. Il a eu du mal à trouver une vraie famille d’accueil, toujours refoulé à gauche et à droite. Il en a énormément souffert, jusqu’à ce qu’il arrive à ses seize ans dans une nouvelle famille d’accueil. Dans cette famille, il va réussir à s’intégrer, à avoir enfin de l’amour maternel et paternel. Mais, il y a cette jeune fille, elle n’a pas accepté qu’il débarque dans la famille, du moins, elle voyait son arrivée d’un mauvais oeil. Finalement, elle a commencé à s’attacher à lui, et lui également. Il était plutôt séduisant, elle n'était pas moche non plus. Elle venait se glisser dans son lit la nuit, soi-disant parce qu’elle n’arrivait pas à dormir. Plus d’une fois, il l'a repoussé, ne la voyant pas plus que sa soeur, même s’il n’avait aucun lien de sang avec elle. Elle faisait tout pour attirer son attention, lui, s’intéressait plus aux autres femmes. Sauf un soir, il avait bu et beaucoup trop fumé, elle est venue dans sa chambre, il n’a pas eu le courage de la repousser. Il s’est passé ce qui s’est passé, et ce plusieurs fois. Ce petit jeu a duré pendant plusieurs mois, mais il n’a pas voulu que ça dure plus longtemps. Il a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa vie, il a demandé à sa famille de lui payer ses études, et il est parti dans cette école de Barmans. Il donnait de temps à autre des nouvelles à X, il repensait régulièrement à leurs relations, pour lui, il a fait le meilleur choix. Je pense, qu’ils auraient pu se retrouver ici dans cette ville. À voir après pour l’évolution aha.

Aleksey touche à la drogue, depuis plusieurs années maintenant. Il fume et s’est déjà fait des rails, il a freiné sa consommation depuis qu’il a mis en danger la vie de sa meilleure amie. Il n’avait pas trop d’amis, elle a été la seule à l’accepter comme il était. Elle a été sa première fois et lui, il a été sa première fois également, ils l’ont fait lors d’une soirée de Noël dans leur école. Ils étaient toujours l’un avec l’autre, il y a toujours eu largement plus que de l’amitié, mais aucun des deux n’a voulu en parler, de peur de casser cette merveilleuse amitié. Un soir, ils ont décidé de fumer un peu ensemble, de pousser les limites, c’était un peu leur délire. Un délire dangereux qui a failli lui couter la vie, elle a fait une overdose. Il a eu le meilleur réflexe, d’appeler directement les secours, mais il n’a pas voulu en savoir plus, il a attendu qu’ils arrivent avant de s’éclipser. Il n’a pas eu énormément de nouvelle d’elle, il sait juste qu’elle a eu des complications et qu’elle a finie dans un coma artificiel pendant plusieurs jours. Il n’a jamais réussi à oublier ça, il s’en veut toujours autant. Les mois sont passés, il suivait les réseaux sociaux, il ne l’a jamais oublié. Il a toujours un pincement au coeur quand il repense à elle, car dans le fond, il a encore des sentiments. Du coup faut bien ficeler tout ça, voir s’ils ont fait l’école de Barman ensemble (ce qui serait logique) également le bac et tout ça. Également à voir pour l’évolution et quelques changements si besoin.

Ce ne sont que des ébauches de lien, donc voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 21:21

coucou toi,
la famille hadid a pu t'adopter si tu veux
vu ton vava j'dis pas non a un frangin comme toi, et puis a ce que j'ai lu, ça peut être sympa, moumoune va s'occuper de toi et de tes soucis

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 21:34

Callum cherche sa petite sœur, qui doit avoir moins de 22 ans La famille McManus, c'est la famille bizarre de Laurels, parce que depuis plusieurs générations ce sont les croque mort et fossoyeurs de la ville. Et Maman s'est barrée il y a quatorze ans, sans un mot, sans un avertissement. La gamine souffre énormément de la réputation de sa famille et du manque de présence féminine à la maison. Je la voyais bien rebelle, en pleine crise d'adolescence et les hommes McManus sauraient plus comment la gérer Elle en voudrait pas mal à Cal, parce que contrairement à elle, il a toujours subi les moqueries des autres passivement, aurait jamais rien fait pour se défendre (#victime Arrow ) alors qu'elle, c'est tout le contraire et qu'elle a deux fois plus de taff, parce qu'elle restera toujours la petite soeur de McAnus (le surnom au top du glam )
A savoir que les McManus sont dans la place et sont sexy y a papa Lester, tonton Carter, tata Andrea et la cousine Lola

Et puis j'cherche aussi la bff de Callum. Une nana de 22 ans aussi, gentille, pourquoi pas artiste et légèrement décalée. C'est avec elle que Callum a perdu sa virginité, quand au lycée, ils ont tenté de sortir ensemble, avant de se rendre compte que décidément, non, ça ne fonctionnait pas entre eux. Pas comme ça en tout cas. Ils sont toujours aussi proches et franchement Cal sait pas trop ce qu'il ferait sans elle dans sa vie
textos reçus : 117
faceclaim : dylan o'brien, luaneshë, anesidora.
pseudo (prénom) : manon.
multinick : aucun.

studies/job : deux années de droit avant de renoncer à satisfaire les exigences parentales. en cinquième année d'astrophysique.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 21:53

je viens me poser ici pour une recherche familiale

en sachant que les asriels sont une famille ancrée depuis plusieurs générations à laurels, le couple parental est connu pour être à la tête d'un cabinet d'avocats. le caractère assez implacable de la mère a été forgé sous les exigences de ses propres parents, dans un univers où l'échelon social et les apparences priment sur le reste. si le père est tout aussi respecté, il est légèrement plus malléable, notamment avec ses mômes. mais c'est son épouse qui a toujours mené la famille à la baguette, éducation des enfants inclue.

ils sont deux, ils sont nés à deux. pourtant, y'a personne qui se souvient qu'ils sont jumeaux. parce que les jumeaux, même les faux jumeaux, d'après l'opinion générale, c'est censé être fusionnels. c'est censé se ressembler un minimum, ou au moins s'accorder. et entre elle et lui, y'a que des fausses notes. des symphonies manquées, des voix qui vrillent et ne sonnent jamais à l'unisson. elle et lui, ça a pas toujours été conflictuel. y'a même une époque où ils pouvaient pas se passer l'un de l'autre. où y'avait cette connivence qui se passait de mots. ça s'est fait insidieusement, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. cette scission qu'ils n'ont pas vu venir, qu'ils n'ont pas cherché à prévenir. lorsqu'elle a trouvé sa vocation dans le droit, qu'elle s'est inscrite dans leur sillage. qu'il a essayé, lui aussi, mais qu'il n'a pas réussi à faire semblant. il s'attendait à ce qu'elle le suive, qu'elle envoie tout valser comme lui, mais ça n'a pas été le cas. sûrement que ça lui plaisait vraiment, qu'elle ne faisait pas ça que pour les satisfaire. c'est ce qu'elle essayait de lui faire entendre, mais il était déjà borné, lase. toi et moi contre le reste du monde. c'était fini, pour de bon. une soeur, un frère, des rapports cordiaux, normaux, derrière cette distance dessinée au fil des années.
pourtant, y'en a pas un qui se sent complet. qui ressent pas ce gouffre permanent au fond des tripes. c'est des silences lourds de sens aux repas de famille. des regards qui ne savent plus comment s'accrocher. malgré ce qu'ils peuvent en dire, ils en ont besoin, de cette moitié, c'est en tout cas ce dont leurs parents essayent de les convaincre. et comme il a toujours tout fait pour contourner les impératifs qu'ils pouvaient leur fixer...

(c'est clairement à développer ensemble, à discuter ensemble. pour l'avatar, une brune aux yeux sombres de préférence, y'a alicia vikander qui me vient en tête mais honnêtement c'est à votre préférence)

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 22:22

bonsoir à vous

j'aimerais beaucoup rejoindre la famille McManus mais avant de faire mon choix, je voulais savoir quels étaient les personnages disponibles dans la famille pour être certaine de faire le bon choix
et s'il y a des ados à jouer et que vous avez déjà des idées d'avatar je prends parce que je suis pas au top sur cette tranche d'âge j'avoue

je vous remercie d'avance et à bientôt
textos reçus : 113
faceclaim : roden, DÆLLING.
pseudo (prénom) : morgane.
multinick : nope.

civil status : only because of questioning, three-months pregnant, the happiness...
studies/job : propriétaire et gérante d'un hôtel à la sortie de la ville.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 22:26

salut spf
moi je recherche une ado, ma petite soeur I love you
je pensais a sadie sink en vava

mais si tu préfère les mcmanus, ils vont arrivé

Je n’ai songé qu’à toi, ma Belle, l’autre soir, quelque chose flottait de tendre dans l’air noir. Je marchais, et les souffles qui passaient semblaient rouler dans l’air, un souvenir obscur et tiède de ta chair.
Tes yeux me souriaient...et je marchais heureuse, sous le ciel constellé, nocturne et vaporeux, pendant que s’entr’ouvrait, blancheur vibrante et pure, mon âme - comme un lys ! - passée à ta ceinture.
★ one million stars ★
textos reçus : 40
faceclaim : matthew @dandelion
pseudo (prénom) : baltic #léa
multinick : --

civil status : married to a ghost
studies/job : seriously in love with dead people, undertaker and gravedigger like dad, and the dad of his dad, and the dad of the da-

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 22:35

SPF. - cc à toi, ici le père McManus pour te répondre

dans la famille, il y a donc la fille de Lester dans la vingtaine (je peux te proposer Iris Law, si jamais ) ensuite, il y a les filles d'Andrea McManus (la belle-soeur de Lester) mais je t'avoue que je n'en sait pas plus que ça sur combien de gamine elle voudrait
après on peux toujours voir ensemble pour le comment-du-pourquoi en mp,
toute façon le mieux c'est de s'inscrire ici

je ne t'ai pas trop éclairé
mon message n'a quasi servit à rien ???

mais je te dit, on vois ça ensemble
on se fait une bouffe
et bastados
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 22:40

spf, heureusement que je passe par là dis donc
alors il reste la place du plus vieux des enfants (m/f) qui aurait à peu près 20 ans ?
donc si tu veux, tu es la bienvenue, il y a masse de famille qui t'attend derrière

sinon je cherche le rôle de la future amante de Andrea.. ? si ça t’intéresse aussi Arrow
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 65
faceclaim : maddie ziegler (moonic).
pseudo (prénom) : lol(a).
civil status : célibataire, en crush sur un homme qu'elle voit très régulièrement et pour lequel elle ne devrait rien éprouver.
studies/job : lycéenne, baby-sitter pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 22:48

j'avoue spf, viens chez les mcmanus, c'te famille qui déchire... 
spf.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:05

merci pour vos réponses supers rapides

moon + désolé, j'avais déjà un peu choisi mais tu vas trouver preneur j'en suis certaine en tout cas holland puis ton scénario était à tomber

les mcmanus + vous êtes beaux bon du coup tout ça m'avance pas trop moi
j'ai vu le résumé de cal pour la petite soeur et je sais pas si je serai capable de jouer une ado qui n'en fait qu'à sa tête du coup je me dis que la soeur de lola ça pourrait le faire ? il me semble avoir lu dans la fiche de lola qu'elle avait une soeur mais je peux jouer un frère si jamais, fin je m'adapte à ce niveau là

mais du coup y a la question de l'avatar Arrow donc, vu que j'ai cherché pour une fille, voici mes propositions, si vous voulez un frère faut que je me replonge sur la question What a Face dnc la liste (pas spécialement par ordre de préférence) :
katherine langford, elle fanning, hailee steinfield, lily reinhart.
je prends les propositions si aucune ne convient

et merci encore de votre réactivité et de votre accueil (même si je suis pas encore arrivée ).
★ one million stars ★
civil status : célibataire, en crush sur un homme qu'elle voit très régulièrement et pour lequel elle ne devrait rien éprouver.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:09

ravie que la famille t'intéresse. I love you
j'ai parlé d'une soeur parce que c'était ce que j'ai cru comprendre en parlant avec la maman, mais il me semble que ça peut être un frère aussi, donc... (à confirmer par andrea) ça serait même cool d'avoir un grand frère protecteur itou itou   fais ce que tu préfères **

j'aime beaucoup hailee perso
★ one million stars ★
textos reçus : 46
faceclaim : debnam-carey. (tami jolie)
multinick : /

civil status : these violent delights have violent ends.
studies/job : how to get away with a murderer. (lawyer)

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:17

Laserian Asriel a écrit:
je viens me poser ici pour une recherche familiale

en sachant que les asriels sont une famille ancrée depuis plusieurs générations à laurels, le couple parental est connu pour être à la tête d'un cabinet d'avocats. le caractère assez implacable de la mère a été forgé sous les exigences de ses propres parents, dans un univers où l'échelon social et les apparences priment sur le reste. si le père est tout aussi respecté, il est légèrement plus malléable, notamment avec ses mômes. mais c'est son épouse qui a toujours mené la famille à la baguette, éducation des enfants inclue.

ils sont deux, ils sont nés à deux. pourtant, y'a personne qui se souvient qu'ils sont jumeaux. parce que les jumeaux, même les faux jumeaux, d'après l'opinion générale, c'est censé être fusionnels. c'est censé se ressembler un minimum, ou au moins s'accorder. et entre elle et lui, y'a que des fausses notes. des symphonies manquées, des voix qui vrillent et ne sonnent jamais à l'unisson. elle et lui, ça a pas toujours été conflictuel. y'a même une époque où ils pouvaient pas se passer l'un de l'autre. où y'avait cette connivence qui se passait de mots. ça s'est fait insidieusement, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. cette scission qu'ils n'ont pas vu venir, qu'ils n'ont pas cherché à prévenir. lorsqu'elle a trouvé sa vocation dans le droit, qu'elle s'est inscrite dans leur sillage. qu'il a essayé, lui aussi, mais qu'il n'a pas réussi à faire semblant. il s'attendait à ce qu'elle le suive, qu'elle envoie tout valser comme lui, mais ça n'a pas été le cas. sûrement que ça lui plaisait vraiment, qu'elle ne faisait pas ça que pour les satisfaire. c'est ce qu'elle essayait de lui faire entendre, mais il était déjà borné, lase. toi et moi contre le reste du monde. c'était fini, pour de bon. une soeur, un frère, des rapports cordiaux, normaux, derrière cette distance dessinée au fil des années.
pourtant, y'en a pas un qui se sent complet. qui ressent pas ce gouffre permanent au fond des tripes. c'est des silences lourds de sens aux repas de famille. des regards qui ne savent plus comment s'accrocher. malgré ce qu'ils peuvent en dire, ils en ont besoin, de cette moitié, c'est en tout cas ce dont leurs parents essayent de les convaincre. et comme il a toujours tout fait pour contourner les impératifs qu'ils pouvaient leur fixer...

(c'est clairement à développer ensemble, à discuter ensemble. pour l'avatar, une brune aux yeux sombres de préférence, y'a alicia vikander qui me vient en tête mais honnêtement c'est à votre préférence)

jt'ai déjà enquiquiné par mp quelle chance tu as frère indigne      

vu la merdouille avec ta bande de potes tu m'étonnes que t'as lâché le droit   non assistance ne personne en danger, alcoolisé sur la voie public, complicité et j'en passe, c'est moche tout ça frérot   compte pas sur moi pour sauver ton petit cul de criminel  

du coup petit question est-ce qu'on recherche le reste de la mifa aussi?  

Et HS aux autres petits membrounets qui passent par ici, je suis vierge de tout liens sans mauvais jeu de mots donc si vous avez des recherches qui peuvent coller avec la twin de Lase faîtes moi signe
★ one million stars ★
textos reçus : 10
faceclaim : daddario, @morrigan
pseudo (prénom) : pauline
civil status : single like a pringle
studies/job : teacher

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:19

c'est qu'elle est pas mal la jumelle de lase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:21

owh oui, rejoins nous on est bien on est beau
bah moi peut importe fille ou gars, c'est comme tu le sens, après les propositions que tu as donné, je les aimes toutes même si j'ai une préférence pour Katherine Langford, Lily Reinhart et Hailee Steinfield, mais c'est comme tu le sens
sinon il y a Chloe Moretz, Dove Cameron, Maisie Williams, Lily Rose Depp ?
en gars, il y a Cody Christian, Lucky Blue Smith, Tom Holland, Thomas Doherty, Froy Guttierez ?
tu as le choix total, viens vite surtout.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:23

Ace Ortiz a écrit:
un des autres apprentis criminels je présume?    
vous êtes canons as fuck mais je crois lase il aurait mieux fait de vous donner quelques cours sur le code pénal ça aurait pu vous êtes utile  
textos reçus : 117
faceclaim : dylan o'brien, luaneshë, anesidora.
pseudo (prénom) : manon.
multinick : aucun.

studies/job : deux années de droit avant de renoncer à satisfaire les exigences parentales. en cinquième année d'astrophysique.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:27

on touche pas aux soeurs namého.
wesh, c'est ma soeur quand ça m'arrange mais c'est ma soeur. Arrow
(et tu pourrais assurer avec tes connaissances en droit pour apporter ton aide, tu sers à rien. )

et yep, on recherche les tyrans parents aussi, si des gens sont tentés (y'a pas mal de liberté à leur niveau, j'ai surtout mis le bref résumé qui rappelle un peu ce que lase en pense, finalement).

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:30

@Soizic Asriel je réponds coupable pour l'état d'ébriété et apparemment abandon de la personne sur ce, on va pouvoir se trouver un lien quand-même !
★ one million stars ★
textos reçus : 3
faceclaim : tom holland (blindness)
pseudo (prénom) : spf.
civil status : célibataire, il en profite ne désirant pas imiter ses parents.
studies/job : étudiant en informatique et statistiques, il bosse en free lance à côté pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:45

me voilà donc on m'a dit de faire vite, j'ai fait au mieux
du coup j'ai décidé de jouer un homme, y a trop de demoiselles dans la famille sinon faudrait pas que cal se sente trop seul What a Face
j'hésite touours un peu pour l'avatar mais je vais me décider

et si certains cherchent des liens, je suis tout ouïe j'ai rien de gravé dans le marbre encore mais je l'imaginais avoir vingt ans, avoir eu une adolescence difficile car en surpoids important et pas très sportif Laughing mais cela aurait bien changé aujourd'hui, je le vois bien avoir passé un an à l'étranger où il se serait pris en main puis il serait revenu en début d'année scolaire 2017. les mcmanus n'hésitez pas à me dire si ça vous va comme début d'ébauche
donc si ça inspire quelqu'un je vais chercher notamment d'anciens persécuteurs en tout genre puis une fille qui lui en aurait fait voir de toutes les couleurs le menant par le bout du nez jusuqu'à lui briser le coeur. une vengence serait à prévoir d'ailleurs What a Face fin je réfléchis encore  
★ one million stars ★
textos reçus : 10
faceclaim : daddario, @morrigan
pseudo (prénom) : pauline
civil status : single like a pringle
studies/job : teacher

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:47

j'oserai jamais la toucher. c'est mal me connaître. (c'est quand tu veux soizic Arrow Arrow)
criminels, c'est un sacré grand mot, tout de même. et j'crois qu'il était trop occupé à se casser les os sans même s'en rendre compte pour nous apprendre le code pénal. (ça aurait pu nous être TRES utile, mine de rien. bravo lase. )
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:48

Laserian Asriel a écrit:
on touche pas aux soeurs namého.
wesh, c'est ma soeur quand ça m'arrange mais c'est ma soeur. Arrow
(et tu pourrais assurer avec tes connaissances en droit pour apporter ton aide, tu sers à rien. )

et yep, on recherche les tyrans parents aussi, si des gens sont tentés (y'a pas mal de liberté à leur niveau, j'ai surtout mis le bref résumé qui rappelle un peu ce que lase en pense, finalement).
ta soeur elle te dit que tu vas finir avec un vieux copain de cellule appelé Maurice qui viendra te visiter la nuit et tu l'auras bien cherché
(jt'emmerde. cordialement. merci. )
c'est toi qui te la joue gros boulet, tu vas ruiner notre reput sale avorton (jt'aime quand même, un petit peu, juste vraiment, comme ça en passant )

DU COUP ANNONCE OFFICIELLE
ON CHERCHE LES GENITEURS ASRIEL
PARFAITS QUAND ON VOIT LEURS GOSSES C'EST GENRE EVIDENT
C'est la famille qui crèche dans le manoir style aussi flippant que classe sur les hauteurs de la ville, papa à la tête de son cabinet d'avocats et maman bourgeoise guindée qui te scrute au peigne fin. Tout est dans le paraître, une femme qui mène sa progéniture d'une main de fer sans gant de velours, soigner la réputation de la généalogie, le patronyme qui brime l'affection, les exigences d'une élite sociale.
Prenez-les on vous aimera d'amour, venez mener Lase à la baguette il en a bien besoin il fait que de la merde en ce moment Arrow
Plus sérieusement, un résumé est au-dessus, et puis dans la fiche déjà parfaite du twin, venez juste pour le plaisir de partager sa petite plume toute douce toute magique toute wonderful

Ulysse Wesley a écrit:
@Soizic Asriel je réponds coupable pour l'état d'ébriété et apparemment abandon de la personne  sur ce, on va pouvoir se trouver un lien quand-même !
j'ai qu'une chose à dire What a Face
YOU'RE SEXY SUCK.
si mon frère a des ennuis par ta faute je te découpe dans ton sommeil
mais à part ça.. oui un lien avec joie

How can I say this without breaking. How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:52

@ryan mcmanus owwwh mais toi, je t'aime.
si tu hésites entre Tom et Froy, j'avoue que j'ai une préférence pour Tom, mais comme tu veux
ensuite l'ébauche me va parfaitement, les idées sont super cool en tout cas
hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux que je te fasses un topo sur la famille et pour le lien etc
★ one million stars ★
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:53

Ace Ortiz a écrit:
ma que bella
réserve moi un lien, j'suis sûre soizic peut faire une belle criminelle elle aussi I love you
oy.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 23:58

bonsoir
déjà ce forum, un vrai bijou.

sur ce, je poste un message pour savoir si des personnes recherchaient un homme de quarante ans dans sa vie  (ne soyons pas contre les vieux ), avec comme tête jon bernthal si vous cherchez un frère, un père, un oncle, un cousin, un ami, un parrain, un donneur d'organes.. je veux tout.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 0:01

hey, bienvenue oy. I love you
honnêtement, je n'ai pas d'idées (vu l'âge de mon perso, ça risque d'être compliqué... )
mais jon est un superbe choix

si tu as déjà quelques idées à propos de ton perso, peut-être qu'on pourra se trouver quelque chose !

bonne recherche !
★ the future is female ★
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 0:03

oy. a écrit:
bonsoir
déjà ce forum, un vrai bijou.

sur ce, je poste un message pour savoir si des personnes recherchaient un homme de quarante ans dans sa vie  (ne soyons pas contre les vieux ), avec comme tête jon bernthal si vous cherchez un frère, un père, un oncle, un cousin, un ami, un parrain, un donneur d'organes.. je veux tout.

on peut dire que mama bowen est blonde, parce que moi j'aimerais bien voir le père bowen débarquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant