AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur I'll spit on your grave. Ce forum, de type rpg, s'inspire de séries et de films tels que Pretty Little Liars, Stranger Things ou encore Scream. — Dans les grandes lignes, sachez que: aucun minimum de lignes n'est demandé, les initiales sont interdites et nous réservons votre avatar sur demande. So, welcome et bonne aventure parmi nous! ♡
Pourquoi nous rejoindre? Parce que nous vous promettons un forum d'exception, un endroit où vous pourrez vous sentir chez vous, une belle communauté naissante. Il y'a aussi des intrigues, des animations, la possibilité d'être au coeur des enquêtes et des systèmes jamais vu... Du fun, du fun, du fun!! Et surtout, un staff plus qu'impliqué et très motivé, mais surtout des admins prêtes à tout pour faire durer ce petit bébé.

recherche de policiers
Afin de pouvoir faire régner une ambiance de sécurité sur la ville,
nous recherchons des membres pour rejoindre les forces de l'ordre.
Intéressé par l'idée de jouer un flic? Rendez-vous dans dans ce sujet pour plus d'informations!

Partagez

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilia Puckleberry
ASTORIA GROVE SOULS
in town since : 10/08/2019
textos reçus : 62
faceclaim : béatrice martin * © yume de percheval
pseudo (prénom) : vanity
multinick : /

civil status : Divorcée & volage
studies/job : Infirmière

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 10 Aoû - 18:19

Tobias Sawson
une petite citation ici.
crédit @data & tumblr + citation

identification complète. je le vois bien s'appeller Tobias Sawson mais nom comme prénom c'est full libre âge et lieu de naissance. entre 35 et 42 ans. Il peut être né à Vancouver ou ailleurs. boulot ou études. encore une fois c'est au choix, seulement il a un boulot bien placé et bien payé. statut. divorcé finances. $$$$$, souligne ce qui correspond le plus. orientation sexuelle. hétéro ou bi plus grande qualité. à l'heure ? Nan mais je vous laisse choisir lol plus grand défaut. violent. groupe. bundy avatar je vois bien David Gandy mais je suis ouverte à toute proposition. Tout ce que je veux c'est un homme qui a première vue a une gueule d'ange mais ferme à la fois, un côté sombre, you see ?
la citation de ton choix
un / j'imagine assez bien le passé de Tobias (ou le nom que vous lui choisirez) avec des parts d'ombre. Comme un décès avec des "causes naturelles louches" ou la disparition d'une petite sœur un truc dans le genre. deux / il a vécut au moins 8 ans a Vancouver (en même temps que Émi x) ). Ils se sont mariés deux ans après leur rencontre et il est devenu violent petit à petit. trois / il peut très bien avoir déjà été marié, je n'exclut rien (m/libre) au choix. 2005103591  quatre / il débarque à Astoria Grove dans l'unique but de retrouver Émi et la reconquérir (a vous de choisir si il a totalement changer ou s'il est toujours violent) cinq / je l'imagine bien aussi troisième ou quatrième enfants d'une grande fratrie.

Émilia Puckleberry
ft. Béatrice Martin
ils ce sont rencontrés à Vancouver, Émi n'avait que 22 ans. Tobias lui a fait la cour tel un gentleman avec le bouquet de fleur, le premier rencart etc etc. (Il peut être romantique quand il veut :sisi: ) après deux ans à se fréquenter il fait le grand saut et l'a demande en mariage. Bien évidemment elle accepte et peu après il lui passe la bague au doigt. Petit à petit il devient violent : d'abord un gifle suivit de tout un tas d'excuse puis les coups de poing etc etc. Il y a trois ans, Émi demande enfin le divorce après 6 ans à ne jamais osé dire stop. Elle l'aime encore mais ne supporte plus ses coups. Pour pouvoir vivre tranquillement elle déménage et part vivre à Astoria.

Dernière édition par Émilia Puckleberry le Dim 11 Aoû - 6:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Puckleberry
ASTORIA GROVE SOULS
in town since : 10/08/2019
textos reçus : 62
faceclaim : béatrice martin * © yume de percheval
pseudo (prénom) : vanity
multinick : /

civil status : Divorcée & volage
studies/job : Infirmière

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 10 Aoû - 18:20

Things I'm Expecting
Salut belle gueule  (m/libre) au choix. 2166904294
Si tu arrivé ici, c'est que tu as déjà lu le scénario (si non c'est que tu as triché :sisi: file la lire ! ) Dans tout les cas, je te remercie de t'intéresser à mon scénario qui le tiens tout particulièrement à cœur.
Si tu veux un max de drama tu vas être servit puisqu'il y a tout un tas de possibilités ! Repartir sur du love, sur de la violence ou alors peut être que la Émi arrivera à mettre ses sentiments de côté et lui jettera un sceau de glaçons a la figure (m/libre) au choix. 2393631467 dans tout les cas je suis présenté le plus possible et je RP assez souvent.
Si tu as des questions hésite pas, ma boîte MP est grande ouverte.  (m/libre) au choix. 2348289389

(m/libre) au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1