AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JLAP
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 13:17

Coucou
J'ai envie de vous rejoindre mais je voulais savoir si des gens cherchaient des liens féminin important
Entre 16 et 19 ans

J'adore les liens tordus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 65
faceclaim : maddie ziegler (moonic).
pseudo (prénom) : lol(a).
age : seventeen years old.
civil status : célibataire, en crush sur un homme qu'elle voit très régulièrement et pour lequel elle ne devrait rien éprouver.
studies/job : lycéenne, baby-sitter pour se faire un peu d'argent.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 13:18

Hey jlap, je n'ai pas d'idées mais garde-moi un lien si jamais tu nous rejoins ! (mon perso risque d'être assez proche de l'âge du tien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 13:28

JLAP a écrit:
Coucou
J'ai envie de vous rejoindre mais je voulais savoir si des gens cherchaient des liens féminin important
Entre 16 et 19 ans

J'adore les liens tordus
Callum cherche sa petite sœur, qui doit avoir moins de 22 ans La famille McManus, c'est la famille bizarre de Laurels, parce que depuis plusieurs générations ce sont les croque mort et fossoyeurs de la ville. Et Maman s'est barrée il y a quatorze ans, sans un mot, sans un avertissement. La gamine souffre énormément de la réputation de sa famille et du manque de présence féminine à la maison. Je la voyais bien rebelle, en pleine crise d'adolescence et les hommes McManus sauraient plus comment la gérer Elle en voudrait pas mal à Cal, parce que contrairement à elle, il a toujours subi les moqueries des autres passivement, aurait jamais rien fait pour se défendre (#victime Arrow ) alors qu'elle, c'est tout le contraire et qu'elle a deux fois plus de taff, parce qu'elle restera toujours la petite soeur de McAnus (le surnom au top du glam )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 68
faceclaim : jorja, ©vert alligator.
pseudo (prénom) : spf, anaïs.
age : encore une enfant, dix-huit ans seulement.
civil status : encore saine et sauve.
studies/job : lycéenne dans le néant.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 13:30

jlap, je recherche une petite soeur de venus. elle aurait sûrement seize ans. la famille est grave spé. ils viennent de new-york et seraient dans le coin depuis genre dix/douze ans. papa est drogué. maman pommé et n'a pas besoin d'fumer pour planer. j'ai pas vraiment d'idée pour la petite soeur, c'est à la personne ne la construire de a à z. il faut juste un prénom ayant un lien avec la mythologie et un avatar qui ressemble, au moins un minimum, à jorja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 29
faceclaim : sam smith (HOODWINK)
pseudo (prénom) : s.
multinick : nope

age : twenty-five dead stars.
civil status : like a rolling stone, love is a stranger thing for him
studies/job : underco

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:03

je recherche un lien love (homme) si quelqu'un est intéressé et une famille aussi (blue est passé de foyer en foyer donc une famille adoptive chez qui il serait resté plus longtemps au final)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
age : twenty-six yrs old.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:05

@Tami Wesley & @Bessie Edmund j'arrive en mp

du coup je réitère ma recherche :

Citation :
hello
je recherche une bande d'amis ayant commis ensemble un crime il y a quelques jours (crime à définir ensemble, peut-être qu'ils pensent l'avoir mais ce n'est pas réellement le cas ) ils seraient trois garçons et trois filles, âgés entre 24 et 28 ans chacun bien différents des uns les autres, mais à la fois complémentaires, malgré certaines relations toxiques
bref, du bon drama en perspective
on recherche plus que les garçons
(max irons, douglas booth, miles teller, daniel sharman, dylan o'brien...    )

je recherche également un frère (jumeau) à eva, les Sargent sont une famille plutôt aisée, très axée sur les apparences et les "qu'en dira t'on", leur mère est plutôt une diva.. elle est même déjà partie plusieurs fois du foyer sans prévenir pour aller se faire des séjours à l'autre bout du pays avec ses meilleures amies/un amant tandis que leur père est incapable de montrer son affection à ses enfants et est une bête de travail. (max irons, tom holland, nate niehaus ..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flashdelirium.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:12

bonjouuuur
blue, sam tu peux m'en dire un peu plus sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
eaz eaz
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:17

cc les boT

j'adhère carrément au fofo, je commence à en être dingue à tourner autour depuis l'ouverture et au bout d'un moment faut peut-être faire le premier pas

je n'ai pas vraiment d'idée à proprement parlée, plus des avas/idées que je veux jouer depuis déjà pas mal de temps (trop de perso dans ma tête, au bout d'un moment faut réussir à les faire sortir un à un  Rolling Eyes ) donc j'ai deux petites idées qui pourrait maybe convenir au fofo et à quelques liens que j'ai déjà vue traîner à droite à gauche dans la conv

- en premier, une petite gamine 18/20 ans, dernière ou non de la famille, semi-caractère trempé, je voyais bien la bouille d'Iris Law à voir, pour les histoires j'suis pas du tout décidée pour le moment so well

- en deuxième, totally le contraire, père de famille dans la quarantaine (matthew mcconaughey tsais) le caractère, je voyais bien un père qui a finit par élever seul ses gosses, à la tête d'un rôle assez majeur dans son entreprise (style fermier ou un truc cracra comme ça) qui se tue au boulot, se tue pour ses enfants mais il a pas le choix : pour lui, c'est sa famille et son boulot en prems avant sa santé

voilà, voilà, puis si vous chercher autres liens, j'suis free d'entendre vos demande : j'suis sérieusement open à toutes propositions (surtout pour play des hommes) puis, voilà ! des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:23

eaz eaz a écrit:
- en deuxième, totally le contraire, père de famille dans la quarantaine (matthew mcconaughey tsais) le caractère, je voyais bien un père qui a finit par élever seul ses gosses, à la tête d'un rôle assez majeur dans son entreprise (style fermier ou un truc cracra comme ça) qui se tue au boulot, se tue pour ses enfants mais il a pas le choix : pour lui, c'est sa famille et son boulot en prems avant sa santé
Tu modifies fermier par croque mort et PAF t'as papa McManus j'dis ça, j'dis rien En plus Matthew quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:24

eaz eaz, toujours faire le premier pas.  

j'aime beaucoup tes deux idées, la première est géniale, iris est adorable. mais j'ai un coup de coeur pour la seconde, elle est fantastique.   et puis ça manque un peu d'hommes par ici.  


après, moi j'cherche un scénario pour mon dc (je te propose, sais-t-on jamais What a Face ) par ici

enfin, de toute façon, on se trouvera un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 29
faceclaim : sam smith (HOODWINK)
pseudo (prénom) : s.
multinick : nope

age : twenty-five dead stars.
civil status : like a rolling stone, love is a stranger thing for him
studies/job : underco

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:30

flashdelirium. a écrit:
bonjouuuur
blue, sam      tu peux m'en dire un peu plus sur le lien ?

salut toi aloors c'est encore brouillon dans ma tête donc je dirais que limite on peut voir ça ensemble, mais ce serait un truc assez récent blue c'est le mec qui a passé sa vie dans des familles d'accueil, donc au final il est un peu solitaire donc je pense qu'il aurait du mal à s'accrocher à ce type mais d'un autre côté il est vraiment attiré par lui et ça le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cakecup
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:32

que c'est beau par ici
je suis en amour avec toutes vos beautés et forcément ça donne envie tmtc j'avais déjà une petite idée en tête, une petite meuf genre reine du bal, carrément garce avec la tête de leithold bc , genre elle s'en prend aux autres comme ça sans raison, juste parce qu'ils sont pas assez bien pour elle evidams elle cache un petit truc, elle se rend peu à peu compte qu'elle reste regarder le corps de ses camarades un peu trop longtemps sans que ça cache un truc donc si vous voulez des liens, je suis preneuse d'absolument tout, allant de la famille, aux amis, à une future petite meuf voire même le petit copain qui lui sert de couverture sans qu'elle le sache
Revenir en haut Aller en bas
eaz eaz
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:33

callum - ça serait te mentir, si je disais que je n'étais pas allée lire ta fiche +
pensée à papa McManus j'y réfléchis, j'y réfléchis

noora - (quand je dit que ça fait des jours que je tourne,
j'ai déjà lu tous les scénar/pré-lien )

si ça manque de téstostérone, ça me pouse un peu plus vers matthew alors
+ je suis déjà passée sur ton scénar, j'y réfléchis, j'y réfléchis, j'arrive jamais à me décider Crying or Very sad mais j'y pense obv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:35

j'aime tellement l'esquisse.
j'pense qu'on peut se trouver un lien cool avec noora, bc they're the same.  

Citation :
elle se rend peu à peu compte qu'elle reste regarder le corps de ses camarades un peu trop longtemps sans que ça cache un truc.


eaz eaz, quoi que tu prennes, on se trouvera un chouette lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bird.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:37

alohaaaaaaa

j'avoue que j'ai eu un beau coup de cœur sur le forum, c'est frais, c'est simple et en même temps un peu de mystère, moi c'est ma came comme on dit What a Face
j'ai même pas eu le temps de faire complètement le tour du fo que j'avais déjà une idée de personnage en tête, donc je me dis si je peux me caler sur les liens de quelqu'un ce serait par-fait

alors j'avais imaginé, femme de quarante ans à peu près (avec la belle Reese Witherspoon), mariée, avec deux enfants, qui travaillerait surement dans une galerie d'art ? un truc du genre tout lui réussi elle a une vie parfaite, mais elle s'est mariée jeune et a eu des enfants jeunes, si bien qu'elle ne se rend pas trop compte qu'elle est pas vraiment heureuse ? elle a pas à se plaindre elle le sait, mais elle avait toujours rêvée d'une vie un peu plus palpitante et spontanée etc (j'avais pensé lui faire avoir une liaison avec une femme plus jeune)

DONC, si quelqu'un cherche une femme, une mère pour les 18 et moins, ou même une grande soeur ? puis si quelqu'un est intéressé par le lien de la jeune femme ? fin bref je prends tout, si vous avez des idées en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:41

cakecup a écrit:
que c'est beau par ici
je suis en amour avec toutes vos beautés et forcément ça donne envie tmtc j'avais déjà une petite idée en tête, une petite meuf genre reine du bal, carrément garce avec la tête de leithold bc , genre elle s'en prend aux autres comme ça sans raison, juste parce qu'ils sont pas assez bien pour elle evidams elle cache un petit truc, elle se rend peu à peu compte qu'elle reste regarder le corps de ses camarades un peu trop longtemps sans que ça cache un truc donc si vous voulez des liens, je suis preneuse d'absolument tout, allant de la famille, aux amis, à une future petite meuf voire même le petit copain qui lui sert de couverture sans qu'elle le sache

J'adore l'idée et je pense qu'on pourra se trouver un truc avec Toni.

Eaz Eaz, ton idée numero doozzzeee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:44

bird. a écrit:
alohaaaaaaa

j'avoue que j'ai eu un beau coup de cœur sur le forum, c'est frais, c'est simple et en même temps un peu de mystère, moi c'est ma came comme on dit What a Face
j'ai même pas eu le temps de faire complètement le tour du fo que j'avais déjà une idée de personnage en tête, donc je me dis si je peux me caler sur les liens de quelqu'un ce serait par-fait

alors j'avais imaginé, femme de quarante ans à peu près (avec la belle Reese Witherspoon), mariée, avec deux enfants, qui travaillerait surement dans une galerie d'art ? un truc du genre tout lui réussi elle a une vie parfaite, mais elle s'est mariée jeune et a eu des enfants jeunes, si bien qu'elle ne se rend pas trop compte qu'elle est pas vraiment heureuse ? elle a pas à se plaindre elle le sait, mais elle avait toujours rêvée d'une vie un peu plus palpitante et spontanée etc (j'avais pensé lui faire avoir une liaison avec une femme plus jeune)

DONC, si quelqu'un cherche une femme, une mère pour les 18 et moins, ou même une grande soeur ? puis si quelqu'un est intéressé par le lien de la jeune femme ? fin bref je prends tout, si vous avez des idées en tête

j'aime beaucoup l'idée.  
j'ai une idée, un peu farfelue, j'avoue.  
on en parlera quand tu seras là si ça t'intéresse.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 129
faceclaim : king (eriam)
age : 18 Y.O
civil status : FUCK FUCK FUCK
studies/job : HIGHSCHOOL STUDENT

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:46

yo les loups !
voilà y'a jamaar qui est né dans ma tête. jamaar c'est le gars instable un coup sympa, un coup connard.
il déteste le lycée mais il y reste pour avoir son diplôme et rendre sa mère fière. parce que dans le fond, jamaar est hyper loyal envers les personnes qu'il aime, même si ça va contre la morale ou la loi. et jamaar ce qu'il veut c'est le bonheur de sa mère, c'est pour ça qu'il n'a rien dit lorsqu'elle s'est mise en couple avec ce type et que lui et son fils sont venus vivre à la maison. jamaar il sait se taire quand il faut. alors il n'a rien dit lorsqu'il a vu son nouveau parfait demi-frère prendre la chambre d'à côté, il n'a rien qui lorsqu'il a commencé à fantasmer sur lui. il n'a rien dit pour ne pas détruire le bonheur de sa mère même si ça le détruit lui (au point de fumer un peu trop de joints pour oublier cette merde)
voilà je cherche une bande pour mon jamaar et le demi-frère pourquoi pas
jpromets du drama parce que le drama c'est la vie voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
age : twenty-six yrs old.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:47

@bird, OMG TON IDÉE
avec queen whitherspoon en plus
malheureusement je ne peux pas me proposer pour le lien familial ou d'amante, mais je veux un lien avec toi
(eva est une jeune maman enceinte qui descend de son pied d'estale et elle a un très mauvais caractère (karma is a bitch))
j'avais pensé à peut-être une tante avec qui elle ne s'entend pas plus que ça d'habitude, relation conflictuelle (eva n'a pas de relation avec sa mère, je l'imagine bien avoir reporté toute sa crise d'adolescence sur sa tante ) et aujourd'hui eva a fini par faire la même erreur que sa tante à savoir : être enceinte trop tôt.
je te propose ça, si ça ne colle pas trop à ce que tu as en tête, c'est pas grave on peut trouver autre chose


Dernière édition par Eva Sargent le Sam 3 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 68
faceclaim : jorja, ©vert alligator.
pseudo (prénom) : spf, anaïs.
age : encore une enfant, dix-huit ans seulement.
civil status : encore saine et sauve.
studies/job : lycéenne dans le néant.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:47

bon, j'me pose ici pour exposer mes recherches.
alors en premier, y'a les membres de la famille dunn. la petite soeur, de seize ans. tout ce qui la concerne est au choix. mais j'vois bien une relation assez bizarre avec venus. pour la gamine, faut un prénom en rapport avec la mythologie, genre athena, ou un truc du genre. famille bancale. mais genre vraiment. papa drogué, maman perché. c'est la dèche à la maison, pas un rond la plupart du temps. Arrow ils viennent de new-york mais sont ici depuis genre douze/treize ans.

et à côté de ça, y'a un gars. un . un gars ayant entre dix-huit et vingt ans. le seul et unique gars avec qui venus a eu quelque chose. le seul gars avec qui elle a couché. une fois. une erreur. elle était bourrée, il s'est pointé avec son joli minois. elle a oublié toute ses convictions sur le coup. la haine qu'elle a pour les gars s'était momentanément envolée. les effets de l'alcool quoi. . tout est à construire pour le coup. y'a juste cette base là. mais j'vois, en gros, le gars qui revient à la charge. qui s'fout d'la gueule de venus. de tous ses idéaux. de sa pseudo haine des hommes. Arrow le gars, il se joue d'elle. s'amuse à lui rappeler ce qu'il s'est passé entre eux. alors qu'elle, elle fait comme si ce n'était jamais arrivé. j'vois une sorte de jeu entre eux. elle le provoque. il joue aussi. ça part toujours en couilles. les deux qui s'foutent en permanence sur la gueule. et j'vois des petites failles par moment. genre des micros ouvertures. un sourire un peu trop présent. une caresse un peu trop appuyée. un baiser échangé dans un coin quelconque.

bref, si vous êtes intéressés par un de ces deux liens, faut surtout pas hésiter. si vous avez des questions, j'y répondrai aussi.
(ceux qui hésitent encore, faut s'inscrire, là, de suite. y'a denis avec nous. ).


Dernière édition par Venus Dunn le Sam 3 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:49

Coucou les cookies

Je cherche la déesse de Ero, sa copine, sa meilleure amie, son amante. C'est un dealer un peu parano, rêveur, tête en l'air, doux poétique mais sombre au fond.

Elle est folle de lui, plus encore que lui d'elle. C'est un couple libre, un lien nuancé mais pas drama.

Love

Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 23
faceclaim : zendaya, abisor (av)
pseudo (prénom) : tyrells, arianne.
age : twenty-five yo.
civil status : single, yet sleeping around so freaking much.
studies/job : law student, part time waitress, full time bitch.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:50

Avec Tami et Eva on recherche encore les trois mecs dans notre bande.
Particulièrement, je suis à la recherche de celui avec qui Bessie serait en relation avec. Arrow

Citation :
Bessie était en couple avec l'un des gars du groupe. Genre une relation super toxique qu'y ne fonctionne vraiment pas, mais ils sont pas capable de rester loin. Tous à propos d'eux est toxique même comment ils se sont mis ensemble. Ils ont commencés à coucher ensemble quand Monsieur était déjà en couple avec une autre (la fille disparue). Cela serait commun knowledge de comment cela est arriver quoi.

@Eva Sargent a écrit:

Citation :
hello
je recherche une bande d'amis ayant commis ensemble un crime il y a quelques jours (crime à définir ensemble, peut-être qu'ils pensent l'avoir mais ce n'est pas réellement le cas ) ils seraient trois garçons et trois filles, âgés entre 24 et 28 ans chacun bien différents des uns les autres, mais à la fois complémentaires, malgré certaines relations toxiques
bref, du bon drama en perspective
on recherche plus que les garçons  
(max irons, douglas booth, miles teller, daniel sharman, dylan o'brien...    )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 40
faceclaim : matthew @dandelion
pseudo (prénom) : baltic #léa
multinick : --

age : 48 -holy shit
civil status : married to a ghost
studies/job : seriously in love with dead people, undertaker and gravedigger like dad, and the dad of his dad, and the dad of the da-

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:54

jsuis faibleeeeeee,
vous n'êtes que des amours    

bird. - alors toi,
si tu t'inscris,
je te promet un lien et un harcèlement par mp quotidien
c tout    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
age : eighteen.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:54

@Venus Dunn a écrit:
(ceux qui hésitent encore, faut s'inscrire, là, de suite. y'a denis avec nous. ).

si vous avez denis alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 68
faceclaim : jorja, ©vert alligator.
pseudo (prénom) : spf, anaïs.
age : encore une enfant, dix-huit ans seulement.
civil status : encore saine et sauve.
studies/job : lycéenne dans le néant.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 14:55

@Sidney Bowen a écrit:
@Venus Dunn a écrit:
(ceux qui hésitent encore, faut s'inscrire, là, de suite. y'a denis avec nous. ).

si vous avez denis alors

j'savais que c'était un argument de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: a new adventure :: Watch and learn :: Get your ticket-
Sauter vers: