AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 49
faceclaim : queen phoebe ; les roses noires
pseudo (prénom) : charlène
civil status : table for one but drinks for two.
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:17

@Côme Wesley a écrit:
@TAMI WESLEY & @ULYSSE WESLEY
bon bah j'avais besoin que de ça pour craquer

j'espère que cole vous plaît

je ne peux qu'approuver

★ one million stars ★
in laurels since : 05/03/2018
textos reçus : 7
faceclaim : sprouse; lempika.
pseudo (prénom) : trois cents lésions.
multinick : nop

civil status : engaged, but it's so a fake story.
studies/job : politician student whit a devouring ambition.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:20

trop de beauté dans cette famille, jpp
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:29

@Tami Wesley a écrit:
@Côme Wesley a écrit:

je ne peux qu'approuver  

dites, je veux en faire qu'une bouchée de votre petit frère, je peux, hein, je peux ?
★ one million stars ★
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:31

@Eva Sargent a écrit:
@Tami Wesley a écrit:
@Côme Wesley a écrit:

je ne peux qu'approuver  

dites, je veux en faire qu'une bouchée de votre petit frère, je peux, hein, je peux ?

(tami a rien à dire sur les frères des amies et le fait de coucher avec, donc bon. Arrow )

★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:35

@Eva Sargent a écrit:

J'pense pas que tu l'intéresses, bby.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:37

@Eva Sargent a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=yYTDn3gZZ38

sorry not sorry
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 117
faceclaim : dylan o'brien, luaneshë, anesidora.
pseudo (prénom) : manon.
multinick : aucun.

studies/job : deux années de droit avant de renoncer à satisfaire les exigences parentales. en cinquième année d'astrophysique.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:42

ok je m'incruste mais les wesleys sont un peu trop sexy. faudrait pas qu'ils commencent à concurrencer la beauté des asriels, v'voyez.  

bon et comme lase est presque un des seuls à ne pas avoir fricoté avec de frères ou de sœurs dans la bande bah il va p'tetre changer de bord là.

bah quoi visiblement il est pas doué avec les filles alors hsunsbsjkemarahjsbsjbessiejdbbs *marmonne dans son coin*

Arrow

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:45

y'a bien une cousine wesley quelque part avec qui on va réussir à le caser, tkt

★ one million stars ★
textos reçus : 46
faceclaim : debnam-carey. (tami jolie)
multinick : /

civil status : these violent delights have violent ends.
studies/job : how to get away with a murderer. (lawyer)

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:52

en même temps.. si t'avais pas trompé la dernière ça marcherait peut-être mieux avec les filles hein

How can I say this without breaking. How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell.
★ the city lights are blinding ★
textos reçus : 117
faceclaim : dylan o'brien, luaneshë, anesidora.
pseudo (prénom) : manon.
multinick : aucun.

studies/job : deux années de droit avant de renoncer à satisfaire les exigences parentales. en cinquième année d'astrophysique.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:55

c'est que j'ai suivi ton exemple, histoire de renouer le contact en discutant de nos infidélités respectives, sis'

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
★ one million stars ★
textos reçus : 46
faceclaim : debnam-carey. (tami jolie)
multinick : /

civil status : these violent delights have violent ends.
studies/job : how to get away with a murderer. (lawyer)

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 23:59

je t'ai pas prévenu? Don't follow me, I'm lost too.
de toute façon je pars du principe c'est ta faute, tu m'as créé des insécurités sentimentales alors à ton tour, c'est le karma

How can I say this without breaking. How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 0:02

laserian s'il change de bord, moi j'dis pas non

plus sérieusement, pour mon côme je recherche deux liens importants

Citation :
elle est belle, elle est un peu naïve. elle est l'une de ses filles que tous les garçons veulent avoir. lui, il est de ces garçons qui ont toutes les filles à leurs pieds. ils se connaissent depuis longtemps, des années qu'ils ont arrêtés de compter, le collège ? peut-être le lycée, en réalité. ils n'ont pas tardé à flirter, se rapprocher, s'embrasser. se découvrir, découvrir une autre facette de la vie. sans doute que côme l'a vraiment aimé, à un instant de sa vie, aussi court et sans importance (à ses yeux) soit-il. il l'a présenté à ses parents. elle aussi. c'était beau, eux deux. ils étaient de ces couples qu'on aime, qu'on adore, qu'on pointe du doigt. le pouvoir au bout des doigts. mais rien ne s'est passé comme prévu, adolescence traîtresse et envies qui ne sont plus les mêmes. côme ne lui a jamais rien dit de son attirance pour les hommes, de ce corps qu'il n'aimait plus toucher ou même embrasser. et pourtant les voilà fiancés. c'était une belle demande, pleine de romantisme et d'amour. jeu qu'il s'efforce de jouer, pour sauver les apparences. parce que c'est bien plus facile comme ça, parce que c'est mieux qu'il reste avec elle. et elle, elle n'y voit que du feu. il la trompe depuis tellement de temps. il ne l'aime plus. il préfère les hommes, il joue au con. et elle, elle ne voit rien.

ainsi qu'un futur lien love. je n'ai pas d'idées précises sur ce qu'il peut advenir de la vie amoureuse de côme. mais j'imagine un mec dans son âge, donc 23/25 ans, ces environs un petit con, un gosse de riche, un mec qui se cache un peu comme côme, tout est possible et j'adore le drama, donc j'suis ouverte à toutes les suggestions possibles et imaginables
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 0:08

@Tami Wesley a écrit:
hello les soleils I love you

avec @Ulysse Wesley on cherche le reste de la fratrie, à savoir deux frères (et puis les parents aussi, sait-on jamais si quelqu'un veut tenter papa ou maman)

Citation :

les wesley. famille conservatrice, irréprochable en apparence. papa, figure politique régionale. parrain de plusieurs associations de la ville et des alentours. maman, douce maman. on y croirait presque. mêlés, emmêlés, entremêlés dans des histoires pas très claires, dans des trafics louches, des magouilles improbables. personne ne le sait, hormis eux. c'est bien maman et non papa qui gère tout d'une main de fer. trois frères, tami au milieu de tout ça. elle a dû se forger une carapace, s'endurcir pour survivre. pas de gestes affectueux chez eux, pas de mots doux. de la discipline et beaucoup d'attentes. on vise l'excellence, on doit prendre le relai de papa. tami n'a plus voulu de tout ça. tami ne supportait plus la pression constante. ulysse non plus. c'est bien le seul qui croit encore en elle aujourd'hui.

tami et ulysse étant les "rebelles" de la famille, n'ayant pas choisi de suivre la voie familiale et envoyant chier un peu tout le monde, il serait préférable que les deux autres frères soient la fière relève de papa, travaillant ou étudiant la politique.  

du coup on cherche le troisième frère les chatons I love you (et puis toujours papa et maman, parce que ça peut être bien drôle à jouer )

Dernière édition par Tami Wesley le Mar 6 Mar - 3:18, édité 1 fois
★ one million stars ★
in laurels since : 06/03/2018
textos reçus : 5
faceclaim : matt c. @dark dreams.
multinick : .

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 3:17

@Siv Uinseann a écrit:
bonsoir

bon j'me suis inscrite parce que je n'ai pas pu résister mais avant tout, je voudrais bien quelques liens pour pouvoir articuler mon personnage en fonction de ces derniers.
honnêtement, je n'ai pas établi le personnage dans son intégralité, même si j'ai quelques points le concernant :
- il aurait 39-40 ans. sans doute né dans le coin.
- je l'imagine ayant un lourd passif, noir.
- un homme caractériel, très peu facile à vivre. qui sait ce qu'il veut.

pour les liens, voici une liste non-exhaustives d'idées qui me passent par la tête mais je suis ouverte à toute autre proposition (mp sans hésiter) :
- un enfant (ou plusieurs). qui aurait entre 18-20 ans. ce qui fait que siv l'aurait eu très jeune. j'imagine une relation conflictuelle, les raisons étant à élaborer en fonction de l'histoire. des conflits, des engueulades à gogo mais un lien tellement fort entre le paternel et sa progéniture.
- une femme dans sa vie. je n'ai pas décidé si il a été marié un jour, si il a connu une seule femme ou plusieurs. mais aujourd'hui je l'imagine célibataire. elle peut très bien être la mère de son/ses enfant(s), une ex-conquête ou une amie qu'il apprécie un peu trop, une nouvelle rencontre.
- une famille, en plus de son/ses enfant(s). un frère, une soeur, ou plusieurs. plus jeunes, plus âgés. avec qui il a des liens tous différents.
- des meilleurs amis qui auraient environ son âge. qu'il a connu au lycée, et qu'il continue de fréquenter ou alors, qu'il a perdu de vue et qu'il retrouve aujourd'hui.
- des personnes de son passé, ceux qu'il voudrait oublier, qui lui rappellent de mauvais souvenirs.

bien sûr, n'hésitez pas à me proposer ce qui vous vient en tête si jamais vous désirez un lien.
sachant que j'aime un peu trop le compliqué et le drama

t'as gagné un frère, ils allaient bien trop ensemble pour résister
sinon je débarque en touriste, si jamais vous avez un lien qui pourrait coller avec un plus très jeune homme ma boite mp est graaa(...)aande ouverte
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 19
faceclaim : Nina Dobrev by TAG
pseudo (prénom) : Sweetie/Lise.
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 7:41

Naomi : Coucou
J'aime beaucoup tes idées, elles sont bien sympas
Si besoin, Lyn est également chef, dans son propre resto

Enfin, je n'ai pas trop d'idées sur le moment, mais tu cherches des liens en particuliers pour l'une et l'autre de tes idées ?

Naomi : Coucou
J'aime bien tes idées pour le personnage, et je voudrais bien un lien même si je n'ai pas forcément d'idée exacte avec les informations que tu donnes pour le moment  
Tu as déjà une idée du boulot qu'il fera et de quel côté de la loi il sera ?    Parce que selon ce que tu as prévu j'aurais peut-être un truc  

Love is everything
slave4u
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 12:35

déjà wow tant de vitesse vous êtes les meilleurs  
puis trop touchée que mon idée vous plaise ça m'réchauffe le cœur je vous jure, tous des amours quoi    
rhéane, déjà full love sur toi pour les compliments  
et du coup juste trop perfect si tu penses que ça va pas faire trop un personnage comme ça, j'te prends au mot alors et vais remplir les rangs des affreuses  
et puis omg oui oui OUI, si tu penses que ton joli dc pourrait trouver sa place dans la grande baraque des gamins perdus, alors elle est plus que la bienvenue ofc   surtout que c'est pas non plus obligé qu'elle y habite tout le temps, mais de toutes façons on pourra voir ça ensemble parce que j'ai quelques petites idées que j'garde secrètes pour garder un peu de mystère  
orion toi aussi tu me flattes trop c'est hfghegfe   dans ce cas qu'il soit intrigué, j'note que je te dois une petite discussion lien dès que je ramène mes fesses par ici alors   (ce qui ne saurait tarder juste need time et un pseudo)

crash alors toi, tu me fais si si plaisir. j'avais pas osé demander si quelqu'un serait intéressé par le grand frère et toi t'arrives comme la providence et tu me proposes ça? BIEN SUR que je veux, mille fois même, surtout que je voulais cette situation familiale compliquée, enfin que je te voulais toi sans même être au courant en fait?    
donc si le rôle te tente bien il est tout à toi bby, trop envie de faire de jolies choses

d'ailleurs j'ai un peu plus eu le temps de cogiter sur ma meuf, et j'ai envie de pousser le vice encore plus loin. en fait j'veux que ça devienne presque le cliché de l'américaine de bonne famille supposément "conservatrice". j'ai envie qu'elle s'invente un attachement à la religion, et quitte à pousser tout ça à outrance et qu'elle ait même cette forme détestable de fermeture d'esprit, donc forcément homophobe, légèrement raciste (qu'elle fait croire hein, parce que vous vous doutez bien que voilà... loin de la vérité et légèrement hypocrite de sa part  ). enfin le stéréotype de la vraie princesse conne qui a été gavée jusqu'à l’écœurement par l'église extrême. quitte à pousser le vice de la nouvelle vie et du nouveau comportement, autant le faire jusqu'au bout n'est-ce pas?   bref la fille qui ne se gênera pas à toiser les "pauvres pêcheurs" d'un œil parfaitement maquillé, quoi.

j'ai déjà dit que vous étiez des amours?      
★ one million stars ★
textos reçus : 4
faceclaim : sophia bush (lux aeterna)

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 13:03

Je reposte ma recherche au cas où

@Naomi Weber a écrit:
Bonsoir,
Je viens tout juste de m'inscrire et je recherche des petits liens. Pour Naomi, je l'imagine chef d'un restaurant ou quelque chose dans ce goût, quelque chose qui ne demande pas énormément d'études, mais plutôt un esprit débrouillard. J'ai deux idées concernant cette dernière.

1, native de la ville elle est mariée depuis plusieurs années à son petit-ami du lycée. Elle s'ennuierait assez dans sa vie de couple devenue monotone et du coup, chercherait à combattre l'ennui en cherchant de nouvelles sensations fortes. Je la vois bien faire une rencontre qui marquera un tournant dans sa vie, lui faisant découvrir tout un tas de choses, peut-être pas tout à fait légale, mais qui la sortirait de son confort et tendrait peut-être vers une relation amoureuse.

2, pas forcément native de la ville, je la verrais bien être une ancienne flic, plus ou moins en cavale, suite à une rencontre qui l'a impliqué dans une folle histoire. Un ex, ou un type qui l'aurait pris en otage pour s'enfuir et dont elle tomberait petit à petit sous le charme, puisqu'il serait finalement plutôt sympa avec elle, maintenant que la crainte est passé ! Je vois bien le type lui imposer de jouer au petit couple devant les membres de la ville, alors qu'il n'en est rien. pour le moment.

Que ce soit l'une ou l'autre idée, elle aura dans les 35 ans, souriante, joviale, fidèle et loyale. Je vais rechercher des membres soient familiaux pour la première idée, et pour la seconde idée, plutôt des "nouveaux amis", ce fameux preneur d'otage sous les traits de tom hardy. Donc si un validé ou un invité passe par là et veut un lien, je suis preneuse.

@"Lynnea Nilsonn" un lien de collègue dans un restaurant peut carrément me plaire .
★ one million stars ★
textos reçus : 8
faceclaim : Magdalena Zalejska +
multinick : //

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 13:09

@Nils Uinseann a écrit:
@Siv Uinseann a écrit:
bonsoir

bon j'me suis inscrite parce que je n'ai pas pu résister mais avant tout, je voudrais bien quelques liens pour pouvoir articuler mon personnage en fonction de ces derniers.
honnêtement, je n'ai pas établi le personnage dans son intégralité, même si j'ai quelques points le concernant :

pour les liens, voici une liste non-exhaustives d'idées qui me passent par la tête mais je suis ouverte à toute autre proposition (mp sans hésiter) :
- un enfant (ou plusieurs). qui aurait entre 18-20 ans. ce qui fait que siv l'aurait eu très jeune. j'imagine une relation conflictuelle, les raisons étant à élaborer en fonction de l'histoire. des conflits, des engueulades à gogo mais un lien tellement fort entre le paternel et sa progéniture.
- une femme dans sa vie. je n'ai pas décidé si il a été marié un jour, si il a connu une seule femme ou plusieurs. mais aujourd'hui je l'imagine célibataire. elle peut très bien être la mère de son/ses enfant(s), une ex-conquête ou une amie qu'il apprécie un peu trop, une nouvelle rencontre.
- une famille, en plus de son/ses enfant(s). un frère, une soeur, ou plusieurs. plus jeunes, plus âgés. avec qui il a des liens tous différents.
- des meilleurs amis qui auraient environ son âge. qu'il a connu au lycée, et qu'il continue de fréquenter ou alors, qu'il a perdu de vue et qu'il retrouve aujourd'hui.
- des personnes de son passé, ceux qu'il voudrait oublier, qui lui rappellent de mauvais souvenirs.

bien sûr, n'hésitez pas à me proposer ce qui vous vient en tête si jamais vous désirez un lien.

sinon je débarque en touriste, si jamais vous avez un lien qui pourrait coller avec un plus très jeune homme ma boite mp est graaa(...)aande ouverte

Tu gagnes une fille

Si jamais vous voulez des liens je suis là
★ one million stars ★
textos reçus : 2
faceclaim : sophie turner (av/granger)
pseudo (prénom) : caro.
multinick : -

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 13:16

@Poppy Uinseann a écrit:
@Nils Uinseann a écrit:
@Siv Uinseann a écrit:
bonsoir

Tu gagnes une fille

Si jamais vous voulez des liens je suis là
oups, j'arrive trop tard

j'étais partie pour jouer la fille Uinseann mais c'est pas grave, peut-être qu'une soeur conviendrait finalement ?
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 19
faceclaim : Nina Dobrev by TAG
pseudo (prénom) : Sweetie/Lise.
civil status : Mariée à la femme de sa vie et maman d'une petite princesse de sept ans.
studies/job : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 13:17

Ah bah si ça t'intéresse, tu peux rejoindre mon personnel
Par contre il faut accepter le fait que la patronne soit plus jeune, c'est pas toujours simple
Mais je partage volontiers ma cuisine, et puis comme ça, les miss pourront échanger des recettes, des trucs/astuces et tout, vu qu'elles ont sûrement eu des formations très différentes

Love is everything
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 13:43

@Hilde Uinseann je compte faire une ou deux filles a nils si jamais ça ne te dérange pas de changer de père
★ one million stars ★
textos reçus : 14
faceclaim : hunnam (babine.)
multinick : none.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 13:53

il peut avoir d’autres enfants siv, également. après, tout dépend l’âge de ta beauté.
sinon il est aussi un super tonton
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 14:48

arrête d'essayer de me voler ma gosse
du coup je cherche la baby mama de la gosse. (et peut-être la ou les deux gamines) de nils.
elle a le même âge que nils, ils se sont rencontré en irlande. nils dirigeait un réseau d'escort et s'est retrouvé prit àson propre piège. ils ont commencés un genre d'histoire, se cherchaient plus qu'autre chose. et quand elle est tombée enceinte, nils a assumé la responsabilité jusqu'au bout. elle, un peu moins, alors elle l'a laissé gérer, elle voit sa fille régulièrement, ils sont en bons termes, très bons termes mais c'est nils qui gère tout. quand ils déménagent dans le fin fond du montana, elle suit finalement, bien qu'elle continue a voyager régulièrement. (viendrait -ou pas- une deuxième fille) cette dernière année, elle s'est posée intégralement, elle vit dans leur chambre d'amis, et leur petit jeu est revenu. ils se connaissent par coeur, depuis si longtemps que c'est presque naturel chez eux. je les vois bien tout les deux penser que c'est le moment, que c'est peut-être enfin leur moment. sauf qu'ils ont tous les deux une affaire en cours, avec le même couple, ironiquement. les affaires se corsent, le drama débute Arrow
et du coup je cherche aussi la femme (35/45) avec qui il entretient un genre d'affaire depuis un peu plus d'un an. ça leur va tous les deux, elle ne compte pas divorcer et il n'a aucune intention de se mettre en couple avec elle de toute façon. du moins au début. maintenant c'est plus compliqué. ça fait longtemps, la passion de l'interdit s'épuise et ils commencent à se demander, se demander si ça vaut le coup, s'ils doivent arrêter ou si elle doit entamer un divorce.
la gosse,(16/21) c'est sa vie. nils il est pas franchement plaisant comme gars. il est pas froid, il n'est juste pas très rassurant. mais pour sa gosse, c'est différent, elle a volé son coeur la première seconde. il l'a jamais quitté, ils vivent toujours ensemble, il a du mal à se faire à l'idée qu'elle peut voler de ses propres ailes maintenant. il l'a toujours traité plus comme sa pote que sa fille. tellement terrifié à l'idée de devenir son père qu'il a jamais élevé la voix sur sa princesse. (à voir le reste, selon le caractère etc...)
et la deuxième gosse (16/20) éventuellement, si le cœur vous en dit. c'est son petit bébé aussi, même si la préférence de sa soeur l'emmerde prodigieusement. leurs échanges sont un peu plus houleux, enfin, surtout les siens. nils il fait de son mieux pour pas qu'elle se sente délaissée. surtout qu'il l'aime aussi la gamine, beaucoup trop.
et des amis, si jamais il y a des ieuvs par là qui veulent se socialiser
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : charlie heaton (mélopée)
pseudo (prénom) : DÆLLING.
multinick : nop.

age : vingt-deux fleurs de l'âge, prenant doucement des pétales de plus, jusqu'à en crever.
civil status : l'amour, le parfait amour. Rien que de la comédie, du cinéma. Heureux mais malheureux d'être cadenassé par la passion.
studies/job : les mots sur une page blanche, prêt à en découdre avec l'industrie du cinéma. Scénariste, plus qu'un rêve.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 15:16

Je reposte au cas où ♥️
Citation :
Hello les p'tits loups, si jamais, je cherche la petite copine de mon Wes, qui serait une influenceuse du net assez populaire, sur instagram en particulier. Ce serait un peu son job, et surtout de voyager pas mal pour des marques et compagnie du coup, ils vivent ainsi, tel des nomades mais ayant la belle vie, depuis trois ans maintenant   .Du drama, action et rebondissement car le petit vas tomber sur une demoiselle qui risque de tout chambouler dans son couple aux apparences parfaites ( madame étant un peu jalouse et possessive, ça promet )

Niveau bouille, j'imaginais bien Kat McNamara, Nicola Peltz,Sophie Turner, Madelaine Petsch, Ella Purnell, Katherine Langford, fin c'est très libre, juste une demoiselle qui fait son âge (entre 22 et 23 ans) ♥️.
Histoire totalement libre, sauf ce qui est cité plus haut Laughing
Personnage très important et recherché. Plein d'amour sur vous
★ one million stars ★
faceclaim : nico blondie peltz, @BALACLAVA
multinick : only child.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Mar - 19:01

du coup j'ai ramené mon boule chez moi, ici slave4u et je tiens mes promesses je vous donne tout ce que vous désirez les cocos  
si jamais, je vous remet ici le petit résumé de cali, si ça en inspire/intéresse d'autres sait-on jamais  

Citation :
déjà la base des base, ça serait une jeune fille. un tout petit peu trop vieille pour le lycée mais qui s'y retrouve encore. et x (sans prénom fixe pour le moment)
ça serait une magnifique vitrine, statue de cire qu'on observe au musée sans oser poser le doigt dessus parce que "c'est trop parfait" qu'on a peur de l'abîmer. tout dans l'apparence, x au lycée ça serait cette gamine qui énerve de sa stature trop droite, de ses vêtements aux marques luxueuses qui n'ont jamais un foutu pli, longue chevelure évidemment soyeuse, celle qui parvient à passer toute une journée de cours perchée sur des talons sans se tordre la cheville une quarantaine de fois. et puis, en plus de cela, c'est tout ce qui se ressent de sa personnalité.
parce que x, c'est la princesse atrocement froide qui n'offre pas le luxe de son attention à n'importe qui, c'est celle qui parvient toujours à garder des notes impeccables sans tricher, qui ne manque jamais une pauvre heure de cours, et qui respecte à outrance les bonnes moeurs. alors x ne boit pas, ne fume pas, ne s'accoquine avec personne. une façade sans aucune asperité, qui énerve de son absence apparente de moindre émotion. x, c'est celle qu'on veut être.
mais x, c'est aussi un joli mensonge. parce que la vérité qui lui parasite réellement le coeur elle est toute autre. la vérité, c'est qu'avant d'être dans ce lycée, qu'elle a rejoint il y a deux ans, c'était l'être aux antipode parfait. parce que dans le fond de sa poitrine, c'est teinté de rage, de lave chaude, de passions destructrices. trop destructrices pour rester enfermées dans un petit lcyée, alors elle enchaînait les conneries, flirtait allègrement avec les limites, a redoublé plusieurs fois. et ce, jusqu'à ce qu'elle finisse par franchir la dernière jusqu'au point de non-retour en massacrant un des autres élèves. et c'est le seul souvenir de son ancienne vie qu'elle laissera, une lèvre fendue quelque part.
l'autre souci, c'est aussi que malgré les vêtements qu'elle met, les airs pseudo-supérieurs de bourgeoise catho qu'elle se donne, c'est à la misère totale qu'elle rentre tous les soirs. ici, j'ai pas tout à fait tout bien creusé mais j'imaginais bien une sorte de "refuge", parce que dès qu'elle a atteint les 18 ans, ses parents lui ont soufflé ses  bougies avec une porte verrouillée et une minuscule liasse de billets.
alors du coup, c'est avec un de ses grands frères qu'elle a habité, une grande maison totalement délabrée où on voit à travers le plancher. sauf que lui, quand elle a commis sa connerie ultime, il a progressivement disparu. fatigué de ses bêtises, fatigué d'avoir à canaliser ce qui ne se contrôle pas, il se pointe simplement de temps en temps quand il y a des papiers à signer. du coup, là j'imaginais que dans cette maison ils seraient plusieurs ados abandonnés, fuyant leurs parents, orphelins, enfin qu'importe les raisons mais les faits seraient là : une coloc géante qui tente de trouver des moyens pour payer les factures, remplir le frigo, tout ça.

et les amrs qui m'ont répondu déjà je file dans vos mps sur le champ, qu'on puisse s'aimer en secret      
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant