AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ one million stars ★
in laurels since : 11/01/2018
textos reçus : 26
faceclaim : margot robbie @PRETTY YOUNG THING
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : allie, la poisse.

civil status : tout ce qui a plus de 6 chiffres à son compte en banque
studies/job : génie du mal avec une armée de minions à ses pieds

MessageSujet: (m/libre) au choix   Mar 20 Fév - 2:34

au choix
work, work, work.
crédit @tumblr + rihanna?

identification complète. au choix. âge et lieu de naissance. au choix également, je ne met pas d'âge pour ne pas bloquer un certain type d'avatar. boulot ou études. je le vois bien à la tête de sa société. statut. au choix. finances. $$$$$, ça marche très bien pour lui. orientation sexuelle. hétérosexuel, brokelle-sexuel? plus grande qualité. sa gentillesse je dirais? plus grand défaut. je dirais qu'il est têtu ou qu'il a du mal à faire confiance. groupe. je le verrai bien dans zodiac ou bundy. avatar au choix mais je me réserve un droit de véto.
la citation de ton choix
il a bien réussi. une fois son diplôme en poche, il s'est donné les moyens de réussir. aujourd'hui, je le vois bien à la tête de son entreprise ou peut-être reprendre l'entreprise familiale.
il est d'ailleurs très proche de sa famille, il appelle ses parents très souvent ou il les voit très souvent. je les imagine bien habiter dans une plus grande ville, pas trop trop loin de laurels. peut-être great falls. du coup c'est facile de garder contact.
l'argent ne constitue pas un besoin pour lui, il a pu grandir dans une famille riche et réaliser à quel point les gens riche pouvaient être faux. ou quelque chose du genre. disons que même si il gagne pas mal sa vie, il pense plus au futur qu'à son propre intéret.
il habite à laurels depuis quelques années, c'est le travail qui l'aurait poussé la. ou peut-être une fille? une fille du passé...
c'est quelqu'un de très gentil, qui le coeur sur la main. et il a du mal à faire confiance aux gens. les raisons sont totalement libre.
(en gros, il est le contraire de brookelle qui elle, n'a pas de famille, a besoin d'argent etc.)

brookelle brinley
ft. margot robbie
elle, elle est la belle petite blonde qui va lui faire tourner la tête. et pas que la tête. elle vient d'arriver en ville et ils vont se rencontre à une soirée networking. dès le départ, elle va lui mentir. avant de vite le regretter puisqu'elle sera entrain de tomber amoureuse de ce bel inconnu pour lequel elle a aura eu le coup de foudre. (on crée l'histoire ensemble si vous voulez).

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
★ one million stars ★
in laurels since : 11/01/2018
textos reçus : 26
faceclaim : margot robbie @PRETTY YOUNG THING
pseudo (prénom) : poppies, lou
multinick : allie, la poisse.

civil status : tout ce qui a plus de 6 chiffres à son compte en banque
studies/job : génie du mal avec une armée de minions à ses pieds

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   Mar 20 Fév - 2:34

Things I'm Expecting
Merci déjà d'avoir lu jusqu'ici I love you

Pseudo + il est négociable, n'ayant pas vraiment donné de nom!
Avatar + au choix, mais évidemment, je me réserve un droit de véto. parce que je peux parfois être un peu compliquée. sinon dans mon genre de mec je vais citer jai courtney, tom hardy, derek theler, ce genre de beau gosse vous voyez. j'ai d'ailleurs pas mis d'âge afin de ne pas bloquer pour l'avatar!
Lien + puisque c'est quelque chose qui va seulement se former, on peut en parler également

Je recherche quelqu'un de motivé, pas qui sera présent h24 parce que pour être honnête, je ne le suis pas non plus. Mais un intérêt pour le forum est évidemment plus que nécessaire. J'aimerais quelqu'un qui va s'intégrer et chercher des liens, pas juste rp avec moi. Je suis pas très exigeante, quelqu'un de motivé qui ne sera pas un membre fantôme, c'est tout ce que je demande. Quant au rp, j'en demande pas une dizaine pas mois, chacun son rythme (et puis y'a de grosses chances qu'on soit sur deux fuseaux horaire différents)!
En espérant que tu ai lu jusqu'aù bout et que tu nous rejoindra

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1