AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) charlie heaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ follow the lights ★
in laurels since : 04/11/2017
textos reçus : 385
faceclaim : natalia dyers@thinkky
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : brookelle, la belle arnaqueuse

civil status : comme si les soucis actuellement présent ne suffisaient pas
studies/job : serveuse au diner du coin

MessageSujet: (m/libre) charlie heaton   Mar 20 Fév - 1:53

wesley "wes" bishop
Nothing on earth could come between them.
crédit @tumblr + titanic

identification complète. wesley "wes" bishop, négociable si vous en avez envie, évidemment. âge et lieu de naissance. je dirais qu'il a la petite vingtaine, né où vous voulez. boulot ou études. c'est au choix. statut. si il est en couple, on va bien s'marrer je vous le dit. finances. $$$$$, au choix. orientation sexuelle. hétérosexuel. plus grande qualité. je le vois bien adorable, attachant. plus grand défaut. adorable, attachant... avec un vrai caractère de merde. groupe. au choix.avatar charlie heaton.
you can stand under my umbrella
Wes, nom au choix, c'est le total opposé d'Allie, il réussit tout ce qu'il a entreprit. Il ferait la fierté de sa famille, dont il est très proche. C'est un garçon plein d'espoir, plein d'avenir mais qui parfois, a des tendances légèrement... autodestructrices. ★ Je le vois bien venir d'une grande ville et d'une grande famille. Il aurait pris un chemin différent de celui de son père, qui serait entrepreneur. Je le vois bien n'en faire qu'à sa tête sans pour autant se planter. ★ Il est adorable, attachant mais il a un foutu caractère. C'est assez simple de se prendre la tête avec lui, surtout quand ça va pas dans son sens à lui. Mais il sait reconnaître ses erreurs... enfin, de temps en temps. ★ Mais du coup qu'est ce qu'un mec qui réussit tout ce qu'il entreprend vient foutre dans le fin fond du Montana? Je le vois bien venir à Laurels par curiosité. Au bon endroit, au mauvais moment. ★ Je l'imagine en couple avec sa copine du lycée, leur histoire durerait depuis cinq ou six ans mais il commence à fatiguer. Surtout que là, ils ne sont pas au même endroit. Et puis, il semble s'éprendre de quelqu'un d'autre...

Alison "Allie" Hopkins
ft. natalia dyer
Allie la poisse, ce surnom, c'est lui qui l'a donné à la jolie brune. Leur rencontre s'est faite autour d'une porte, et ce n'est pas qu'une image. Allie, en sortant d'un rendez-vous, à ouvert la porte et malheureusement, Wes, en longeant les murs, l'a ramassée en plein visage. Elle s'est excusée et il en a rigolé. Quelques jours plus tard, c'était à elle de tomber en chopant le sac de beau jeune homme. Il a rigolé et elle, elle a pleuré. Elle se sent un peu honteuse de s'être mise à pleurer, ainsi sans raison apparente. Et c'est ce qui pousse le jeune Bishop à se poser des questions et à penser à elle. Comme si il n'arrivait pas à la sortir de sa tête, comme si elle y était pour une raison bien particulière.

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.

Dernière édition par Allie Hopkins le Ven 2 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onyourgrave.forumactif.com
★ follow the lights ★

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Mar 20 Fév - 1:55

Things I'm Expecting
Déjà, excusez-moi mais on on dirait pas trop le fils caché d'Harry Styles et Leonardo DiCaprio (jeune surtout) svp?   Bref, hello et merci de trainer sur mon scénario qui au final. Je vais tenter de faire le plus court possible.

Pseudo + Il est négociable, bien évidemment. J'aime pas mettre des "X" ou des blancs/des inconnus. Nommez-le comme vous le souhaitez.
Avatar + Il n'est pas négociable. Pardon mais en binge-watchant Stranger Things j'suis tombée amoureuse du couple qu'ils forment. Et puis, si vous avez besoin d'un autre argument, suffit de lire la première ligne de ce message. ENFin, techniquement la seconde  
Lien + Évidemment, on négocie pas non plus. Je pense que ça se passe de détails!

Je recherche quelqu'un de motivé, pas qui sera présent h24 parce que pour être honnête, je ne le suis pas non plus. Mais un intérêt pour le forum est évidemment plus que nécessaire. J'aimerais quelqu'un qui va s'intégrer et chercher des liens, pas juste rp avec moi. Je suis pas très exigeante, quelqu'un de motivé qui ne sera pas un membre fantôme, c'est tout ce que je demande. Quant au rp, j'en demande pas une dizaine pas mois, chacun son rythme (et puis y'a de grosses chances qu'on soit sur deux fuseaux horaire différents)!  
En espérant que tu ai lu jusqu'aù bout et que tu nous rejoindra      

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 18:16

je suis là!
★ follow the lights ★

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 18:18

ça c'était rapide
merci de tenter mon scénario

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 18:21

c'est charlie et natalia après tout!
★ follow the lights ★

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 18:24

otppppp!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 18:25

★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : charlie heaton (mélopée)
pseudo (prénom) : DÆLLING.
multinick : nop.

age : vingt-deux fleurs de l'âge, prenant doucement des pétales de plus, jusqu'à en crever.
civil status : l'amour, le parfait amour. Rien que de la comédie, du cinéma. Heureux mais malheureux d'être cadenassé par la passion.
studies/job : les mots sur une page blanche, prêt à en découdre avec l'industrie du cinéma. Scénariste, plus qu'un rêve.

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 20:28

Je déteste faire compétition de base, mais j'aime tellement ce duo et j'ai terriblement envie de tenter ma chance -pastapé-
★ follow the lights ★

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 20:30

omg non mais je pleure là merci de tenter mon scénario, c'est adorable seigneur j'suis doublement heureuse

★ one million stars ★
in laurels since : 02/03/2018
textos reçus : 20
faceclaim : charlie heaton (mélopée)
pseudo (prénom) : DÆLLING.
multinick : nop.

age : vingt-deux fleurs de l'âge, prenant doucement des pétales de plus, jusqu'à en crever.
civil status : l'amour, le parfait amour. Rien que de la comédie, du cinéma. Heureux mais malheureux d'être cadenassé par la passion.
studies/job : les mots sur une page blanche, prêt à en découdre avec l'industrie du cinéma. Scénariste, plus qu'un rêve.

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 20:32

Ravie de te faire plaisir, milady.
Même si vraiment, j'suis embêté de faire compétition, j'aime tellement ton idée bref
★ follow the lights ★

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   Ven 2 Mar - 20:32

je comprend, je déteste la compétition également mais quand j'ai un coup de coeur je peux pas faire autrement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) charlie heaton   

(m/libre) charlie heaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1