AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
★ the future is female ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 57
faceclaim : Teresa Seco + Gainsboro.
pseudo (prénom) : plum
civil status : freedom
studies/job : highschool

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 16:55

Marsouille > on trouvera sans doute un lien comme Alma c'est un peu une âme de la nuit aussi. grande fêtarde qui ne dort pratiquement jamais. Elle a perdu ses parents enfants et elle vit à Laurels depuis ses 8 ans.
Puis Felix quoi
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
textos reçus : 29
faceclaim : Hadid + dandelion
civil status : One night. No feeling. Fck off.
studies/job : High school tigress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 16:57

Marsouille, je peux te proposer un lien avec Scar la grande gueule Felix et James sont des bons choix
spf.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:08

que du beau monde par ici, hello.
j'me pose ici car je n'ai absolument aucune idée de personnage en tête, et j'ai en horreur de débarquer avec zéro liens pour mes petits bébés. du coup je m'en remets à vous, j'avoue ne pas avoir la foi pour remonter toutes les pages de recherches.. mais voilà, j'avais pour idée de jouer une petite demoiselle avec comme faciès emeraude toubia ou bien elizabeth olsen, donc allez-y faites moi rêver. j'aime bien les trucs tordus, et j'ai peur de rien duh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:12

spf., je remets ça là, au cas ou le rôle de la futur amante te tente ?

bird. a écrit:
femme de quarante ans à peu près (avec la belle Reese Witherspoon), mariée, avec deux enfants, qui travaillerait surement dans une galerie d'art ? un truc du genre tout lui réussi elle a une vie parfaite, mais elle s'est mariée jeune et a eu des enfants jeunes, si bien qu'elle ne se rend pas trop compte qu'elle est pas vraiment heureuse ? elle a pas à se plaindre elle le sait, mais elle avait toujours rêvée d'une vie un peu plus palpitante et spontanée etc (j'avais pensé lui faire avoir une liaison avec une femme plus jeune)

DONC, si quelqu'un cherche une femme, une mère pour les 18 et moins, ou même une grande soeur ? puis si quelqu'un est intéressé par le lien de la jeune femme ? fin bref je prends tout, si vous avez des idées en tête
★ the future is female ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:13

SPF > Emeraude ou Elizabeth sont toutes les deux canons.
Je peux te proposer de la famille d'Alma si jamais ça t'interesse. (Plus avec Emeraude du coup)
Alma a quitté le mexique à l'âge de 8 ans en perdant tout contact avec sa famille suite à ces evênements. Peut être que ta demoiselle pourrait être une cousine qui aurait retrouvé sa trace après tout ce temps.
Marsouille
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:15

Trop rapide les filles merci

Alma : ah ah je trouverais un moyen pour que tu payes tous mes verres donc ils ne se seraient pas connu je pense car, elle serait arrivée à plus ou moins un an alors qu'il était forcé à partir mais ça me donne pleins d'idées j'aime beaucoup

Scar : oh là là, si c'est la grande gueule il ne va pas aimer du tout qu'on lui dise non ou ce qu'il doit faire, ça risque de faire beaucoup d'étincelles, mais ça peut être génial

SPF : Olsen entre nouveaux on peut s'aider? J'ai déjà mon histoire sur la page d'avant mais si tu veux peut-être que mon perso aurait pu être placé dans ta famille. Tes parents étaient les meilleurs amis de ceux de mon perso? Tu aimes les trucs tordus et ça m'a donné une idée. Peut-être que les deux auraient pu se rapprocher et c'est pour cela que les parents de ta belle aurait envoyé mon perso en pension ? enfin c'est qu'une idée
★ one million stars ★
textos reçus : 62
faceclaim : zoey deutch, av/freesia.
pseudo (prénom) : anaïs.
civil status : single, preggo.
studies/job : ballet dancer, sargent heiress.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:19

mise à jour de mes recherches :
@Eva Sargent a écrit:
je recherche également un frère (jumeau) à eva, les Sargent sont une famille plutôt aisée, très axée sur les apparences et les "qu'en dira t'on", leur mère est plutôt une diva.. elle est même déjà partie plusieurs fois du foyer sans prévenir pour aller se faire des séjours à l'autre bout du pays avec ses meilleures amies/un amant tandis que leur père est incapable de montrer son affection à ses enfants et est une bête de travail. (max irons, tom holland, nate niehaus, daniel sharman ..)

je poste aussi ma recherche, afin de trouver le père de l'enfant qu'eva porte je n'y ai pas encore bien réfléchi, il peut s'agir d'un très proche ami à elle, comme d'un homme plus âgé, un ex avec qui elle n'aurait pas du se remettre, un gars qu'elle ne supporte pas.. toujours est-il que j'imaginais une situation compliquée car j'aime un peu trop le drama, oui.  
on peut définir tout cela ensemble par mp, sachant que dans mon esprit, elle l'est depuis trois mois maintenant
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un I love you  

Dernière édition par Eva Sargent le Sam 3 Mar - 20:04, édité 1 fois
★ one million stars ★
in laurels since : 03/03/2018
textos reçus : 49
faceclaim : queen phoebe ; les roses noires
pseudo (prénom) : charlène
civil status : table for one but drinks for two.
studies/job : kindergarten teacher, she loves her little monsters more than anything.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:22

@Eva Sargent a écrit:

je poste aussi ma recherche, afin de trouver le père de l'enfant qu'eva porte je n'y ai pas encore bien réfléchi, il peut s'agir d'un très proche ami à elle, comme d'un homme plus âgé, un ex avec qui elle n'aurait pas du se remettre, un gars qu'elle ne supporte pas.. toujours est-il que j'imaginais une situation compliquée car j'aime un peu trop le drama, oui.  
on peut définir tout cela ensemble par mp, sachant que dans mon esprit, elle l'est depuis trois mois maintenant
donc voilà, si ça intéresse quelqu'un I love you  

faut savoir que tami n'hésitera pas à casser des gueules si on n'est pas gentil avec eva.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:24

Marsouille, selon le caractère de ton perso ça peut être génial Et on peut se faire des trucs drôles en rajoutant un peu de drama j'pense aussi, Scar a pas eu une vie facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:40

@Scar Callaghan Je me suis inscrit ça sera plus simple Hum... Disons qu'il vit que pour lui, qu'il aime pas les règles et les gens qui veulent gouverner sa vie et le drama c'est la vie alors je dis oui oui oui
★ the future is female ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:43

@Noam Clark S'il connait Scar il connaitra Alma un jour ou l'autre Arrow Comme ça, il y aura deux nana à lui faire la misère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 17:47

Oh mince dans quel bordel je me suis entraîné elles vont me tomber dessus si je fais une connerie... Euh non plutôt quand je ferais une connerie il faudra qu'on se trouve un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:04

Toni Smart a écrit:
Du coup, je fais ma pub aussi.

Citation :
Toni a été arrachée à sa mère par les services sociaux à un très jeune âge. Elle est passée de foyer en foyer pendant quelques années, puis elle est tombée chez les Sunburns. En apparence, ils sont le couple américain moyen mais, la vérité est toute autre. Ils sont à l'origine d'une 'Sunny Family', un genre de culte, composé de psychopathes suivant une hiérarchie familiale. Les parents forment les enfants au meurtre et ceux-ci finissent par confirmer leur place lors d'un rite à l'âge de xx ans. Ils invitent alors leurs nouveaux 'amis' (ils voyagent beaucoup) et la famille s'adonne à une chasse macabre. Toni n'a jamais voulu de cette vie. Elle s'apprêtait à s'enfuir quand ils ont ramené Lula. Sa petite-soeur de coeur. Son soleil. Sa protégée. Elle fait son possible pour la tenir à l’écart de leurs 'parents' et travaille sur un plan pour les faire tomber/arrêter.

Plus, si l'histoire de Toni vous inspire, n'hésitez pas à me contacter pour un lien!

Vu que Lula a changé de perso, je recherche un/e petit/e frère/soeur adoptif/ve à Toni. Entre 15 et 17 ans. Avatar au choix.
+ Un mec entre 18 et 30 ans, que les parents trouveraient un bon candidat pour rejoindre la famille et un bon 'prétendant' pour Toni. (Il peut être complètement taré comme eux ou juste tremper dans des choses pas nets et savoir bien le cacher.

Dernière édition par Toni Smart le Sam 3 Mar - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:11

je m'installe ici les chatons    

queen bitch a écrit:
tu es une véritable princesse. les rothschild sont réputés pour leur immense demeure et leur caractère vicieux. toi, tu ne passes pas à la trappe. tu es une rothschild pure et dure. tu as été élevée avec des couverts en or, et tu n'hésites pas à le faire comprendre. le manoir familial est ton royaume. malgré ces airs fantomatique et sombre, tu t'y es toujours sentie bien. tu as de nombreux frères et sœurs. mais tu n'as jamais été proches d'eux. toi, tu es une gamine solitaire, qui n'a besoin de personne pour avancer. parce que la solitude, c'est ta meilleure amie. ton caractère de peste t'a joué de mauvais tour durant ton adolescence, et tu te trouves désormais seule. errante dans le manoir rothschild, à la recherche de personnes sur qui compter. car au fond, malgré ta fierté, tu sais que tu n'arriveras plus à marcher seule. alors tu attends. espérant que l'on te tende enfin la main.

pour ma ruby je recherche un squad de jeunes vivants à laurels depuis toujours. ils seraient tous dans des familles correspondantes à l'élite de la ville. une bande de péteux si vous préférez. je recherche aussi la famille rothschild, composée de plusieurs enfants, alors rejoignez-moi comme vous êtes ! la famille vit dans un grand manoir en bordure de laurels. ils ont fait fortune depuis toujours avec leur grande chaîne de motel implantée un petit peu partout dans le territoire. mais aussi un love interest avec un garçon. j'imaginais bien une relation piquante, avec du feels à volonté. un espèce d'amour étouffant.
★ one million stars ★
textos reçus : 16
faceclaim : eiza gonzalez, @lumos solem.
pseudo (prénom) : jo.
civil status : can't be bothered, too sexy for your shirt.
studies/job : high school counselor, reformed hbic.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:12

je pose ça là aussi, sait-on jamais.

je cherche des anciens camarades de reyna, à l'époque où elle était encore la head bitch in charge du lycée, des gens auxquels elle a posé problème, des gens qu'elle a humiliés, des gens qui espéraient devenir amis avec elle, bref, tout l'univers dans lequel elle a grandi - sachant qu'elle a beaucoup changé depuis, mais que sa réputation lui traîne au pied comme un boulet.
en terme d'âge, on serait entre vingt-cinq et vingt-sept ans.
et dans la même veine, je lui cherche aussi des collègues actuels, des membres du corps enseignant avec lesquels elle peut bien s'entendre ou ne pas bien s'entendre, qu'importe, y a matière.

I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm coming on like a hurricane. My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die, I won't take no prisoners, won't spare no lives, nobody's putting up a fight.
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:24

Bonjour à tous, je recherche de mon côté un lien love que je n'ai pas encore défini du tout parce que j'suis tout simplement pourrave niveau idées aujourd'hui

Du coup, j'vous poste là quelques bribes d'Ulysse et si ça vous inspire, manifestez-vous !

La famille Wesley est très impliquée politiquement parlant et c'est une famille en apparence parfaite alors qu'en son sein chaque membre doit respecter des codes de conduite et satisfaire les exigences des parents, le tout sous un amas de magouilles. Par rapport à eux, Ulysse a toujours voulu rester dans les bonnes grâces de la famille, il a fait pas mal de concession, notamment sur certaines de ses fréquentations, des choix de vie etc. Sauf qu'il y a 3 ans, tout ça commence à le faire bien chier, il pète un câble et envoie tout valser, dont ses études de médecine (il voulait devenir chirurgien traumato) et se retrouve sauveteur en montagne.

Il a récemment été mis à pied parce qu'il est suspect dans une affaire de disparition, ce qui a le don de le rendre dingue, et il est très à fleur de peau ces derniers temps, du genre à exploser pour un moindre fait. Il ne supporte tout simplement pas de ne pas être actif et de passer ses journées entre quatre murs. S'il pouvait se barrer, il le ferait. De plus, son père le fait chanter et essaye de le manipuler en lui proposant de le laver de tous soupçons avant même que l'affaire ne soit résolue.

Niveau caractère, c'est un gars conciliant à la base mais chez qui une fois que la goutte d'eau a fait déborder le vase, la situation devient critique et il explose tout simplement (comme avec sa famille, comme avec l'histoire de leur amie disparue), c'est aussi quelqu'un de curieux et d'intelligent qui jusqu'alors n'avait jamais fait de vague. Assez discret, il est plus du genre à rire aux blagues de ses amis plutôt qu'à en faire. C'est quelqu'un qu'on a du mal à cerner mais qui au fond ne cache pas grand chose et aime les choses simples.

D'ailleurs, j'en profite, si le père et la mère veulent nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir ! Et on recherche également le reste de la portée Wesley (only men)  

Dernière édition par Ulysse Wesley le Sam 3 Mar - 19:06, édité 1 fois
★ the future is female ★
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:36

Ruby Rothschild a écrit:

queen bitch a écrit:
tu es une véritable princesse. les rothschild sont réputés pour leur immense demeure et leur caractère vicieux. toi, tu ne passes pas à la trappe. tu es une rothschild pure et dure. tu as été élevée avec des couverts en or, et tu n'hésites pas à le faire comprendre. le manoir familial est ton royaume. malgré ces airs fantomatique et sombre, tu t'y es toujours sentie bien. tu as de nombreux frères et sœurs. mais tu n'as jamais été proches d'eux. toi, tu es une gamine solitaire, qui n'a besoin de personne pour avancer. parce que la solitude, c'est ta meilleure amie. ton caractère de peste t'a joué de mauvais tour durant ton adolescence, et tu te trouves désormais seule. errante dans le manoir rothschild, à la recherche de personnes sur qui compter. car au fond, malgré ta fierté, tu sais que tu n'arriveras plus à marcher seule. alors tu attends. espérant que l'on te tende enfin la main.

pour ma ruby je recherche un squad de jeunes vivants à laurels depuis toujours. ils seraient tous dans des familles correspondantes à l'élite de la ville. une bande de péteux si vous préférez.   je recherche aussi la famille rothschild, composée de plusieurs enfants, alors rejoignez-moi comme vous êtes ! la famille vit dans un grand manoir en bordure de laurels. ils ont fait fortune depuis toujours avec leur grande chaîne de motel implantée un petit peu partout dans le territoire. mais aussi un love interest avec un garçon. j'imaginais bien une relation piquante, avec du feels à volonté. un espèce d'amour étouffant.  

il va nous falloir un lien chaton parce que sid c'est THE reine des garces, c'est la capitaine des cheerleaders et il lui faut des meufs avec qui terroriser le monde et avec qui parler louboutin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:49

@Reyna Ward a écrit:
je pose ça là aussi, sait-on jamais.

je cherche des anciens camarades de reyna, à l'époque où elle était encore la head bitch in charge du lycée, des gens auxquels elle a posé problème, des gens qu'elle a humiliés, des gens qui espéraient devenir amis avec elle, bref, tout l'univers dans lequel elle a grandi - sachant qu'elle a beaucoup changé depuis, mais que sa réputation lui traîne au pied comme un boulet.
en terme d'âge, on serait entre vingt-cinq et vingt-sept ans.
et dans la même veine, je lui cherche aussi des collègues actuels, des membres du corps enseignant avec lesquels elle peut bien s'entendre ou ne pas bien s'entendre, qu'importe, y a matière.

Mon perso à vingt-sept ans et j'aimerais bien jouer une de tes anciennes victimes si tu le veux bien.
★ one million stars ★

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:51

Ruby Rothschild a écrit:

queen bitch a écrit:

pour ma ruby je recherche un squad de jeunes vivants à laurels depuis toujours. ils seraient tous dans des familles correspondantes à l'élite de la ville. une bande de péteux si vous préférez.   je recherche aussi la famille rothschild, composée de plusieurs enfants, alors rejoignez-moi comme vous êtes ! la famille vit dans un grand manoir en bordure de laurels. ils ont fait fortune depuis toujours avec leur grande chaîne de motel implantée un petit peu partout dans le territoire. mais aussi un love interest avec un garçon. j'imaginais bien une relation piquante, avec du feels à volonté. un espèce d'amour étouffant.  

Sophie bb Je pense que nos filles ne vont pas s'entendre! Scar, elle hait les élites Que serait une reine sans sa pire ennemie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:52

@Reyna Ward Est-ce qu'un gars qui fumait, se bagarrer, se faisait renvoyer souvent pourrait aller? Car j'avoue ça serait intéressant un ancien conflit entre la princesse et la bête du lycée?
★ one million stars ★
textos reçus : 11
faceclaim : salma, freesia.
civil status : single mum.
studies/job : florist (drug dealer).

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:57

(pardon pour ce post inutile, changement de perso )

Dernière édition par Ava Iglesias le Dim 4 Mar - 13:16, édité 2 fois
rienadeclarer
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 18:59

salut salut les petits chatons  

ulysse wesley (ouais, désolée, on m'a expliqué une fois comment taguer et... j'ai oublié ), je me demandais si t'étais toujours à la recherche de ton lien love ? j'ai peut être des petites idées qu'on pourrait développer ensemble

j'avais en tête de débarquer sous les traits d'une adélaïde kane qui serait arrivée en ville très récemment pour fuir je sais pas encore trop quoi. c'est pas une mauvaise fille, elle a même plutôt ce côté solaire et léger. mais elle est débarque sans rien si ce n'est sa drôle de manière de manier les mots, alors je la voyais bien s'installer comme divinatrice/herboriste dans une arrière boutique. un peu sorcière, un peu mystérieuse, et surtout nouvelle en ville, le genre de poupée qui ferait se délier les langues et se raconter les rumeurs

si ça inspire des gens, je serais ravie qu'on se trouve tout un tas de jolis liens
★ the future is female ★
textos reçus : 72
faceclaim : s. leithold. (peculiar soldat)
pseudo (prénom) : cupcake.
civil status : taken.
studies/job : student/queen of bitchies

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 19:04

je vais t'aider chaton @ulysse wesley il y a quelqu'un pour toi I love you

I'm free as a bird when I'm flying in your cage.

every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew. i'll be yours for a thousand lives.signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 19:31

Bonjour à tous. I love you I love you
Alors, c'est à mon tour de poster ici. Mon personnage est encore assez flou, en fait. J'ai écris un petit brouillon pour expliquer vaguement comment est ma Laurana.

Citation :
Pour ce qui est de la famille de Laurana, elle est enfant unique. Ses parents sont deux médecins qui ont décidés de faire passer la carrière avant la vie de famille. C'est donc à l'âge de 42 ans que sa mère tomba enceinte de sa fille unique. Malheureusement, Laurana n'a jamais été une douée dans les matières impliquant des mathématiques au Lycée, ce qui lui a valu deux refus de l'école de médecine. C'est pourquoi elle est aujourd'hui infirmière et malgré tout, elle est plus que comblée par son métier. Lors de son refus à l'école de médecine, ses parents ont été assez outrés. C'est à ce moment-là qu'elle a décidé de couper les ponts avec eux.

Laurana est une fille plutôt active, en fait. Elle fait beaucoup de hicking et de yoga en pleine air. Elle devient folle lorsqu'elle fait des gardes en salle opératoire, fixer les murs blancs toute une nuit l'a rend complètement dingue. Pour ce qui est du caractère, Laurana est une jeune femme extrêmement patiente. Elle est capable d'en prendre, jusqu'au moment où la mèche se rend au détenteur. Elle explose et peut devenir complètement incontrôlable. C'est une fille qui déteste se compliquer la vie. Elle adore les choses simples de la vie et n'est surtout pas difficile. Elle sourit constamment et ne prend pas la vie au sérieux. Laurana est une jeune femme assez drôle. Elle est comme un livre ouvert. Son non-verbal est si puissant qu'elle ne peut rien cacher. Elle est intelligente, aidante, respectueuse et passionnée. Laurana est modeste.

Je cherche plusieurs sortes de liens, en fait. Ça peut être collègue, ou bien des liens amitiés ou ennemis. Je suis ouverte et loin d'être difficile donc. J'espère que Laurana vous donnera pleins d'idées.

Dernière édition par Laurana Brown le Sam 3 Mar - 19:32, édité 1 fois
★ one million stars ★
textos reçus : 33
faceclaim : aaron johnson (avatar) nemesis (gif) natashamaximova
civil status : single
studies/job : mountain rescuer ; suspensioned

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 3 Mar - 20:18

@rienadeclarer tu ne peux pas taguer en tant qu'invité de toute façon, sinon je t'apprendrai avec plaisir quand tu seras inscrite  alors pour le lien love j'arrête la recherche pour le moment car j'ai déjà 3 propositions et j'attends de voir comment goupiller tout ça  mais on pourrait très bien partir vers une ancienne relation qui daterait de l'époque où Ulysse était à l'université si ça t'intéresse  du genre qui ne laisse pas intacte, qui reste en mémoire à jamais, qui brise tout en faisant grandir

merci @Sidney Bowen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant