AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 0:06

oy, rejoins la troupe des vieux, on est que trois on se sent seul
très bon choix d'avatar d'ailleurs
après là je vais me coucher, j'ai pas trop d'idée de lien, mais tu peux compter sur moi quand tu arrives pour qu'on se trouve un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 46
faceclaim : debnam-carey. (tami jolie)
multinick : /

civil status : these violent delights have violent ends.
studies/job : how to get away with a murderer. (lawyer)

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 0:35

@Eva Sargent a écrit:
@Ace Ortiz a écrit:
c'est qu'elle est pas mal la jumelle de lase.    
ma que bella
réserve moi un lien, j'suis sûre soizic peut faire une belle criminelle elle aussi I love you
oh non faut bien qu'une d'entre vous garde la tête sur les épaules parce que d'après ce que j'ai compris ton frère aussi c'est moyen-moyen je suis entourée de psychos en fait Arrow
(zoey deutch mon bb évidement faudra qu'on parle lien bella )

oy. a écrit:
bonsoir
déjà ce forum, un vrai bijou.

sur ce, je poste un message pour savoir si des personnes recherchaient un homme de quarante ans dans sa vie  (ne soyons pas contre les vieux ), avec comme tête jon bernthal si vous cherchez un frère, un père, un oncle, un cousin, un ami, un parrain, un donneur d'organes.. je veux tout.
autant son rôle dans TWD je voulais le bouffer What a Face autant l'acteur qu'est-ce que je l'aime
Avec Lase on recherche le padre Asriel, on en parle un peu au dessus, et puis si ça t'intéresse tu nous dis on te briefera plus mais 40 pile poil ça serait trop jeune ce serait plus 45 min je pense pour que ça colle. Mais en tout cas on serait aux anges d'avoir les géniteurs et de pouvoir se faire des gue-guerres de famille tu pourras potentiellement même finir en donneur d'organes vu les antécédents louches de Lase Arrow
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 12
faceclaim : boyd holbrook ©exordium
pseudo (prénom) : lena.
studies/job : record dealer.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 1:41

@Tami Wesley a écrit:
@Eva Sargent a écrit:

je poste aussi ma recherche, afin de trouver le père de l'enfant qu'eva porte je n'y ai pas encore bien réfléchi, il peut s'agir d'un très proche ami à elle, comme d'un homme plus âgé, un ex avec qui elle n'aurait pas du se remettre, un gars qu'elle ne supporte pas.. toujours est-il que j'imaginais une situation compliquée car j'aime un peu trop le drama, oui.  
on peut définir tout cela ensemble par mp, sachant que dans mon esprit, elle l'est depuis trois mois maintenant
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un I love you  

faut savoir que tami n'hésitera pas à casser des gueules si on n'est pas gentil avec eva.

@tami wesley j't'attends, j'aime prendre des fessées.

et sinon bonsoir jeunes fourbes.
j'suis faible et j'avoue que j'ai pas feuilleté les cinq pages de recherches de liens (mais ayez pitié les gars, r'gardez l'heure ma foi elle s'est barrée avec ophelie winter ) du coup! je fais ma petite annonce des pages jaunes aussi en faisant savoir que je recherche un(e) cousin(e) si possible entre 27 ans et plus qui aurait hébergé killian quand ses parents l'ont foutu à la porte avec zéro billets en poches - l'bon(ne) samaritain(e) classique pour qui killian aurait été un boulet, un poids mais comme c'est la famille on le refoule pas à l'entrée et on l'aide. les détails sont super libres concernant cette personne si ce n'est qu'il aurait fallu qu'elle ait une situation plus ou moins stable à l'époque où elle a recueilli killian y'a peut-être dix voire onze ans de ça. pour la relation je l'imagine positive: elle lui a tendu la main quand killian avait plus rien ni personne donc forcément, il va devenir un peu son monde. killian va chercher à la remercier par tous les moyens quitte à être un peu trop intrusif / protecteur / boulet as always. on change pas sa nature. par contre il ne faut pas une famille trop aisée puisque killian a toujours vécu assez modestement. pour les origines, la ville de naissance etc ça n'a pas grande importance; pour le premier je ne suis pas encore arrêtée sur la question quant au deuxième, killian a très bien pu se démerder pour faire du stop et débarquer chez elle/lui en mode "surprise motherfucker". What a Face du coup si quelqu'un est intéressé ma boîte mp est grande ouverte; des bisous sur vos fesses joues.

lien pris.

Dernière édition par Killian Eagles le Dim 4 Mar - 15:36, édité 3 fois
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 323
faceclaim : ...
pseudo (prénom) : ...
multinick : ...

civil status : ...
studies/job : ...

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 1:45

...

Dernière édition par ... ... le Lun 7 Mai - 13:08, édité 2 fois
chat
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 1:51

@"Ryan McManus" je suis intéressée par la petite peste mais j'aimerais savoir d'abord tes attentes côté histoire, avatar (si tu as des idées d'ailleurs), âge etc. et surtout la ''vengeance''

Citation :
donc si ça inspire quelqu'un  je vais chercher notamment d'anciens persécuteurs en tout genre puis une fille qui lui en aurait fait voir de toutes les couleurs le menant par le bout du nez jusuqu'à lui briser le coeur. une vengence serait à prévoir d'ailleurs fin je réfléchis encore

★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 23
faceclaim : zendaya, abisor (av)
pseudo (prénom) : tyrells, arianne.
civil status : single, yet sleeping around so freaking much.
studies/job : law student, part time waitress, full time bitch.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 1:56

Bonjour I love you

Je suis à la recherche d'une demoiselle pour ma petite Bessie. I love you
Bessie c'est cette ange démonique. Celle au visage parfait et aux allures gentilles qui en vérité est le démon incarnée. La demoiselle et elle cela n'aurait jamais été une bonne relation. Elles sont ennemies depuis le lycée, les deux dans deux groupes riveaux pour le top de l'échelle. Bessie elle c'est toujours vue comme celle autour du monde tournait alors que Madame voyait le contraire quoi. I love you
Même aujourd'hui, c'est une rivalité, les deux sont dans le même programme en droit. Les deux avec un rêve plus grand qu'elle quoi. Elles sont la numéro une (Bessie) et deux (Madame) de leur classe. Puis leur professeur leur a assigner un travail à deux et bien sur elles ont été mis ensemble.
Cela commence mal, elles sont incapable de se décider, mais si il y a une chose qu'elles aiment plus que de se détester c'est de gagner alors elles commencent à bien travailler ensemble. Aujourd'hui, dissons que leur relation est encore tumultueuse. Les deux se détestent, mais en arrière il y a aussi cette tension qu'elles refusent d'admettre. Alors les deux font des conneries. Couche à droite et à gauche, refuse d'admettre leurs débuts de sentiments (parce que non elles veuillent pas tomber pour la pire personne ever) et donc elle continue dans ce dénie. (Sauf que soyons honnête cela restera pas longtemps.)

Si cela intéresse quelqu'un. I love you
★ one million stars ★
textos reçus : 65
faceclaim : maddie ziegler (moonic).
pseudo (prénom) : lol(a).
civil status : célibataire, en crush sur un homme qu'elle voit très régulièrement et pour lequel elle ne devrait rien éprouver.
studies/job : lycéenne, baby-sitter pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 1:57

@Dany Hodges belle idée de perso, j'adore.
hey, je t'ai mp pour te poser une petite question.
klo.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 2:08

dany hodges a écrit:
- pour mes recherches de lien, tout d'abord la petite sœur de Dany. Âgée de vingt-deux ans, un lien très fusionnel. Ils se parlent beaucoup. Se voient beaucoup. Ils feraient tout pour l'un et l'autre.

je pensais m'inscrire et j'étais tentée de faire en sorte que ma petite ait un frère, donc j'me porte volontaire. pour le vava j'ai pensé à ella purnell jsp trop encoe.
★ one million stars ★
in laurels since : 11/01/2018
textos reçus : 26
faceclaim : margot robbie @PRETTY YOUNG THING
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : allie, la poisse.

civil status : tout ce qui a plus de 6 chiffres à son compte en banque
studies/job : génie du mal avec une armée de minions à ses pieds

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 2:27

@Brookelle Brinley a écrit:
hello I love you
je recherche la petite soeur de ma jolie brookelle. je n'ai pas réellement d'idées particulière, que ce soit concernant le pseudo ou l'avatar. elle a aux environ de 20 ans. en ce qui concerne son histoire: elle a grandit dans une famille riche mais ses parents ont tout perdu. sa grande soeur, qui est un génie du crime, a donc mis en oeuvre une arnaque. elle pousse les gens à investir dans une société qui n'existe pas. une fois qu'elle a touché le fric, elle se barre. elles sont désormais à laurels. la petite soeur de brookelle ne sait pas énormément de choses en ce qui concerne l'arnaque. brookelle ayant décidé de la garder à l'écart au cas où les choses tourneraient pas.
je recherche donc une petite soeur, toute mignonne dont elle sera proche.

je suis toujours à la recherche de la petite soeur
je me tâte à en faire un scénario/un prélien mais vu que j'ai pas énormément à dire Arrow

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
★ one million stars ★
textos reçus : 5
faceclaim : vmoe @ailhoz

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 4:59

fani elle est enceinte. ça lui est tombé dessus comme ça, comme on se prend un piano en passant sous une fenêtre. mais d'un bambin elle n'en veut pas fani. alors elle a mit une annonce sur le bon coin. a qui voudra bien adopter son bébé. elle fait passer des castings, depuis quelques jours. c'est pas gratuit, c'est pas très joli mais au final, c'est plutôt efficace. il faut un background check long comme le bras. elle le donnera pas à n'importe qui.
du coup je recherche un couple (26 et plus), j'avais pensé f/f mais au demeurant c'est au choix qui correspondrait parfaitement à ce que voudrait fani. un couple qui la recueillerait chez elle lorsqu'elle va se faire virer par son père. un couple qu'elle va finir par chambouler, avec sa manie de se lever à moitié nue et ses remarques scabreuses au milieu du repas. un couple qui tombe peu à peu sous son charme, tout en la détestant. un drama bien puissant à construire en rp
je cherche aussi le baby daddy (18 et plus). ça serait plus facile si c'était qu'un coup d'un soir, comme ça. on y va et on oublie. mais ça a un gout de reviens-y. une petite étincelle qui dit que ça marche bien, trop bien. mais qu'au lit. en dehors c'est la guerre. en dehors c'est des insultes, c'est de la jalousie sauvage et de la possession rituelle. elle lui a pas dit encore, parce qu'elle sait pas comment. parce qu'elle veut pas qu'il la traite de putain, elle veut pas qu'il sache que le mois dernier, c'est le seul à avoir foulé ses draps.  
et puis la soeur (22 et plus) la perfection incarnée, tout le contraire de fani. elle est belle, polie, et chaste. so fucking chaste. c'en est navrant, au final, parce qu'elle est toujours vierge, réincarnation de marie. elle attend le bon, elle est sage comme une image. elle fait honneur à son père et sa façon de voir la vie. elle regarde fani avec dédain, mais surtout avec déni. parce qu'elle voudrait s'amuser un peu aussi, peut-être rien qu'une fois.  
et si jamais le peu que vous avez lu de fani vous inspire un lien, c'est open legs bar notemment un club de soutien pour femmes enceintes. je vois bien le truc, de tous les âges, où elles se plaignent de rien pouvoir faire, d'avoir mal partout, bref, elles se serrent les coudes autour de virgin mojitos

- in the middle of the night in my dreams you should see the things we do baby.
★ one million stars ★
textos reçus : 3
faceclaim : tom holland (blindness)
pseudo (prénom) : spf.
civil status : célibataire, il en profite ne désirant pas imiter ses parents.
studies/job : étudiant en informatique et statistiques, il bosse en free lance à côté pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 8:54

chat a écrit:

@Ryan McManus je suis intéressée par la petite peste mais j'aimerais savoir d'abord tes attentes côté histoire, avatar (si tu as des idées d'ailleurs), âge etc. et surtout la ''vengeance''

Citation :
donc si ça inspire quelqu'un  je vais chercher notamment d'anciens persécuteurs en tout genre puis une fille qui lui en aurait fait voir de toutes les couleurs le menant par le bout du nez jusuqu'à lui briser le coeur. une vengence serait à prévoir d'ailleurs fin je réfléchis encore

bonjour toi

merci de t'intéresser à me demande et désolé j'étais partie au lit Arrow
alors, concernant l'histoire et l'avatar je n'ai pas vraiment d'attente, je ne suis pas compliquée niveau avatar mais si tu as pas d'idées j'irai en chercher promis I love you . pour l'âge l'idéal c'est qu'elle ait le même âge que ryan ou un an de moins vu que je la vois bien le torturer jusqu'au bout de son aventure au lycée Laughing

en fait, le plus important c'est ce qu'elle était au lycée, le reste est libre vu qu'elle aurait jamais donné l'occasion à ryan de la connaître. donc ryan au lycée c'était le gars en surpoids, limite obèse, pas sportif pour un poil et qui réussissait à l'école. donc tout ce qui rend pas populaire je le vois assez obvious avec les filles, ça aurait pas été trop difficile pour ton personnage de voir qu'il était intéressé. pourquoi elle se lance dans cette aventure de torture ? je te laisse choisir. pour ce qu'elle lui a fait subir on peut se mettre d'accord ensemble mais je la vois bien l'encourage dans son petit crush tout en lui faisant bien comprendre qu'elle était inaccessible. quand elle lui donnait l'impression de faire un pas en avant, le lendemain elle l'avait ridiculisé devant tout le monde. j'avais imaginé qu'il y aurait eu un grand final. un final qui aurait été cruel dans le genre elle l'accompagne au bal de fin d'année et lui fait croire qu'il va se passer quelque chose mais elle l'aurait planté comme un con alors qu'il était en sous-vêtements et lui aurait dit ce qu'elle pensait réllement de lui et les tenants et aboutissants de ce petit jeu.

du coup, pour la vengence. j'y ai pas encore pensé en vrai mais ryan il est rentré de son année à l'étranger métaorphosé donc je pense que ton perso l'aurait pas reconnu surtout qu'il pourrait être un souvenir dont elle aime rire avec ses copines mais sur lequel elle ne s'attarde pas. donc faut que j'y pense mais on peut en discuter quand tu t'inscrit si tu veux. c'est un lien qui évoluera du coup mais je sais pas vers quoi

désolé pour ce pavé, j'espère avoir répondu à tes questions
★ one million stars ★
textos reçus : 42
faceclaim : olsen (morrigan).
pseudo (prénom) : LΛKHESIS.
multinick :

age : vingt-sept ans qu'elle mène son monde à la baguette.
civil status : she fell in love with her solitude.
studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 10:08

bonjour, bonjour.
je recherche un lien, très trèèèès important pour ma petite escroc / diseuse de bonne aventure. j'vous laisse avec la suite.

bam ; a écrit:
Jude, c'est cette boule de nerfs sur le point d'exploser sans prévenir. Son besoin constant d'autorité n'arrange rien à son tempérament de feu. C'est un être impulsif qui préfère régler la moindre fatalité à l'aide de ses poings ou en usant de la violence des mots. Le seul endroit où il semble se canaliser, n'est autre que dans une salle d'audience. C'est là-bas qu'il se sent maître de l'univers, son arrogance horripile et désoriente bien souvent ses adversaires. C'est un véritable requin, qui ne baisse ô grand jamais les bras. Jude, le compétiteur dans l'âme, le foutu bourreau des coeurs, enfin, l'implacable stratège ; tout le cocktail est là pour le conduire jusqu'à la victoire. Le padre en raffole de ce fils prodige. Pourtant, l’ultimatum fait tâche. Afin de posséder le gain du but ultime de sa vie : être à la tête de la firme familiale, le géniteur s’est montré sous un autre jour. Bonjour cerbère, chien des enfers, Jude se voit obligé de passer des épreuves Herculéenne. La première étant de trouver un train de vie à la stabilité quasi-irréprochable. Avec une femme.

hey jude — « Kid » & « Calamity », l’auteur de ces deux surnoms semble aussi changeant que les saisons. Kid, il le réserve en cas de crise passagère, lorsqu’elle commence à l’agacer. Calamity, restera probablement son préféré. Avec ce petit sourire en coin et le voile de malice dans ses prunelles ardentes, Calamity le fait rire, Kid l’exaspère. Mais celle qui pousse son courroux à son apogée, c’est bel et bien Freya. Freya, elle ferait même craquer le Dalaï Lama avec ses conneries à deux balles, et son comportement horripilant. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie pour lui venir en aide. Jude, il faisait une halte, par pur hasard, dans l’antre de Calamity. Lorsque cette dernière a laissé une oreille traîner. Ses mots ont tout de suite fait écho à l’intérieur de sa petite caboche déjà bien fêlée. « Mon père ne me laissera les rennes du cabinet que lorsque je serais posé. Moi avec une compagne, stable ? J’préfère de loin aller faire un barbecue party en enfer.» Et malgré ces jérémiades, Freya elle s'est incrustée à la table de Jude. Au diable les présentations, elle avait sauté net dans le vif du sujet. « Je peux me faire passer pour ta copine contre quelques billets verts. » Depuis ce jour, Kid-Calamity ; Freya et Jude, eux, c'est pour le meilleur et surtout pour le pire.

le caractère est à titre indicatif et absolument modifiable etc etc. le prénom au choix, c'était pour éviter le x. puis pour la bouille, j'avais bien pensé à chris evans because my parents.

++ sinon je recherche la famille Black. si quelque veux jouer des parents, genre avec jessica chastain, charlize theron ou encore robert downey jr, etc etc. j'pose un descriptif pour ce que j'avais en tête pour les gosses ;

Spoiler:

Dernière édition par Freya Black le Dim 4 Mar - 11:03, édité 1 fois
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 10:30

@Killian Eagles trop bien que tu sois là ! J'ai d'ailleurs une idée pour toi je te mpotte !

@Freya Black ce perso puis Lizzie
il faut qu'on se trouve quelque chose
★ one million stars ★
textos reçus : 10
faceclaim : daddario, @morrigan
pseudo (prénom) : pauline
civil status : single like a pringle
studies/job : teacher

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 11:06

Je me lance enfin.  
Je recherche une lycéenne (18 ans, voir 19 si elle refait son année) qui serait, en quelques sortes, dans une relation avec Ace. Au départ, ce n'était que de simples regards, puis, ceux-ci sont devenus beaucoup trop nombreux et beaucoup plus attentionné. Pas des regards qu'une lycéenne devrait lancé à son prof et inversément. J'imagine bien la lycéenne avoir fait le premier pas, l'avoir embrassé sans même qu'il n'ait eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. Ace aurait très certainement pas réagit sur le moment même et se serait eclipsé. Total flip pour la gamine, comme tu peux l'imaginer. Sauf que quelques jours/semaines plus tard, même schéma, eux seuls et la cata. Ace succombe et l'embrasse à son tour. C'est pas bien, mais il peut pas résister, tentation beaucoup trop forte pour être niée. Je le vois bien, au départ, avoir été très délicat, ect. Ils auraient certainement couchés ensembles quelques mois après l'officialisation de cette relation top secret, Ace se foutant des risques qu'il pouvait courir puisqu'au final, il s'était vraiment attaché à la gamine. Après, faut savoir qu'Ace souffre de TEI et depuis que ses crises de colère se font plus fréquentes, je l'imagine bien avoir peur pour la gamie. (Il sait très bien qu'il pourrait faire du mal à quelqu'un et il refuse que ce soit contre elle) et du coup, je l'imagine bien s'éloigner, mais toujours revenir vers elle parce que c'est plus fort que lui. Puis, quand elle le voit trop proche d'une femme de son âge, elle pourrait se sentir menacé et le provoquer en draguant des lycéens devant ses yeux. On peut encore voir tout ça ensemble, y'a pas de problèmes. Après, j'imagine pas X comme être la bad bitch populaire, mais tu peux carrément t'approprier le personnage. Son histoire, son caractère, sa façon de voir cette relation, Ace, ect. Bref, c'est ta belle, fais comme tu le sens. (On pourra certainement modifier quelques trucs et rajouter du piment parce que j'aime ce qui est compliqué et pleins de rebondissements).
Pour l'avatar, j'imaginais bien Bridget Satterlee (bc je l'aime d'amour cette femme     ). J'ai pas d'autres idées donc n'hésite pas à en proposer. 
★ one million stars ★
textos reçus : 6
faceclaim : Déborah Ann Woll, Nympheas

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 11:22

J'ai peut-être, ou peut-être pas, flashé complètement sur l'un de tes liens,
@Dany Hodges en espérant qu'il soit toujours dispo

Dany Hodges a écrit:
L'ex et mère de sa fille, qui reviendrait foutre le bordel dans la vie de Dany. Recuperer la garde de la petite Ana.

Je planche encore sur un avatar, mais si jamais quelqu'un cherche une frangine un brin sauvage, une amie, une voisine, un pillier de bar (...) qu'il se manifeste

★ one million stars ★
textos reçus : 42
faceclaim : olsen (morrigan).
pseudo (prénom) : LΛKHESIS.
multinick :

age : vingt-sept ans qu'elle mène son monde à la baguette.
civil status : she fell in love with her solitude.
studies/job : elle dépouille les filous tombant en pâmoison pour ses beaux yeux. mais en général, on la retrouve dans son salon de thé à tirer les cartes et jeter un oeil dans une boule de cristal.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 11:25

@Lotti Ives a écrit:
J'ai peut-être, ou peut-être pas, flashé complètement sur l'un de tes liens,
@Dany Hodges   en espérant qu'il soit toujours dispo    

Dany Hodges a écrit:
L'ex et mère de sa fille, qui reviendrait foutre le bordel dans la vie de Dany. Recuperer la garde de la petite Ana.

Je planche encore sur un avatar, mais si jamais quelqu'un cherche une frangine un brin sauvage, une amie, une voisine, un pillier de bar (...) qu'il se manifeste  

Je recherche de la famille, donc si tu veux te joindre à la famille Black n'hésite pas à me mp.
★ one million stars ★
textos reçus : 20
faceclaim : charlie heaton (mélopée)
pseudo (prénom) : DÆLLING.
multinick : nop.

age : vingt-deux fleurs de l'âge, prenant doucement des pétales de plus, jusqu'à en crever.
civil status : l'amour, le parfait amour. Rien que de la comédie, du cinéma. Heureux mais malheureux d'être cadenassé par la passion.
studies/job : les mots sur une page blanche, prêt à en découdre avec l'industrie du cinéma. Scénariste, plus qu'un rêve.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 12:57

Hello les p'tits loups, si jamais, je cherche la petite copine de mon Wes, qui serait une influenceuse du net assez populaire, sur instagram en particulier. Ce serait un peu son job, et surtout de voyager pas mal pour des marques et compagnie du coup, ils vivent ainsi, tel des nomades mais ayant la belle vie, depuis trois ans maintenant .Du drama, action et rebondissement car le petit vas tomber sur une demoiselle qui risque de tout chambouler dans son couple aux apparences parfaites ( madame étant un peu jalouse et possessive, ça promet )

Niveau bouille, j'imaginais bien Kat McNamara, Nicola Peltz, Madelaine Petsch, Ella Purnell, Katherine Langford, fin c'est très libre, juste une demoiselle qui fait son âge (entre 22 et 23 ans) ♥️.
Histoire totalement libre, sauf ce qui est cité plus haut Laughing
Personnage très important et recherché. Plein d'amour sur vous
★ one million stars ★
textos reçus : 11
faceclaim : salma, freesia.
civil status : single mum.
studies/job : florist (drug dealer).

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 13:37

Bonjour bonjour  I love you
Surprise Je chercherais des liens, pour Ava  Elle serait dealeuse, déguisée en fleuriste.   Vraiment de tout, des amis, des clients, des amants (et amantes, pourquoi pas), rien n'est encore fixe.
Il y aurait aussi la famille Iglesias, si cela intéresse quelqu'un. Elle serait composée d'Ava et de sa soeur jumelle, Sofia, ainsi que de leurs enfants. Enfin, Sofia n'est pas forcée d'en avoir, au passage) mais Ava, elle, en aurait trois: une fille de 24-26 ans (tenté) et des jumeaux, âgés de 16-22 ans (1x tenté) (nés de pères différents (recherchés, aussi, tiens, ce serait marrant ). Je vous laisse un petit résumé, ce sera peut-être plus clair.  

Citation :
Ava est une mère examplaire. Votre voisine préférée. Une figure familière, connue de tous en ville. Ce sourire délicieux, que l'on peut retrouver entre ses bouquets de roses et autres pans de lila. Et pourtant. Dans l'arrière-boutique de son charmant fleuriste, se cachent des kilos de marie-jeanne, par centaines. C'est que les Iglesias trempent dans de charmantes affaires, depuis la mort du grand-père, survenue lorsque Ava et sa soeur avait treize ans à peine. Il fallait bien que Nana Iglesias trouve une solution, pour élever ses quatre marmots. Devenue figure redoutée dans le milieu, elle a laissé, à sa mort, un sacré héritage. Rien qu'à voir aujourd'hui, des années plus tard. La boutique est toujours là – les jumelles aussi.  La boutique tourne toujours aussi bien. Et personne, ne se doute de rien.

Merci d'avance!

Dernière édition par Ava Iglesias le Dim 4 Mar - 18:52, édité 2 fois
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 14:00

SALMA HAYEK cette reine !
il va nous falloir un lien !
★ one million stars ★
textos reçus : 11
faceclaim : salma, freesia.
civil status : single mum.
studies/job : florist (drug dealer).

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 15:10

ce pseudo + aaron
j'arrive dans tes mp
★ one million stars ★
textos reçus : 23
faceclaim : zendaya, abisor (av)
pseudo (prénom) : tyrells, arianne.
civil status : single, yet sleeping around so freaking much.
studies/job : law student, part time waitress, full time bitch.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 16:16

Je repostes si cela intéresse
@Bessie Edmund a écrit:
Bonjour I love you

Je suis à la recherche d'une demoiselle pour ma petite Bessie. I love you
Bessie c'est cette ange démonique. Celle au visage parfait et aux allures gentilles qui en vérité est le démon incarnée. La demoiselle et elle cela n'aurait jamais été une bonne relation. Elles sont ennemies depuis le lycée, les deux dans deux groupes riveaux pour le top de l'échelle. Bessie elle c'est toujours vue comme celle autour du monde tournait alors que Madame voyait le contraire quoi. I love you
Même aujourd'hui, c'est une rivalité, les deux sont dans le même programme en droit. Les deux avec un rêve plus grand qu'elle quoi. Elles sont la numéro une (Bessie) et deux (Madame) de leur classe. Puis leur professeur leur a assigner un travail à deux et bien sur elles ont été mis ensemble.
Cela commence mal, elles sont incapable de se décider, mais si il y a une chose qu'elles aiment plus que de se détester c'est de gagner alors elles commencent à bien travailler ensemble. Aujourd'hui, dissons que leur relation est encore tumultueuse. Les deux se détestent, mais en arrière il y a aussi cette tension qu'elles refusent d'admettre. Alors les deux font des conneries. Couche à droite et à gauche, refuse d'admettre leurs débuts de sentiments (parce que non elles veuillent pas tomber pour la pire personne ever) et donc elle continue dans ce dénie. (Sauf que soyons honnête cela restera pas longtemps.)

Si cela intéresse quelqu'un. I love you

Je suis aussi à la recherche des demi-frères et soeurs de ma belle. Leurs parents se seraient remarier alors qu'ils étaient tous très jeunes et les enfants n'auraient jamais réellement accepter cela et donc ne se sont jamais considérer comme des frères et soeurs. Bessie est enfants uniques alors que je voyais l'autre famille avoir 2-3 enfants. Si une famille déjà installer recherche cela ou encore si quelqu'un est intéresser.
Mrs t.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 16:16

Hello a tous Smile

J'aimerai beaucoup vous rejoindre mais j'aime avoir quelques lien avant de m'inscrire Wink
L'avatar serait Lili Reinhart, mon personnage aurait environ 21/22 ans Smile elle serait vierge, pas très confiance en elle et en amour encore moins, elle serait étudiante en histoire de l'art ou psychologie ou journalisme ou de langues étrangères (pas encore sûre a 100%).
Du coup je recherchais toute sorte de liens que ce soit familiaux ou amicaux Wink

Merci d'avance pour vos réponses Wink
★ one million stars ★
textos reçus : 19
faceclaim : Nina Dobrev by TAG
pseudo (prénom) : Sweetie/Lise.
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 16:35

Coucou
J'aime bien l'idée que tu as pour ta demoiselle, mais je n'ai pas encore vraiment d'idée super développée à te proposer Le seul truc auquel j'ai pensé serait que Lyn l'ai embauché comme serveuse à côté de ses études si ça te tente

Love is everything
chat
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 16:57

@"Ryan McManus" j'aime beaucoup et j'ai déjà quelques idées j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées pour l'avatar, j'hésite pas mal, donc si jamais je vais m'inscrire dans la journée pour qu'on puisse en discuter par mp, si tu veux toujours de moi

par la même occasion, je cherche donc une famille (ça serait cool qu'elle ait un big bro), qui veut bien d'une gamine de 19/20
★ one million stars ★
textos reçus : 1
faceclaim : EMILY BADIR

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 4 Mar - 18:12

Coucou les amis

je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai pleins d'idée de liens mais je voulais savoir si quelqu'un cherchait une petite soeur, un fille sachant qu'elle est en froid avec ses parents et je la vois bien en couple avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, par exemple entre 35 et 45 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant