AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ASH ✖ god save our young blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: ASH ✖ god save our young blood   Mer 24 Jan - 19:57

ashton grant
he hit me and it felt like a kiss
crédit @underusedfcs + lana del rey

identification complète. ashton grant, aka ash pour les intimes. il n'aime pas son patronyme, lui qui essaie de se défaire de ses géniteurs de tous les fronts depuis toujours. lieu et date de naissance. il a vu le jour à laurels même dans un mobil home miteux situé à old town, par une matinée d'un quatre février mille neuf-centre quatre-vingt treize. il est verseau ascendant scorpion. âge. âgé de vingt-cinq hivers. il espère mourir jeune car il redoute la vieillesse et ne veut pas faire parti de ses victimes. boulot ou études. il n'est pas allé plus loin que le lycée. il a enchaîné les petits jobs et a même été dealer pendant un temps. aujourd'hui, il est serveur au laurels road diner.situation familiale. le rapport avec ses parents est tantôt chaotique, tantôt inexistant. adolescent, il a réussi à quitter le domicile familial pour commencer à se débrouiller tout seul via des aides financières et une assistante sociale. il a rapidement dégoté un petit studio et a terminé le lycée avant d'enchaîner les emplois pour pouvoir vivre. statut. célibataire, ça lui arrive de faire des rencontres lorsque les besoins du corps humains se font trop pressants mais il ne s'imagine pas pouvoir goûter au bonheur dans les bras de quelqu'un. finances. $$$$$. il ne roule pas sur l'or. enfant et adolescent, il était pauvre. ses parents claquaient leur argent dans l'alcool et l’héroïne. il s'en sort plutôt bien, mieux que ses horribles géniteurs toujours à la ramasse. il doit parfois se priver, et ne peut pas se payer tout ce qu'il souhaite mais ne s'en plaint pas.  orientation sexuelle. homme ou femme, il s'en fiche. il est bisexuel, encore discret avec les garçons. plus grande qualité. malgré ses airs de mauvais garçon renfermé et intimidant, c'est quelqu'un de très altruiste. il n'a pas beaucoup d'amis, presque pas en fait mais quand il aime il est prêt à tout donner au risque de se mettre en péril. plus grand défaut. son enfance n'a pas été tendre, son adolescence n'a pas été géniale. l'impression de vivre est toute récente chez lui, si bien qu'il est pessimiste au plus haut point: il ne s'imagine pas être capable de quitter laurels, il ne s'imagine pas être en mesure de faire de grande chose, il ne s'imagine pas que quelqu'un puisse l'aimer pour qui il est et non pas pour ce qu'il dégage.

zodiac bundy cullen manson

prénom (ou pseudo) aaron. + tu viens d'où france, sud. + où as-tu trouvé le forum? bazzart. + tu es (x) un inventé - () un prélien - () un scénario.

la citation de ton choix
01. autonome, il sait se débrouiller tout seul sans l'aide de personne. il déteste qu'on se mêle de ses affaires, étant plutôt de nature solitaire, ce qui a pour effet de l'isoler et de gâcher ses possibles rencontres 02. sous ses airs de bad-boy se trouve en réalité un garçon rêveur, un brin poétique. il aime le cinéma et l'âge d'or d'hollywood ainsi que l'art et la littérature. il lui arrive de prendre des photos et de dessiner 03. il a toujours été attiré par les filles comme les garçons. il avait quatorze ans lorsqu'il a couché pour la première fois avec une fille et dix-sept ans lors de sa première fois avec un garçon 04. il a toujours fais en sorte de gagner assez d'argent pour vivre, notamment des choses dont il n'est pas fier et qu'il tait 05. c'est un piètre cuisinier, son alimentation se résume aux pizzas, cheeseburgers et chinois à domicile. sont plat préféré est certainement les sushis mais c'est aussi un grand amateur de plats épicés 06. il a la manie de se lécher la lèvre inférieure lorsqu'il est au téléphone, ou de se recoiffer à la moindre vue de son reflet 07. il est allergique aux poils de chat: ses yeux lui piquent, deviennent rouge, se ferment et il ne s'arrête pas d'éternuer 08. il sait qu'il est beau, mais n'en abuse pas. il n'a aucun mal à trouver quelqu'un lorsque certaines de ses envies se font pressentes 09. il aimerai pouvoir publier sa bande-dessinée qui met en scène un petit garçon dans un monde de merveilles et d'horreurs, désireux de rentrer chez lui aux côtés de son étrange amie imaginaire 10. il fume régulièrement de l'herbe : devant un match, pour une partie de jeux-vidéo, avant une relation charnelle, le soir en se laissant aller aux bras de morphée...

Si tu avais l'occasion d'anéantir ton pire ennemi, le ferais-tu? Je n'ai pas vraiment de pire ennemi. Certains parents me détestent parce que jadis je vendais la meilleure herbe de la ville à leurs enfants. Jenna H me déteste parce que j'ai refusé de coucher avec elle au lycée. Pas mal de gens me détestent sans raisons valables parce que je ne suis pas assez avenant. En fait, la liste des personnes qui veulent m'anéantir est plus longue à côté de la mienne.  On a tous des secrets, jusqu'où irais-tu pour protéger les tiens? Je ne suis pas né sous une bonne étoile, alors j'ai été amené à tremper dans des affaires pas très légales, et j'ai fais des choses peu honorables. Je les cache, parce que personne ne se vanterai des choses que j'ai faites et si quelqu'un me menace je suis du genre à démarrer au quart de tour, donnant ainsi à la population de Laurels une bonne raison de me détester et de me voir comme un mauvais garçon de la rue.  As-tu déjà été persécuté par quelqu'un? Enfant, ce n'était pas facile d'être l'unique enfant du couple de drogués marginaux vivant dans mobil home à l'orée de la forêt. Les autres enfants se moquaient de moi, et j'étais encore trop innocent pour relever la tête. Lorsque les moqueries sont devenus plus violentes au collège, je n'ai pas hésité à cogner. Je me suis fais renvoyé, plusieurs fois et au bout d'un certains moments mes camarades ont cessés de faire attention à moi, par peur d'essuyé un autre coup.

Code:
<taken>diego barrueco</taken> + <name>ashton grant</name>

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.

Dernière édition par Ashton Grant le Mar 27 Fév - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ the city lights are blinding ★
in laurels since : 12/01/2018
textos reçus : 177
faceclaim : barrueco ©balaclava (signature by ©astra)
pseudo (prénom) : oxymore (aaron)
multinick : none

civil status : single
studies/job : waiter at laurels road diner

MessageSujet: Re: ASH ✖ god save our young blood   Mer 24 Jan - 19:57

gone with the wind
Lorsque l'alarme sonne, mon premier réflexe est de l'éteindre et de tâter des doigts ma table de chevet à la recherche de mon paquet de cigarettes. J'ai à peine les yeux ouverts que j'ouvre mes poumons au poison. Je me redresse et enfile des chaussettes pour voguer jusqu'à ma cuisine minimaliste. Je remplis une casserole d'eau que je fais chauffer sur le gaz, avant d'aller ouvrir les fenêtres du salon pour laisser l'air frais et la lumière matinale nettoyer mon minuscule appartement. Je reste au balcon le temps de finir ma cigarette, les yeux clos en sentant la chaleur du soleil sur ma peau le temps de quelques minutes avant que je n'aille verser l'eau bouillante dans une tasse, dans laquelle infusera en quelques instants un sachet de thé. J'ai toujours été plutôt thé que café, poisson que viande, nuit plutôt que journée. Tous les matins, je ne suis pas réveillé et j'observe mon appartement et mon bordel organisé dans lequel je me retrouve très bien. Il m'arrive de rêver de mon passé, et j'en viens à croire que la réalité n'est qu'un rêve. Lorsque je me réveille, en âge, il me faut quelques secondes pour réaliser que jamais plus je ne serai témoin de mon père et ma mère en plein bad-trip, en plein ébat, en pleine dispute. Penser à eux me révulse, ils me dégoûtent et je me demande encore comment j'ai fais pour m'en sortir. Je ne suis ni riche ni bien entouré, mais j'ai un toit et un travail, j'ai mes passions et personne ne m'emmerde. J'ai appris à supporter les regards de ceux qui s'estiment meilleurs que moi, parce que la façade de leur maison a été fraîchement repeinte, parce que la petite allée de leur jardin accueille une nouvelle voiture de sport ou parce que leur nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux est énorme pour pas grand chose. Mon quotidien se résume à lire, servir des cheeseburgers et des milkshake sur mon lieu de travail, fumer, faire du sport, aller au cinéma, joueur aux jeux-vidéos, fumer de l'herbe et lorsque l'inspiration frappe, dessiner. Et l'inspiration frappe assez souvent. Enfant, je n'ai pas eu d'ami imaginaire et c'est peut-être dommage, mais je m'en suis bien sorti. Alors, en grandissant j'ai inventé Fox, petit reflet de ma triste enfance, désireux de rentrer chez lui avec pour compagne de voyage son amie imaginaire aussi lunatique qu'énigmatique. J'ai développé mon style en grandissant jusqu'à mes seize ans où les Sombres Aventures de Fox est devenu un projet un peu plus concret. Je continue de dessiner ses aventures, et espère même pouvoir arriver un jour à les publier. On a tous un rêve, le mien serai de partager ces histoires, véritables métaphores des bons et des mauvais moments de ma vie.

b l a c k b e a u t y

you have no room for light,
love is lost on you.
Revenir en haut Aller en bas

ASH ✖ god save our young blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1