AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( shot at the night )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: ( shot at the night )   Dim 14 Jan - 11:06


noora van voorst
no more broken hearts.
crédit @tumblr

identification complète. noora, patronyme exotique, mais pourtant aussi dur que la glace, pétrifiant même. van voorst, sans prétention, patronyme néerlandais, amsterdam dans la peau.  lieu et date de naissance. un trente-et-un juillet, au beau milieu de l'été, à amsterdam, dans une clinique privée. évidemment, quelle question. ce n'est pas une question d'argent, tout est pour l'enfant à venir. âge. dix-huit ans mais déjà la tête remplie de mensonges qu'on essaye de cacher tant bien que mal. boulot ou études. lycéenne à laurels high school, la plus féministe de la bande, celle qui roule des yeux en attendant le mot hommes. situation familiale. des parents présents, une immense demeure (mais pas trop), c'est pas catastrophique justement. mais elle rêve que de ça la gamine, vive le drame, la confusion, le déni et le chaos. statut. toujours. seule. toujours avec les autres filles du crew, les autres ne l'intéresse pas. encore moins ces idiots masculins. finances. $$$$$, c'est beau, mais papa et maman les offrent à des associations, après tout, ce n'est que matériel et les van voorst, rien le nes rends plus heureux que de voir une association s'agrandir grâce aux dons. orientation sexuelle. hétérosexuelle, quelle ironie. elle se dit amazone noora, elle déclare la guerre à certains d'entre eux, mais ils font quand même battre son cœur et la tourmente. plus grande qualité. elle est compréhensive la gamine. trop même. plus grand défaut. trop fière, elle ose pas s'excuser, elle reste dans son coin indéfiniment.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) wild thoughts, ethanie. + tu viens d'où paris. + où as-tu trouvé le forum? de la tête de Lou.    + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

la citation de ton choix
(un) noora, elle est arrivée à laurels il y a trois ans. trois ans et elle connaît la ville comme sa poche, par coeur, connaît les moindres recoins, arrive à se repérer grâce aux ombres du soleil. (deux) elle déteste sa famille du côté néerlandais, tous des cons comme elle le dit si bien, des gens obnubilés par l'argent, qui insulte sa mère en néerlandais dans son dos. en enfant sage, noora, elle lui répète tout. voyons. (trois) elle déteste le lycée. elle déteste cette atmosphère de course à la popularité, de jugement qui y règne depuis des millénaires. rien n'y changera, un lycée est un lycée, malheureusement. (quatre) elle veut rien faire de sa vie la gamine, être activiste, féministe, défendre le plus démunis. elle veut pas être enfermée dans un bureau à devoir écrire des lettres ou des fiches de payes pour un homme qui prendra tout le monde de haut. hors de question. (cinq) c'est logique, mais elle parle néerlandais. encore pire que de l'allemand. ça sonne bizarrement, c'est étrange, faut que de l'exercice et de la patiente pour prononcer correctement tout ça.

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? non, noora, elle pourrait pas. chaque être humain mérite une seconde chance et puis, personne de mérite de crever pour une simple querelle. aucun innocent ne mérite de mourir. seul cette voie est envisageable pour ceux qui ont du sang sur les mains. à un moment ou un autre, ça ne partira plus, pas, elle est perdue. On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? nulle part. elle a des secrets la gamine. c'est sûr. pourtant, rien ne mérite d'employer les grandes manières. rien. tout est simplement honteux, c'est tout. rien qui ne justifie des manières trop violentes. ce n'est rien, que de banales histoires, ça ne sert à rien, trop ennuyant. et puis la vie est bien trop courte voyons. As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? oh non. c'est une furie noora, personne n'oserait. c'est le contraire. elle défend bec et ongles ceux qui se font persécuter. personne ne mérite ça. ah non. c'est maman qui dit ça et papa qui félicite pour les gestes accomplis. bravo, c'est bien, elle apprend vite, future héritière ? même pas en rêve, j'emporterai ce foutu truc dans ma tombe. ah, comme si tu pouvais.

Code:
<taken>cindy kimberly</taken> ≻ <name>noora van voorst</name>


Dernière édition par Noora Van Voorst le Ven 2 Mar - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ the future is female ★
in laurels since : 10/01/2018
textos reçus : 269
faceclaim : cindy kimberly, neon cathedral.
pseudo (prénom) : wild thoughts. (ethanie)
multinick : sassy rhéane.

age : nineteen. curious coincidence. if only she knew.
civil status : what's that ? wtf ? are you kidding ? i suppose, i hope.
studies/job : high school queen, her crown on the floor.

MessageSujet: Re: ( shot at the night )   Dim 14 Jan - 11:07


lust for life.
tout n'apparaît pas par hasard. le monde est engrenage, une suite d'évènements qui doivent aboutir à quelque chose. même une simple naissance est quelque chose. noora, elle est née à amsterdam d'une mère américaine, comédienne, et d'un père néerlandais, héritier d'une multi-nationale. évidemment leur mariage a été mal vu, les idées misogynes des van voorst en fut les principaux reproches. après tout, c'était une comédienne, une fille du bas-peuple et même si elle réussissait à brodway, tout n'était que superficiel. alors il a tout quitté pour elle. c'était beau, évidemment, l'amour avant tout. ils sont partis, et ont débarqué à new york. noora est arrivée, symbolisant, reconnectant les pays-bas et les états-unis, enterrant la hache de guerre des deux pays. une enfance heureuse, loin du chaos et de la misère de certains, loin des commerces illégaux et de ce genre de choses. une belle vie, faite de choses simples. et puis vint l'accident. la mère qui décède. noora qui flanche, qui crève littéralement, le coeur qui se brise. alors ils sont partis, tout les deux, à laurels. loin de new york, dans une ville tranquille, dans une ville pour recommencer une nouvelle vie. une épreuve difficile. nouveau lycée, nouveaux potes. curieusement, de ce côté là, ça a fonctionné. le girl gang est là pour la soutenir, quoi qu'il arrive, ça mets du baume au coeur.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( shot at the night )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ I'LL SPIT ON YOUR GRAVE :: join the cult :: Time to say hello :: Good game-
Sauter vers: