AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 29
faceclaim : sam smith (HOODWINK)
pseudo (prénom) : s.
multinick : nope

civil status : like a rolling stone, love is a stranger thing for him
studies/job : underco

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 10:13

je t'attend alors et @Arabella Black on t'attend aussi
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 49
faceclaim : queen phoebe ; les roses noires
pseudo (prénom) : charlène
civil status : table for one but drinks for two.
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 13:25

on cherche toujours le dernier frère wesley avec @ulysse wesley et @côme wesley, il est très important pour nous
puis si l'envie vous vient de jouer quelqu'un d'un peu plus âgé, les parents sont toujours libre  I love you

@Tami Wesley a écrit:

Citation :

les wesley. famille conservatrice, irréprochable en apparence. papa, figure politique régionale. parrain de plusieurs associations de la ville et des alentours. maman, douce maman. on y croirait presque. mêlés, emmêlés, entremêlés dans des histoires pas très claires, dans des trafics louches, des magouilles improbables. personne ne le sait, hormis eux. c'est bien maman et non papa qui gère tout d'une main de fer. trois frères, tami au milieu de tout ça. elle a dû se forger une carapace, s'endurcir pour survivre. pas de gestes affectueux chez eux, pas de mots doux. de la discipline et beaucoup d'attentes. on vise l'excellence, on doit prendre le relai de papa. tami n'a plus voulu de tout ça. tami ne supportait plus la pression constante. ulysse non plus. c'est bien le seul qui croit encore en elle aujourd'hui.

tami et ulysse étant les "rebelles" de la famille, n'ayant pas choisi de suivre la voie familiale et envoyant chier un peu tout le monde, il serait préférable que les deux autres frères soient la fière relève de papa, travaillant ou étudiant la politique.  

★ one million stars ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 5
faceclaim : saldana (bonnie)
multinick : none

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 15:05

@Lewis Barclay a écrit:
salut salut, je viens poser quelques trucs par ici, who knows peut-être que ça en intéressera certain(e)s.
je cherche tout d'abord l'ex femme de lewis (sous les traits de zoe saldana ce serait parfait ou jessica chastain) qu'on va appeler zola, mais c'est négociable, ils se seraient rencontrés jeunes et après ce qui était censé être un coup d'un soir, elle tombe enceinte à tout juste dix-huit ans. ils décident de garder l'enfant et de rester ensemble pour l'élever. ils s'aiment sincèrement, même si leurs forts caractères ne rend pas les choses faciles. puis sur un coup de tête, ils se marient, parce que zola en a toujours rêvé. mais tout n'est pas rose, ils se prennent souvent le chou, se séparent temporairement puis se réconcilient au lit pour mieux se prendre la tête plus tard. une relation assez explosive, parfois même excessive avec leur fille au milieu de la tempête. ils s'aiment, se détestent mais jamais au point de se séparer, ils en sont tout bonnement incapables. jusqu'au jour où zola tombe dans les bras d'un autre, fatiguée de cette relation qui ne semble mener nulle part. lewis lui pardonne, mais elle ne veut plus continuer. papiers du divorce posés sur la table qu'il mettra des mois à signer. puis il accepta sa décision. cela va faire un an qu'ils sont séparés mais ils continuent de se voir surtout par rapport à leur fille. sauf qu'ils font tout pour que la vie de l'autre soit un enfer, lewis gâche toutes les relations que zola peut avoir, il oublie délibérément de payer la pension, mais il continue aussi de lui envoyer des fleurs pour la date de leur rencontre. même si c'est maladroit, il fait tout pour la récupérer, alors qu'elle fait de son mieux pour aller de l'avant (en tentant de se convaincre que c'est ce qu'elle veut vraiment). je suis assez "libre" dans le sens où je ne prévois rien à l'avance donc venez avec votre bonne humeur et vos idées loufoques, on va bien s'amuser
je cherche donc aussi la fille de mon gugusse, qui aurait vingt ans (un avatar métisse serait le bienvenue, un peu de diversité c'est bien ). je voyais bien une relation assez fusionnelle avec son père mais le lien reste à définir précisément.
et si certains veulent monter un groupe de vieux à la vie pourrie, je suis in

je te l'ai dit mon amour pour Saldana a eu raison de moi en peu de temps  
prêt à souffrir?
★ one million stars ★
in laurels since : 08/03/2018
textos reçus : 25
faceclaim : mcavoy; folk soul.
multinick : nope.

civil status : divorced, dad of a young woman.
studies/job : succesful writer, suffering from the blank page syndrome.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 15:06

@Rosario Grimes a écrit:
@Lewis Barclay a écrit:
salut salut, je viens poser quelques trucs par ici, who knows peut-être que ça en intéressera certain(e)s.
je cherche tout d'abord l'ex femme de lewis (sous les traits de zoe saldana ce serait parfait ou jessica chastain) qu'on va appeler zola, mais c'est négociable, ils se seraient rencontrés jeunes et après ce qui était censé être un coup d'un soir, elle tombe enceinte à tout juste dix-huit ans. ils décident de garder l'enfant et de rester ensemble pour l'élever. ils s'aiment sincèrement, même si leurs forts caractères ne rend pas les choses faciles. puis sur un coup de tête, ils se marient, parce que zola en a toujours rêvé. mais tout n'est pas rose, ils se prennent souvent le chou, se séparent temporairement puis se réconcilient au lit pour mieux se prendre la tête plus tard. une relation assez explosive, parfois même excessive avec leur fille au milieu de la tempête. ils s'aiment, se détestent mais jamais au point de se séparer, ils en sont tout bonnement incapables. jusqu'au jour où zola tombe dans les bras d'un autre, fatiguée de cette relation qui ne semble mener nulle part. lewis lui pardonne, mais elle ne veut plus continuer. papiers du divorce posés sur la table qu'il mettra des mois à signer. puis il accepta sa décision. cela va faire un an qu'ils sont séparés mais ils continuent de se voir surtout par rapport à leur fille. sauf qu'ils font tout pour que la vie de l'autre soit un enfer, lewis gâche toutes les relations que zola peut avoir, il oublie délibérément de payer la pension, mais il continue aussi de lui envoyer des fleurs pour la date de leur rencontre. même si c'est maladroit, il fait tout pour la récupérer, alors qu'elle fait de son mieux pour aller de l'avant (en tentant de se convaincre que c'est ce qu'elle veut vraiment). je suis assez "libre" dans le sens où je ne prévois rien à l'avance donc venez avec votre bonne humeur et vos idées loufoques, on va bien s'amuser
je cherche donc aussi la fille de mon gugusse, qui aurait vingt ans (un avatar métisse serait le bienvenue, un peu de diversité c'est bien ). je voyais bien une relation assez fusionnelle avec son père mais le lien reste à définir précisément.

prêt à souffrir?

plus que prêt même
★ one million stars ★
in laurels since : 09/03/2018
textos reçus : 5
faceclaim : saldana (bonnie)
multinick : none

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 15:21

@Lewis Barclay a écrit:
@Rosario Grimes a écrit:
@Lewis Barclay a écrit:

prêt à souffrir?

plus que prêt même

du coup je confirme qu'on recherche l'adorable gamine dans la vingtaine qui se retrouve au milieu de tout ça, faire tampon entre ses parents un vrai plaisir   très fusionnelle avec son père je la vois au contraire avoir une relation tout feu tout flamme avec sa mère qu'elle tiendrait implicitement responsable du fiasco de leur mariage.. parce que well il faut toujours un bad guy même si c'est plus compliqué que ça   et puis y'a moyen qu'elle s'entende pas comme larrons en foire avec son beau-père peut-être que ça se passerait mieux si elle voyait Lewis refaire sa vie aussi de son côté mais comme ce n'est pas le cas elle digère mal les nouveaux choix de vie de Rosario Niveau bouille je pense qu'Amandla Stenberg serait parfaite   mais sinon pourquoi pas Ste Bertram Rose, Audreyana Michelle, Marina Nery ou Kiersey Clemons
Yulie
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 20:06

Parfait. Je t'enverrais un mp.
★ one million stars ★
in laurels since : 04/03/2018
textos reçus : 22
faceclaim : herman. @HOODWINK
pseudo (prénom) : laura.
civil status : sidney's boyfriend.
studies/job : student / quaterback

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 10 Mar - 1:28

sinon, je cherche la demoiselle qui va l'aider à surmonter le fait que sa petite amie est lesbienne.................... c'est pas dans l'immédiat, ça finira pas forcément en un love interest je préviens,mais un truc sympa qui lui ferait oublier un peu Laughing

unknown.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 20 Mar - 13:49

bonjour bonjour

je viens de jeter un coup d'oeil à votre forum et à vrai dire, je l'aime beaucoup, le design c'est une perle !

je suis également parti du côté des scénarios pré-liens et prédéfinis, mais à vrai dire rien ne m'inspire...donc je fais ce que je fais à chaque fois savoir si vous pouvez me vendre mieux le truc ouais je cherche à me faire influencer clairement

je jouerais de toute évidence un homme, de préférence entre 22-30 ans, un vrai connard/égoïste/dark/pas gentil j'aime énormément robbie amell et chris hemsworth mais je dois avouer que je me laisse facilement tenter par d'autres avatars quand on me vend bien l'truc un personnage hétéro

à vos claviers,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10